Lauren Willig
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.
Je n'ai pas du tout que la cohérence soit dans ma vie, mais honnêtement, je ne l'aurais pas autrement car cela maintient ma vie intéressante.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenWillig
Ma propre inclinaison est de m'inscrire à l'humour. Ils disent que certaines personnes considèrent la vie comme une comédie, d'autres comme une tragédie. Moi? Comédie tout le long.
@wilmaRudolph
Personne n'a une vie où tout ce qui s'est passé était bon. Je pense que la chose qui a fait la vie pour moi, c'est que je n'ai jamais regardé en arrière. J'ai toujours été positif, peu importe ce qui s'est passé.
@philRobertson
Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité.
@elaineWelteroth
Mon bureau est définitivement une extension de ma personnalité. Je passe plus de temps ici que partout ailleurs, il est donc important que cela reflète mon style et que c'est un endroit inspirant à penser - bien qu'il soit certes impossible de rester propre avec un Gazillion Beauty Products entrant et sortant tout le temps.
@martinSheen
Mon rétablissement est la plus grande réalisation de ma vie. Sans cela, le reste de ma vie serait tombé en morceaux.
@neilDegrasseTyson
Mes parents ne connaissaient pas beaucoup de science; En fait, ils ne connaissaient pas du tout la science. Mais ils pouvaient reconnaître un livre scientifique quand ils l'ont vu, et ils ont passé beaucoup de temps dans les librairies, en peignant les tables restantes pour les livres scientifiques à acheter pour moi. J'avais l'une des plus grandes bibliothèques de tous les enfants à l'école, construites sur des livres qui coûtent 50 cents ou un dollar.
@maryWollstonecraftShelley
Mon règne n'est pas encore terminé ... vous vivez et ma puissance est terminée. Suis-moi; Je cherche les glaces éternelles du nord, où vous ressentirez la misère du rhume et du gel à laquelle je suis impassible. Vous trouverez près de cet endroit, si vous suivez pas trop tardivement, un lièvre mort; manger et être rafraîchi. Allez, mon ennemi; Nous n'avons pas encore lutté pour nos vies; Mais de nombreuses heures dures et misérables devez-vous supporter jusqu'à ce que cette période arrive.
@marionCotillard
Mes parents m'ont toujours dit que si vous voulez quelque chose, vous pouvez faire tout ce que vous avez à faire pour l'obtenir. Tant que ce n'est pas contre quelqu'un d'autre.
@merleHaggard
Ma deuxième épouse Bonnie Owens et moi avons travaillé ensemble après avoir divorcé pendant une période de peut-être 20 ans. Et j'ai réussi à rester ami avec une autre femme. Et puis il y en a un avec lequel je ne plaisante pas. Tout le monde en a un.
@coryLidle
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des pilotes qui augmentent n'ont jamais de défaillance du moteur, et les 1% qui l'atterrissent généralement. Mais si vous êtes en l'air et que quelque chose ne va pas, vous tirez ce parachute et tout l'avion descend lentement.
@davidKorten
Ma propre expérience dans le tiers monde était que même si les gens commençaient à gagner plus d'argent, le coût de la vie et du logement augmentait souvent plus rapidement que les salaires.
@daneDehaan
Mes parents ont des alertes Google sur moi. Alors ils m'enverront souvent un e-mail et me diront: "Hé, tu le savais?" Et puis je vais me dire: "Eh bien, c'est, comme ma vie. Alors oui, je le savais." Ou, "Ce n'est même pas vrai. Je ne sais pas où vous lisez cela." Je me suis googlé, oui. Mais mes parents ont vraiment des alertes Google sur moi.
@ananyaPanday
Ma maman a toujours apporté la troisième perspective. Elle a vu mon père à travers ses hauts et ses bas et je pense que c'est pourquoi elle peut me donner les meilleurs conseils parce qu'elle a tout vu comme une personne neutre.
@fidelCastro
La nature nous enseigne que des dizaines de milliards d'années-lumière peuvent avoir été adoptés, et la vie dans toutes ses expressions a toujours été soumise à une incroyable combinaison de matière et de radiation.
@karthikSubbaraj
Mes parents m'ont laissé faire tout ce qui m'intéresse. Au début, ils étaient inquiets, mais quand ils ont réalisé que le cinéma était ma passion et que je faisais du bon travail avec les courts métrages et la reconnaissance de l'émission de télévision `` Naalaya Iyakkunar '', Ils m'ont soutenu et encouragé.
@maryLambert
Ma vie va à la vitesse de la lumière, donc c'est vraiment d'essayer ... d'être présent à chaque instant ... donnant chaque situation et chaque partie de la vie cet espace et s'assurer qu'elle est sacrée dans tous les aspects.
@jeffMacnelly
Mon père était très méthodique dans la vie. Il me demandait toujours: «Maintenant, quel est votre système? Quelles sont tes horaires?' Je n'ai pas de grand système, pas d'horaire rigide. Quand il demandait: «Comment faites-vous cela? Donnez-moi étape par étape: «J'essaierais de le convaincre qu'il n'y avait pas de pas par étape.
@richSwann
Ma mère a trouvé une école de lutte qui était dans le Maryland, et elle m'a dit d'aller là-bas. De là, j'ai vraiment sorti la tête de toute négativité, et je me suis concentré sur l'essai de devenir un lutteur professionnel, vivant mon rêve depuis que j'étais enfant. La lutte m'a sauvé la vie.
@nyleDimarco
Ma passion, personnellement, est d'être mon vrai moi tout en inspirant les jeunes qui luttent avec leur identité pour s'aimer pour qui ils sont.
@jessicaMcdonald
Mon voyage a été un peu de haut en bas. Tout ce qui a à voir avec le succès pour moi est devenu un choc pour moi. Vous travaillez si dur, vous travaillez si dur, et cela se produit; Vous vous dites: «Quoi? Attendez, ça m'arrive?
@madonnaCiccone
New York n'était pas tout ce que je pensais que ce serait. Il ne m'a pas accueilli à bras ouverts. La première année, j'ai été maintenu sous la menace d'une arme à feu. Violée sur le toit d'un immeuble pour lequel j'ai été traîné avec un couteau dans le dos, et mon appartement est divisé trois fois. Je ne sais pas pourquoi; Je n'avais rien de valeur après avoir pris ma radio la première fois.
@vanessaKirby
Mes parents m'emmènent toujours au théâtre et je m'ennuyais la plupart du temps. Beaucoup de shakespeare, et je ne savais pas ce qui se passait. Et puis, quand j'avais 13 ans, nous sommes allés voir «The Cherry Orchard», et cela a tout changé pour moi.
@vladimirNabokov
Mon principal échec en tant qu'écrivain est le manque de spontanéité; la nuisance des pensées parallèles, les secondes pensées, les troisième pensées; Incapacité à m'exprimer correctement dans n'importe quelle langue à moins que je composent toutes les putain de phrase de mon bain, dans mon esprit, à mon bureau.
@kritiKharbanda
Ma maman est ma meilleure amie. Je lui dis tout, de ce qui se passe dans ma vie et de mon travail à ma vie amoureuse.
@savionGlover
Mon style personnel à ce stade de ma vie est plus audio; Il est plus motivé sur moins visuel et plus de musicalité. Mais à cause de mon éducation, de mes fabuleux mentors et professeurs que j'ai eu tout au long de mon parcours de danse ou de ma carrière, je possède également un style qui est du passé. C'était juste une question de mon retour.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@susannaFogel
Ma façon de faire face à ne pas s'adapter à mon lycée et au secondaire de la Nouvelle-Angleterre très merdique était d'écrire des croquis et des démontages satiriques des hiérarchies sociales. En même temps, je développais un amour pour les films au plus fort de l'explosion du film indépendant des années 90: tout, de «Rushmore» aux films de Nicole Holofcener.
@tonyShalhoub
Mon rituel c'est une sorte de rituel involontaire. Je suis éveillé la nuit précédente, m'inquiétant de la cérémonie de remise des prix. Essayez de penser à quelque chose à écrire au cas où j'arriverai là-haut. Je l'écris à la toute dernière minute comme dans la voiture sur le chemin de la cérémonie ou, vous savez, dans la salle de bain avant le début du spectacle. C'est tout du désordre brouillé écrit sur une serviette ou un morceau de papier toilette. C'est mon rituel de bonne chance. C'est comme être à l'université en attendant la dernière minute pour tout faire.
@ryanMcginley
Mes photographies sont une célébration de la vie, du plaisir et du beau. C'est un monde qui n'existe pas. Un fantasme. La liberté est réelle. Il n'y a pas de règles. La vie que je souhaite vivre.
@howardSchultz
Mon fils essaie d'être écrivain sportif et ma fille est étudiante. Elle veut être une comédie écrivaine et elle est à l'école de cinéma. Je les ai découragés tous les deux très tôt de m'impliquer dans Starbucks. Je ne pensais pas que ce serait juste; De plus, ils n'avaient aucun intérêt de toute façon.