Paul Thomas Anderson
@paulThomasAnderson
Je n'avais aucun désir que j'aurais pu avoir il y a 10 ans pour tourner chaque mot que j'ai écrit.
Je prends le président Obama au mot qu'il est chrétien et est né ici en Amérique. Maintenant, il est temps que nous nous concentrions sur les vrais problèmes auxquels ce pays est confronté.
56
syllabes
33
mots
2
phrases
147
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulThomasAnderson
Je n'avais aucun désir que j'aurais pu avoir il y a 10 ans pour tourner chaque mot que j'ai écrit.
@ralphWaldoEmerson
Ma vie est superficielle, ne prend aucune racine dans le monde profond; Je demande, quand vais-je mourir et être soulagé de la responsabilité de voir un univers que je n'utilise pas? Je souhaite échanger cette foi flash de lumière contre la lumière du jour continue, cette fièvre contre un climat bénin.
@anneHathaway
Toute la beauté de la musique est qu'elle va là où vos mots ne vous laisseront pas.
@ryanHoliday
Les Allemands ont un mot pour cela: Sitzfleisch. Rester le pouvoir. Gagner en collant votre cul sur le siège et en ne partant pas avant que ce soit fini.
@marionBekoe
Les promesses, les mots soutenus par aucune action ne sont des mensonges.
@allanNairn
La différence substantielle entre Hillary Clinton et Barack Obama n'est pas vraiment géniale.
@michaelMoore
En Amérique, nous n'utilisons pas, dans le discours quotidien, les mots «capitalisme» ou «socialisme». Ils ont été des mots inexistants, je dirais, parmi le grand public.
@jeffSessions
Je suis heureux d'approuver Donald Trump pour la présidence des États-Unis.
@lilyKing
Lorsque j'ai terminé ses études supérieures, le premier George Bush était président et je voulais vraiment sortir du pays. Nous venions de passer par la première guerre du Golfe.
@jimmyFallon
Le docteur héroïque de New York qui a attrapé Ebola a été déclaré libre d'Ebola. Le président Obama a appelé le médecin pour le remercier pour son altruisme et sa compassion. Ensuite, pour être en sécurité, Obama a jeté son téléphone dans une poubelle et l'a allumé en feu.
@bCForbes
Un mot d'appréciation peut souvent accomplir ce que rien d'autre ne pourrait accomplir.
@rushLimbaugh
Les relations raciales dans ce pays chutent. Les conflits raciaux augmentent. Pendant tout ce temps, Obama parle d'unité et nous rassemble.
@mathiasRust
J'avais un compagnon. Il était un enseignant de l'Ukraine qui parlait anglais afin que nous puissions communiquer un peu. J'ai appris quelques mots russes, mais c'était difficile à se concentrer.
@amandaGorman
Vous n'avez pas besoin d'être poète, vous n'avez pas besoin d'être un politicien ou d'être à la Maison Blanche pour avoir un impact avec vos mots. Nous avons tous cette capacité à trouver des solutions pour l'avenir.
@rachelCamposDuffy
La vie est plus difficile pour les Américains - en particulier pour ceux qui ont voté par les pourcentages les plus élevés pour la promesse d'espoir et de changement du président Obama.
@larryFlynt
Les deux mots les plus mal utilisés dans tout le vocabulaire anglais sont l'amour et l'amitié. Un vrai ami mourrait pour vous, donc lorsque vous commencez à essayer de les compter d'une part, vous n'avez pas besoin de doigts.
@juanWilliams
Lorsque vous vous arrêtez et regardez tellement du type d'activisme qui a été déclenché, le Tea Party et autres, à la suite des efforts d'Obama - TARP, le package de stimulus, et maintenant la réforme des soins de santé - il y a beaucoup de sentir ce gouvernement change.
@peterOrner
J'agonise sur des choses comme celle-ci - l'ordre des choses, les titres de section, toutes ces choses architecturales. Me prend des années à comprendre.
@francesMcdormand
Lorsque vous perdez un conjoint, vous êtes veuve ou veuf; Lorsque vous perdez vos parents, vous êtes orphelin. Lorsque vous perdez un enfant, il n'y a pas de mot en anglais pour cette position, cet endroit qui vous reste.
@emileMCioran
L'aphorisme n'est cultivé que par ceux qui ont connu la peur au milieu des mots, cette peur de s'effondrer avec tous les mots.
@erasmus
Je doute qu'une seule personne puisse être trouvée à partir de toute l'humanité libre d'une forme de folie. La seule différence est un degré. Un homme qui voit une gourde et le prend pour sa femme est appelé fou parce que cela arrive à très peu de gens.
@jimmyCarter
Je ne pense pas que les gens du thé sont racistes, sauf peut-être une petite partie d'entre eux. Mais il y a eu un effort délibéré - encore une fois, se référant à la diffusion Fox - pour y injecter le problème de la course. Ils ont en fait appelé Obama un raciste à la télévision.
@templeGrandin
Mon esprit fonctionne comme Google pour les images. Vous mettez un mot clé; Il soulève des photos.
@reginaBrett
Encadrer chaque soi-disant catastrophe avec ces mots: dans cinq ans, est-ce important?
@robertHSchuller
La possibilité même des mots crée un climat mental propice à la créativité.
@georgeCarlin
Le mot bipartisan signifie généralement une tromperie plus grande que d'habitude est en cours.
@lindseyGraham
Si Barack Obama ne peut pas apprécier que nos troupes gagnent en Irak, il ne devrait pas être leur commandant en chef.
@nicoleKidman
Je porte un écran solaire et je ne fume pas. Je prends soin de moi-même. Et je suis très fier de dire ça.
@marjorieKinnanRawlings
Quand une vague d'amour prend le contrôle d'un être humain ... Une telle exaltation le prend qu'il sait qu'il a mis le doigt sur le pouls du grand secret et de la grande réponse.
@howardTayler
Spy 'est un mot aussi laid si court. Je préfère «l'espionnage». Ces trois syllabes supplémentaires disent vraiment quelque chose.