Susan George
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
Soyez reconnaissant pour votre vie, chaque détail de celle-ci, et votre visage brillera comme un soleil, et tous ceux qui le verront seront rendus heureux et paisibles.
47
syllabes
27
mots
1
phrase
136
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanGeorge
Je travaillais beaucoup sur les problèmes alimentaires et chaque fois que quelqu'un prédisait que la production serait inadéquate, ils ont eu des œufs sur leur visage un an ou deux plus tard.
@lautherChrisRaisiska
Je veux que chaque coup de pinceau entier soit vu. Je veux que les marques soient faites par la pointe de la brosse pour avoir autant de sens que les marques faites par l'extrémité de la queue traînante, la pièce qui se divise ouverte lorsque la peinture s'écarte, se lançait et sèche.
@pauloCoelho
Je voulais écrire quand j'étais jeune, mais les gens ont dit que c'était impossible. Ensuite, mes parents m'ont enfermé dans un établissement psychiatrique - ils ont dit que j'étais fou et que je ne gagnais jamais ma vie en écrivant.
@davidDuchovny
J'avais environ 26 ou 27 ans et il était impératif que je gagne ma vie tout de suite et il est difficile de gagner ma vie sur scène, alors j'ai commencé à la télévision et au cinéma.
@amyPoehler
Je veux que les filles sentent qu'elles peuvent être impertinentes et pleines et bizarres et geek et intelligentes et indépendantes, et pas si flétries et ratatinées. (The American Apparel Ads) Je suis au-dessus de cette fille étrange et épuisée. Je suis sur la fille qui est fatiguée, glaciale et faim. J'aime les filles bosses. J'aime les gens remplis de vie. Je suis au-dessus de ce truc de médias étranges avec tout cela, comme, aux yeux creux, vide, de merde de fête.
@oryOkolloh
Je veux que mon travail chez Google ait un impact à long terme sur la scène technologique en Afrique et entraîner des millions d'autres Africains non seulement en ligne, mais en ayant une expérience incroyable une fois qu'ils le feraient. C'est ce qui me motive chaque jour quand j'arrive au travail.
@fatJoe
J'avais l'habitude de regarder Oprah Winfrey, et chaque fois qu'elle perdait du poids, je me disais: «Comment le perd-elle? Que fait-elle?' Mais il s'agit de l'éducation et des connaissances, se nourrir et savoir que trop de glucides est ce qui nous grossit.
@yokoOno
J'étais détesté pendant environ 40 ou 50 ans par le monde entier, mais cela ne m'a pas détruit, et cela n'a pas gâché ma santé. Et la raison en est parce que je n'y ai tout simplement pas répondu. J'ai eu ma propre vie.
@leGrandKhali
Chaque fois qu'un Indien a besoin d'un soutien pour réussir dans la lutte professionnelle, je serai toujours là.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@vivekOberoi
Je pense qu'il est important d'être intrépide dans la vie. J'ai toujours fait des choix intrépides. Certains ont fonctionné; Les autres ne l'ont pas fait.
@francineRivers
J'avais l'habitude de croire que le but dans la vie était de trouver le bonheur. Je ne crois plus ça. Je crois que nous recevons tous des cadeaux de notre père et que notre but est de les lui offrir. Il sait comment il veut que nous les utilisions.
@chrisMarker
J'aurai passé ma vie à essayer de comprendre la fonction de se souvenir, qui n'est pas l'opposé de l'oubli, mais plutôt de sa doublure. Nous ne nous souvenons pas. Nous réécrivons la mémoire à mesure que l'histoire est réécrite. Comment peut-on se souvenir de soif?
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.
@diegoDellaValle
Je cherchais un nom avec un vieux son anglais, très facile à prononcer dans chaque langue et facile à retenir. Au début, j'ai utilisé J. P. Tod's, mais en 1999, il a été raccourci car trop de gens demandaient qui était MJ P. Tod.
@matisyahu
J'étais en train d'agir quand j'étais enfant. Il fut un temps où j'avais 18 ans que j'ai joué au garçon dans une production d'Equus en Oregon, et je pensais que ce serait ma vie.
@kamalaHarris
J'ai compris qu'avec le glissement de mon stylo en tant que procureur, j'aurais la décision dans mon stylo de prendre une décision sur la vie de quelqu'un.
@williamBlake
Je tourne mes yeux vers les écoles et les universités d'Europe et voici le métier à tisser de Locke dont Woof fait rage, lavé par les roues à eau de Newton. Le tissu noir en couronnes lourdes se replie sur chaque nation; Des œuvres cruelles de nombreuses roues que je vois, roue sans roue, avec des rouages tyranniques se déplaçant par compulsion mutuellement: pas comme ceux de Eden, qui roue dans la roue dans la liberté tourne, en harmonie et en paix.
@dietrichBonhoeffer
La vie du discipulat n'est pas le culte des héros que nous paierions à un bon maître, mais l'obéissance au Fils de Dieu.
@garethEvans
J'ai très, très rarement un tir qui dure moins d'une seconde. Chaque coup doit avoir suffisamment de marge de respiration pour avoir un sentiment de clarté et de but.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@cynthiaNixon
J'avais l'habitude de prendre chaque emploi qui semblait relativement attrayant. Mais maintenant, je prends un emploi et c'est dans les métiers le lendemain - j'ai l'impression que les gens regardent et attendent de voir ce que vous faites, et lorsque vous prenez un emploi, l'attention est notée.
@sSreesanth
Je veux travailler avec Steven Spielberg ... que ce soit un petit rôle ou un grand dans un film hollywoodien, ce sera une expérience à vie pour moi. Ce sera un rêve devenu réalité pour moi. Et je crois toujours que tout peut arriver dans la vie.
@scottSnyder
J'étais sur Batman avec "Superheavy" ou "Zero Year" où il y avait beaucoup de plaisir et de bombardement, mais c'était aussi personnel. [Dans All-Star], je voulais prendre ça à l'extrême complet, comme la fin de la Terre extrême, où il est exagéré humoristique, mais en même temps vraiment profondément sur ce que je pense de ce moment particulier Avec le temps, du moins pour moi. Les choses dont je suis terrifié et les choses qui espèrent. Ma vie est la page.
@hollyMadison
Je veux que ma fille soit fière de moi et regarde vers moi. Je pense que tôt dans ma grossesse, j'ai réalisé que pour être la maman que je veux être, j'ai dû changer ma vie, et c'est ce que je fais.
@adolfHitler
Je veux que tout le monde garde la propriété qu'il a acquise pour lui-même selon le principe: le bénéfice de la communauté précède le bénéfice pour l'individu. Mais l'État devrait conserver la surveillance et chaque propriétaire de propriété devrait se considérer comme nommé par l'État. Il est de son devoir de ne pas utiliser ses biens contre les intérêts des autres parmi son propre peuple. C'est la question cruciale. Le Troisième Reich conservera toujours son droit de contrôler les propriétaires de biens.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@trentReznor
L'équilibre est bon, car l'un extrême ou l'autre mène à la misère, et j'ai passé une grande partie de ma vie à l'un de ces extrêmes.
@anthonyBourdain
Je voyage 250 jours par an. Il y a des amis chefs que je ne vois que tous les deux ans. Selon les normes conventionnelles, je suis un mauvais ami. Je ne suis pas là pour me souvenir de votre anniversaire ou pour vous offrir des mots de soutien via Twitter. Je ne suis pas sur ce que vous faites à New York parce que je ne suis pas à New York. Je ne suis pas ce que les gens appellent dans les cercles parentaux "présents".
@mirandaKerr
J'ai eu la chance d'avoir une bonne génétique, mais mon essence est très heureuse et chaleureuse et je ne prends pas mon travail trop au sérieux. Je ne sauve pas des vies ici.