Segolene Royal
@segoleneRoyal
Le seul qui pense que le monde est plus sûr car l'occupation de l'Irak est Bush.
Je pense que Churchill aurait pensé extraordinaire que nous nous serions pensés au succès, si puissants, si bien pensés dans le monde que nous pourrions nous permettre d'abandonner cette relation extraordinaire que nous avons dans cette grande Union européenne.
77
syllabes
39
mots
1
phrase
214
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@segoleneRoyal
Le seul qui pense que le monde est plus sûr car l'occupation de l'Irak est Bush.
@sandraBullock
J'ai fait la paix avec le fait que les choses que je pensais être des faiblesses ou des défauts n'étaient que moi. Je les aime.
@chrisPrentiss
Bien que vous ne vous soyez peut-être jamais assis et défini ce qu'est votre philosophie, elle est pleinement opérationnelle et fonctionne dans votre vie à tout moment. Il traite de ce que vous pensez du monde dans lequel vous vivez, de ses habitants et de ses événements, de la façon dont vous les affectez.
@ginniRometty
Et la raison pour laquelle je suis venu chez IBM, c'est que je pense - je dis toujours qu'à un très jeune âge, j'ai appris qu'il fallait être passionné par ce que l'on faisait. Peu importe ce que c'est, vous y mettez trop, votre cœur et votre âme, il faut en être passionné. Vous faites trop de sacrifices.
@arianaDebose
Étant des États-Unis, je pense qu'il est rare de faire du travail sur les conflits culturels ou historiques qui atteignent encore les lignes des partis, cite unbote.
@dhirubhaiAmbani
Le problème avec les Indiens est que nous avons perdu l'habitude de penser grand!
@janeLevy
Je n'ai pas grandi en regardant des films et en pensant: "Oh, je veux être dans ceux-ci!"
@caseyWasserman
La NBA a été extraordinaire dans son utilisation et son adoption des médias sociaux; Ils sont de loin le leader des sports professionnels.
@belindaJohnson
Il fut un temps où les gens pensaient que nos hôtes ne percevaient pas et ne remettraient pas des impôts, et nous avons été très proactifs à sortir et à essayer de résoudre ce problème.
@garyOldman
Je pense simplement que le politiquement correct est de la merde.
@kevinMcdonald
Nous n'avons jamais pensé que le premier film bombarderait.
@anaOrtiz
Je pense qu'il est vraiment important pour ma fille de voir ses parents en forme physiquement et que cela fasse partie de sa vie. Les exemples que nous lui offrons resteront avec elle le reste de sa vie.
@pierreLaval
Je veux vous dire que je pense que cette guerre est une grande erreur.
@alfredMolina
Et je pense que c'est parce que les bons escrocs sont tous basés sur les besoins de la victime, et l'escroc qui réussit est celui, je suppose, qui peut exploiter cela. Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet, que l'un des grands traits des escrocs de confiance est le niveau auquel ils flattent leur victime.
@heraclite
Le contenu de votre personnage est votre choix. Jour après jour, ce que vous choisissez, ce que vous pensez et ce que vous faites, c'est qui vous devenez.
@elizabethGeorgeSpeare
L'impression de force est venue d'une vitalité extraordinaire qui semblait être pulsée dans l'air autour de lui
@genndyTartakovsky
Dès que vous pensez, «les pirates sont vraiment populaires en ce moment avec les enfants, donc je vais écrire un film pirate» ... c'est là que vous êtes mort.
@divyaAgarwal
Je pense que la vie m'a beaucoup appris. Maintenant, je veux juste me libérer, m'amuser et être heureux.
@donaldTrump
Je suis très, très fort sur l'indépendance énergétique, comme vous le savez, et je pense que c'est la position la plus conservatrice. Et j'ai la position la plus conservatrice à ce sujet.
@bobDylan
Et je le dirai et le penserai et le parlerai et le respirerai Et le refléterai de la montagne pour que toutes les âmes puissent le voir Alors je me tiendrai sur l'océan jusqu'à ce que je commence à couler Mais je connaîtrai ma chanson bien avant que je commencer à chanter
@alPacino
"Être ou ne pas être est" [de William Shakespeare] au-delà de tout ce que je peux comprendre. Je le comprends à un niveau superficiel, mais la profondeur de celui-ci me dépasse. Je pense que c'est probablement le plus grand de tous les discours jamais écrits.
@edouardMendy
En ce qui concerne la Coupe du monde 98, je pense que tout le monde soutenait Zinedine Zidane parce qu'il était un joueur formidable. Mais pour moi, c'est vrai que le tournoi qui m'a le plus marqué, c'est la Coupe du monde 2002 et surtout le Sénégal qui a fait un tournoi tellement magnifique.
@jackyRosen
Je pense que le combat pour 15 est un grand combat. Je pense que, malheureusement, selon le fonctionnement du Congrès, nous devrons peut-être y arriver par incréments.
@djRap
Je pense que le plus gros problème avec le tambour et la basse est que les gens n'aiment pas collaborer, et donc de très tôt, j'ai tenu à sortir des sentiers battus et à travailler avec autant de personnes que possible.
@alexanderMccallSmith
En tant qu'écrivain, j'ai des lecteurs qui auront une gamme d'opinions politiques. Je ne pense pas qu'ils se tournent vers moi pour des conseils politiques.
@madonnaCiccone
Beaucoup de gens considéraient Marilyn Monroe et Judy Garland comme persécutées, tragiques et vulnérables, et je pense que beaucoup d'hommes homosexuels ressentent cela à cause de leur situation particulière dans la société et de leur non-acceptation complète.
@richardAshcroft
Je pense que j'ai beaucoup appris du côté vocal des choses.
@larryPoons
Si vous pensez que vous savez où vous allez avoir 10 ans, c'est là que vous êtes maintenant. Vous le reportez.
@rMadhavan
Le métier d'acteur est comme n'importe quel autre métier. Je ne pense pas que les stars aient besoin d'avoir des complexes en public. Je n'aime pas être traité comme quelqu'un de spécial - et je le dis parce que je suis normal et non parce que je veux paraître humble.
@fernandoPessoa
Le miroir se reflète avec précision sans jamais. Parce que ce n'est tout simplement pas penser