Ta-Nehisi Coates
@taNehisiCoates
Je suis né à West Baltimore, vivait dans une situation dans laquelle la violence était partout.
La peur est une énergie intéressante à laquelle nous devons tous faire face. Certaines personnes interviennent et n'ont pas peur, mais sont toujours à court. Et certains préfèrent sortir: "Mon épaule me fait mal" ou "Je n'ai pas tout donné." Ils peuvent dormir la nuit.
69
syllabes
45
mots
4
phrases
205
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taNehisiCoates
Je suis né à West Baltimore, vivait dans une situation dans laquelle la violence était partout.
@judithNShklar
Être en vie, c'est avoir peur, et à notre avantage dans de nombreux cas, car Alarm nous préserve souvent du danger.
@randPaul
Je crois que les réponses à la plupart des problèmes qui nous affrontent dans le monde peuvent et doivent être abordés en engageant à la fois un ami et un ennemi en dialogue. Non, je ne pense pas naïvement que le dialogue fonctionne toujours, mais je crois que nous devons éviter la rigidité de dire que le dialogue ne fonctionne jamais.
@maryEllenMark
Je suis juste intéressé par les gens sur les bords. Je ressens une affinité pour les personnes qui n’ont pas eu les meilleures pauses dans la société. Ce que je veux faire plus que tout, c'est reconnaître leur existence.
@kevinSpacey
Je suis attiré par des choses stimulantes et amusantes et intéressantes, et il semble certainement que le public les apprécie également.
@sebastianKurz
Nous ne sommes pas contre l'immigration, mais nous voulons avoir le contrôle de l'immigration. Nous voulons décider qui est autorisé à venir en Autriche. Nous ne devons pas laisser les trafiquants humains décider.
@russellKane
Celui dans lequel je passe le plus de temps est une Ford Galaxy, dans laquelle mon directeur de tournée m'a conduit et que je conduis le week-end. Ce que j'aime dans la galaxie, c'est la quantité d'espace que j'obtiens. Je peux faire tellement de choses à l'arrière pendant que nous sommes sur la route, c'est comme mon bureau mobile! J'ai également un Ford B-Max, dont je suis un évangéliste total. Il y a des portes arrière qui glissent. Maintenant, je ne peux pas me garer, donc ce sont les meilleures choses de tous les temps. Vous pouvez vous garer contre un arbre et toujours sortir!
@robertAWilliamsJr
Ce que John Marshall dit, c'est que le droit d'occupation peut être enlevé par l'achat, la conquête ou tout autre moyen. Ainsi, la raison pour laquelle cette affaire Johnson c. M'intosh est si importante est qu'elle met vraiment les bases de cette approche radicale pour comprendre les droits humains fondamentaux des Indiens de détenir et de contrôler les terres qu'ils occupent. Il donne au gouvernement américain le droit de déménager, il se situe au bas des campagnes de nettoyage ethnique, par exemple, à l'ère du retrait.
@orrinHatch
En vertu de la Constitution, le président, et non le Sénat, nomme et nomme des juges. Le Sénat a un rôle différent. Nous devons donner nos conseils.
@sarahHay
La quantité d'efforts et d'énergie qui consiste à être acteur est quelque chose que je ne peux pas comparer à autre chose.
@mikeLindell
Il y a tellement de bonnes idées qui restent sur l'étagère des gens qui vont: «J'ai une sorte de bonne idée, mais je suis juste - j'ai peur. Sans peur. La peur bloque tout ce que c'est une fausse peur.
@sundarPichai
Nous ne nous attendons pas à ce que Google en tant que service de premier parti fournisse toutes les réponses. Une partie de la raison pour laquelle une plate-forme est réussie est qu'il y a des choses très très importantes de la part d'autres sociétés et d'autres développeurs au-dessus de la plate-forme.
@steveDocy
Nous faisions des problèmes de Donald Trump avant que Donald Trump ne soit Donald Trump. Je veux dire, nous faisions de l'immigration, nous faisions des villes sanctuaires, nous faisions du terrorisme, tout ce qui était des années avant qu'il ne soit intéressé à se présenter à la présidence.
@michelAngeAntonioni
Ingmar Bergman est loin de moi, mais je l'admire. Lui aussi se concentre beaucoup sur les individus; Et bien que l'individu soit ce qui l'intéresse le plus, nous sommes très éloignés. Ses individus sont très différents du mien; Ses problèmes sont différents des miens - mais c'est un grand réalisateur. Il en va de même pour Fellini, d'ailleurs.
@tonyKanal
Ce qui est intéressant, c'est que dès que Gwen a dit: «Allons sur la route», nous étions tous comme: «Allons sur la route! Quatre adultes se sont transformés en quatre enfants gloussés.
@joelGarreau
Il y a une chose que nous savons sur le sens, que le sens consiste en l'attachement à quelque chose de plus grand que vous. Plus la chose à laquelle vous pouvez vous attacher de manière crédible est grande, plus vous sortez de la vie.
@georgeWashington
La crise est arrivée lorsque nous devons affirmer nos droits, ou nous soumettre à chaque imposition, qui peuvent nous être entassées, jusqu'à ce que la coutume et l'utilisation nous rendent les esclaves apprivoisés et abjects, comme les Noirs que nous réglions avec une telle influence arbitraire.
@kayaScodelario
La lutte pour l'égalité des droits ou la rémunération est devenue cette chose où les gens s'attendent à ce que les actrices en parlent. Pourquoi ils estiment qu'un homme vaut plus est un problème important à discuter - nous allons dans la bonne direction, mais nous devons continuer à en parler et continuer à l'étiqueter comme un problème.
@niccoloMachiavelli
Sans aucun doute, les hommes féroces et désordonnés sont beaucoup plus faibles que ceux timides et ordonnés. Par conséquent, l'ordre poursuit la peur des hommes et les troubles réduisent la férocité.
@wallaceDWattles
Il y a, comme le dit Emerson, une idée ou une conception centrale de vous-même par laquelle tous les faits de votre vie sont organisés et classés. Changez cette idée centrale et vous modifiez l'arrangement ou la classification de tous les faits et circonstances de votre vie.
@lettieCowman
Dieu se réjouit de décevoir les peurs de l'homme.
@susanBlommaert
La télévision est une entreprise intéressante. Vous auditionnez avec quelques petits papiers dans votre main, et si vous avez de la chance, vous pouvez dire ces lignes dans le spectacle. Ensuite, de temps en temps, vous pouvez en faire plus.
@rashidJohnson
Toute la capacité de regarder la complexité de la race et de toute sorte de -ism associé et de trouver de l'humour, c'est un espace très intéressant.
@peterJames
Les femmes ont peur de marcher la nuit, que quelqu'un les tire dans une ruelle et les viole. Cela n'arrive presque jamais. Je veux dire, 98% des personnes violées sont violées par quelqu'un qu'ils connaissent. Quelqu'un va trop loin. Mais la destruction est la même.
@royBennett
Nous devons être honnêtes sur ce que nous voulons et prendre des risques plutôt que de mentir à nous-mêmes et de faire des excuses pour rester dans notre zone de confort.
@johnCBogle
Les multiples défaillances de notre secteur financier imparfait sont en danger, non seulement la sécurité de la retraite des épargnants de notre pays, mais l'économie dans laquelle toute notre société participe.
@thomasEDewey
Nous n'avons pas besoin d'avoir peur de l'avenir, car l'avenir sera entre nos propres mains. Nous aurons besoin de courage, d'énergie et de détermination, mais surtout, nous aurons besoin de la foi en nous-mêmes, dans nos communautés et dans notre pays.
@ludwigWittgenstein
Il y a une vérité dans le point de vue de Schopenhauer selon laquelle la philosophie est un organisme, et qu'un livre sur la philosophie, avec un début et une fin, est une sorte de contradiction. ... En philosophie, les choses ne sont pas assez simples pour que nous disions «obtenons une idée approximative», car nous ne connaissons pas le pays, sauf en connaissant les liens entre les routes.
@juliaRoberts
J'ai eu la chance d'avoir fait quelques films d'affilée à laquelle les gens ont vraiment répondu - pas moi, en particulier, mais les films dans leur ensemble ont été appréciés.
@thomasFriedman
Et si nous nous trompons et qu'il n'y a pas de changement climatique? Eh bien, en faisant tout ce qui est possible pour y remédier, nous utiliserons toujours moins d'eau, stimulerons de nouvelles économies d'énergie et, avec le temps, les technologies d'économie d'argent, profiterons de l'air plus propre et préserve plus de forêts et d'arbres et d'animaux.