![auteur Roberto Benigni de la citation En Italie, le pays où le fascisme est né, nous avons une relation particulière avec l'Holocauste, mais en tant que tournant de l'histoire, il appartient à tout le monde dans le monde. Cela fait partie de l'humanité.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Froberto-benigni-aoesCQr4YheF6vkWS9H5KuKbbjn3MJW2C7h4Gp17hjm1cFzYSA11ZOTtjPi2roVfbqA9Zmm2hyUwe1TLSo3xKVepecRJnCa4VgbYDow723J0pjfL7lxGVydshd4ItCZF.jpg&w=3840&q=100)
Roberto Benigni
@robertoBenigni
En Italie, le pays où le fascisme est né, nous avons une relation particulière avec l'Holocauste, mais en tant que tournant de l'histoire, il appartient à tout le monde dans le monde. Cela fait partie de l'humanité.
Au nom de Dieu et de l'humanité, je proteste!
13
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertoBenigni
En Italie, le pays où le fascisme est né, nous avons une relation particulière avec l'Holocauste, mais en tant que tournant de l'histoire, il appartient à tout le monde dans le monde. Cela fait partie de l'humanité.
@pJOrourke
En Angleterre, toutes les sociétés automobiles anglaises commençaient à entourer de la drainage dans une série d'échecs et de faillites bien mérités, gagnés en fabriquant des produits moche avec une très mauvaise production à des prix élevés. Ainsi, le gouvernement, dans les années 70, a nationalisé toutes les sociétés automobiles britanniques. Le résultat a été British Leyland, un nom qui ne résonne peut-être pas beaucoup avec vous.
@martinSeligman
Dans l'histoire humaine, nous passons de la connaissance à l'omniscience, de la potrence à la toute-puissance, de l'éthique et de la religion à la justice. Donc, à mon avis, Dieu vient à la fin de ce long processus. Cela peut ne pas se produire dans notre vie ou même dans la vie de notre espèce.
@mereTeresa
En aimant et en servant, nous prouvons que nous avons été créés à la ressemblance de Dieu, car Dieu est l'amour et quand nous aimons, nous sommes comme Dieu.
@lorneGreene
En Chine, les riches ont asservi les pauvres, et en Angleterre et en Écosse et partout dans le monde, une personne, par son pouvoir et sa richesse et sa position, a pu asservir les autres. Ne tonnez pas, l'humanité a eu des guerres où nous avons envoyé des armées pour asservir d'autres pays; L'histoire est pleine d'esclavage.
@yamamotoTsunetomo
En Chine, il y avait une fois un homme qui aimait des photos de dragons, et ses vêtements et ses meubles étaient tous conçus en conséquence. Sa profonde affection pour les dragons a été portée à l'attention du dieu du dragon, et le jour où un vrai dragon est apparu devant sa fenêtre. On dit qu'il est mort de peur. C'était probablement un homme qui a toujours parlé de gros mots mais a agi différemment face à la vraie chose.
@rosemaryRadfordRuether
Dans son dernier livre, Marc Ellis pose la question déterminante pour la vie juive aujourd'hui: «L'injustice, représentée par la domination juive de Jérusalem, peut-elle être au cœur de l'alliance? La réponse d'Ellis est que l'alliance d'Israël avec Dieu a été brisée par la création d'un État aux dépens de la vie palestinienne dans le pays. Il ne peut être renouvelé que par une nouvelle éthique et une nouvelle pratique de la justice qui réconcilient ces deux personnes, qui sont devenues irrévocablement liées entre elles dans le pays, soit pour le bien, soit pour les malades.
@rushLimbaugh
Dans une série en 91 parties d'histoires SOB de The Laid Off and the Maguntled, le NY Times est au milieu de la déplore de `` The Downsizing of America '' - mieux connu sous le nom de «Whining of America». La cause de tous les chagrins, dans le journal estimé du point de vue du disque, semble être des chefs d'entreprise sans cœur - ainsi que le capitalisme lui-même. Les Américains avancent, malgré des chaînes. Les entraves auxquelles je fais référence ne sont pas de l'ALENA, pas des sociétés. Ce sont plutôt les barrières imposées par notre propre gouvernement.
@jamesGFrazer
Au fil du temps, la lente avancée des connaissances, qui a dissipé tant d'illusions chéries, a convaincu au moins la partie la plus réfléchie de l'humanité que les modifications de l'été et de l'hiver, du printemps et de l'automne, n'étaient pas simplement le résultat de leurs propres rites magiques , mais qu'une cause plus profonde, une puissance plus puissante, était à l'œuvre derrière les scènes changeantes de la nature.
@frederickLenz
Dans la méditation, mettez-vous complètement à la lumière, à la luminosité, à l'unité spirituelle, à Dieu, à l'infini, à l'éternité. Vous savez - des choses stupides.
@robertoUnger
Dans un monde de démocraties, la base la plus méritante des différences nationales est que les différents États du monde devraient représenter une forme de spécialisation morale au sein de l'humanité.
@abrahamLincoln
En ce qui concerne ce grand livre [la Bible], je n'ai que dire que c'est le meilleur cadeau que Dieu a donné à l'homme. Tout le bien que le Sauveur a donné au monde a été communiqué à travers ce livre. Mais pour cela, nous ne pouvions pas savoir du bien du mal. Toutes les choses les plus souhaitables pour le bien-être de l'homme, ici et ci-après, y sont décrites.
@leeIacocca
En affaires, vous essayez de faire de l'argent. Dieu était bon avec moi et m'a béni. J'ai gagné de l'argent et j'ai commencé cette fondation il y a des années, et elle a augmenté en taille. Avec la fondation, c'est très différent, car le résultat net n'est pas ainsi que vous pouvez gagner plus d'argent ou obtenir un meilleur retour, c'est aider les projets que vous ressentez fermement à avancer.
@royHWilliams
En substance, la théorie des cordes décrit l'espace et le temps, la matière et l'énergie, la gravité et la lumière, en effet toute la création de Dieu ... comme de la musique.
@frederickWilliamRobertson
Dans le monde de Dieu, pour ceux qui sont sérieux, il n'y a pas d'échec. Aucun travail vraiment fait, aucun mot vraiment prononcé, aucun sacrifice librement fait, n'a jamais été réalisé en vain.
@benMarcus
Dans certaines souches du judaïsme, il y a une profonde passion pour l'ineffable. La contemplation de Dieu est censée être à jamais insaisissable, car, vous savez, nos petits esprits ne peuvent pas le comprendre. Si nous nous trouvons le comprendre, alors nous pouvons être sûrs que nous sommes hors piste.
@peterEstUnArrupe
Rien n'est plus pratique que de trouver Dieu, c'est-à-dire que de tomber amoureux d'une manière finale assez absolue.
@philipZimbardo
Dans un sens, l'étude de la prison de Stanford ressemble plus à un drame grec qu'à une expérience traditionnelle, en ce que nous avons l'humanité, représentée par un groupe de bonnes personnes, opposée à une situation productrice de mauvaise. La question est: la bonté des gens submerge la mauvaise situation, ou la mauvaise situation submerge-t-elle les bonnes personnes?
@robertoBenigni
En Italie, le pays où le fascisme est né, nous avons une relation particulière avec l'Holocauste, mais en tant que tournant de l'histoire, il appartient à tout le monde dans le monde. Cela fait partie de l'humanité.
@jimmyCarter
Pour que nous, les êtres humains, nous engagent personnellement à l'inhumanité de la guerre, nous jugeons d'abord nécessaire de déshumaniser nos adversaires, qui est en soi une violation des croyances de toutes les religions. Une fois que nous caractérisons nos adversaires comme au-delà de la portée de la miséricorde et de la grâce de Dieu, leur vie perd toute valeur.
@clementineFord
Dans notre société actuelle, il est considéré comme une faiblesse comme une femme et une trahison pour protester. Souligner l'inégalité entraîne des insultes et des menaces agressives, qui sont toutes soutenues par le récit répété maintenant que les femmes «jouent la carte de genre». Et c'est l'insulte finale. Celle de toutes les choses injustes associées aux femmes - la violence et les insultes, l'oppression financière, la sapeur même de notre valeur en tant qu'êtres humains - c'est la reconnaissance de ces inégalités qui nous donne une sorte d'avantage injuste sur les hommes qui bénéficient de eux.
@robertJeffress
En 1980, les évangéliques ont massivement élu un candidat qui était un coureur de jupons connu lorsqu'il était à Hollywood. Il serait le premier président divorcé de l'histoire des États-Unis. Son nom était Ronald Reagan. Et lorsque les évangéliques ont voté pour Reagan, ils n'approuvaient pas la féminisation. Ils n'approuvaient pas le divorce. Ils approuvaient les politiques de Reagan.
@nealAMaxwell
En conclusion, la soumission de sa volonté est vraiment la seule chose unique que nous devons placer sur l'autel de Dieu. Les nombreuses autres choses que nous «donnons», frères et sœurs, sont en fait les choses qu'il a déjà données ou prêtées à nous. Cependant, lorsque vous et moi nous soumettons enfin, en laissant nos testaments individuels être avalés dans la volonté de Dieu, alors nous lui donnons vraiment quelque chose! C'est la seule possession qui est vraiment la nôtre à donner!
@seyyedHosseinNasr
Dans l'islam, il n'y a pas de prêtrise et chaque personne se tient devant Dieu, comme dans les prières quotidiennes, sans intermédiaire. Cela contraste avec le christianisme, où pendant l'Eucharistie, un prêtre doit officier et le prêtre fonctionne comme un lien - au moins dans le christianisme catholique - entre les laïcs et Dieu.
@edwardThomson
Dans ses discours, ses miracles, ses paraboles, ses souffrances, sa résurrection, il soulève progressivement le piédestal de son humanité devant le monde, mais sous une couverture, jusqu'à ce que l'arbre atteigne la tombe au ciel, quand il soulève le rideau, et Affiche la figure d'un homme sur un trône, pour l'adoration de l'univers; et en vêtements de son église de son propre pouvoir, il l'autorise à baptiser et à prêcher la rémission des péchés en son propre nom.
@robertGreenIngersoll
À mon avis, les déistes ont tous répondu avec succès. Le dieu de la nature est certainement aussi mauvais que le dieu de l'Ancien Testament. Ce n'est que lorsque nous jetons l'idée d'une divinité, l'idée de cruauté ou de bonté dans la nature, que nous sommes capables de faire preuve de patience les maux de la vie. Je pense que je ne suis ni un favori ni une victime. La nature ne aime ni ne me déteste.
@kennethScottLatourette
En revanche, le christianisme, tout en reconnaissant la présence de souffrance, déclare que la vie peut être infiniment digne de vivre et ouvre la voie à la vie éternelle en communion avec Dieu qui aimait le monde qu'il a donné en Christ.
@papePieXii
En fait, il semble que la science actuelle, avec un pas en arrière à travers des millions de siècles, ait réussi à témoigner de cette `` fiat lux '' primordial ' De rien, une mer de lumière et de rayonnement, tandis que les particules des éléments chimiques se divisent et se sont formées en millions de galaxies ... Par conséquent, la création a eu lieu dans le temps, par conséquent, il y a un créateur, Dieu existe!
@laozi
Si vous voulez éveiller toute l'humanité, alors éveillez-vous tout, si vous voulez éliminer la souffrance dans le monde, éliminez tout ce qui est négatif en vous-même. Vraiment, le plus grand cadeau que vous devez offrir est celui de votre propre transformation.
@billyGraham
Dans un monde qui pourrait dire qu'un vote n'a pas d'importance ..., c'est important parce que chaque personne est d'une valeur infinie et d'une valeur pour Dieu ... Votre vote est une déclaration d'importance en tant que personne et citoyen.