Samuel L. Jackson
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
Certains disent que je suis arrogant, certains disent que je suis trompé.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
59
lettres
58%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelLJackson
Je me vois comme un conteur. Donc, quand je lis quelque chose, je vois l'histoire, et je le vois à l'écran, dans ma tête, d'une certaine manière. Je veux toujours le voir et me voir dedans.
@antonyJohnston
Je vois parfois des gens sur Internet dénonçant des tweets en cours et des publications comme sans valeur. «La mesure de la production par quantité plutôt que de qualité est dangereuse», disent-ils. «Plus de travail ne signifie pas un meilleur travail!
@kathleenHanna
Je reçois toujours «qu'est-ce qui ne va pas?» Ou «allongé vers le haut». La moitié du temps, quand les gars me disent de sourire, je ne fronce même pas, je pense! Alors je suis comme, oh! Certains hommes ne veulent pas que les femmes pensent! Ont-ils tous des talkies-walkies? Sont-ils tous ensemble? Comme, "OK, elle pense, quelqu'un dit quelque chose. Elle lit, va la distraire. "Cela commence à se sentir comme ça parfois, n'est-ce pas?
@bettyQui
Je ne pousse certainement pas à découvrir avec qui puis-je écrire avec ou à produire, mais bien sûr, je suis ouvert à quelque chose si cela se présente.
@rickyJay
Je suppose que si je ne pouvais faire qu'une seule chose, un effet de carte solide serait assez élevé sur la liste. C'est la racine de tout cela, le tour de passe-passe. C'est certainement la chose avec laquelle je me sens le plus à l'aise.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.
@juliePlec
Je parle tout le temps de ce que je lis en grandissant et à quel point j'aime Stephen King et comment il a eu un impact sur mon travail du point de vue du genre, mais Pat Conroy a écrit certaines des histoires les plus magnifiques sur les personnages qui ont dû faire face aux familles dysfonctionnelles et Essayez de trouver une place d'honneur dans leur propre monde et la douleur de la perte.
@antonyJohnston
Je vois parfois des gens sur Internet dénonçant des tweets en cours et des publications comme sans valeur. «La mesure de la production par quantité plutôt que de qualité est dangereuse», disent-ils. «Plus de travail ne signifie pas un meilleur travail!
@quincyJones
Je ne me suis jamais ennuyé dans ma vie, mec. Je n'ai jamais été ennuyé ou seul. Est-ce que vous plaisantez? Certainement pas! Je suis orchestrateur, musicien, producteur. J'aime tout. J'ai étudié les langues de Farsi au grec au français, au suédois, au russe ... comment pouvez-vous vous ennuyer?
@claireDanes
En fait, je pense qu'à certains égards, il pourrait être plus difficile d'être bipolaire parce que c'est tellement mercurial - c'est tellement en train de changer. Vous ne pouvez pas obtenir de traction. Vous ne pouvez pas construire sur un système. Alors que quelqu'un qui a Asperger, qui est certainement une expression de l'autisme beaucoup plus indulgente, peut créer des modèles pour faire face et s'appuyer sur eux au fil du temps.
@tomGlynnCarney
Je n'ai jamais été exposé aux difficultés que les soldats appropriés endurent. Je pense également que vous avez besoin d'une constitution particulière pour être un soldat - construit d'une certaine manière et câblé d'une certaine manière. Je ne sais pas si je serais trop bon pour qu'on me dise quoi faire tout le temps. Je suis une loi, mais j'ai beaucoup de questions et d'opinions, alors peut-être pas.
@shaneWarne
Je pense aussi qu'il y a trop de joueurs qui disent les mêmes réponses ennuyeuses, ils n'ont même pas à se présenter aux interviews parce que les journalistes répondent à leurs propres questions comme ils leur posent. Malheureusement, la façon dont c'est maintenant les joueurs ont tellement peur de dire quoi que ce soit, mais j'aimerais qu'ils soient honnêtes.
@kevinHearne
J'ai souvent été sidéré par des publicités pharmaceutiques modernes à la télévision. La liste des effets secondaires pour certaines maladies sonne souvent pire que la condition qu'ils sont censés traiter. Une fois, j'ai même entendu "l'insuffisance cardiaque" répertoriée comme un effet secondaire, et je me suis demandé comment cela s'était produit. L'insuffisance cardiaque me semble être un événement assez majeur, et si vous êtes prêt à risquer une insuffisance cardiaque afin d'éviter l'inconfort léger d'une autre condition, alors les dieux vous protéger du mal, car vous le cherchez évidemment .
@didoHarding
J'ai eu 20 ans, 25 ans de gestion des affaires. J'ai été bien formé par un certain nombre d'organisations incroyables et j'ai beaucoup de reconnaissance de motifs implicites et subconscients sur la façon de prendre des décisions commerciales.
@michaelHorse
C'est incroyable pour moi que certains enfants soient surpris de découvrir que les Indiens sont toujours en vie.
@michaelLaudrup
J'ai joué sous de nombreux managers - certains fantastiques, un peu moyens et d'autres pas si bons. Même si ce n'est pas intentionnel, vous enregistrez les bonnes idées et les mauvaises.
@reeseWitherspoon
J'ai toujours laissé mon mari lire le script afin qu'il sache ce qui va arriver à sa femme. Quand j'ai joué à Cheryl s'éloignant dans Wild, je deviendrais vraiment fou de certaines choses, je dirais des choses vraiment profondes et je maudissais de nulle part. Il dirait: "Êtes-vous vous, ou êtes-vous Cheryl?"
@annaQuindlen
J'ai en quelque sorte l'impression que ça revient. Que lorsque vous arrivez à un certain âge, lorsque vous avez assez vécu et que vous avez vos amis pour vous soutenir, vous et votre famille, pour vous soutenir, vous vous réveillez un matin et pensez, oui, je vais bien.
@blazeStarr
J'ai beaucoup appris sur les hommes de ma vie. Ils ont raison de se coucher, mais vous feriez certainement mieux de ne jamais les laisser vous faire une main-d'œuvre.
@phoebeWallerBridge
Je me souviens avoir été un adolescent et avoir dit: "Oh, je veux être actrice quand je serai grand." Et les gens disent: "Vous devez être un bon menteur - êtes-vous un bon menteur?"
@kenShamrock
Je lutte parfois avec ma formation. La chose que je regarde, c'est que si vous continuez à vous lever et à avancer, vous réussirez. C'est ainsi que j'ai vécu ma vie. Je ne vais pas arrêter de faire quelque chose parce que quelqu'un dit qu'il est temps. Je vais l'arrêter quand mon corps dit que c'est fini ou que les fans disent: «Nous avons fini de vous regarder».
@viggoMortensen
Je n'ai jamais joué un Danois dans un film. J'ai eu des offres d'être dans des films danois, y compris pour certains bons réalisateurs, mais j'avais un emploi à l'époque ou, quand j'étais disponible, le film ne s'est tout simplement pas produit. J'espère qu'un jour j'en ferai un.
@olafurEliasson
J'ai beaucoup marché dans les montagnes en Islande. Et comme vous arrivez dans une nouvelle vallée, alors que vous arrivez dans un nouveau paysage, vous avez une certaine vue. Si vous restez immobile, le paysage ne vous dit pas nécessairement à quel point il est grand. Cela ne vous dit pas vraiment ce que vous regardez. Au moment où vous commencez à bouger, la montagne commence à bouger.
@chuckPalahniuk
J'admire les toxicomanes. Dans un monde où tout le monde attend une catastrophe aveugle, aléatoire ou une maladie soudaine, le toxicomane a le réconfort de savoir ce qui l'attendra probablement sur la route. Il a pris un certain contrôle sur son sort ultime, et sa dépendance empêche la cause de sa mort d'être une surprise totale.
@hilaryDuff
J'ai toujours l'impression d'être dans la lutte de cinq à dix livres, mais ma vie est tellement occupée. Je ne suis pas vraiment inquiet, vraiment. Je suis normal et je suis parfaitement heureux d'être comme ça. Certaines semaines, je me dis: "Mec, mes vêtements conviennent si bien" et ensuite quelques semaines, je me dis: "J'ai besoin de réduire certaines choses", mais c'est tout. Je ne tombe pas dans le piège d'avoir à 110 livres.
@myrnaLoy
J'admire certaines des personnes à l'écran aujourd'hui, mais la plupart d'entre elles ressemblent à tout le monde. De notre époque, nous avions l'individualité. Les photos étaient plus sophistiquées. Toute cette nudité est trop excessive et elle devient très ennuyeuse. Ce sera dommage que cela dérange tellement les gens qu'il apporte le besoin de censure. Je déteste la censure. Au cinéma, il n'y a pas de mystère. Pas d'intimité. Et pas de sexe non plus. La plupart du sexe que j'ai vu à l'écran ressemble à une expression d'hostilité envers le sexe.
@cliffMartinez
En fait, je ne vois pas ce lien fort entre mon arrière-plan en tant que rock 'n roller et mes premiers films. D'une certaine manière, je pense que votre identité musicale dans le travail cinématographique est déterminée par les emplois qui se présentent à vous.
@jacobCollier
J'ai passé tellement de ma vie à examiner les plus petits détails. À certains égards, c'est là que je me sens le plus à l'aise. Pour moi, il est super important de comprendre toutes les différentes nuances de lumière et d'ombre. Mais si vous ne pouvez pas peindre dans les couleurs primaires, personne ne va écouter vos chansons, car ils ont besoin de ressentir quelque chose.
@laurenKate
J'ai tendance à en écrire, puis à décrire quelques-uns, puis à en supprimer, puis à revenir en arrière et à réécrire certains. J'adore réviser et détester les premiers ébauches. Je dois porter des pantoufles de chambre. Mes favoris actuels viennent de l'hôtel Zetter à Londres. Ils ont de petits tuyaux de tabac sur les orteils.
@davidSalle
Je pense qu'une bonne peinture ou une bonne œuvre d'art fait beaucoup de choses qu'elle veut, je veux dire, peut-être 15 ou 20 ou 100. L'une des choses qu'une peinture fait est de rendre la pièce meilleure. Il améliore le mur sur lequel il se trouve. Ce qui est beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît. Et c'est une bonne chose. Et si l'on s'engage avec une peinture à ce niveau, c'est bien, c'est génial. Après un certain temps, la familiarité, les autres choses qu'un tableau fait, les autres couches, ils commencent à se faire sentir.