Annelou Dupuis
@annelouDupuis
Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant, un chat se prélassant au soleil en quête de caresse. Remarquez-les ou ignorez-les. Le choix vous appartient toujours.
J'ai été totalement ignoré pendant un certain temps ... c'est un danger de signer avec une petite entreprise qui disent à quel point ils sont petits et à quel point ils sont proches des artistes. Soudain, ils n'ont pas de temps pour vous.
68
syllabes
43
mots
3
phrases
182
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annelouDupuis
Un oiseau, un jardin, le bonjour d'un ami, un sourire d'enfant, un chat se prélassant au soleil en quête de caresse. Remarquez-les ou ignorez-les. Le choix vous appartient toujours.
@marcAurele
Toutes choses s'enchaînent entre elles et leur connexion est sacrée et aucune, peut-on dire, n'est étrangère aux autres, car toutes ont été ordonnées ensemble et contribuent ensemble au bel ordre du même monde.
@grouchoMarx
Vous êtes une des plus belles femmes que j'ai jamais vues. Ce qui ne prouve rien d'ailleurs. C'est seulement par comparaison !
@paulRicoeur
Il ne peut y avoir de totalité de la communication. Or la communication serait la vérité si elle était totale.
@jeanDion
La poésie a été inventée pour donner un visage honorable à la mort.
@faridAlDinAttar
Pendant que tu recherches les fautes de ton prochain, comment te réjouiras-tu de la beauté du monde invisible ?
@fiodorDostoievski
Il faut croire qu'il est vrai que toute la seconde moitié de la vie humaine n'est faite d'ordinaire que des habitudes contractées pendant la première.
@thomasBernhard
L'homme cultivé croit toujours qu'il se doit de protéger la nature alors qu'en fait, il est totalement dominé par cette dernière.
@charlesFourier
Le patron n'est autre que le personnage qui est en retard quand vous êtes en avance et qui arrive avant vous si vous êtes en retard.
@naciraBoukliHacene
Pendant que les uns font la guerre, d'autres se frottent les mains.
@jeanBaudrillard
On ne parle de clonage qu'en termes biologiques. Or il a déjà été précédé par un clonage mental : le système de l'école permet de fabriquer des êtres qui deviennent une copie conforme les uns des autres.
@alain
Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnait quelque chose de lui même qu'il ignorait.
@andreDuval
L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.
@gustaveFlaubert
L'été est une saison qui prête au comique. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Mais cela est.
@michelTournier
Son comique reposait tout entier sur cette observation très simple : si vous êtes victime d'une malchance, vous intéressez ; de deux malchances, vous faites pitié ; de cent malchances, vous faites rire.
@germaineBeaumont
Pendant que les parents prient ou mangent, les enfants imaginatifs inventent tout éveillés leurs futurs souvenirs des soirs de Noël, et les autres enfants rêvent de Meccanos.
@carlSandburg
Le temps est la monnaie de la vie. C'est la seule que vous ayez, vous êtes le seul à décider comment l'employer. Mais faites attention à ne pas laisser les autres la dépenser pour vous.
@mazouzHacene
On peut adopter deux attitudes face à une offense selon le niveau de conscience. L'une est logique: la légitime défense. L'autre est pacifique mais bien supérieure: ignorer et sourire.
@stendhal
Il y a un plaisir délicieux à serrer dans ses bras une femme qui vous a fait beaucoup de mal, qui a été votre cruelle ennemie pendant longtemps et qui est prête à l'être encore.
@cherylJarvis
Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que, dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avais érigées.
@johannWolfgangVonGoethe
Naturellement, quand un Dieu se met à l'oeuvre pendant six jours, et se dit enfin bravo à lui-même, il en doit résulter quelque chose de passable.
@thomasMiddleditch
Je suis un pessimiste total.
@davidLeBreton
L'idée de racine est végétale, l'humanité n'a jamais été immobile, elle ne cesse de se déplacer. L'immobilité est contraire à l'humain, la marche est son domaine, comme le corps est sa condition.
@davidEKelley
Vous n'êtes pas vous, vous êtes ce que les autres pensent que vous êtes.
@loukyBersianik
Le mâle humain croyant à tort n'avoir point reçu la beauté en partage, s'est fait la conviction naïve que c'était l'intelligence qui lui avait été dévolue... en exclusivité !
@oliverWendellHolmes
Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.
@gastonKelman
Je suis noir et je suis cadre, mais le dites pas à mon voisin, il me croit éboueur. Je n'ai jamais été rien d'autre, n'en déplaise aux autochtones. Et aux Noirs d'ailleurs.
@stevenRose
Le futur, pour les hommes et autres organismes vivants, est totalement imprévisible ; nous créons notre propre histoire, bien que dans des circonstances que nous n'avons pas choisies.
@jeanPierreMarielle
J'aurais pu travailler plus, gagner davantage de fric, mais ma nature me poussait à la paresse et la cupidité n'a jamais été mon moteur.
@joelleLaurencin
Si vous n'êtes pas accepté tel que vous êtes, n'essayez pas d'en connaître les raisons et éloignez-vous-en. Les personnes n'ayant aucune conscience de votre valeur, ne méritent pas l'attention que vous leur accordez...