Oliver Goldsmith
@oliverGoldsmith
Il a jeté ses amis en tant que chasseur de sa meute, car il savait quand il a fait plaisir, il pouvait les siffler.
En grandissant, je faisais toujours plaisir et chantais ... et je ne me suis jamais vraiment arrêté.
28
syllabes
17
mots
2
phrases
77
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverGoldsmith
Il a jeté ses amis en tant que chasseur de sa meute, car il savait quand il a fait plaisir, il pouvait les siffler.
@nicolasCage
Halloween a toujours été fascinant pour moi dès mon plus jeune âge. Je pense que tout acteur serait fasciné par Halloween parce que c'est l'une des seules vacances qui préconise de s'habiller en maquillage et de costumes et à se transformer.
@russFeingold
Les soins de santé pour tous les Américains sont le problème domestique le plus urgent aujourd'hui. Il est grand temps pour le président et le Congrès de fournir des soins de santé à tout le monde.
@lorenEiseley
Les grands esprits l'ont toujours vu. C'est pourquoi l'homme a survécu à son voyage aussi longtemps. Lorsque nous ne souhaitons pas être plus longtemps que ce que nous sommes, nous aurons cessé d'évoluer. L'évolution doit être vécue en avant. Je dis cela comme celui qui s'est tenu au-dessus des os de beaucoup qui a disparu, et à minuit a examiné son propre visage.
@jaredKushner
En grandissant, autour de la table du dîner, mon père et je n'ai pas parlé de sport. Nous avons parlé des affaires.
@horaceBushnell
De grandes occasions rallient les grands principes et préparent l'esprit à un roulement élevé, un roulement qui est même au-dessus d'elle-même. Mais les épreuves qui ne font aucune occasion du tout, laissez-la montrer la bonté et la beauté qu'elle a dans sa propre disposition. Et ici précisément, la gloire surhumaine du Christ en tant que personnage, qu'il est tout aussi parfait, présente un esprit aussi grand dans de petites épreuves que dans les grands.
@dwayneJohnson
Je suis un pêcheur passionné et hardcore. Le plus grand poisson que j'ai attrapé? Un tarpon de 200 livres.
@dieterFUchtdorf
Dieu le Père éternel n'a pas donné [le] premier grand commandement parce qu'il a besoin que nous l'aimons. Sa puissance et sa gloire ne sont pas diminuées si nous ignorons, niez ou même souples son nom. Son influence et sa domination s'étendent dans le temps et l'espace indépendamment de notre acceptation, de notre approbation ou de notre admiration. "Non, Dieu n'a pas besoin que nous l'aimions. Mais oh, comment nous devons aimer Dieu!" Pour ce que nous aimons, il détermine ce que nous recherchons "Ce que nous recherchons détermine ce que nous pensons et faisons." Ce que nous pensons et faisons détermine qui nous sommes - et qui nous deviendrons.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@adamGoodes
En grandissant, je savais que j'étais différent. Mais je ne savais pas ce que cela signifiait d'être autochtone. Je savais juste que j'avais une très grande famille élargie. Je n'ai rien appris sur qui nous étions ni d'où nous venons.
@johnRalstonSaul
Les grandes théories économiques durent rarement plus de quelques décennies. Certains, s'ils sont particulièrement en phase avec des événements technologiques ou politiques, peuvent atteindre un demi-siècle. Au-delà de cela, peu de force militaire peut les maintenir en place.
@thereseDeLisieux
Dieu ne me ferait pas souhaiter quelque chose d'impossible et donc, malgré ma petiteté, je peux viser à être un saint. Il m'est impossible de grandir, donc je me suis supporté moi-même, avec tous mes innombrables défauts. Mais je chercherai un moyen d'aller au paradis une petite façon qui est très courte et très droite, un peu qui est assez nouveau [...] c'est tes bras, Jésus, qui sont l'ascenseur pour me porter Le paradis, et donc je n'ai pas besoin de grandir. En fait, juste le contraire: je dois rester peu et devenir de moins en moins.
@kurtVonnegut
Il supposait depuis des années qu'il n'avait aucun secret de lui-même. Voici la preuve qu'il avait un grand grand secret quelque part à l'intérieur, et il ne pouvait pas imaginer ce que c'était.
@benCarson
Dieu a ouvert de nombreuses portes d'opportunité tout au long de ma vie, mais je crois que la plus grande de ces portes me permettait de naître aux États-Unis d'Amérique.
@margaretMacmillan
Utilisez-le, profitez-en, mais gérez toujours l'histoire avec soin.
@heathLedger
Je ne suis pas un grand fan des films occidentaux et je n'aime vraiment pas les films cowboy-indiens. Je ne les ai jamais regardés.
@georgeOrwell
C'était un fantôme solitaire prononçant une vérité que personne n'entendrait jamais. Mais tant qu'il l'a prononcé, d'une manière obscure, la continuité n'était pas brisée. Ce n'est pas en vous faisant entendre mais en restant sain d'esprit que vous avez continué sur l'héritage humain.
@percyByssheShelley
C'est donc que la généralité de l'humanité, dont le lot est l'ignorance, les attributs à la divinité, non seulement les effets inhabituels qui les frappent, mais en outre les événements les plus simples, dont les causes sont les plus simples à comprendre par quiconque est capable de les étudier. En un mot, l'homme a toujours respecté des causes inconnues, des effets surprenants que son ignorance l'empêchait de s'effondrer. C'est sur ce débris de la nature que l'homme a élevé le colosse imaginaire de la divinité.
@grahamElliot
Le gris signifie être ouvert d'esprit. Je regarde toujours le monde de cette façon; Je suis capable d'entendre les deux côtés d'un argument. Je n'écoute pas l'opéra, mais je ne pense pas que ce soit bon ou mauvais; C'est juste sa propre chose. Je peux complètement l'apprécier.
@nTWright
Il l'a fait. Avec Jésus, l'opération de sauvetage de Dieu a été mise en vigueur une fois pour toutes. Une grande porte s'est ouverte dans le cosmos qui ne peut plus jamais être fermé. C’est la porte de la prison où nous avons été enchaînés. On nous a offert la liberté: la liberté de vivre le sauvetage de Dieu pour nous-mêmes, de franchir la porte ouverte et d'explorer le nouveau monde auquel nous avons maintenant accès. de la race humaine depuis le début.
@hannibalBuress
Le rap en charabia est - je freestyle tout le temps, juste accrocher avec des amis. Et parfois, quand je suis freesty, je perdrai mon flux, tu sais, mais je veux toujours - je ne veux pas juste arrêter de rapper parce que je perds mon flux. Je vais donc juste mettre des mots absurdes jusqu'à ce que je puisse recommencer régulièrement.
@karenHawkins
Gregor a soulevé le couteau et l'a claqué. Le sommet de la carotte a roulé sur la table, certains frappant le sol. "Que fais-tu?" "Je coupe des carottes." "Gregor, ce sont des carottes! Pas des branches d'arbres." «Je ne vois pas la différence.
@michaelJackson
En souriant, en train de m'équilibrer la tête, je commence à tourner sauvagement comme je peux. C'est ma danse préférée, car elle contient un secret. Plus je tourne plus vite, plus je suis toujours à l'intérieur. Ma danse est tout en mouvement sans, tout silence à l'intérieur. Autant j'aime faire de la musique, c'est la musique inouïe qui ne meurt jamais. Et le silence est ma vraie danse, bien qu'elle ne bouge jamais. Il se dresse, mon chorégraphe de grâce, et bénit chaque doigt et orteil.
@qoriankaKilcher
Ici à L.A., vous êtes en quelque sorte coincé dans vos propres petits dilemmes et votre propre vie, et entendre une histoire comme Pocahontas vous rappelle qu'il y a un monde plus grand là-bas, et il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.
@loisLowry
Son esprit se trouva. Maintenant, habilité à poser des questions à la plus grande grossièreté et aux réponses promises, il pourrait, en élaboré (même si c'était presque inimaginable), demander à quelqu'un, un adulte, son père peut-être: "Vous mentez?" Mais il n'aurait aucun moyen de savoir si la réponse qu'il a reçue était vraie.
@rajneesh
La culpabilité est imposée par d'autres. C'est une stratégie des prêtres à exploiter. C'est un complot entre le prêtre et le politicien pour garder l'humanité dans l'esclavage profond pour toujours. Ils créent une culpabilité en vous, ils créent une grande peur du péché. Ils vous condamnent, ils vous font peur, ils empoisonnent vos racines avec l'idée de culpabilité. Ils détruisent toutes les possibilités de rire, de joie, de célébration. Leur condamnation est telle que rire semble être un péché, être joyeux signifie que vous êtes mondain.
@jaredKushner
En grandissant, autour de la table du dîner, mon père et je n'ai pas parlé de sport. Nous avons parlé des affaires.
@julianDeNorwich
Heureux et joyeux et doux est le comportement béni et charmant de notre Seigneur envers nos âmes, car il nous a vus toujours vivre dans l'amour, et il veut que nos âmes soient volontiers envers lui. . . Par sa grâce, il se soulève et tirera notre disposition extérieure vers notre intérieur, et nous fera tous à l'unité avec lui, et chacun de nous avec d'autres dans la vraie joie durable qui est Jésus.
@jimCarrey
Le paradis est de l'autre côté de ce sentiment que vous ressentez lorsque vous êtes assis sur le canapé et que vous vous levez et faites un sandwich à triple pont. C'est de l'autre côté de cela, lorsque vous ne faites pas le sandwich. Il s’agit de sacrifice ... il s’agit d’abandonner les choses qui vous empêchent essentiellement de ressentir. C’est ce que je crois, de toute façon. Je demande toujours: "Que vais-je abandonner ensuite?" Parce que je veux me sentir.
@chrisPine
Grandir dans une famille d'acteurs, ce qui est génial, c'est qu'ils sont très favorables et qu'ils comprennent ce que c'est que d'être un acteur - les refus, les hauts et les bas ... et avoir une langue commune avec eux est génial parce que Vous avez un discours de sténographie.