splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je n'ai pas peur de la mort. Je rentre à la maison.

montage citation Je n'ai pas peur de la mort. Je rentre à la maison.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je n'ai pas peur de la mort. Je rentre à la maison.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je n'ai pas peur de la mort. Je rentre à la maison.

  • 14

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 36

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je n'ai pas peur de la mort. Je rentre à la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je n'ai pas peur de la mort. Je rentre à la maison.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Alors que les portes de la Maison Blanche sont claquées au nez de l'Américain moyen, je veux savoir si elles s'ouvriront encore grandes pour Hollywood et l'élite libérale. Jay-Z et Beyonce pourront-ils encore s'arrêter pour une tournée, ou seront-ils refusés comme ceux qui ne sont pas riches et célèbres ?

    en cours de vérification

    auteur LeBron James de la citation Quand j'étais gamin, on montait et descendait la 77 Nord - c'est notre autoroute - il y avait des immeubles de bureaux sur le bord de l'autoroute et je me disais, c'est à ça que ma maison ressemblera quand je serai plus grand. Je vais commencer à faire en sorte que ma maison ressemble à ça.

    LeBron James

    @lebronJames

    Quand j'étais gamin, on montait et descendait la 77 Nord - c'est notre autoroute - il y avait des immeubles de bureaux sur le bord de l'autoroute et je me disais, c'est à ça que ma maison ressemblera quand je serai plus grand. Je vais commencer à faire en sorte que ma maison ressemble à ça.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation C'est drôle qu'il y ait tellement de perturbations à avoir un catholique à la Maison Blanche avec Kennedy, et quand nous obtenons enfin une religion à la Maison Blanche qui cause beaucoup de conflits, de préoccupations et de perturbations pour beaucoup de gens, c'est dans L'administration Bush.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    C'est drôle qu'il y ait tellement de perturbations à avoir un catholique à la Maison Blanche avec Kennedy, et quand nous obtenons enfin une religion à la Maison Blanche qui cause beaucoup de conflits, de préoccupations et de perturbations pour beaucoup de gens, c'est dans L'administration Bush.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    La mort est une affaire très terne et morne, et mon conseil est de ne rien voir avec cela.

    en cours de vérification

    B

    Burgess Meredith

    @burgessMeredith

    Toute ma vie, à ce jour, le souvenir de mon enfance reste sombre et incohérent. Si je ferme les yeux et que je repense, je ne vois rien d'autre que la violence et la peur. Au cours de ces premières années, j'ai en quelque sorte compris que je devais puiser en moi toutes les ressources émotionnelles dont j'avais besoin pour aller où que j'aille. En conséquence, pendant des années, je suis devenu un garçon qui vivait presque totalement en lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    Aux grandes périodes, vous avez toujours ressenti, au plus profond de vous, la tentation de vous suicider. Vous vous y êtes donné, vous avez violé vos propres défenses. Tu étais un enfant. L'idée du suicide était une protestation contre la vie ; en mourant, vous échapperiez à ce désir de mort.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Taylor de la citation Une grande peur, quand elle est mal maîtrisée, est mère de superstition ; mais une crainte discrète et bien guidée produit la religion.

    Jeremy Taylor

    @jeremyTaylor

    Une grande peur, quand elle est mal maîtrisée, est mère de superstition ; mais une crainte discrète et bien guidée produit la religion.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation Si vous êtes chaud et que vous faites un ish chaud, IMMA assurez-vous de vous rendre avec vous! Brisez le pain ou les faux morts - tout le monde déménagera!

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    Si vous êtes chaud et que vous faites un ish chaud, IMMA assurez-vous de vous rendre avec vous! Brisez le pain ou les faux morts - tout le monde déménagera!

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Être flic, c'est souvent voir le pire de la condition et du comportement humain. Cela dit, il n'y a aucune raison pour que Mike Brown et Eric Garner soient morts aujourd'hui – à l'exception d'une mauvaise police, d'une force excessive et de la mentalité de chasse et de capture de proies que de nombreux flics en quête de sensations fortes se sont adaptés.

    en cours de vérification

    auteur Nate Berkus de la citation Beaucoup de mecs s'intéressent immédiatement au statut, par opposition au confort et permettent à leur maison de raconter une histoire à leur sujet.

    Nate Berkus

    @nateBerkus

    Beaucoup de mecs s'intéressent immédiatement au statut, par opposition au confort et permettent à leur maison de raconter une histoire à leur sujet.

    en cours de vérification

    A

    Annie Smith Peck

    @annieSmithPeck

    Bien qu'on ne soit pas enclin à être timide ou nerveux, il est néanmoins un peu déprimant de recevoir des lettres pleines d'expostulations et de supplications : « Si vous êtes déterminé à vous suicider, pourquoi ne pas rentrer chez vous et le faire d'une manière tranquille et féminine ? '

    en cours de vérification

    auteur Ludwig Wittgenstein de la citation Demandez-vous si notre langage est complet, s'il l'était avant que le symbolisme de la chimie et la notation du calcul infinitésimal y soient incorporés ; car ce sont, pour ainsi dire, des faubourgs de notre langue. (Et combien de maisons ou de rues faut-il avant qu'une ville ne devienne une ville ?) Notre langue peut être vue comme une ville ancienne : un labyrinthe de petites rues et de places, de maisons anciennes et nouvelles, et de maisons avec des ajouts diverses périodes; et ceci entouré d'une multitude de nouveaux bourgs aux rues droites et régulières et aux maisons uniformes.

    Ludwig Wittgenstein

    @ludwigWittgenstein

    Demandez-vous si notre langage est complet, s'il l'était avant que le symbolisme de la chimie et la notation du calcul infinitésimal y soient incorporés ; car ce sont, pour ainsi dire, des faubourgs de notre langue. (Et combien de maisons ou de rues faut-il avant qu'une ville ne devienne une ville ?) Notre langue peut être vue comme une ville ancienne : un labyrinthe de petites rues et de places, de maisons anciennes et nouvelles, et de maisons avec des ajouts diverses périodes; et ceci entouré d'une multitude de nouveaux bourgs aux rues droites et régulières et aux maisons uniformes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.

    en cours de vérification

    auteur Tobias Forge de la citation Même si `` Prequelle '' est un record sur la mort, essentiellement, c'est un record sur la survie, et je pense que c'est quelque chose qui est passé par tous les enregistrements. Même à «Opus Eponymous», il y avait un double sens aux choses qui n'ont pas nécessairement à voir avec les sermons maléfiques d'un vieux grimoire quelque part comment invoquer le diable.

    Tobias Forge

    @tobiasForge

    Même si `` Prequelle '' est un record sur la mort, essentiellement, c'est un record sur la survie, et je pense que c'est quelque chose qui est passé par tous les enregistrements. Même à «Opus Eponymous», il y avait un double sens aux choses qui n'ont pas nécessairement à voir avec les sermons maléfiques d'un vieux grimoire quelque part comment invoquer le diable.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    Mieux vaut que nous nous trompions dans l'action que de refuser totalement d'agir. L'orage vaut d'autant mieux que le calme, qu'il déclare la présence d'un principe vivant. La stagnation est quelque chose de pire que la mort. C'est aussi de la corruption.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    Même pendant la saison morte, les gens diffusent le spectacle ou achètent les ensembles de DVD, et un nouveau public vient de tirer parti chaque année que nous l'avons fait.

    en cours de vérification

    auteur L. Tom Perry de la citation Construisez des traditions dans vos familles qui vous rapprocheront, car elles peuvent démontrer votre dévotion, votre amour et votre soutien les unes envers les autres. Ces événements comprenaient des bénédictions d'enfants, des baptêmes, d'autres ordonnances de la prêtrise, des remises de diplômes, des adieux missionnaires, des retours à la maison et, bien sûr, des mariages. Partager ces occasions en famille nous aidera à bâtir une fondation établie sur un roc.

    L. Tom Perry

    @lTomPerry

    Construisez des traditions dans vos familles qui vous rapprocheront, car elles peuvent démontrer votre dévotion, votre amour et votre soutien les unes envers les autres. Ces événements comprenaient des bénédictions d'enfants, des baptêmes, d'autres ordonnances de la prêtrise, des remises de diplômes, des adieux missionnaires, des retours à la maison et, bien sûr, des mariages. Partager ces occasions en famille nous aidera à bâtir une fondation établie sur un roc.

    en cours de vérification

    G

    George S. Patton

    @georgeSPatton

    La bataille est la compétition la plus magnifique à laquelle un être humain puisse se livrer. Il fait ressortir tout ce qu'il y a de mieux; il enlève tout ce qui est bas. Tous les hommes ont peur au combat. Le lâche est celui qui laisse sa peur prendre le pas sur son sens du devoir. Le devoir est l'essence de la virilité.

    en cours de vérification

    auteur Bishop Briggs de la citation « Dream » consiste à avoir des peurs et à faire de votre mieux pour les embrasser, quelle que soit la force de la prise.

    Bishop Briggs

    @bishopBriggs

    « Dream » consiste à avoir des peurs et à faire de votre mieux pour les embrasser, quelle que soit la force de la prise.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Les guerres... sont-elles autre chose que les moyens par lesquels les problèmes d'une nation sont réglés, où la création est stimulée - voilà l'aventure. Mais il n'y a pas d'aventure à pile ou face, à parier que le tirage au sort sortira de la vie ou de la mort. La guerre n'est pas une aventure. C'est une maladie. C'est comme le typhus.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.

    en cours de vérification

    N

    Nigel Sylvester

    @nigelSylvester

    Le BMX brise les perceptions raciales. Venant de New York et étant un pilote de BMX, ce n'est pas quelque chose de trop courant. J'ai l'impression que pendant très longtemps, je roulais dans certains quartiers et les gens m'appelaient un "garçon blanc" parce qu'ils associaient les garçons blancs de Californie au BMX, et ça me dérange tellement parce que je ne suis pas du tout ça. Je ne rentre absolument pas dans ce moule. C'est vraiment important pour moi de faire connaître le BMX au plus grand nombre et de montrer aux gens exactement ce que c'est.

    en cours de vérification

    G

    Greg Iles

    @gregIles

    Et j'ai un complot infaillible que je n'ai pas écrit et que je n'écrirai probablement jamais à cause de ma peur que quelqu'un le réalise.

    en cours de vérification

    P

    Phill Niblock

    @phillNiblock

    Aomori Water est un collage sonore réalisé en 1998, à Aomori au Japon. J'étais en résidence avec d'autres artistes. Un sculpteur japonais fabriquait une maison ronde et voulait y jouer une pièce sonore. J'ai enregistré des vagues très douces qui clapotaient sur la plage, pour la première partie. Et un tout petit ruisseau de montagne, qui coule, pour la deuxième partie. J'ai superposé 8 pistes. C'était le premier travail que j'ai fait dans ProTools.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    Voltaire

    @voltaire

    Les animaux ont ces avantages sur l'homme : ils n'entendent jamais sonner l'horloge, ils meurent sans aucune idée de la mort, ils n'ont pas de théologiens pour les instruire, leurs derniers instants ne sont pas troublés par des cérémonies importunes et désagréables, leurs funérailles ne leur coûtent rien, et aucun on entame des poursuites sur leurs testaments.

    en cours de vérification

    G

    Giannina Braschi

    @gianninaBraschi

    Les ambulances arrivent toujours avec des nuages ​​de fumée. Et puis ils disparaissent dans un sifflet. Mais ce qu'ils apportent, c'est la peur. Pas la liberté. La peur est ce qu'ils apportent. Et ils apportent du feu et de la fumée. Oh, mes nerfs sont mauvais ce soir, oui, mauvais. Je crains la liberté. Je crains par-dessus tout la liberté qui est avant tout la peur.

    en cours de vérification

    auteur Chris Matthews de la citation Partout dans le monde, des millions d'autres personnes pleurent la mort et célèbrent la vie du pape Jean-Paul II. Un autre dirigeant mondial aurait-il pu attirer autant de personnes au même endroit ?

    Chris Matthews

    @chrisMatthews

    Partout dans le monde, des millions d'autres personnes pleurent la mort et célèbrent la vie du pape Jean-Paul II. Un autre dirigeant mondial aurait-il pu attirer autant de personnes au même endroit ?

    en cours de vérification

    auteur Sharan Burrow de la citation Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.

    Sharan Burrow

    @sharanBurrow

    Alors que les économistes parlent de termes tels que « recapitalisation », « lignes de crédit » et « liquidités », les familles sont confrontées à des coupes brutales dans leurs services sociaux et leurs prestations sociales, perdent leur maison et se demandent comment leurs enfants feront leur chemin dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Et cet homme curieux John Synge vient ensuite, que la mort a choisi le monde vivant pour texte et n'aurait jamais pu se reposer dans la tombe mais que, long voyageant, il était venu vers la tombée de la nuit sur certains mis à part dans un endroit pierreux des plus désolés.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Et cet homme curieux John Synge vient ensuite, que la mort a choisi le monde vivant pour texte et n'aurait jamais pu se reposer dans la tombe mais que, long voyageant, il était venu vers la tombée de la nuit sur certains mis à part dans un endroit pierreux des plus désolés.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Anxieusement, vous demandez : « Y a-t-il un moyen de se mettre en sécurité ? Quelqu'un peut-il me guider? Y a-t-il une échappatoire à la menace de destruction ? La réponse est un oui retentissant! Je vous conseille : Regardez vers le phare du Seigneur. Il n'y a pas de brouillard aussi dense, de nuit aussi noire, de coup de vent aussi fort, de marin aussi perdu que son phare ne puisse sauver. Il fait signe à travers les tempêtes de la vie. Il appelle, 'Ce chemin vers la sécurité; ce chemin vers la maison.

    en cours de vérification