splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.

montage citation Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.

  • 33

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gabriel Iglesias de la citation Si vous vous entourez d'un tas de gars qui ne sont pas de quieren puro pari et que vous dites: "Aaah, allons chercher des poussins." Devinez quoi? Cela va vous ralentir et garder la tête ailleurs.

    Gabriel Iglesias

    @gabrielIglesias

    Si vous vous entourez d'un tas de gars qui ne sont pas de quieren puro pari et que vous dites: "Aaah, allons chercher des poussins." Devinez quoi? Cela va vous ralentir et garder la tête ailleurs.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    Mais la magie, comme tout le reste, suit certaines lois naturelles. La magie a besoin d'énergie partout où elle peut la trouver. Si aucune autre source d'énergie n'est disponible, elle prendra la force vitale du magicien qui l'a créé. C'est pourquoi chaque utilisation de la magie affaiblit le magicien.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Mais c'est étrange, quand on vous a toujours dit que quelque chose est vrai, comme la lune reviendra. Vous avez besoin d'une preuve. Et pendant que vous attendez, vous sentez tout l'équilibre de votre monde qui ne fait que basculer. C'est fou. Mais quand c'est fini, et ça revient, c'est le meilleur, parce que c'est tout ce que vous voulez, tout se rétrécit. C'est cette grande ruée, comme pour cette seconde, tout va bien avec le monde. C'est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Michael Crichton de la citation La moralité doit suivre la technologie parce que si une personne est confrontée au choix d'être moral et mort ou immoral et vivant, elle choisira la vie à chaque fois.

    Michael Crichton

    @michaelCrichton

    La moralité doit suivre la technologie parce que si une personne est confrontée au choix d'être moral et mort ou immoral et vivant, elle choisira la vie à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Rosanne Cash de la citation Mais rien ne me donne plus de frisson que lorsque j'écris et qu'un couplet fonctionne. Je trouve la bonne rime, ou c'est juste parfait. Il n'y a rien de si excitant.

    Rosanne Cash

    @rosanneCash

    Mais rien ne me donne plus de frisson que lorsque j'écris et qu'un couplet fonctionne. Je trouve la bonne rime, ou c'est juste parfait. Il n'y a rien de si excitant.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Miller de la citation Mais devrions-nous continuer à nous attarder au milieu d'une scène si sans feature et sauvage, ou aventurez-vous en train d'ouvrir un bâille nous-mêmes aux conseils d'un poète vivant de la vraie faculté, -thomas aird et voyez avec ses yeux.

    Hugh Miller

    @hughMiller

    Mais devrions-nous continuer à nous attarder au milieu d'une scène si sans feature et sauvage, ou aventurez-vous en train d'ouvrir un bâille nous-mêmes aux conseils d'un poète vivant de la vraie faculté, -thomas aird et voyez avec ses yeux.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Redgrave

    @lynnRedgrave

    Mais je ne veux pas que quiconque dise d'avoir le droit de bien dire si vous ne vous plaignez pas Body Brits. Et ils ont le droit de dire que si vous n'êtes pas devenu citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Être marié à ces femmes endormis, c'est comme jouer aux cartes pour rien: aucune passion n'est excitée et le temps est rempli. Cependant, je n'envie cependant pas un camarade de ces épouses de chèvrefeuille pour ma part, comme elles ne sont que des lianes au mieux et détruisent généralement l'arbre dont ils s'accrochent tendrement.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Être marié à ces femmes endormis, c'est comme jouer aux cartes pour rien: aucune passion n'est excitée et le temps est rempli. Cependant, je n'envie cependant pas un camarade de ces épouses de chèvrefeuille pour ma part, comme elles ne sont que des lianes au mieux et détruisent généralement l'arbre dont ils s'accrochent tendrement.

    en cours de vérification

    auteur Paul Harvey de la citation Mais, comme tous les scientifiques le savent, il y a un décalage de 12 à 18 mois entre le moment où un manuscrit est soumis et le moment où il est publié dans une revue scientifique.

    Paul Harvey

    @paulHarvey

    Mais, comme tous les scientifiques le savent, il y a un décalage de 12 à 18 mois entre le moment où un manuscrit est soumis et le moment où il est publié dans une revue scientifique.

    en cours de vérification

    R

    Roberto di Matteo

    @robertoDiMatteo

    Mais j'aime cuisiner. Quand j'ai un dîner, j'aime inviter beaucoup de gens, alors je faisais juste comme un buffet à salade, avec des collations et de la viande froide et beaucoup de salades différentes.

    en cours de vérification

    auteur Edith Wharton de la citation Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.

    Edith Wharton

    @edithWharton

    Mais j'ai parfois pensé que la nature d'une femme est comme une grande maison pleine de chambres: il y a la salle, à travers laquelle tout le monde passe à entrer et à sortir; le salon, où l'on reçoit des visites formelles; le salon, où les membres de la famille vont et viennent comme ils l'énumèrent; Mais au-delà, bien au-delà, d'autres pièces, les poignées dont les portes ne sont peut-être jamais tournées; Personne ne sait le chemin vers eux, personne ne sait où mènerait; Et dans la pièce la plus intérieure, le saint des saints, l'âme est assise seule et attend un pas qui ne vient jamais.

    en cours de vérification

    D

    Dinah Maria Murlock Craik

    @dinahMariaMurlockCraik

    Mais oh! La bénédiction est d'avoir un ami à qui on peut parler sans crainte sur n'importe quel sujet; avec qui les pensées les plus profondes et les plus stupides de la plus profonde sortent simplement et en toute sécurité. Oh, le confort - le confort inexprimable de se sentir en sécurité avec une personne - n'ayant ni peser les pensées ni mesurer les mots, mais les verser tout aussi, tout comme ils le sont, les paillettes et les céréales ensemble; certain qu'une main fidèle prendra et les tamisera, gardez ce qui vaut la peine d'être gardé, puis avec le souffle de la gentillesse, soufflez le reste.

    en cours de vérification

    auteur Emil Zatopek de la citation Par un effort persistant de la volonté, il est possible de changer tout le corps. L'athlète doit toujours garder à l'esprit ce concept de changement et de progression. Il ne doit jamais accepter ses limites comme étant permanentes, car elles ne le sont pas.

    Emil Zatopek

    @emilZatopek

    Par un effort persistant de la volonté, il est possible de changer tout le corps. L'athlète doit toujours garder à l'esprit ce concept de changement et de progression. Il ne doit jamais accepter ses limites comme étant permanentes, car elles ne le sont pas.

    en cours de vérification

    L

    Louis Claude de Saint-Martin

    @louisClaudeDeSaintMartin

    Les livres sont les fenêtres de la vérité, mais ce ne sont pas la porte; Ils soulignent les choses et pourtant ils ne les transmettent pas. C'est à l'intérieur que nous devrions écrire, penser et parler, pas seulement sur papier.

    en cours de vérification

    C

    Carlo Petrini

    @carloPetrini

    Être lent signifie que vous contrôlez les rythmes de votre propre vie. Vous décidez à quelle vitesse vous devez aller dans n'importe quel contexte. Si aujourd'hui je veux aller vite, je vais vite. Si demain je veux aller lentement, je vais lentement. Ce que nous nous battons, c'est le droit de déterminer nos propres tempos.

    en cours de vérification

    auteur Danica McKellar de la citation À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?

    Danica McKellar

    @danicaMckellar

    À la fin de quatre années intenses à l'UCLA, j'avais co-écrit une nouvelle preuve mathématique, que les médias aimaient en fait. Il s'est avéré que les mathématiques lui-même ont fait de mon entrée sous les projecteurs et, par conséquent, de merveilleux emplois d'acteur comme «The West Wing» et d'autres. Vous ne savez jamais, n'est-ce pas?

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Mais la culpabilité va encore plus profondément que cela. C'est aussi la poussière: les couches et les couches de celle-ci se sont accumulées. Parce que si ce n'était pas pour moi, Lena et Alex n'auraient jamais du tout été rattrapé. Je leur ai dit. J'étais jaloux. Dieu me pardonne, car j'ai péché.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Mais la culpabilité va encore plus profondément que cela. C'est aussi la poussière: les couches et les couches de celle-ci se sont accumulées. Parce que si ce n'était pas pour moi, Lena et Alex n'auraient jamais du tout été rattrapé. Je leur ai dit. J'étais jaloux. Dieu me pardonne, car j'ai péché.

    en cours de vérification

    T

    t Bone Burnett

    @tBoneBurnett

    Mais mon point est que ces chansons de la guerre civile étaient horribles. La haine qui est si mauvaise dans ce pays aujourd'hui, et au cours des 10 ou 15 dernières années, aussi mauvaises soit-elle, n'est rien comparé au genre de choses que les gens écriraient et chanteraient dans la guerre civile.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Mais notre situation ne pourrait-elle pas être comparée à une épidémie menaçante? Les gens sont incapables de voir cette situation sous sa vraie lumière, car leurs yeux sont aveuglés par la passion. La peur générale et l'anxiété créent la haine et l'agressivité. L'adaptation aux objectifs et activités guerrières a corrompu la mentalité de l'homme; En conséquence, la pensée intelligente, objective et humaine n'a pratiquement aucun effet et est même suspectée et persécutée comme antipatriotique.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Mais notre situation ne pourrait-elle pas être comparée à une épidémie menaçante? Les gens sont incapables de voir cette situation sous sa vraie lumière, car leurs yeux sont aveuglés par la passion. La peur générale et l'anxiété créent la haine et l'agressivité. L'adaptation aux objectifs et activités guerrières a corrompu la mentalité de l'homme; En conséquence, la pensée intelligente, objective et humaine n'a pratiquement aucun effet et est même suspectée et persécutée comme antipatriotique.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Mais ils doivent s'inquiéter et trahir du temps avec des urgences fausses et autres, purement anxieuses et pleurnichards, leurs âmes ne seront vraiment en paix que si elles peuvent s'accrocher à une inquiétude établie et prouvée et après avoir trouvé, ils supposent que les expressions faciales s'adaptent et Allez avec, c'est-à-dire le malheur, et tout le temps tout vole par eux et ils le savent et cela ne les inquiète pas trop.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Mais ils doivent s'inquiéter et trahir du temps avec des urgences fausses et autres, purement anxieuses et pleurnichards, leurs âmes ne seront vraiment en paix que si elles peuvent s'accrocher à une inquiétude établie et prouvée et après avoir trouvé, ils supposent que les expressions faciales s'adaptent et Allez avec, c'est-à-dire le malheur, et tout le temps tout vole par eux et ils le savent et cela ne les inquiète pas trop.

    en cours de vérification

    auteur Warren Buffett de la citation Mais, surprise - aucun de ces événements à succès n'a fait la moindre brune des principes d'investissement de Ben Graham. Ils n'ont pas non plus rendu les achats négociés de bonnes entreprises à des prix raisonnables. Imaginez le coût pour nous, alors, si nous avions laissé la crainte des inconnues nous faire différer ou modifier le déploiement du capital. En effet, nous avons généralement fait nos meilleurs achats lorsque les appréhensions sur un macro événement étaient à un aperçu. La peur est l'ennemi du Faddist, mais l'ami du fondamentaliste.

    Warren Buffett

    @warrenBuffett

    Mais, surprise - aucun de ces événements à succès n'a fait la moindre brune des principes d'investissement de Ben Graham. Ils n'ont pas non plus rendu les achats négociés de bonnes entreprises à des prix raisonnables. Imaginez le coût pour nous, alors, si nous avions laissé la crainte des inconnues nous faire différer ou modifier le déploiement du capital. En effet, nous avons généralement fait nos meilleurs achats lorsque les appréhensions sur un macro événement étaient à un aperçu. La peur est l'ennemi du Faddist, mais l'ami du fondamentaliste.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Mais ensuite je pense à ma sœur et à quelle tortue sans coquille elle était et comment elle voulait que je sois aussi. Allez, Lennie, elle me disait au moins dix fois par jour. Allez Len. Et cela me fait me sentir mieux, comme si c'était sa vie plutôt que sa mort qui m'apprend maintenant à être, qui être.

    en cours de vérification

    auteur Pascal Bruckner de la citation Par le devoir d'être heureux, je me réfère donc à l'idéologie ... qui nous invite à tout évaluer en termes de plaisir et de mécontentement ... D'une part, nous devons tirer le meilleur parti de notre vie; De l'autre, nous devons être désolés et nous punir si nous ne réussissons pas à le faire. C'est la perversion d'une très belle idée: que tout le monde a le droit de contrôler son propre destin et d'améliorer sa vie.

    Pascal Bruckner

    @pascalBruckner

    Par le devoir d'être heureux, je me réfère donc à l'idéologie ... qui nous invite à tout évaluer en termes de plaisir et de mécontentement ... D'une part, nous devons tirer le meilleur parti de notre vie; De l'autre, nous devons être désolés et nous punir si nous ne réussissons pas à le faire. C'est la perversion d'une très belle idée: que tout le monde a le droit de contrôler son propre destin et d'améliorer sa vie.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Mais en fin de compte, je ne crois pas qu'elle n'était que de la matière. Le reste d'elle doit également être recyclé. Je crois maintenant que nous sommes plus grands que la somme de nos parties. Si vous prenez le code génétique de l'Alaska et que vous ajoutez ses expériences de vie et les relations qu'elle avait avec les gens, puis vous prenez la taille et la forme de son corps, vous ne l'obtenez pas. Il y a autre chose. Il y a une partie d'elle supérieure à la somme de ses parties connaissables. Et cette partie doit aller quelque part, car elle ne peut pas être détruite

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation En offrant aux adieux des sorciers, il s'est tourné vers sa fille, qui a levé le doigt et a dit: "Papa, regarde - l'un des gnomes m'a-t-il mordu!" "Merveilleux! Gnome Salive est extrêmement bénéfique! » a déclaré M. Lovegood, saisissant le doigt de Luna et examinant les marques de ponction saignantes. «Luna, mon amour, si tu devrais ressentir un talent en plein essor aujourd'hui - peut-être une envie inattendue de chanter l'opéra ou de se déclarer en salir - ne le réprimez pas! Vous avez peut-être été doué par les Gernumblies! Ron, les passant dans la direction opposée, laissa échapper un reniflement fort.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    En offrant aux adieux des sorciers, il s'est tourné vers sa fille, qui a levé le doigt et a dit: "Papa, regarde - l'un des gnomes m'a-t-il mordu!" "Merveilleux! Gnome Salive est extrêmement bénéfique! » a déclaré M. Lovegood, saisissant le doigt de Luna et examinant les marques de ponction saignantes. «Luna, mon amour, si tu devrais ressentir un talent en plein essor aujourd'hui - peut-être une envie inattendue de chanter l'opéra ou de se déclarer en salir - ne le réprimez pas! Vous avez peut-être été doué par les Gernumblies! Ron, les passant dans la direction opposée, laissa échapper un reniflement fort.

    en cours de vérification

    R

    Radha Mitchell

    @radhaMitchell

    Mais dans ce cas, il avait mon téléphone portable et mon téléphone sonnait et je venais de rentrer d'Australie dans l'avion et je pensais que c'était ma mère et c'était Woody Allen juste en train de vérifier si je voulais être dans son film .

    en cours de vérification

    auteur Shaun Tan de la citation En soi, juste pour dessiner des créatures folles a un attrait limité - si je devais abandonner une chose, ce serait l'imagination sauvage. Lorsque l'œuvre devient trop détachée de la vie ordinaire, elle commence à s'effondrer. La fantaisie doit avoir un certain lien avec la réalité, ou elle ne devient de son propre intérêt que, insulaire.

    Shaun Tan

    @shaunTan

    En soi, juste pour dessiner des créatures folles a un attrait limité - si je devais abandonner une chose, ce serait l'imagination sauvage. Lorsque l'œuvre devient trop détachée de la vie ordinaire, elle commence à s'effondrer. La fantaisie doit avoir un certain lien avec la réalité, ou elle ne devient de son propre intérêt que, insulaire.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Les intimidateurs sont souvent des gens qui sont timides et ne peuvent pas se faire des amis facilement, donc, comme le dit le thème du film «A Bronx Tale», il vaut mieux être craindre si vous ne pouvez pas être aimé.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Les intimidateurs sont souvent des gens qui sont timides et ne peuvent pas se faire des amis facilement, donc, comme le dit le thème du film «A Bronx Tale», il vaut mieux être craindre si vous ne pouvez pas être aimé.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Les livres sont comme des rochers. Vous en tenez un dans votre main et regardez-le dans divers lumières pour en avoir une idée, puis lorsque vous obtenez un bon angle, vous le jetez à travers une fenêtre pour voir ce qui se passe.

    en cours de vérification

    S

    Srikumar Rao

    @srikumarRao

    Pouvez-vous réellement passer par la vie sans étiqueter ce qui vous arrive comme bon ou mauvais? Sûr que vous pouvez. Vous devez vous entraîner pour le faire. Vous avez été conditionné à considérer les choses comme mauvaises ou bonnes. Vous pouvez vous défaire vous-même. Ce n'est ni facile ni rapide, mais c'est possible.

    en cours de vérification