Andrew Coyle Bradley
@andrewCoyleBradley
En premier lieu, il faut se rappeler que notre point de vue dans l'examen de la construction d'une pièce ne coïncidera pas toujours avec ce que nous occupons en pensant à tout son effet dramatique.
Mes poèmes commencent toujours par une métaphore, mais mon chemin dans la métaphore peut être un mot, une image, même un son. Et je connais rarement la nature de la métaphore quand je commence à écrire, mais il y a une attention qu'un écrivain développe, une vidoute qui ressemble beaucoup à la sensation d'un poisson brossant un crochet.
102
syllabes
58
mots
2
phrases
261
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewCoyleBradley
En premier lieu, il faut se rappeler que notre point de vue dans l'examen de la construction d'une pièce ne coïncidera pas toujours avec ce que nous occupons en pensant à tout son effet dramatique.
@rachelRiley
C'est toujours flatteur lorsque vous obtenez des compliments, mais c'est plus une mesure de qui vous êtes à l'époque que toute autre chose.
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@nataliePortman
Je suis paniqué par des pilules. Tout le monde que je connais est toujours comme: "Je vais juste prendre un valium ou un ambien dans l'avion." Mais je ne peux pas faire de tout ça - ça me fait peur.
@tonyMccoy
Cela fait toujours mal un peu de choisir le «mauvais» dans une course aussi grande que le champion Hurdle, puis, pour aggraver les choses, vous allez vous battre par le cheval que vous avez rejeté.
@rogerFederer
Il n'a pas besoin d'être le même tous les jours, n'a pas besoin d'être la même douche que j'utilise, le même restaurant que je vais, la même heure que je vais dormir. J'ai toujours été très flexible. Je m'en fiche si je m'entraîne à neuf heures du matin ou 22 heures.
@benjaminJowett
Les précautions sont toujours blâmées. Lorsqu'ils réussissent, ils ne sont pas nécessaires.
@nikolaiGogol
Mais la jeunesse a un avenir. Plus il se rapprocha de la remise des diplômes, plus son cœur battait son cœur. Il s'est dit: «Ce n'est toujours pas la vie, ce n'est que la préparation à la vie.
@nickHornby
Vous passez Noël chez quelqu'un, vous vous inquiétez de ses opérations, vous leur faites des câlins, des baisers et des fleurs, vous les voyez dans leur robe de chambre ... et puis Bang, c'est tout. Parti pour toujours. Et tôt ou tard, il y aura une autre maman, un autre Noël, plus de varices. Ils sont tous les mêmes. Seules les adresses et les couleurs de la robe de chambre changent.
@ferranAdria
Je ne cuisine jamais à la maison. Après 15 heures au travail, je n'ai pas beaucoup de désir de cuisiner à la maison. Je mange à la maison, mais c'est toujours quelque chose de simple. Noix crues. Amandes, noisettes, pins noix - ce sont des produits merveilleux. Je suis cependant le type qui aime sortir pour manger beaucoup. Je ne m'en lasse jamais.
@pioloPascual
J'aime toujours la façon dont la nourriture préserve un souvenir.
@tedDekker
Tu es assez net, Clive. Crois-tu en Dieu?" Clive sourit. "Je ne sais pas, n'est-ce pas?" En fait, à l'approche de la question d'un point de vue purement logique, oui. Toutes les preuves indiquent l'existence d'un créateur. Le plus grand nombre de preuves est l'échec lamentable des tentatives désespérées de l'homme de proposer une alternative raisonnable, en commençant par l'évolution. J'ai toujours regardé l'univers et vu un créateur aussi clairement que la plupart des gens qui regardent l'océan voient l'eau.
@maryLambert
J'ai toujours eu un peu d'obscurité, et j'ai toujours été quelqu'un qui était en deuil. J'avais en quelque sorte une éducation tumultueuse vivant dans une maison abusive, donc pour moi, l'écriture a toujours été un point de catharsis.
@shannaMoakler
Mon amour du brillant à lèvres vient de ma mère, qui le portait toujours - et de regarder «Charlie's Angels».
@mHAbrams
John Updike est toujours amusant. Et l'un de mes anciens étudiants, Tom Pynchon. Et Harold Bloom, un autre ancien étudiant.
@sarahSon
Chaque fois que quelque chose de grand se produit, vous êtes toujours un peu prêt à ce que l'univers se corrige.
@tivadarKosztkaBoneVarie
Vous, hommes défectueux! Non seulement s'est perdu sur le chemin des charlatains, mais contrevenait à la nature divine. N'étaient pas installés pour l'air riche et clair, vous l'avez ravagé de fumée et d'odeur brûlée, vous n'avez pas été installé pour la meilleure eau de printemps, vous vous êtes rempli de plusieurs types de boissons dures, le soleil a brillé pour vous en vain, Vous ne l'avez pas vu ...
@mauriceMaeterlinck
Je savais que si j'étais capturé par les Allemands, je serais abattu en même temps, car j'ai toujours été considéré comme un ennemi de l'Allemagne à cause de ma pièce, «Le Bourgmestre de Stillemede», qui traitait des conditions en Belgique pendant l'allemand pendant l'Allemand Occupation de 1918.
@jamesAllen
Les conditions extérieures de la vie d'une personne se trouvent toujours pour refléter ses croyances intérieures.
@ronCurrieJr
Vous souhaitez qu'ils comprennent, comme vous le faites, qu'il n'y a pas d'évasion et de ne jamais être, à partir de l'instant, deux cellules se sont combinées pour devenir une seule condamnée. Vous souhaitez qu'ils comprennent qu'il y a de la joie en ce fait, une plus grande joie et plus d'amour dans ce dernier moment qu'ils ont vécu dans l'intégralité de leur vie. Parce que même en ce dernier moment, il y a toujours tout, des galaxies et des éons entiers, la somme totale de chaque expérience à travers le temps, a rétréci à la tête d'une épingle, la leur pour la demande, ici, en ce moment. Et donc n'importe quoi, n'importe quoi, tout est possible.
@eECummings
Vos poèmes sont plutôt difficiles à comprendre, tandis que vos peintures sont si faciles. Facile? Bien sûr - vous peignez des fleurs et des filles et des couchers de soleil; des choses que tout le monde comprend. Je ne l'ai jamais rencontré. OMS? Tout le monde. Avez-vous déjà entendu parler de la peinture non représentative? Je suis. Excusez-moi? Je suis peintre et la peinture n'est pas représentative. Pas toutes la peinture. Non: La suppression de la maison est représentative. Et que représente une maison de maison? Dix dollars l'heure. En d'autres termes, vous ne voulez pas être sérieux - il faut deux pour être sérieux.
@ajaNaomiKing
La télévision est un si bon moyen dans ce qu'il peut faire en termes d'éclaircissement d'un public. Nous pouvons vraiment inspirer et enseigner aux gens d'autres personnes. C'est un outil puissant, et c'est quelque chose que les arts ont toujours été capables de faire.
@annMarieMacdonald
Vous pensez que vous êtes en sécurité. Jusqu'à ce que vous voyiez une image comme ça. Et puis vous savez que vous serez toujours esclave du présent parce que le présent est plus puissant que le passé, peu importe combien de temps le présent s'est produit.
@larissaIone
Il avait toujours pensé que Roag était un rat à moins d'une peste.
@ralphWaldoEmerson
Il est toujours aussi agréable d'être généreux, bien que très vexatoire de payer des dettes.
@havelockEllis
Il a toujours été difficile pour l'homme de réaliser que sa vie est tout un art. Il a été plus difficile de le concevoir pour le faire ainsi. Car c'est toujours ainsi qu'il a plus ou moins agi.
@brettYoung
Il est toujours utile de mettre les choses sur papier. C'est pourquoi j'ai commencé à écrire.
@jayShetty
J'adore Dubaï. J'ai une si grande communauté de fans, qui me montrent toujours tellement d'amour.
@dollyParton
Les chirurgiens plasticiens fabriquent toujours des montagnes à partir de taupes.
@hunterHayes
Chaque fois que je prends une photo, il va dans Snapseed. Même si ce n'est qu'un prix sur quelque chose, il va toujours dans Snapseed et je commence à le modifier. Je ne suis pas photographe, j'ai donc besoin de toute l'aide que je peux obtenir quand il s'agit de rendre une image cool.