Craig Finn
@craigFinn
L'idée que quiconque collecte des disques compacts me semble bizarre.
Chez Interscope, nous avons publié des projets avec quiconque qui, selon nous, a une excellente idée et est un vrai talent, qu'il s'agisse d'un musicien, d'un photographe, d'un développeur de logiciels ou d'un innovateur technologique.
65
syllabes
35
mots
1
phrase
185
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigFinn
L'idée que quiconque collecte des disques compacts me semble bizarre.
@edwardSnowden
Il ne fait aucun doute que les États-Unis sont engagés dans l'espionnage économique. S'il y a des informations chez Siemens qu'ils pensent être bénéfiques pour les intérêts nationaux, et non la sécurité nationale des États-Unis, ils iront après ces informations et ils le prendront.
@fyodorDostoevsky
Il me semblait soudain que j'étais seul, que tout le monde m'abandonnait et m'éloignait de moi. Bien sûr, quiconque a le droit de demander qui était "tout le monde". Car bien que je vivais depuis près de huit ans à Pétersbourg, je n'avais pratiquement pas de connaissance. Mais que voulais-je avec des connaissances? Je connaissais tous les Pétersbourg tels quels.
@kellyMarieTran
Ma mère travaille en funérailles et mon père travaille chez Burger King.
@georgCLichtenberg
Il y a quelque chose dans le caractère de chaque homme qui ne peut pas être brisé - le squelette de son caractère; Et essayer de modifier cela, c'est comme former un mouton à des fins de projet.
@aleisterCrowley
À quel point les politiciens sont les bons pour considérer leurs électeurs comme du bétail! Quiconque a une expérience de la gestion de toute classe en tant que telle connaît la futilité de faire appel à l'intelligence, en fait d'autres qualités que celles des brutes.
@dJMachale
Tu veux me tuer, n'est-ce pas? Et ici, je pensais que vous et vos amis étiez si juste. Vous êtes tout aussi capable de mal que quiconque. Peut-être plus. Pourtant, vous croyez que votre marque de mal est justifiée, tant qu'elle sert vos propres fins erronées. "- Saint Dane
@katherineKelly
Cela semble tellement ennuyeux - et mes frères taquinent: «Oh pauvre, tirant des pintes comme des pintes toute la journée» - mais ce sont très, très longues heures, et vous êtes assommé lorsque vous rentrez chez vous.
@jasonStatham
Sans faire les grands blockbusters, je ne serais pas en mesure de trouver l'argent pour aller après de petits projets que je veux faire.
@jeanRostand
Le divin est peut-être cette qualité chez l'homme qui lui permet de supporter le manque de Dieu.
@kateZambreno
Comme il était difficile pour une femme, une fois qu'elle ait été nommée par des médecins, de devenir écrivain, car de nombreux aspects de son comportement qui sont acceptés dans le génie ou l'homme créatif sont considérés comme dangereux chez la femme.
@fScottFitzgerald
Ses yeux gris et serrés par le soleil regardèrent droit devant, mais elle avait délibérément déplacé nos relations, et pendant un moment je pensais que je l'aimais. Mais je suis lent et plein de règles intérieures qui agissent comme des freins sur mes désirs, et je savais que je devais d'abord me sortir définitivement de ce pépins chez moi.
@erykahBadu
J'imagine que lorsque je crée une chanson ou un projet ou un album ou de rassembler des vêtements ou de préparer un repas, quel que soit, je n'ai pas vraiment de recette. La partie amusante est de jeter ce gros morceau d'argile au milieu de la table aussi fort que possible, et quelle que soit la forme qu'il faut, c'est la forme qu'il faut, puis je commence à se tailler.
@kennethBranagh
Dans un projet donné, il y a quelques instants où il y a la déception habituelle, pour ainsi dire, lorsque vous regardez dans le miroir, et vous vous rendez compte que vous n'êtes pas 23 et que vous ressemblez à Brad Pitt.
@dougBenson
J'ai vu un chien dans une cage. Et cette cage avait un signe dessus qui disait: «Je mord». Et je me disais: «C'est bien de connaître le chien, mais ce n'est pas la chose la plus importante chez vous. Vous devriez faire un panneau qui dit: «Je fais des signes.»
@ericBachmann
Je ne pense pas que quiconque veuille faire la même chose encore et encore.
@estelleRamey
Le drame récurrent des saignements menstruels a dû être troublant pour les peuples primitifs. Chez l'homme, la perte de sang est toujours associée à des blessures, une maladie ou une mort. Seule la moitié féminine de l'humanité a été considérée comme une capacité magique à saigner abondamment et à augmenter le phénix chaque mois à partir du gore.
@anneRice
Nous atteignons donc le chaos déchaîné, et nous nous y accrochons, et nous nous disons qu'il a un sens, et que le monde est bon, et nous ne sommes pas mauvais, et nous rentrerons tous chez nous à la fin.
@daniellaAlonso
Il y a ces projets spéciaux qui ne se sentent jamais comme du travail mais simplement une bénédiction pour faire partie et «révolution» est l'un de ces projets.
@noamChomsky
Parfois, les anciennes forces sont dans l'ascendant, et la «gouvernance démocratique» est érodée, bien que quiconque familiarisé avec l'histoire intellectuelle s'attend à ce que les slogans soient passionnés avec passion car ils sont drainés d'un contenu substantiel. Nous vivons à une telle époque, mais aussi souvent auparavant, il n'y a aucune raison de supposer que le processus est irréversible.
@dianaVreeland
Je ne pense pas que quiconque ait jamais été dans un meilleur endroit à un meilleur moment que moi quand j'étais rédacteur en chef de Vogue. Vogue a toujours défendu la vie des gens. Je veux dire, une nouvelle robe ne vous mène nulle part; C'est la vie que vous vivez dans la robe et le genre de vie que vous aviez déjà vécu et ce que vous y ferez plus tard. Comme tous les bons moments, les années 60 étaient des personnalités.
@elieWiesel
Le seul endroit où je me sentais chez moi, sur un terrain familier, était le cimetière juif. Et pourtant, je n'avais jamais mis les pieds auparavant. Les enfants avaient été interdits d'entrer.
@douglasHofstadter
La question clé est que, peu importe à quel point vous absorbez une autre personne, pouvez-vous en avoir tellement absorbé que lorsque ce cerveau primaire périt, vous pouvez sentir que cette personne ne périt pas totalement de la terre ... parce qu'ils vivent sur Dans une «deuxième maison neuronale»? ... à la suite de la mort d'un être humain, ce qui survit est un ensemble de rémanentés, certains plus brillants et un gradateur, dans le cerveau collectif de ceux qui leur étaient les plus chers ... bien que le Le cerveau primaire a été éclipsé, il y a, chez ceux qui restent ... une couronne collective qui brille encore.
@charlesDeFoucauld
Aimer quiconque, c'est espérer en lui pour toujours. À partir du moment où nous commençons à juger de quiconque, pour limiter notre confiance en lui, à partir du moment où nous l'identifions à ce que nous connaissons de lui et que nous le réduisons ainsi à cela, nous cessons de l'aimer et il cesse de pouvoir pouvoir être meilleur.
@benoitSamuel
En fait, j'ai construit ma propre table à manger chez moi en Australie. C'est un de mes passe-temps secret que je trouve bizarrement le transperceur.
@maheshManjrekar
J'ai fait pas mal d'épisodes télévisés avec B.P. Singh. Il restait près de moi et nous voyions ensemble. Il avait une voiture et en rentrant chez nous, nous discutions des histoires, des dialogues, etc. Tout ce qu'il m'a appris était plus que suffisant pour commencer un film.
@conorLamb
Le Congrès a l'obligation de soulager les défis auxquels nos anciens combattants sont confrontés lorsqu'ils rentrent chez eux et retournent dans la vie civile.
@georgeMacdonald
Diamond, cependant, n'était pas sorti si tard avant toute sa vie, et les choses avaient l'air si étranges à son sujet! - Tout comme s'il était entré dans Fairyland, dont il savait tout autant que quiconque; pour sa mère n'avait pas d'argent pour acheter des livres pour le faire mal sur le sujet.
@friedrichAugustVonHayek
C'était le vantardise des hommes libres qui, tant qu'ils gardaient dans les limites de la loi connue, il n'était pas nécessaire de demander la permission de qui que ce soit ou d'obéir aux ordres de quiconque. Il est douteux que l'un d'entre nous puisse faire cette affirmation aujourd'hui.
@jamesCallis
Vous ne voulez pas diminuer la douleur et la souffrance de quiconque.