John Foster
@johnFoster
J'avais vécu à Fukuoka au milieu des années 1990, et j'étais bénévole au Fukuoka Asian Film Festival.
J'étais en Suède pendant 10 jours. Ils m'ont mis sur la première page des journaux quotidiens huit jours de suite. Je n'ai rien fait pour justifier l'attention. C'était ridicule.
48
syllabes
29
mots
4
phrases
135
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFoster
J'avais vécu à Fukuoka au milieu des années 1990, et j'étais bénévole au Fukuoka Asian Film Festival.
@richardMatheson
(Après la mort.) Si peu de gens qui croisent possèdent une conscience de quelque sorte que ce soit. Tout ce qu'ils apportent avec eux, ce sont des valeurs sans valeur. Tout ce qu'ils désirent, c'est la continuation de ce qu'ils avaient dans la vie, peu importe à quel point ils étaient égarés ou dégradés. . . Ces personnes progresseront-elles un jour, même avec notre aide ?
@tomScholz
Les accidents musicaux sont une mine d'or. La chose à propos des découvertes accidentelles, c'est qu'ils ne seront faits que si vous vous mettez en mesure de faire cette découverte. Pour ce faire, cela signifie des centaines d'heures, des jours et des semaines où vous faites des choses et ne découvrez rien.
@cliveBarker
L'obscurité a toujours eu son rôle à jouer. Sans cela, comment saurions-nous quand nous avons marché dans la lumière? Ce n'est que lorsque ses ambitions deviennent trop grandioses qu'elle doit être opposée, disciplinée, parfois - si nécessaire - déposée pendant un certain temps. Ensuite, il augmentera à nouveau, comme il le doit.
@jamesHillman
Je connais mes propres lacunes, dont l'une est que j'avais vécu de l'Amérique pendant si longtemps. Cela s'appelle Expatriate.
@winifredHoltby
Le damné livre que j'écris est comme la randonnée d'un mollet de mer à genoux. Si j'étais suffisamment fort, je devrais le déchirer à nouveau. Mais je ne le fais pas.
@chuckZito
J'étais cascadeur depuis plus de quinze ans.
@jaredHarris
Je pense qu'à un moment donné, chaque acteur a pratiqué son discours d'acceptation pendant qu'il prend une douche. C'est marrant.
@joseSaramago
... c'est ainsi que le destin nous traite habituellement, il est juste là derrière nous, il a déjà tendu la main pour nous toucher l'épaule pendant que nous marmonnons encore pour nous-mêmes, c'est fini, c'est tout, peu importe de toute façon .
@wallaceStegner
[Ce vieux sentiment de septembre, hérité des jours d'école, de l'été qui passe, des vacances presque terminées, des obligations qui s'accumulent, des livres et du football dans l'air... Un autre automne, une autre page tournée : il y avait quelque chose de jubilatoire dans ce début d'automne annuel, comme si les erreurs de l'année précédente avaient été effacées par l'été.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@scottKelly
Mon père travaillait la nuit la plupart du temps et pendant notre enfance, et ma mère travaillait aussi, donc il y avait des moments où, quand il n'y avait que nous deux à la maison, et, vous savez, ils nous donnaient une assez longue laisse, en fait.
@goldieHawn
Un corps sourit, genre, 72 fois par jour. Où va ce sourire ? C'est ce que je veux savoir.
@reneDescartes
Les plus grands esprits, car ils sont capables des plus grandes excellences, sont également ouverts aux plus grandes aberrations; Et ceux qui voyagent très lentement peuvent encore faire de plus grands progrès, à condition qu'ils restent toujours sur la route droite, que ceux qui, pendant qu'ils courent, l'abandonnent.
@denisLavant
L'expression physique était ma première langue: avant d'être acteur, j'étais danseuse, acrobate, mime et artiste de rue.
@kumailNanjiani
"Quatre mariages et un enterrement" est l'un de mes films préférés, et je ris tout le temps, et je pleure pendant l'unique enterrement. Mais je dirai que 'Monsters, Inc.' est un film qui me rend vraiment super émotif. Surtout la fin.
@mohammedSaeedAlSaff
... au cours des deux derniers jours, nous avons réussi à abattre 196 missiles avant qu'ils n'atteignent leur cible.
@henryClay
Le grand avantage de notre système de gouvernement sur tous les autres est que nous avons une constitution écrite, définissant ses limites et prescrivant ses autorités; Et que, cependant, pendant un certain temps, la faction peut convulser la nation, et que la passion et les préjugés du parti influencent ses fonctionnaires, la saison de réflexion se reproduira, lorsque le retracé calmement leurs actes, toutes les aberrations du principe fondamental seront corrigées.
@jenniferAniston
Le véritable amour évoque tout - vous permettez à un miroir d'être tenu à vous tous les jours.
@louisFarrakhan
Et j'espère que dans cinq ans et 10 ans, je serai un homme meilleur, un homme plus mûr, un homme plus sage, un homme plus humble et un homme plus fougueux pour servir le bien de mon peuple et le bien de l'humanité .
@genaShowalter
Détester. Hein. Il ne s'était jamais détesté. Si quoi que ce soit, il s'était toujours un peu trop aimé. Une fois, une femme humaine l'avait même accusé d'avoir imaginé son propre visage pendant qu'il atteignait le point culminant. Il ne l'avait pas nié non plus, et la prochaine fois qu'il avait dormi avec elle, il s'était assuré de crier "Strider" au moment de la pivot. "- Strder, gardien du démon de la défaite -
@tahirShah
À mi-chemin entre un camp d'entraînement de la légion étrangère et un rituel d'initiation à la société secrète, les épreuves étaient fondées sur la douleur. Une chose sautait aux yeux : l'ordre du jour, dédié au malaise grave, avait été rédigé par un sadique passionné.
@sautomout
Une très belle jeune femme m'a demandé un jour de signer ses seins. C'était à l'époque où j'étais un jeune branché - tout s'est dégradé depuis.
@aPJAbdulKalam
Le monde compte aujourd'hui 546 centrales nucléaires générant de l'électricité. Leur expérience est de rechercher en permanence et des commentaires devraient être fournis à tous. Les scientifiques nucléaires doivent interagir avec les habitants de la nation, et les établissements universitaires mettent continuellement à mettre à jour la technologie et la sécurité de la production d'énergie nucléaire.
@harryHay
J'étais un frère aîné. J'ai donc dû faire beaucoup de choses en premier. Mon père était un homme autodidacte et il me battait insensé. Mais il était un Écossais et têtu. Je suis son fils et je suis aussi têtu. Je continue à être têtu.
@mT
Quand j'avais neuf ans, vivant du côté sud de Chicago, mon père était ministre et ma mère frottait les planchers. J'avais sept frères et quatre sœurs. J'ai dit à ma maman: «Un de ces jours, je vais être grand et fort et vous acheter une belle maison». C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire de ma vie, c'est prendre soin de ma mère.
@haileeSteinfeld
Quand j'auditionnais pour «True Grit», j'étais sur le lot Paramount. Je portais des vêtements des années 1800 qui étaient grands et inconfortables.
@andrewDiceClay
Je fais ce que je fais. Je vais au club. Je travaille sur du matériel. Pendant que d'autres personnes dorment, je suis éveillé. J'ai toujours aimé ça. J'aime pouvoir conduire quand il n'y a pas de trafic. C'est presque comme si vous possédiez la rue la nuit.
@carlHart
En regardant les données et à ma consommation de drogue et en les évaluant attentivement, laissez-moi voir que je n'étais pas spécial, mais ma consommation de drogue a contesté ce que je pensais de la cocaïne. Parce que j'accepterais quand je dirais: "Qu'est-il arrivé à cette personne?" Et quelqu'un dirait: "Ils ont commencé à utiliser de la cocaïne ... ils sont descendus ..." J'accepterais simplement cela, même si j'avais une expérience différente et que toutes ces autres personnes ont eu une expérience différente. Mais je jetterais cela parce que je pensais que mon expérience était une aberration.
@owenPallett
L'écriture pour le film est tellement différente; C'est un tel acte de soumission, à la fois au niveau monétaire et temporel, parce que vous devez simplement mettre tout de côté tout le reste - c'est comme obtenir soudainement un travail temporaire qui vous oblige à travailler des jours de 16 heures. Aussi esthétiquement, vous devez en laisser complètement tout votre ego.