splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur des hauteurs qui bordent la manie.

montage citation J'ai peur des hauteurs qui bordent la manie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur des hauteurs qui bordent la manie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur des hauteurs qui bordent la manie.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur des hauteurs qui bordent la manie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur des hauteurs qui bordent la manie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Anton Tchekhov de la citation Pourquoi sommes-nous épuisés? Pourquoi nous, qui commençons si passionnés, courageux, nobles, croyants, devenons totalement en faillite à l'âge de trente ou trente-cinq? Pourquoi est-ce que l'on est éteint par la consommation, un autre met une balle dans sa tête, un troisième cherche l'oubli en vodka, des cartes, un quatrième, afin d'étouffer la peur et l'angoisse, piégeant cyniquement sous le pied du portrait de sa jeune et belle jeunesse? Pourquoi est-ce que, une fois tombé, nous n'essayons pas de nous lever, et, après avoir perdu une chose, nous n'en cherchons pas un autre? Pourquoi?

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Pourquoi sommes-nous épuisés? Pourquoi nous, qui commençons si passionnés, courageux, nobles, croyants, devenons totalement en faillite à l'âge de trente ou trente-cinq? Pourquoi est-ce que l'on est éteint par la consommation, un autre met une balle dans sa tête, un troisième cherche l'oubli en vodka, des cartes, un quatrième, afin d'étouffer la peur et l'angoisse, piégeant cyniquement sous le pied du portrait de sa jeune et belle jeunesse? Pourquoi est-ce que, une fois tombé, nous n'essayons pas de nous lever, et, après avoir perdu une chose, nous n'en cherchons pas un autre? Pourquoi?

    en cours de vérification

    auteur Finley Peter Dunne de la citation Ce qui est les nouvelles de Wan Man, ce sont les Throubles d'un autre homme.

    Finley Peter Dunne

    @finleyPeterDunne

    Ce qui est les nouvelles de Wan Man, ce sont les Throubles d'un autre homme.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Williams

    @nicoleWilliams

    Lorsque vous trouvez quelqu'un que vous voulez passer à jamais avec vous, vous ne le laissez pas partir, que ce soit pour toujours être un jour ou un an de cinquante ans. Ne laissez pas la peur de les perdre vous empêcher de les aimer.

    en cours de vérification

    auteur Anoushka Shankar de la citation L'écriture peut couler lorsque je ressens quelque chose de fortement, que ce soit la joie, la douleur, la peur, le désir ou quoi que ce soit d'autre. Le défi est en fait plus tard, dans le deuxième ou le troisième ou le 100e brouillon de la musique, lorsqu'il peut être si facile de couvrir les sentiments originaux en rendant la musique plus ornée ou masquée.

    Anoushka Shankar

    @anoushkaShankar

    L'écriture peut couler lorsque je ressens quelque chose de fortement, que ce soit la joie, la douleur, la peur, le désir ou quoi que ce soit d'autre. Le défi est en fait plus tard, dans le deuxième ou le troisième ou le 100e brouillon de la musique, lorsqu'il peut être si facile de couvrir les sentiments originaux en rendant la musique plus ornée ou masquée.

    en cours de vérification

    auteur John Locke de la citation Là où le danger se manifeste, l'appréhension ne peut, sans stupidité, que l'on ne manque pas; Là où se trouve le danger, le sentiment de danger devrait être; Et tant de peur que nous devriez nous éveiller et exciter notre attention, notre industrie et notre vigueur; Mais pas pour perturber l'utilisation calme de notre raison, ni entraver l'exécution de ce que cela dicte.

    John Locke

    @johnLocke

    Là où le danger se manifeste, l'appréhension ne peut, sans stupidité, que l'on ne manque pas; Là où se trouve le danger, le sentiment de danger devrait être; Et tant de peur que nous devriez nous éveiller et exciter notre attention, notre industrie et notre vigueur; Mais pas pour perturber l'utilisation calme de notre raison, ni entraver l'exécution de ce que cela dicte.

    en cours de vérification

    K

    Kleber Mendonca Filho

    @kleberMendoncaFilho

    Lorsque vous écrivez une scène où quelqu'un a peur de quelque chose que vous allez instantanément dans des décennies de cinéma de genre: l'horreur, le suspense et les thrillers. Ce sont des genres très cinématographiques, lorsque vous tirez sur un gros plan de quelqu'un et que vous pouvez voir la peur sur le visage de la personne, l'anticipation, ou une sorte d'anxiété, c'est une image très cinématographique.

    en cours de vérification

    auteur Herman Bavinck de la citation Celui qui s'isole de l'église, c'est-à-dire du christianisme dans son ensemble, de l'histoire du dogme dans son intégralité, perd la vérité de la foi chrétienne. Cette personne devient une branche qui est déchirée de l'arbre et creuse, un organe séparé du corps et donc condamné à mourir. Ce n'est que dans la communion des saints que la longueur et l'étendue, la profondeur et la hauteur de l'amour du Christ soient comprises.

    Herman Bavinck

    @hermanBavinck

    Celui qui s'isole de l'église, c'est-à-dire du christianisme dans son ensemble, de l'histoire du dogme dans son intégralité, perd la vérité de la foi chrétienne. Cette personne devient une branche qui est déchirée de l'arbre et creuse, un organe séparé du corps et donc condamné à mourir. Ce n'est que dans la communion des saints que la longueur et l'étendue, la profondeur et la hauteur de l'amour du Christ soient comprises.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Lorsque d'autres craignent le commerce et la croissance économique, nous voyons des opportunités de création de nouvelles richesses et de possibilités sans intérêt pour des millions dans notre propre pays et au-delà. Lorsque d'autres cherchent à jeter des barrières, nous cherchons à les faire tomber; Là où les autres prennent des conseils de leurs peurs, nous suivons nos espoirs.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Lorsque d'autres craignent le commerce et la croissance économique, nous voyons des opportunités de création de nouvelles richesses et de possibilités sans intérêt pour des millions dans notre propre pays et au-delà. Lorsque d'autres cherchent à jeter des barrières, nous cherchons à les faire tomber; Là où les autres prennent des conseils de leurs peurs, nous suivons nos espoirs.

    en cours de vérification

    auteur Michael Moore de la citation Les Blancs me font peur. Je n'ai jamais été attaqué par une personne noire, jamais expulsée par une personne noire, jamais mon dépôt de garantie n'a été arraché par un propriétaire noir, n'a jamais eu de propriétaire noir, n'a jamais été arrêté par un flic noir, jamais vendu de citron Par un vendeur de voitures noires, jamais vu un vendeur de voitures noir, n'a jamais eu une personne noire qui m'a refusé un prêt bancaire, n'a jamais eu une personne noire enterrée mon film, et je n'ai jamais entendu une personne noire dire: `` Nous allons Éliminez dix mille emplois ici - passez une bonne journée!

    Michael Moore

    @michaelMoore

    Les Blancs me font peur. Je n'ai jamais été attaqué par une personne noire, jamais expulsée par une personne noire, jamais mon dépôt de garantie n'a été arraché par un propriétaire noir, n'a jamais eu de propriétaire noir, n'a jamais été arrêté par un flic noir, jamais vendu de citron Par un vendeur de voitures noires, jamais vu un vendeur de voitures noir, n'a jamais eu une personne noire qui m'a refusé un prêt bancaire, n'a jamais eu une personne noire enterrée mon film, et je n'ai jamais entendu une personne noire dire: `` Nous allons Éliminez dix mille emplois ici - passez une bonne journée!

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Pourquoi nous dérangeons-nous? Pourquoi nous rendons-nous si ouverts à des dégâts aussi faciles? Est-ce que c'est toute la solitude? Est-ce que c'est une peur? Ou est-ce juste pour découvrir ces moments de stupéfiants d'appartenance à quelqu'un d'autre?

    David Levithan

    @davidLevithan

    Pourquoi nous dérangeons-nous? Pourquoi nous rendons-nous si ouverts à des dégâts aussi faciles? Est-ce que c'est toute la solitude? Est-ce que c'est une peur? Ou est-ce juste pour découvrir ces moments de stupéfiants d'appartenance à quelqu'un d'autre?

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    Où bat un cœur dans une poitrine humaine, il y a toi-même, et ta puissance adorée! Et oh! Étant donné que toutes les race communes sont condamnées à courir et un objectif éternel à atteindre, peut-être votre principal attribut chaque sein chaleureux avec une tendre sympathie et une vérité; Que Manto Man soit lié à l'homme en communion de l'âme, jusqu'à ce qu'une vaste chaîne d'amour embrasse le monde!

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Qui aspire à rester leader doit garder à l'avance de sa chronique. Sa peur ne doit pas jouer au traître à ses occasions. L'instant où il fait la queue avec ses disciples, un esprit plus audacieux peut se jeter à la tête du mouvement initié, et à ce moment-là, son leadership a disparu.

    en cours de vérification

    J

    June Diane Raphael

    @juneDianeRaphael

    J'ai peur de la mort, évidemment.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Pourtant, un Dieu personnel peut devenir une viabilité grave. Il peut être une simple idole sculptée à notre propre image, une projection de nos besoins, des peurs et des désirs limités. Nous pouvons supposer qu'il aime ce que nous aimons et déteste ce que nous détestons, approuvant nos préjugés au lieu de nous obliger à les transcender.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Pourtant, un Dieu personnel peut devenir une viabilité grave. Il peut être une simple idole sculptée à notre propre image, une projection de nos besoins, des peurs et des désirs limités. Nous pouvons supposer qu'il aime ce que nous aimons et déteste ce que nous détestons, approuvant nos préjugés au lieu de nous obliger à les transcender.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation Pourquoi peur? L'affaire de mon être est de la matière, en constante évolution, toujours émouvante, mais jamais perdue; Alors, quel besoin de dénominations et de croyances pour me nier le confort de tous mes compatriotes? La large ceinture de l'univers n'a pas besoin d'anneaux de doigts. Je ne fais qu'un avec l'infini et je n'ai besoin d'aucune autre assurance.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    Pourquoi peur? L'affaire de mon être est de la matière, en constante évolution, toujours émouvante, mais jamais perdue; Alors, quel besoin de dénominations et de croyances pour me nier le confort de tous mes compatriotes? La large ceinture de l'univers n'a pas besoin d'anneaux de doigts. Je ne fais qu'un avec l'infini et je n'ai besoin d'aucune autre assurance.

    en cours de vérification

    B

    Bill Crawford

    @billCrawford

    L'inquiétude, la honte et la peur ne peuvent pas être l'énergie avec laquelle nous traitons de la nourriture et du poids. Il nous empêche de manger plus de nourriture et de produire plus de glucose / de sucre qui est stocké en graisse.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Stevens

    @taylorStevens

    Où je suis aujourd'hui, c'est mon point de départ. Qui je suis aujourd'hui est mon point de départ. Mes échecs et succès du passé, mes peurs et mes espoirs de l'avenir sont toutes des ombres. Aujourd'hui est ma réalité, et je l'utiliserai pour créer mon monde.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Quelle terrible peur amène l'homme à s'adresser au vide comme toi?

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Quelle terrible peur amène l'homme à s'adresser au vide comme toi?

    en cours de vérification

    auteur Jerry Saltz de la citation Bien que l'espace pour les artistes et les conservateurs ait considérablement augmenté, peut-être, peut-être, cela a laissé de la place à trop de gens qui se faisaient appeler des artistes et des conservateurs qui ne sont tout simplement pas à la hauteur.

    Jerry Saltz

    @jerrySaltz

    Bien que l'espace pour les artistes et les conservateurs ait considérablement augmenté, peut-être, peut-être, cela a laissé de la place à trop de gens qui se faisaient appeler des artistes et des conservateurs qui ne sont tout simplement pas à la hauteur.

    en cours de vérification

    J

    James Clavell

    @jamesClavell

    Pourquoi a-t-elle peur? ", A-t-il demandé." Elle n'est pas Anjin-san. Juste un peu nerveux. Veuillez l'excuser. Elle n'a jamais vu un étranger proche auparavant. "" Dites-lui quand la lune, les barbares, les cornes germanes et le feu sort de notre bouche comme des dragons.

    en cours de vérification

    auteur Elijah Parish Lovejoy de la citation Bien que j'apprécie la bonne opinion de mes concitoyens aussi hautement que quiconque, je peux être autorisé à dire que je suis régi par des considérations plus élevées que la faveur ou la peur de l'homme. Je suis poussé au cours que j'ai suivi parce que je crains Dieu.

    Elijah Parish Lovejoy

    @elijahParishLovejoy

    Bien que j'apprécie la bonne opinion de mes concitoyens aussi hautement que quiconque, je peux être autorisé à dire que je suis régi par des considérations plus élevées que la faveur ou la peur de l'homme. Je suis poussé au cours que j'ai suivi parce que je crains Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ann Robinson de la citation J'ai toujours été un show-off - quand j'étais enfant, je n'ai jamais eu peur de me ridiculiser, et je suppose que c'est toujours vrai.

    Ann Robinson

    @annRobinson

    J'ai toujours été un show-off - quand j'étais enfant, je n'ai jamais eu peur de me ridiculiser, et je suppose que c'est toujours vrai.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Pendant que je me déconnecte des métiers ou des agents libres, j'ai rarement rejeté les décisions de mon basket-ball. Mais je n'ai pas peur de diriger la discussion ou de pousser plus profondément si quelque chose n'a pas de sens pour moi.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Pendant que je me déconnecte des métiers ou des agents libres, j'ai rarement rejeté les décisions de mon basket-ball. Mais je n'ai pas peur de diriger la discussion ou de pousser plus profondément si quelque chose n'a pas de sens pour moi.

    en cours de vérification

    H

    Howard Thurman

    @howardThurman

    Où les réfugiés recherchent une délivrance qui ne vient jamais et le cœur se consomme comme s'il vivrait, où les enfants vieillissent avant leur chronométrage et la vie s'use dans les bords de l'esprit, où le vieil homme s'assoit avec le froid de l'esprit, tandis que les os et le tendon, le sang et les cellules , allez lentement à mort, où la peur des compagnons de la vie de chaque jour, et l'amour parfait semble longtemps retardé. Les Christmas attendent de naître: en vous, en moi, dans toute l'humanité.

    en cours de vérification

    G

    Gerald Lawson Sittser

    @geraldLawsonSittser

    L'inquiétude est différente de la peur. Si la peur est comme une fièvre déchaînée, l'inquiétude est une température de bas grade. Il nous harcèle, mijote dans nos âmes, plane dans le fond de nos esprits comme une légère mémoire. Nous pouvons craindre certaines réalités, comme la mort; Nous nous inquiétons des possibilités vagues. L'inquiétude nous distrait plus que de nous paralyser. C'est comme un robinet qui fuit que nous n'allons jamais à la fixation.

    en cours de vérification

    F

    Frank Rich

    @frankRich

    Tandis que F.D.R. Une fois, les Américains ont dit que nous n'avons rien à craindre que de la peur, M. Ashcroft est ravi de jouer le rôle de la peur lui-même, une mission dans laquelle il laisse son imagination courir l'émeute.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Hull

    @jonathanHull

    Pourquoi le désir de l'amour doit-il être si aigu, comme une soif désespérée? Est-ce parce que l'amour veut être sauvé et que nous ne pouvons jamais vraiment être sauvés? Peut-être que l'amour est vraiment né de nos peurs. L'amour est le désir du cœur d'un analgésique; Un plaidoyer en larmes pour une grande grande péridurale. Oui, c'est tout: l'amour est la seule anesthésie qui fonctionne vraiment. Et donc les gens au cœur brisé sont vraiment ceux qui viennent juste, et si vous avez déjà vu quelqu'un sortir de l'anesthésie générale, vous savez que cela ressemble beaucoup aux débuts d'un cœur brisé.

    en cours de vérification

    W

    Wayne Bridge

    @wayneBridge

    Je n'aime pas laisser tomber les gens. Mais je peux être paresseux et j'ai très peur de faire face aux essais de Bushtucker.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cohn

    @rachelCohn

    Pourquoi devrais-je te le dire? ", A-t-il demandé, sans peu de pétulance." Si tu me le dis, je te laisserai tranquille, "j'ai dit." Et si tu ne me le dis pas, je vais attraper le Le roman de romance Ghostwritten James Patterson le plus proche et je vais vous suivre à travers ce magasin en le lisant à haute voix jusqu'à ce que vous soyez cédé. "Maintenant, je pouvais voir la peur sous le défi.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Pourquoi les États-Unis avaient-ils si peur d'un Sud-Vietnam indépendant? Eh bien, je pense que la raison est à nouveau assez claire des documents du gouvernement interne. Précisément ce dont ils avaient peur, c'était que la «prise de contrôle» du Sud-Vietnam par les forces nationalistes ne soit pas brutale. Ils craignaient que ce soit conciliant et qu'il y aurait un développement social et économique réussi - et que toute la région pourrait fonctionner.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Pourquoi les États-Unis avaient-ils si peur d'un Sud-Vietnam indépendant? Eh bien, je pense que la raison est à nouveau assez claire des documents du gouvernement interne. Précisément ce dont ils avaient peur, c'était que la «prise de contrôle» du Sud-Vietnam par les forces nationalistes ne soit pas brutale. Ils craignaient que ce soit conciliant et qu'il y aurait un développement social et économique réussi - et que toute la région pourrait fonctionner.

    en cours de vérification