Emilio Estevez
@emilioEstevez
Nous sommes une famille très proche et nous sommes une famille très réelle, et je pense que chaque vraie famille a de vrais problèmes.
Je pense qu'une partie de la beauté de notre relation avec les bijoux est qu'elle peut changer et évoluer comme nous le faisons nous-mêmes.
44
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilioEstevez
Nous sommes une famille très proche et nous sommes une famille très réelle, et je pense que chaque vraie famille a de vrais problèmes.
@tichinaArnold
Je pense que chaque personne mérite deux mariages, car vous ne pouvez pas obtenir le premier. Vous n'avez vraiment jamais su. C'est pourquoi le divorce est si grand. Nous voulons tous que cela dure, mais ce n'est pas toujours la réalité.
@teeGrizzley
Je pense que mon genre est plus de «rap de réalité»; Je parle de ma vie et des difficultés que j'ai vécues.
@rainaTelgemeier
New York est idéal pour les types créatifs occupés. La ville a un impulsion qui se précipite, et vous le suivez ou vous partez.
@ramakrishna
Voyagez dans les quatre quarts de la terre, vous ne trouverez rien (pas de vraie religion) nulle part. Quoi qu'il en soit, c'est seulement ici (c'est-à-dire dans son propre cœur.)
@laurenceOlivier
Vous pensez que vous êtes un artiste; prouve le
@terenceMckenna
La «personne» n'est pas une partie interchangeable. Le «citoyen» est. ... La personne remonte à un modèle pré-imprimé. C'est ce que les hippies étaient.
@michaelGove
Vous savez, vous ne voyez pas de consultants en hôpital en grève, et je ne pense pas que les enseignants et les chefs d'établissement le devraient. C'est dans leurs droits, c'est un droit civil, mais je pense que c'est mal en termes de réputation de la profession.
@rohintonMistry
L'argent noir fait tellement partie de notre économie blanche, une tumeur au centre du cerveau - essayez de la retirer et vous tuez le patient.
@elizaDoolittle
Changements de mode. Tout le monde dans la mode change. Je pense qu'il est important de le changer et de vous réinventer de temps en temps.
@viktorEFrankl
J'avais voulu simplement transmettre au lecteur par exemple concret que la vie détient une signification potentielle dans toutes les conditions, même les plus misérables. Et je pensais que si le point était démontré dans une situation aussi extrême que celle dans un camp de concentration, mon livre pourrait gagner une audience. Je me sentais donc responsable de l'écriture de ce que j'avais vécu, car je pensais que cela pourrait être utile aux gens sujets au désespoir.
@paulineKael
Toute notre publicité est la propagande, bien sûr, mais elle est devenue tellement une partie de notre vie, est si omniprésente, que nous ne savons tout simplement pas à quoi il s’agit de propagande.
@shiaLabeouf
J'étais en couple avec une fille que j'aimais pendant trois ans. Où allez-vous après trois ans? Ensuite, vous devez commencer à penser à d'autres choses, et je suis trop jeune pour penser à ces choses.
@forrestGriffin
Je ne pense pas que vous devriez punir un gars pour avoir perdu quand ils ont été blessés.
@rutinaWesley
Je pense qu'un acteur ne devrait pas travailler à partir d'un lieu de peur, car cela se manifestera dans votre travail. Vous devriez travailler à partir d'un lieu de contentement, de relaxation et de venue de votre cœur, et de la vérité de vous-même.
@leroyNeiman
Je me suis concentré sur ce que vous appelleriez l'action et l'excellence ... tous ceux qui font tout pour essayer de réussir doivent donner le meilleur d'eux-mêmes, et l'art m'a fait tirer le meilleur parti de moi-même.
@kellyReichardt
J'aime avoir un projet. Je vis pour avoir quelque chose à gaspiller mon énergie, quelque chose à penser. Pour comprendre comme un puzzle.
@cKWilliams
Je ne pense pas à la réflexion sur les choses sombres comme nécessairement sombres.
@clintEastwood
Je ne regarde jamais en arrière et je pense trop à mes films. J'ai fait du travail dont je suis fier au fil des ans, mais lequel d'entre eux est mon préféré que je ne connais vraiment pas. Je pourrais dire le dernier. J'ai eu de petits sauts dans ma carrière comme Unforgiven peut-être.
@winnieHolzman
Je ne me considère pas comme un producteur. À la télévision, cela fait partie de l'entreprise - si vous progressez et que vous réussissez en tant qu'écrivain, vous êtes appelé un écrivain-producteur. Cela signifie que vous avez beaucoup de dire dans le casting et les trucs en coulisses. Mais je suis juste un écrivain.
@charlesLamb
Je ne peux pas m'asseoir et penser; Les livres pensent pour moi.
@roseMciver
Quand je regarde des emplois, l'une des questions les plus pertinentes que je pose est: «Est-ce quelque chose que j'ai fait auparavant, ou est-ce une chance de vivre un nouveau contexte, un nouveau ton et une nouvelle relation? Je demande également si c'est une histoire qui mérite d'être racontée et un personnage avec une raison d'exister ... quelqu'un qui reflète la condition humaine.
@naomiShihabNye
Aujourd'hui, vous dites des choses que vous pouvez prédire et d'autres choses que vous ne pourriez jamais imaginer cette minute. Ne les rejetez pas, laissez-les passer lorsqu'ils sont prêts, ne pensez pas que vous pouvez planifier le planifier. Cette journée ne sera jamais, peu importe combien de temps vous vivez, se reproduira. Il est délicieusement singulier. Il ne sera plus jamais répété.
@paulMccartney
Je lis souvent un magazine et j'entends parler du nouveau record de quelqu'un, et je pense: "Oh, mon garçon, ça va être mieux que moi." C'est une chose très courante.
@markParker
Quand je voyage, je me connecte avec des gens créatifs dans tous les différents domaines et disciplines. C'est en quelque sorte juste pour garder mon doigt sur le pouls de ce qui se passe. Je pense que c'est important.
@tromboneShorty
On m'a donné une corne à un âge précoce. Je n'ai jamais vraiment eu la chance de penser à faire autre chose avant d'avoir environ 18 ans, quand j'ai réalisé que je pouvais faire autre chose si je le voulais. À l'adolescence, je roulais dedans.
@neilYoung
Je pense que je vais faire des records de pays aussi longtemps que je peux voir dans le futur. C'est beaucoup plus à la maison et réel.
@nadineGordimer
Je ne pense pas que je suis citoyen du monde; Je suis très citoyenne de mon propre pays. Mais mon propre pays est étroitement lié à d'autres parties du monde et influencé par ce qui se passe là-bas.
@isabelAllende
Je ne pense pas que nous devons ressembler aux modèles des magazines parce qu'ils ont des enfants de 19 ans et ils ont été largement achetés, pas mais étant donné ce que moi, nous avons en tant que matière première, en prenant soin.
@mitchHedberg
Je pensais que mes dents étaient blanches jusqu'à ce que je me lave le visage avec Noxzema. Mes dents sont blanches. Je ne suis même pas blanc. Je suis cassé. C'est une nouvelle course; Nous prévaudrons!