Steven Pinker
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
L'ambiguïté éternelle des motifs humains et de la mémoire.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenPinker
Je pense que cette confusion conduit les intellectuels et les artistes eux-mêmes à croire que les arts d'élite et les sciences humaines sont une sorte de forme plus élevée et exaltée d'effort humain.
@laurelNakadate
Je pense que ce fait seul nivelle tout. Slapstick m'étonne, la folie des humains aujourd'hui, les plans de Ponzi, donnant naissance à huit bébés à la fois, c'est incroyable ... et je sais, c'est horrible d'avoir votre argent volé et tout ça, mais ce sont des histoires incroyables.
@adamHochschild
Je pense que les écrivains peuvent réagir en écrivant sur la crise des réfugiés, en examinant les problèmes rencontrés par les migrants, en essayant de les dépeindre comme les êtres humains qu'ils sont.
@mohsinHamid
Je pense que nous vivons dans un monde - et c'est quelque chose qui vit au Pakistan, peut-être, m'a appris - et, vous savez, nous vivons dans un monde où il y a un flux constant des médias sociaux, des nouvelles, etc., des choses qui peuvent nous effrayer. Et nous devenons tellement anxieux parce que les êtres humains sont destinés - sont conçus pour être sensibilisés à des choses dangereuses.
@aloeBlacc
Je pense que par la prochaine génération, nous aurons beaucoup d'idiots qui sont tout simplement complètement immergés dans les médias et les informations corporatisées, ou nous aurons des gens qui aiment les médias et les informations corporatisées, mais sont plus interconnectés avec des êtres humains du monde entier. .. et qui partagent des objectifs communs et sont prêts à accepter qu'ils sont citoyens du monde. Je pense que ce dernier est plus la direction.
@carlHart
Je pense que les gens sont curieux à un certain niveau, et ils veulent modifier leur état actuel de l'être. Je veux dire, cela pourrait provenir de la curiosité, qui pourrait provenir du stress, qui peut provenir d'une autre sorte de maux ou de problèmes qu'ils éprouvent ou pourraient simplement être de l'ennui, mais les humains ont toujours tenté de modifier leur conscience.
@richMullins
Je pense qu'une partie de l'être humain est d'être seul et d'être seul. Je pense que l'un des stress sur beaucoup de nos amitiés est que nous avons besoin que les gens que nous aimons enlever cette solitude. Et ils ne peuvent vraiment pas. Et donc, quand nous nous sentons toujours seuls, même en compagnie de personnes que nous aimons, nous nous mettons en colère contre eux parce qu'ils ne font pas ce que nous pensons qu'ils sont censés faire. Ce qui est vraiment quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire pour nous.
@jamesTaylor
Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.
@wesleyClark
Je pense que nous sommes en danger avec notre démocratie. Je pense que nous avons affaire à l'administration la plus fermée, impérialiste et la plus méchante de la mémoire vivante. Ils ont même fait honte à Richard Nixon.
@eveEnsler
Je pense que pour être honnête, cet être est à l'intérieur. Je rencontre cet être dans tant de gens que je rencontre partout dans le monde et quand je rencontre cet être, chez d'autres personnes, ce que je veux demander, c'est "comment continuer à nous ouvrir pour que nous puissions devenir aussi vulnérables et comme disposés Vivre dans la complexité et l'ambiguïté et la vérité les plus profondes que nous pouvons?
@jeanRhys
Je pense que le désir d'être cruel et de blesser (avec des mots parce que toute autre manière peut être dangereuse pour nous-même) fait partie de la nature humaine. Les fêtes sont des batailles (la plupart des partis), une conversation est un duel (souvent). Tout le monde essaie d'abord de faire du mal, de se mettre dans la fouille qui lui fera se sentir supérieur, ressentez un triomphe.
@tomHiddleston
Je pense, en fait, que c'est une période vraiment fascinante de l'histoire parce que le développement de la technologie moderne et les photographies que les satellites prenaient de l'espace cartographiaient la terre d'une manière nouvelle, nous faisant sentir que le globe que nous habitons est beaucoup plus petit qu'auparavant conçu, dans l'esprit humain.
@patriciaHeaton
Je pense qu'il y a une différence lorsque vous vous moquez de vous-même et de votre propre comportement, et lorsque vous déshonorez ou manquez de respect au Christ. Si vous vous moquez du Christ, c'est une chose. Mais si vous plaisantez sur les faiblesses et les faiblesses humaines, je pense que c'est parfaitement acceptable.
@nicolasEstBerggrubs
Je comprends l'instinct humain de vouloir créer un nid et posséder des choses, de les montrer, mais pour moi personnellement, c'est de moins et moins intéressant.
@richardDZanuck
Je pense que nous aimons tout simplement nous projeter en quelqu'un d'autre - quelqu'un qui est mieux, plus riche, plus intelligent. C'est réconfortant. C'est l'évasion, et c'est, bien sûr, ce que les films sont censés être. En fin de compte, je pense que cela fait partie de la nature humaine de faire semblant.
@johnMccain
Je pense que cela doit être une approche très humaine de ce problème, et nous devons trouver des solutions. Mais nous devons aussi faire quelque chose au sujet des drogues qui traversent notre frontière sud qui tuent nos enfants ... Je pense qu'il y a des gens qui veulent quitter ce pays et retourner dans le pays dont ils sont venus, mais évidemment cela nécessite Une solution plus large cela, et nous le savons tous.
@jenniferLopez
J'ai vraiment ressenti la croissance de moi-même en tant qu'être humain, en tant que personne [devenir mère].
@stevenPinker
Je pense que la métaphore est vraiment une clé pour expliquer la pensée et le langage. L'esprit humain est équipé d'une capacité à pénétrer le revêtement de l'apparence sensorielle et à discerner la construction abstraite en dessous - pas toujours à la demande, et pas infailliblement, mais assez souvent et suffisamment de manière suffisamment pour façonner la condition humaine. Nos pouvoirs d'analogie nous permettent d'appliquer des structures neuronales anciennes à un nouveau sujet, de découvrir des lois et des systèmes cachés dans la nature, et surtout, pour amplifier le pouvoir expressif du langage lui-même.
@korenZailckas
Je ne sais pas d'où l'idée est née que l'écriture des mémoires est cathartique. Pour moi, j'ai toujours l'air de jouer mon propre neurochirurgien, sans anesthésie. En tant que mémoriste, vous devez ouvrir la tête et examiner chaque chose inconfortable là-dedans.
@pele
Je pense que les enfants ont toujours hâte d'être toujours les grandes stars. Non seulement le football, toute profession. Ils veulent être les meilleurs, chanteurs, ils veulent être les meilleurs politiques, seulement les stars. Mais je pense que parfois la vie vous donne l'opportunité, et aspire à être une grande star, mais vous n'avez pas besoin d'être une grande star, vous devez être beau, excellent homme. Être humain. C'est le premier.
@galeNorton
Je pense que le plus grand défi de l'environnementalisme et le défi le plus gratifiant consiste à essayer de comprendre comment les humains peuvent répondre à leurs besoins tout en protégeant l'environnement.
@andrewWeil
J'ai essayé de changer le paradigme conventionnel, par exemple, en insistant sur la réalité de l'interaction corps-corps, en soulignant l'importance des thérapies naturelles, en concentrant l'attention sur les problèmes de style de vie, en examinant les aspects valables de la médecine alternative. Beaucoup de gens ont été menacés par cela. Les médecins ont surtout tendance à penser qu'ils savent tout sur le corps humain et ne réalisent pas que l'éducation médicale a vraiment omis de nombreuses matières très importantes.
@saraEvans
Je pense que les êtres humains sont attirés par d'autres êtres humains beaux ou beaux. Je pense que cela aide probablement à influencer les gens à aimer quelqu'un, s'ils sont beaux ou s'ils sont en forme ou s'ils s'habillent bien. Ce ne devrait probablement pas être ainsi, mais c'est presque comme la nature humaine.
@carlHart
Je pense que les gens sont curieux à un certain niveau, et ils veulent modifier leur état actuel de l'être. Je veux dire, cela pourrait provenir de la curiosité, qui pourrait provenir du stress, qui peut provenir d'une autre sorte de maux ou de problèmes qu'ils éprouvent ou pourraient simplement être de l'ennui, mais les humains ont toujours tenté de modifier leur conscience.
@kristenWiig
Je pense que les gens aiment voir la vie d'artistes qui sont des légendes. Ils traversent toujours les périodes sombres et je pense que tout comme les humains, nous aimons voir cela et eux en sortir. J'adore ce genre de films.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@jasonSilva
Je pense que l'une des perspectives à la fois libératrices et terrifiantes de la biologie synthétique par exemple est que vous allez que tout cela le fasse vous-même des laboratoires biosynthétiques où les gens vont jouer avec le logiciel de la vie. Nous allons avoir une nouvelle génération d'artistes qui vont jouer avec les génomes comme Blake et Byron jouaient avec la poésie. Et lorsque les génomes sont la nouvelle toile pour l'artiste, nous pourrions être en mesure de mettre à niveau radicalement les espèces humaines et le logiciel de la biologie des espèces humaines.
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@paulFTompkins
Je pense que beaucoup de fois, M. Peanutbutter parle absolument directement au public et dit des vérités humaines fondamentales que nous devons entendre.
@maryWollstonecraft
Je pense que les écoles, comme ils sont maintenant réglementés, les lits chauds du vice et de la folie, et la connaissance de la nature humaine censée y avoir, simplement rusant l'égoïsme.