Stephen King
@stephenKing
Et si vous êtes honnête à propos des mots qui sortent de la bouche de vos personnages, vous constaterez que vous vous êtes laissé aller à de nombreuses critiques.
Tiny: Mais il y a le mot, ce mot Phil Wrayson m'a appris une fois: Weltschmerz. C'est la dépression que vous ressentez quand le monde tel qu'il est ne correspond pas au monde comme vous le pensez. Je vis dans un grand putain d'océan Weltzschermz, tu sais? et toi aussi.
78
syllabes
50
mots
4
phrases
206
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenKing
Et si vous êtes honnête à propos des mots qui sortent de la bouche de vos personnages, vous constaterez que vous vous êtes laissé aller à de nombreuses critiques.
@ianPirate
Amartya Sen est surtout connu du grand public pour ses puissants essais sur la famine. Il est optimiste quant à certains de nos problèmes économiques les plus graves, tels que la famine massive dans un monde qui, à l'heure actuelle, peut facilement produire plus de nourriture que tout le monde ne peut en manger. Raison et volontariat sont ses maîtres mots.
@henryPurcell
Comme la poésie est l'harmonie des mots, la musique est celle des notes ; et comme la poésie est une élévation au-dessus de la prose et de l'oratoire, la musique est l'exaltation de la poésie.
@ursulaKLeGuin
Un écrivain est une personne qui se soucie du sens des mots, de ce qu'ils disent, de la façon dont ils le disent. Les écrivains savent que les mots sont leur chemin vers la vérité et la liberté, et ils les utilisent donc avec précaution, avec réflexion, avec peur, avec plaisir. En utilisant bien les mots, ils renforcent leur âme. Les conteurs et les poètes passent leur vie à apprendre cette compétence et l'art de bien utiliser les mots. Et leurs paroles rendent l'âme de leurs lecteurs plus forte, plus lumineuse, plus profonde.
@robertHunter
Une chanson ne se produit pas comme un couplet entier; cela se produit linéairement, ligne par ligne, presque mot par mot, phrase par phrase. Et si chaque phrase, chaque ligne, a une sensation émotionnelle appropriée et se connecte à la ligne avant et à la ligne après, la chanson fera ce qu'elle devrait faire.
@georgeOrwell
Un écrivain scrupuleux dans chaque phrase qu'il écrit se demandera. . . Qu'est-ce que j'essaie de dire ? Quels mots l'exprimeront ?... Et il se demande probablement. . . Pourrais-je en dire plus brièvement? Mais vous n'êtes pas obligé de vous donner tout ce mal. Vous pouvez l'éviter en ouvrant simplement votre esprit et en laissant les phrases toutes faites s'entasser. Ils construiront vos phrases pour vous.
@ralphWaldoEmerson
Une consistance insensée est le lutin des petits esprits, adoré par les petits hommes d'État, les philosophes et les théologiens. Avec cohérence, une grande âme n'a tout simplement rien à faire. Il peut aussi bien se préoccuper de son ombre sur le mur. Dites ce que vous pensez maintenant avec des mots durs et demain dites encore ce que demain pense avec des mots durs, bien que cela contredise tout ce que vous avez dit aujourd'hui.
@joeMeno
Un livre est en fait un lieu, un lieu où nous, en tant qu'adultes, avons encore la possibilité de nous engager dans une imagination active, de traduire le mot en image, de relier ces images à des souvenirs, des rêves et des idées plus larges. La télévision, le cinéma, voire la pièce de théâtre, ont déjà été imaginés pour nous, mais le livre, sous quelque forme que nous choisissions d'interagir avec lui, nous oblige à le compléter.
@jimiHendrix
Je n'écris que ce que je ressens, c'est tout. Je le garde juste presque nu. Et probablement les mots sont si fades.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@alanPerlis
Une image vaut 10 000 mots - mais seulement ceux qui décrivent l'image. Pratiquement aucun ensemble de mots de 10 000 mots ne peut être décrit de manière adéquate avec des images.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@shashiTharoor
Un mot d'esprit dans une ligne de sécurité d'aéroport est comme un robinet suisse - ouvrez-le et vous vous retrouvez instantanément dans l'eau chaude.
@sandyFussell
Un câlin d'une fille samouraï est plus chaleureux qu'un tas de couvertures et plus significatif qu'un tas de mots.
@laurenOliver
Et j'ai Julien. Je l'ai trouvé et il m'a suivi. Je tends la main dans la pénombre, sans un mot, et trouve ses mains. Nous entrelaçons nos doigts, et bien qu'il ne dise rien non plus, je peux sentir la chaleur et l'énergie passer entre nous, un dialogue silencieux. Merci, dit-il, et je dis, je suis si heureux, je suis si heureux, j'avais besoin de toi pour être en sécurité.
@marcelProust
Environ une heure plus tard, il reçut un mot d'Odette. Swann avait laissé son étui à cigarettes chez elle. « Si seulement, écrivait-elle, tu avais aussi oublié ton cœur ! Je ne t'aurais jamais laissé le récupérer.
@randyWayneWhite
Le voyage d'aventure est toute activité utilisée comme moyen d'observer, de partager, d'apprécier, de souffrir, de rencontrer ou d'expérimenter ce qui est en dehors des limites de sa propre vie quotidienne. Vous n'avez pas besoin d'aller en Thaïlande ou en Amérique centrale pour être un aventurier-voyageur, mais vous le pouvez. Et il est probablement préférable de ne pas avoir d'objectif précis, mais il n'y a pas non plus d'exigences à ce sujet. « Limites » est le mot clé ici ; réel, implicite ou imaginaire, si votre corps ou votre esprit franchit une frontière, vous le faites.
@jamesHerriot
Et il y avait cette lettre des Bramley, qui m'a vraiment fait du bien. Vous ne trouvez pas de gens comme les Bramley maintenant ; la radio, la télévision et l'automobile ont transporté le monde extérieur dans les endroits les plus isolés, de sorte que les gens simples que vous rencontriez dans les fermes solitaires deviennent rapidement comme n'importe où ailleurs. Il en reste encore quelques-uns, bien sûr - des personnes âgées qui s'accrochent aux voies de leurs pères et quand je rencontre l'un d'eux, j'aime trouver une excuse pour m'asseoir et parler avec eux et écouter les vieux mots et expressions du Yorkshire. qui ont quasiment disparu.
@germaineGreer
Tout ce qui reste à la mère dans la société de consommation moderne est le rôle de bouc émissaire ; la psychanalyse utilise d'énormes sommes d'argent et de temps pour convaincre l'analyse et pour imposer ses problèmes à la mère absente, qui n'a pas la possibilité de prononcer un mot pour sa propre défense. L'hostilité à la mère dans nos sociétés est un indice de santé mentale.
@hinesWard
Et pour que mon nom soit mentionné parmi certains des MVP du Super Bowl qui ont joué dans le Super Bowl, les mots ne peuvent le décrire. C'est totalement un rêve devenu réalité.
@wallaceStevens
Les mots d'un poète sont des choses qui n'existent pas sans les mots.
@marvinMudrick
Très bien, alors le voilà, notre représentant dans le monde, M. Western Civilization, en braguette et en collants là-haut sur les planches, tirant sur les groundlings ravis avec ses vers blancs, pas moins lanceur de mots et envoûteur que le Barde lui-même et donc à ne pas considérer trop curieusement sur des questions telles que la pertinence, la cohérence, la cohérence, la propriété, la santé mentale, la décence commune.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@maryMccarthy
Un politicien ou un penseur politique qui se qualifie de réaliste politique se vante généralement de voir la politique, pour ainsi dire, à l'état brut ; c'est généralement un cynique et un pessimiste proclamé qui se fait un devoir de chercher derrière les mots et les beaux discours le motif. Ce motif est toujours faible.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@georgeArnold
Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !
@emoPhilips
Rappelez-vous toujours les derniers mots de mon grand-père, qui a dit : « Un camion !
@paulValery
... dans la chanson, les mots ont tendance à perdre leur signification, la perdent souvent, tandis qu'à l'autre extrême, dans la prose courante, c'est la valeur musicale qui tend à disparaître - de sorte que le vers se tient symétriquement, pour ainsi dire, entre la chanson, d'un côté, et la prose de l'autre - et est ainsi admirablement et délicatement équilibré entre la puissance sensuelle et intellectuelle du langage.
@suzanneSomers
Après avoir travaillé avec de nombreux nutritionnistes, lu des livres et pratiqué des essais et des erreurs sur mon propre corps, j'ai enfin trouvé un moyen de contrôler mon poids sans privation. J'appelle mon programme "Somersizing", et Somersizing n'est pas un régime. Le régime est un vilain mot de quatre lettres qui évoque des pensées négatives de sacrifice, d'obsession et de culpabilité.