Robert Morgan
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
L'éthique de travail entièrement américaine, suffisamment destructrice à elle seule, emballe également un double standard de genre qui dépasse les ressources naturelles des deux parents. Il nous a appris que, à mesure que leurs gains et leurs succès augmentent, les hommes deviennent «plus virils», tandis que les femmes deviennent «moins féminines». Cette dynamique culturelle perverse donne aux Pères une incitation à rester à l'écart de leur famille et à se suicider au travail, tout en contraignant les mères à limiter leur engagement de carrière, ce qui limite à son tour leur salaire et les décroche de leurs familles.
189
syllabes
98
mots
3
phrases
492
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMorgan
J'encourage les étudiants à poursuivre une idée suffisamment loin pour voir ce que sont les clichés et les stéréotypes. Ce n'est qu'alors qu'ils commencent à frapper la saleté.
@gegardMousasi
Je ne veux pas raconter des histoires tristes sur moi-même. Nous n'avons peut-être pas eu beaucoup à dépenser quand j'ai grandi, mais mon enfance était bonne. Le public aime entendre une histoire dramatique. Ils veulent qu'une étoile se lève, a une effondrement puis revient à la grandeur. Très américain.
@sherylSandberg
Je ne me tiens pas en tant que modèle. Je ne pense pas que tout le monde fasse les mêmes choix; Que tout le monde doit vouloir être PDG, ou tout le monde devrait vouloir être une mère de travail à domicile. Je veux que tout le monde puisse choisir. Mais je veux que nous puissions choisir sans encombre par le choix du genre pour nous.
@lawrenceJordan
Je ne pense pas que mon travail appelle autant au public du cinéma du dur et avant-gardiste. Ils plaisent aux personnes qui enseignent le cinéma et les figures d'établissement sur la côte est.
@edwardAlbee
Je pense, ou plutôt je sens qu'il y a une relation - du moins dans mon propre travail - entre une structure dramatique, la forme, le son et la forme d'une pièce, et la structure équivalente de la musique. Les deux traitent du son, bien sûr, et aussi de l'idée, du thème.
@joelEmbiid
J'ai l'impression que les Américains n'ont vraiment aucune idée de ce qui se passe dans le monde, en particulier nous, les Africains. J'ai l'impression que lorsqu'ils pensent aux Africains, ils pensent qu'à nous courir avec des lions et des tigres et tous ces autres animaux.
@jamesPatterson
Je pense que les livres électroniques sont formidables à part entière. J'adore pouvoir monter dans un avion et transporter essentiellement sept livres et il pèse 10 onces.
@erinAndrews
J'étudie plus dur maintenant que jamais au collège ou au lycée. Il y a tellement de pression pour savoir ce qui se passe, et j'ai l'impression que, surtout avec les médias sociaux, il y a toujours de nouvelles informations qui sortent dans les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les jeux. Vous ne pouvez jamais être assez entièrement lu, et je lis constamment des articles, je regarde des jeux et j'essaie de lire les blogs.
@malcolmX
Je ne pense pas que l'objectif du nègre américain est des valeurs de classe moyenne blanche parce que quelles sont les valeurs blanches de la classe moyenne?
@guyMartin
Je rentre du travail à six ou sept ans. Quand je suis occupé, je mets mon alarme pour trois, sors du lit au cours des trois derniers derniers. J'ai une tasse de thé et j'ai lu un magazine et je fais des chiens pour se promener dans la voie. Parcourez mes messages texte et répondez à tout ce qui en a besoin, puis préparez mon équipement de vélo pour se déplacer pour travailler.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@lucyWalker
J'adore mon travail, à part quand ça me rend fou. Mais je peux m'intéresser aux trucs et penser comme un cinéaste alors que je bourdonne dans le monde, puis je vois une opportunité de faire un film, puis de le faire.
@johnAgar
Je ne ressens pas du tout à être identifié avec des films de science-fiction - pourquoi devrais-je? Même s'ils n'étaient pas considérés comme en haut de la ligne, pour les gens qui aiment la science-fiction, je suppose qu'ils étaient amusants. Tout mon sentiment de travailler en tant qu'acteur est que si je donne un plaisir à quelqu'un, je fais mon travail, et c'est ce qui compte.
@jeanLucGodard
Je ne pense pas avoir réussi à faire de très bons films. Il y a des moments, des scènes, des mouvements entiers qui chantent. Tout a ajouté à un cinéma en quelque sorte, même si j'apprends toujours mon art.
@stevenSpielberg
Je pense que les documentaires sont le plus grand moyen d'éduquer une génération entière qui ne regarde pas souvent en arrière pour apprendre quoi que ce soit sur l'histoire qui a fourni un refuge sûr pour tant d'entre nous aujourd'hui.
@billFlores
Je reconnais pleinement que nous devons améliorer le chemin de la citoyenneté, tout comme nous devons apprécier le travail acharné des gens qui deviennent des citoyens américains légalement.
@maryToddLincoln
Je vous explique, exactement et vraiment, comment nous sommes circonstancés. Une plus grande partie de nos moyens est indisponible, composée d'une maison à S. Springfield et des terres sauvages de l'Iowa. Malgré la vie de mon grand et bon mari a été sacrifiée pour son pays, nous nous sommes mis à lutter d'une manière ... de la vie sans méritée. Les généraux itinérants ont des demeures élégantes qui leur sont douchées, et le peuple américain quitte la famille du président martyr pour lutter du mieux qu'ils peuvent! Étrange justice ceci.
@harukiMurakami
Je me concentre généralement sur le travail pendant trois ou quatre heures chaque matin. Je m'assois à mon bureau et me concentre totalement sur ce que j'écris. Je ne vois rien d'autre, je ne pense à rien d'autre.
@bethanyCosentino
J'ai envie de parler à des gens qui ne font pas de tournée, lorsque vous parlez de tournée - nous sommes évidemment super bénis et très chanceux de faire ce que nous faisons - mais il y a tellement de choses étranges qui ne pourraient jamais arriver nulle part ailleurs. Quand je parle à des gens qui ne tournent pas, ils me regardent comme si j'étais bratty et que je me plaigne de ce travail que j'ai. Ce n'est pas ça! C'est le fait que quand je suis à la maison, je peux faire de l'exercice tous les jours, je peux me préparer de bons repas, alors quand je suis sur la route pendant longtemps, c'est comme: "Il y a un métro. Je suppose que je mange un bol Plein de laitue parce que je ne mange pas de McDonalds. "
@philipRivers
Je ne pense pas que ce soit mon travail ou tout ce que je dois à quelqu'un. Mais c'est la nature - l'entraînement - et j'aime penser que je suis assez charitable dans le sens où j'aime aider les gens, partager et parler de football.
@stevenHatfill
Je ne connais pas le Dr Rosenberg. Je ne l'ai jamais rencontrée, je n'ai jamais parlé ni correspondant à cette femme. Et à ma connaissance, elle ignore mon travail et mon expérience, sauf dans les termes les plus larges.
@frankMiller
Je trouve que si quelqu'un écrit et dessine une bande dessinée, la planification d'être un film et un jeu en même temps a tendance à conduire à un travail assez boiteux.
@gregGraffin
Je ne pense pas que le bourreau de travail est dans le dictionnaire en tant qu'affliction, mais c'est évidemment quelqu'un qui a une maladie, et je ne me sens pas malade. Je pense juste que j'aime la vie et que la vie a de nombreuses offres. J'ai de la chance de pouvoir avoir un forum pour partager beaucoup de ces idées.
@philipRoth
Je ne demande pas aux écrivains sur leurs habitudes de travail. Je m'en fiche vraiment. Joyce Carol Oates dit quelque part que lorsque les écrivains se demandent à quelle heure ils commencent à travailler et quand ils terminent et combien de temps ils prennent pour le déjeuner, ils essaient réellement de découvrir: "Est-il aussi fou que moi?" Je n'ai pas besoin de répondre à cette question.
@erinAndrews
J'étudie plus dur maintenant que jamais au collège ou au lycée. Il y a tellement de pression pour savoir ce qui se passe, et j'ai l'impression que, surtout avec les médias sociaux, il y a toujours de nouvelles informations qui sortent dans les équipes, les joueurs, les entraîneurs et les jeux. Vous ne pouvez jamais être assez entièrement lu, et je lis constamment des articles, je regarde des jeux et j'essaie de lire les blogs.
@jillMccorkle
Je me sens très protecteur dans le premier projet, lorsque toutes les pièces se réunissent. Je travaille d'une manière qui n'est pas du tout linéaire ou chronologique, même avec la nouvelle. Je vais juste écrire des morceaux, puis quand j'ai toutes les pièces sur la table, c'est pour moi quand j'ai l'impression que le vrai travail commence.
@alikoDangote
Je m'amuse beaucoup mais je tire plus de joie à travailler. Je crois au travail acharné et l'un de mes secrets de réussite commerciale est un travail difficile. Il est difficile de voir un jeune qui se couchera à 2 heures du matin et se réveiller à 5 heures du matin. Je ne me repose pas avant de réaliser quelque chose.
@kateWinslet
Je ne lis pas les critiques. Juste parce que c'est quelque chose qui est directement lié à mon travail. Je fais ça parce que j'adore ça, pas parce que je cherche nécessairement l'approbation ou quelque chose comme ça. Pour moi, il semble que la lecture des critiques - que ce soit de bonnes ou de mauvaises - ne peuvent que faire en sorte que la personne se divorce de la réalité de ce qu'elle fait dans la vie. Je ne lis donc pas les critiques.
@georgeCarlin
Je ne pense pas que les médicaments soient un problème; Je pense qu'ils sont un symptôme. Tant que les Américains sont vides, spirituellement, émotionnellement, moralement vides, ils auront besoin de choses comme les médicaments qu'ils choisissent d'utiliser. L'humanité a voulu changer sa façon de se sentir depuis le début. Dans ce pays, il y a encore plus de raisons de vouloir se sentir différentes, de vouloir se sentir mieux, car il s'agit d'un tel égout néon. Il s'agit d'une culture si dégradante. Cela vous oblige à jouer à Beethoven à votre enfant dans l'utérus afin qu'il entrent dans une meilleure école et un meilleur travail et gagne plus d'argent afin qu'il puisse prendre soin de vous.
@marcoRubio
Je me sens mal pour les enfants qui sont à l'école en ce moment et les jeunes de toute l'Amérique qui ne se rendent pas compte que les adultes qui sont censés diriger ce pays sont le verge de les quitter comme la première génération d'Américains la génération avant.