Emil Michel Cioran
@emilMichelCioran
L'histoire, en effet, se ramène à une classification des polices ; car de quoi traite l'historien, sinon de la conception que les hommes se sont faite du gendarme à travers les âges ?
Cara Delevingne et moi avons pris un selfie des sourcils. Nous avons tous les deux des sourcils proéminents, mais les siens sont bien meilleurs que les miens. Peut-être que nous devrions faire un échange.
57
syllabes
34
mots
3
phrases
163
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilMichelCioran
L'histoire, en effet, se ramène à une classification des polices ; car de quoi traite l'historien, sinon de la conception que les hommes se sont faite du gendarme à travers les âges ?
@simoneWeil
Rien au monde ne peut empêcher l'homme de se sentir né pour la liberté. Jamais, quoi qu'il advienne, il ne peut accepter la servitude; car il pense.
@simoneWeil
Dire que le monde ne vaut rien, que cette vie ne vaut rien, et donner pour preuve le mal, est absurde, car si cela ne vaut rien, de quoi le mal prive-t-il ?
@euripide
Terrible et difficile à guérir est généralement la colère quand ce sont des êtres chers que met aux prises la discorde.
@umbertoEco
Le devoir de qui aime les hommes est peut-être de faire rire de la vérité, faire rire la vérité, car l'unique vérité est d'apprendre à nous libérer de la passion insensée pour la vérité.
@jeanJacquesPeroni
Dans un couple il ne faut jamais chercher trop, car tu risques de te blesser là où il n'y a pas de doute, il faut juste avoir confiance.
@xavierRibeiroDaSilva
Créé et assume, car tu écris ton histoire avec ta plume.
@fredAllen
Un comité est une réunion de gens importants qui, pris séparément, ne peuvent rien faire mais qui, ensemble, décident que rien ne peut être fait.
@marcEscayrol
Drogué : individu coupé de la société, car la came isole.
@williamShakespeare
La paix ressemble à nos conquêtes, car des deux parties noblement soumises, aucune n'a vraiment perdu.
@cecileLadjali
Il n'y a que les mots qui peuvent tirer les hommes de l'obscurité. Les mots que l'on lit et que l'on grave sur l'écorce des chênes. Car ne faire que parler c'est peut-être rester dans les ténèbres.
@saadi
Un homme de mauvaises habitudes est pris au piège d'un ennemi qui le suit partout où il va.
@mirzaHusaynAliNuri
Que vos actes soient un guide pour toute l'humanité, car la conduite de la plupart des hommes, qu'ils soient de haute ou basse condition, diffère de ce qu'ils professent.
@jeanPierreSzymaniak
Si l'homme pouvait rendre tout ce qu'il a pris à la nature, il effacerait sa plus grosse dette.
@alphonseAllais
Il faut être trois pour apprécier une bonne histoire : un pour la raconter bien, un pour la goûter et un pour ne pas la comprendre. Car le plaisir des deux premiers est doublé par l'incompréhension du troisième.
@pele
Je n'ai pas peur de mourir, car je suis un homme à trois cœurs.
@pierreDesproges
J'aime bien les histoires qui finissent mal. Ce sont les plus belles car ce sont celles qui ressemblent le plus à la vie.
@laurenceMaron
N'essaie pas de ressembler, à ce que tu crois qu'on attend de toi, même pas pour être aimé. car il n'y a que ta personnalité unique, s'exprimant, qui séduira et construira ton charisme.
@hermannHesse
Car l'homme n'est point une création solide et durable mais plutôt un essai et une transition; il n'est pas autre chose que la passerelle étroite et dangereuse entre la nature et l'esprit.
@sandrineFillassier
Donner sa confiance est un pari très osé, car c'est accepter d'être déçu et doublement trompé.
@fredericMistral
Perdre la foi de son enfance est un vrai malheur, car il n'y a rien sur terre qui puisse relever l'homme qui, pour horizon, n'a plus que le tombeau.
@columMccann
Pourquoi racontons-nous des histoires ? Nous le faisons, car, assommés par la réalité, nous sommes dans la nécessité de créer ce qui lui manque. Les récits, la poésie inventent des lendemains.
@fredericBeigbeder
Les hommes sont toujours entre une ex et une future, car le présent ne les intéresse pas.
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme ne peut vivre qu'avec ses semblables, et même avec eux il ne peut pas vivre, car, il lui devient intolérable qu'un autre soit son semblable.
@khalilGibran
Et tenez-vous ensemble, mais pas trop proches non plus : car les piliers du temple se tiennent à distance, net le chêne et le cyprès ne croissent pas à l'ombre l'un de l'autre.
@patrickGrainville
Il est difficile d'être athée, de se passer du petit zeste sacré, car on a toujours un Dieu quelque part.
@abdulBaha
L'homme est le seul être vivant qui rit et qui pleure, car il a la capacité de comprendre, la différence entre ce que les choses sont et ce qu'elles devraient être.
@ettyHillesum
Les pires souffrances de l'homme sont celles qu'il redoute, car le grand obstacle c'est toujours la représentation et non la réalité.
@monNomEstPersonne
On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter.
@johannWolfgangVonGoethe
Mais les hommes ne peuvent facilement dégager l’inconnu, car ils ne savent pas que leur raison suit les mêmes procédés que la nature.