Jim Harbaugh
@jimHarbaugh
Ma mère a tracé une ligne dans le sable et a dit qu'ils ne me mettraient pas sur Ritalin. Ma maman a aimé ma nature compétitive et elle m'a défendu.
J'aime l'élément plus communautaire de la comédie. Et je déteste les gens qui opposent les autres les uns aux autres. Le public vous juge toujours, mais lorsque vous êtes jugé pour un concours, cela enlève la joie du travail.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
173
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimHarbaugh
Ma mère a tracé une ligne dans le sable et a dit qu'ils ne me mettraient pas sur Ritalin. Ma maman a aimé ma nature compétitive et elle m'a défendu.
@carolineRhea
Mon père ne peut pas terminer une phrase. Quand nous étions enfants, il allait, "les filles la chose la plus importante dans la vie à retenir est ..." Papa, qu'est-ce que c'est? " «Quoi, chérie? «La chose la plus importante dans la vie à retenir. «Oh, qu'est-ce que c'est?
@paulTillich
L'identification mystique transcende la vertu aristocratique de l'auto-sacrifice courageux. Il s'abandonne sous une forme supérieure, plus complète et plus complète et plus radicale. C'est la forme parfaite d'affirmation de soi.
@philHeath
Mon objectif chaque année est d'être plus grand et meilleur que l'année précédente. La compétition continue de s'améliorer et la pression devient plus chaude. Rien ne devient plus facile.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@sashaBanks
Ma maman me disait: "Qu'est-ce que j'ai fait en tant que maman pour que vous vouliez devenir un lutteur?" Ils ne comprenaient tout simplement pas, et il est vraiment difficile d'expliquer ce qui m'a fait aimer tellement la lutte. Il y a quelque chose qui m'a fait tomber amoureux, et depuis que j'ai posé les yeux dessus, je savais que je voulais être un lutteur professionnel dans la WWE.
@shariceDavids
Les femmes et les filles autochtones éprouvent une violence à des taux beaucoup plus élevés que toute autre population féminine du pays - une crise qui a dévasté nos communautés et est négligée depuis trop longtemps.
@dervlaKirwan
Mes créateurs préférés sont Stella McCartney, Balenciaga, Karl Lagerfeld, Chanel et Givenchy, mais j'aimerais avoir beaucoup d'argent à dépenser.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@evanBayh
Ma première réunion en tant que sénateur, mon premier jour, ils parlaient déjà des prochaines élections. Une partie de cela est la campagne permanente, une partie de cela est un mot que j'utilise plus fréquemment, «tribal». Notre politique est devenue tribale: c'est nous contre eux.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@guyPearce
J'aurais aimé avoir la capacité de craquer, généralement. Vous savez, sans être frappé. Il n'y a aucun moyen que je puisse le faire tout en me faisant battre. Certainement.
@juditPolgar
Ma sœur Susan, qui était la première, était assez bonne en mathématiques puis aux échecs, et mon père a choisi les échecs parce qu'il était plus facile de mesurer les résultats.
@jennaMorasca
Mon père est sans aucun doute l'une des personnes les plus gentilles, les plus gentilles, les plus intelligentes et les plus chaleureuses que je connaisse. C'est vraiment une lumière qui brille sur cette terre, et le connaître, c'est l'aimer. Il est également l'optimiste éternel.
@carlosVela
Ma vie a toujours été un an ici, j'ai supprimé ce que je pouvais, j'ai apprécié le plus possible et changé. C'était le mode de vie que j'avais.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@emilyBronte
Nelly, je suis Heathcliff! Il est toujours, toujours dans mon esprit: pas comme un plaisir, pas plus que moi, mais je suis toujours un plaisir, mais comme mon propre être.
@robertWilson
Ma mère était une grande dactylo. Elle a dit qu'elle aimait taper parce que cela lui a donné le temps de réfléchir. Elle était secrétaire d'une compagnie d'assurance. C'était une pauvre fille; Elle avait grandi dans un orphelinat, et elle est allée dans un collège d'entreprise - puis a travaillé pour mettre ses frères à l'école.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@berkeleyARespire
L'humour négatif est oublié immédiatement. C'est ce qui nous fait nous sentir mieux dans nos vies qui vivent longtemps. Beaucoup plus satisfaisant. Entrez les livres pour enfants.
@belindaCarlisle
Mon fils m'a rendu plus actif politiquement en ce qui concerne les droits LGBTQ. Quand il est sorti, je m'inquiétais de ce que le monde allait être pour lui.
@normanReedus
Ma maman, elle est comme pourquoi tu ne peux pas faire une belle comédie romantique comme Jennifer Love Hewitt? Et je suis comme: maman, regarde-moi. Ils ne me mettent tout simplement pas dans ces films.
@yolandaKing
Mon père était plus grand que la vie, une entité et tout le monde s'attendait à nous, comme sa progéniture, à être des saidettes, ces petites copies en carbone.
@juliaCameron
Ma volonté pour vous n'est pas dure ni désagréable. Il est doux et parfaitement adapté à vos besoins uniques. N'ayez pas peur de ma direction. Je suis le guide le plus heureux de votre cœur.
@johnGrisham
Mon nom est devenu une marque et j'aimerais dire que c'était le plan depuis le début. Mais le seul plan était de continuer à écrire des livres. Et depuis.
@christineLagarde
Mon père est décédé après trois ans de maladie débilitante, qui a transformé un homme très fort et brillant en une véritable épave. Et c'est difficile. Vous devez sortir de ce plus fort, si vous le pouvez, ce que j'ai eu la chance de pouvoir. J'étais l'aîné de la famille, et je devais soutenir ma mère et aider mes frères.