Colin Salmon
@colinSalmon
"Bond" était comme Noël : j'ai hâte qu'il arrive. Être dans les films m'a amené à un public mondial et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens incroyables.
Un film d'Emraan Hashmi est venu garantir certains ingrédients : un personnage central intense et gris, une belle fille - s'il a de la chance, puis deux - quelques baisers, quelques scènes audacieuses, une musique fabuleuse et une touche climatique.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
198
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinSalmon
"Bond" était comme Noël : j'ai hâte qu'il arrive. Être dans les films m'a amené à un public mondial et j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens incroyables.
@joeFlanigan
Je n'étais pas un grand aficionado de science-fiction, il y avait quelques films comme 2001 ou Blade Runner qui étaient les favoris, mais depuis que j'ai commencé cette série, j'ai moi-même gagné du respect pour le genre et je suis devenu plus fan un fan.
@atomEgoyan
Nous regardons toujours les écrans de télévision, non? Ce sont toujours des moniteurs. Mais la façon dont les informations sont fournies sont différentes. Cela crée donc une façon intéressante de regarder en arrière sur les premiers films, car ils sont en fait pertinents en termes d'appareils que les gens utilisent. Mais la considération, le débat, autour de ces technologies était très différente de ce qui est présenté maintenant.
@barbaraKruger
Il y a un moment de reconnaissance. C'est ce genre de choses à lumière blanche qui «fonctionne». J'aime ça. Et vous le savez quand cela se produit, que ce soit un film, de la musique, un bâtiment, un livre.
@ashleyJensen
Je ne fais que des films pour enfants maintenant! Je pense que lorsque vous allez à LA, certaines personnes sentent que vous avez un peu défectueuse et ce n'est pas vraiment le cas. Idéalement, j'aimerais travailler ici et travailler en Amérique. C'est dans un monde idéal. En fait, je suis revenu en Grande-Bretagne récemment pour faire un drame ITV1 qui sortira en avril pendant quelques mois! Mais je reviens à Los Angeles pour faire une saison pilote. Donc, travailler dans les deux endroits est génial.
@georgeLucas
Je voulais faire des films abstraits émotionnels, et je le fais toujours.
@marjaneSatrapi
Commencez [le film] en couleur. La couleur est toujours attribuée comme amusante et le noir et blanc est très triste.
@akkineniNagarjuna
Les films que j'ai réalisés de tout mon cœur sont devenus des succès énormes. Lorsque j'ai décidé de faire un «masala de masse» entendant plaire aux centres B et C, il bombe.
@avaDuvernay
Je fais généralement des films avec 2 $ et un trombone.
@chikaAnadu
Il y a beaucoup de cinéastes que j'aime dont le travail n'inspire pas du tout le mien. Par exemple: Quentin Tarantino. D'après ses films, vous pouvez voir qu'il a un sens de l'humour méchant, et j'adore ça!
@donDelillo
Je pense que plus que les écrivains, les principales influences sur moi ont été les films européens, le jazz et l'expressionnisme abstrait.
@ashaParekh
Il fut un temps où les réalisateurs me signent d'abord, puis allaient au héros. Il fut un temps où sur mon nom, un film était vendu.
@lilYachty
Je jouais devant des miroirs pour toujours. Je saute dans ma chambre, comme trois heures du matin, quand tout le monde dormait. Alors quand est venu le temps, j'étais tellement prêt.
@asifKapadia
La boxe est faite pour le film - il y a de la corruption, de la violence, de la tragédie et la chance que l'opprimé puisse attraper le champion avec un coup de poing chanceux.
@austinButler
Le film et la télévision sont tout simplement différents. Le film est cool car c'est un package complet. Vous connaissez le début, le milieu et la fin. Vous pouvez le planifier davantage, ce que j'aime. Mais avec la télévision, vous obtenez un nouveau script chaque semaine, donc c'est constamment un mystère quant à ce que vous allez faire.
@eleanorRoosevelt
Je n'ai jamais pensé à la réussite. Je viens de faire ce qui est venu pour moi - ce qui m'a fait le plus de plaisir.
@asin
J'ai été très sélectif dans le Sud parce que on m'a toujours proposé les plus gros films. À Bollywood, les choses sont différentes parce que les multiples déclencheurs sont une norme. Toutes les grandes héroïnes sont heureuses de faire partie d'un grand film.
@kevinHart
Je connais Ben Stiller depuis une minute. L'un de mes premiers films a été «le long de Come Polly».
@asaButterfield
Pour moi, avec n'importe quel personnage, il existe différentes façons de le comprendre, et dans ce film en particulier, parce que j'avais le roman auquel me référer. Il est toujours très utile d'avoir toutes ces informations et tous ces centaines de mots supplémentaires qui vous donnent une idée dans l'arrière-plan et votre personnage et tout.
@barryJenkins
Tout mon travail ne présente pas des acteurs noirs. Je veux dire, c'est drôle: quelqu'un me lisait toutes les langues qui sont apparues dans mes films, que ce soit un short ou des fonctionnalités. Ils s'étendent sur l'arabe, le français, le mandarin, le cantonais - toutes sortes de langues. Je pense que c'est vraiment cool.
@arundhatiRoy
Ma mère est comme un personnage qui s'est échappé de l'ensemble d'un film Fellini. Elle est un univers à jouer entier. Les militants couriraient un mile d'elle parce qu'ils ne pouvaient pas gérer ce qu'elle est.
@seanPenn
Sur n'importe quel film avec lequel je suis impliqué, je dis ce que je pense.
@audreyHepburn
Les gens m'associent à une époque où les films étaient agréables, où les femmes portaient de jolies robes dans des films et vous avez entendu une belle musique. J'adore toujours quand les gens m'écrivent et disent: «Je passais un temps pourrie, et je suis entré dans un cinéma et j'ai vu un de vos films, et cela a fait une telle différence.
@audreLorde
Il y a des lesbiennes, Dieu sait ... si vous êtes venu à travers les cercles lesbiennes dans les années quarante et aux années 50 à New York ... qui n'étaient pas féministes et ne s'appelaient pas les féministes.
@jackieChan
Après toutes ces années en Asie, je n'ai plus à faire de promotion. Nous venons de sortir un film de Jackie Chan et - Boum ! - les gens vont.
@aubreyPlaza
Mon grand-père est venu de Porto Rico et a élevé ses enfants parlant anglais afin qu'il soit plus facile pour eux d'assimiler.
@augustenBurroughs
Mais même avec mon minimum de gloire, il y a certains avantages. Récemment, j'étais dans une première ministre, et lors de la fête après le film, Meryl Streep était lâche, se promenant dans la pièce comme une personne normale. Absolument rien ne m'empêchait de se précipiter vers elle et de hurler "les dingos ont mangé mon bébé! Les dingos ont mangé mon bébé!
@michaelPena
C'était un événement chaque fois que des «jetons» se produisaient dans ma maison. Il n'y avait pas beaucoup de latine embauchée pour jouer dans des émissions de télévision ou des films à l'époque. Non seulement c'était un spectacle amusant, mais il y avait un latino avec elle - nous avons donc pensé que c'était très cool.
@ashishSharma
Travailler à la télévision est beaucoup plus stressant que de travailler pour un film. Le rythme du travail est détendu lors du tournage d'un film.
@arthurMiller
. . Habituellement, le plus gros problème d'adaptation des pièces en scénarios est qu'elles collent trop près de la pièce, et je pense que le cinéma est un médium complètement différent. Je pense qu'un roman est beaucoup plus proche d'un film.