James Balog
@jamesBalog
J'ai grandi dans la banlieue du New Jersey dans une zone de transition qui était entourée de terres agricoles qui n'étaient pas cultivées.
L'existence d'une zone de terre libre, de sa récession continue et de l'avancée de la colonie américaine explique le développement américain.
47
syllabes
21
mots
1
phrase
111
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesBalog
J'ai grandi dans la banlieue du New Jersey dans une zone de transition qui était entourée de terres agricoles qui n'étaient pas cultivées.
@marianneWilliamson
Je suis tombé amoureux de la pensée qu'une vie humaine pourrait être un conduit sacerdotal, un lien de connexion entre la Terre et le Sky. Alors que je grandissais et trébuchais et, surtout, alors que je commençais à aimer et à être aimé, j'ai réalisé que le prêtre ultime est l'amant en nous
@marthaStewart
Je me lève très tôt et je vais me coucher très tard. Parfois, je suis fatigué, mais ce n'est pas important. J'ai une existence passionnante, et il y a tellement de choses à faire.
@martinOneill
Je pense vraiment que vous devez toujours avoir la mentalité, que vous avez un point à prouver. Jusqu'au dernier jour de votre existence, vous avez un point à prouver.
@whitleyStrieber
J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@shariArison
J'ai prévu la crise financière. Je reçois des messages dans mon sommeil, en images et en mots. J'ai compris que j'ai une mission et un rôle pour assurer l'existence humaine. J'ai reçu un message que les gens commenceraient bientôt à devenir fous.
@mattCain
J'ai pris une mauvaise habitude de laisser tomber mon coude et de pousser le ballon à l'assiette au lieu de monter au-dessus et d'utiliser un effet de levier pour le faire tomber dans la zone de frappe ou obtenir de la profondeur avec le ballon.
@sonreal
J'ai l'impression d'avoir les compétences pour être au sommet, j'ai l'impression d'avoir l'État mental, donc fondamentalement ce que je dis, c'est qu'il y a des gens tout autour de moi, il y a des artistes tout autour de moi dans mon Zone, mais je me sens toujours seul. J'ai l'impression que je ne peux pas m'identifier à eux autant que je peux en relation avec peut-être quelqu'un qui était un peu plus haut.
@doloresOriordan
Je suppose que la façon de garder une prise sur la réalité est juste de faire des pauses entre les albums comme la plupart des groupes normaux. Rentrez chez vous et soyez une personne et passez du temps avec vos amis. Faites des choses séparées et revenez sur Terre et écrivez des chansons et revenez là-bas.
@marthaStewart
Je me lève très tôt et je vais me coucher très tard. Parfois, je suis fatigué, mais ce n'est pas important. J'ai une existence passionnante, et il y a tellement de choses à faire.
@meganHart
C'est un endroit si secret, le pays des larmes. C'est ce que le narrateur du petit prince dit après que le petit prince se dispute la première fois des questions de conséquence. Et il avait raison. Ma terre de larmes était un secret depuis très longtemps.
@pawelPawlikowski
J'ai grandi dans un environnement laïque, vous savez, dans les années 60 et 70. La famille de ma mère était catholique, mais vous savez, juste une sorte de conventionnellement catholique. Vous savez, rien - il n'y avait rien, vous savez, extrême sur leur version de la religion. Et mon père était un esprit libre, tu sais? Il n'avait pas du tout de temps pour la religion.
@johnStarks
J'ai apprécié mon temps dans l'Utah. C'était une zone différente de ce à quoi j'étais habitué. Les gens là-bas étaient très gentils et c'était une grande organisation et une grande ville. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur l'Utah.
@lindsayLohan
Je ne pense pas que les gens devraient faire quoi que ce soit pour être populaire. Mais peut-être que dans des contrages, ils peuvent sortir de leurs zones de confort et faire des choses pour être plus «accessibles». Comme prendre des drogues ou boire beaucoup pour être cool.
@questlove
J'ai grandi dans une zone de guerre dans l'ouest de Philadelphie en 1985, '86. Ce n'était pas aussi extrême que quelqu'un qui venait en classe et déchargeait simplement sur un cours, mais je savais emprunter la voie pittoresque pour aller à l'épicerie pour éviter certains éléments.
@gabePolsky
Je suppose que le premier exemple est en Amérique du Nord, il y a une chose où s'il n'y a pas d'occasion d'aller de l'avant avec la rondelle, alors un joueur [de hockey] est invité à jeter la rondelle dans l'autre zone. Abandonnez simplement la rondelle et jetez-le. Donnez-le à l'autre équipe. Et pour la mentalité soviétique du coaching, cela n'a tout simplement aucun sens. Si vous êtes un joueur qualifié, pourquoi allez-vous donner la rondelle à l'autre équipe? Donnez-le, non?
@jenSincero
Je trouve que dans ma propre vie et avec les gens que j'ai entraînés, lorsque les gens prennent la décision de devenir riches, ils sont disponibles pour faire des choses qui sont en dehors de leurs zones de confort et s'étirer.
@emmylouHarris
Je dors beaucoup dans le bus. J'apporte deux chiens avec moi, qui me tiennent à la terre. Je suppose que c'est juste dans mon âme. Il est bon de savoir que vous êtes bon dans quelque chose.
@rhiannonGiddens
Pour moi, les pieds nus sont à la mise à la terre. Je suis connecté à la terre d'une manière que je ne peux pas être autrement.
@bigSean
J'ai l'impression que c'est pourquoi nous sommes ici sur cette terre; Pour manifester ce que nous voulons, vivre une vie, avoir le meilleur sexe, boire le meilleur champagne et le vivre et le contrôler. Voilà toute l'histoire.
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@ashleyGraham
Je me sentais libre une fois que je me suis rendu compte que je n'allais jamais s'adapter à l'étroit que la société voulait que je m'intègre.
@gregMottola
J'ai l'impression d'être venu d'une génération où ... nous n'avions pas le Vietnam. Nous n'avions pas la Seconde Guerre mondiale. Rien de culturel n'a été poussé sur nous pour faire des hommes à sortir de nous, donc vous êtes un peu libre de ne pas grandir de cette façon si vous ne voulez pas.
@gilbertHernandez
J'avais toujours montré l'enfance comme quelque chose de difficile, quelque chose que vous voulez sortir de l'enfer, mais maintenant je voulais faire une histoire qui était le contraire, à ce moment-là où vous êtes dans ce monde de découverte, faisant ce que vous vouloir faire. Ce moment éphémère où vous êtes dans votre zone.
@josephGordonLevitt
Je suppose que plus quiconque dépense sur Terre, plus nous nous rapprochons tous de personnages superflus.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@angieHarmon
Je n'avais pas lu aucun des livres auparavant, mais je l'ai depuis commencé. C'est tellement drôle parce que je lis un livre d'une personne que je joue. Ensuite, voici cette personne avec laquelle elle est en couple et, ce que nous tirons maintenant, nous ne sommes pas dans une relation. Je reçois une préquelle et une histoire à ces personnes dans le livre. C'est très étrange. C'est très bizarre parce que c'est comme la zone crépusculaire.
@richardSchiff
J'avais l'habitude d'improviser et même dans l'audition, je me sentais libre de réorganiser un peu les mots Aaron Sorkin, aussi charmants qu'ils l'ont été. Je ne l'ai découvert qu'après avoir obtenu la partie à quel point Aaron était furieux pour moi pour avoir fait ça. Ils ont dit: "Il était livide. Il a fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas sauter la gorge!" Mais je me suis rendu compte qu'Aaron écrivait en mètre et que le rythme de la langue est très important.