![auteur Dom DeLuise de la citation Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdom-deluise-mrAtxmt3f5nt57u9kLGSJnwo0s2pm1YwVrvlWgkhctQueL75jCdqJwyWeuQohNbJKJecFC15XUxsXp6S6k3IF7vH2F7jh0qVuV3sLT3rSyT5Y4QfRFDSuF7JOvf7sW2M.jpg&w=3840&q=100)
Dom DeLuise
@domDeluise
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.
L'amour, c'est quand je souris et respire profondément vers mes orteils. Je me suis donné un don de prendre soin de moi et j'ai appris une nouvelle façon de regarder mes problèmes. Et je suis allongé dans des draps frais en regardant par la fenêtre une beauté visuelle ... une montagne, un océan, un ruisseau, une forêt. Un homme charmant allongé à côté de moi ou de mes bébés dormant.
107
syllabes
70
mots
5
phrases
287
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@domDeluise
Quand j'avais 14 ans, j'ai décidé que je pouvais cuisiner. C'était soit ça ou la puberté.
@salmanRushdie
Si l'amour est un désir d'être comme (même de devenir) le bien-aimé, alors la haine, il faut le dire, peut être engendré par la même ambition, quand il ne peut pas être accompli.
@shakira
L'Europe est un endroit très différent de mon pays natal de Colombie et mes enfants grandissent dans un cadre très urbain qui ne ressemble en rien quand je grandissais et qui pourrait jouer pieds nus dans la rue. Mais nous avons une très bonne vie.
@walterRussell
... Le chagrin est égoïste. On s'y adonne pour sa propre satisfaction, et non par amour. L'homme cosmique connaît la beauté et l'irréalité de la mort. La sympathie pour les affligés fait de l'affliction une réalité en la reconnaissant comme une infliction, tandis que le chagrin pour la perte de quoi que ce soit, ou pour la condition "malheureuse" de qui que ce soit, est oublieux de la beauté et de l'abondance de Dieu et de la Nature qui donnent tout. L'esprit de Dieu ne connaît qu'une seule émotion immuable - l'extase - l'extase de l'amour - l'extase qui prend sa source dans la joie intérieure de celui qui est loin sur le chemin de la découverte de son Soi immortel.
@jayReatard
Un single, c'est vraiment rapide. Tu peux le sortir et l'avoir sur ta table de merch en deux mois. Les albums, eux, peuvent prendre beaucoup de temps. Mais quand on en a fini avec un album, c'est beaucoup plus gratifiant.
@gloriaEstefan
Je t'aime tout le temps, parce que quand je ferme les yeux, je peux toujours voir ton sourire, c'est assez brillant pour allumer ma vie
@johnSpence
Quand quelqu'un vous dit: "Vous avez changé", c'est peut-être simplement parce que vous avez cessé de vivre votre vie à leur façon.
@catulle
J'écris sur la jeunesse, l'amour et j'ai accès par ceux-ci pour chanter de la gaine proprement.
@sigmundFreud
Il est toujours possible de lier un nombre considérable de personnes amoureuses, tant qu'il reste d'autres personnes pour recevoir les manifestations de leur agressivité.
@rachelVincent
Alors, quoi maintenant? Nous sommes amis? "Ouais. Si les amis pouvaient être amoureux, mais pas ensemble. En synchronisation, mais déconnecté. Prêt à mourir les uns pour les autres, mais incapable de faire confiance.
@roseGeorge
Je me sens spécial. La plupart des femmes n'auront qu'une seule ménopause, et elles le détesteront. J'en aurai deux, et quand le second arrivera, je saurai ce qui va arriver. J'ai ma ménopause supplémentaire comme remède. J'ai l'endométriose.
@frederickLenz
Si j'ai utilisé la justice, vous seriez tous morts. Le karma que vous me lancez quand vous ne m'aimez pas - si je le laisse juste revenir, vous seriez tous détruits en un rien de temps.
@pattiDavis
Je ne peux même pas considérer la perspective des petits-enfants parce que je ne sais pas s'il y aura quelque chose pour eux sur Terre. C'est à quel point le problème est sérieux. Nous ne pouvons pas boire de l'eau ou respirer l'air, et nous mourons tous d'une sorte de cancer. Combien de générations peuvent soutenir cela? Cela me fait terriblement peur.
@ripTorn
Quand j'ai grandi, les gens ont dit: «Tu ne seras jamais l'homme que ton père était. Et j'ai dit: "Gee, j'espère que non."
@johnLennon
J'avais l'habitude de dire à ma tante: «Vous jetez ma poésie fu * Je ne lui ai jamais pardonné de ne pas me traiter comme un génie fu * kin 'ou quoi que ce soit quand j'étais enfant.
@kateSmith
Je reçois parfois cette merveilleuse sympathie entre moi et le public, me disant que j'ai atteint leur cœur. Et quand je le fais, le frisson est à moi.
@williamWordsworth
Et soudain, tous vos problèmes disparaissent, tous vos soucis s'envolent, et ce, sans autre raison que le regard de votre partenaire. Oui, parfois la vie et l'amour sont aussi simples que cela.
@cSLewis
Personne ne se trouve plus absurde que les amoureux
@azitaGhanizada
Même à un âge précoce, je me suis rebellé contre mon éducation stricte. Quand j'avais 9 ans, je me suis construit un «fort de maquillage» dans notre jardin de Wood, je l'ai rempli de bonbons et j'ai invité mon voisin blonde aux yeux bleus pour embrasser.
@famkeJanssen
Je ne sais pas comment cuisiner et il y a tellement de travail impliqué que vous devez acheter l'épicerie et les préparer. J'aime quand les gens cuisinent pour moi, ou je vais simplement commander des plats à emporter.
@terenceMckenna
Patanjali dit spécifiquement qu'il y a trois chemins vers l'objectif du yoga. Et ils sont le contrôle de la respiration, le contrôle de la posture et les herbes remplies de lumière. Il le dit juste là. Stanza 6 du yoga sutras de Patanjali.
@friedrichSchiller
C'est à l'approche d'un danger extrême quand une marionnette creuse ne peut rien accomplir, que le pouvoir tombe entre les mains puissantes de la nature, de l'esprit né géant, qui écoute uniquement à lui-même et ne sait rien des compacts.
@shakira
L'Europe est un endroit très différent de mon pays natal de Colombie et mes enfants grandissent dans un cadre très urbain qui ne ressemble en rien quand je grandissais et qui pourrait jouer pieds nus dans la rue. Mais nous avons une très bonne vie.
@erinOconnor
Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais très conventionnel. J'avais des cheveux jusqu'à ma taille dans une séparation latérale - presque semblable à l'église. Mais sous la gaine des cheveux se trouvait ce cadre amazonien et d'apparence forte.
@brayWyatt
Le monde n'a pas sa propre voix. Il ne peut pas vous dire ce qu'il veut, ce dont il a besoin. Mais il est aspiré à quelque chose de le pointer dans la bonne direction. Un sauveur, peut-être. Sauve-nous, Chris! Tu dois me pardonner. Où sont allés mes manières. Je ne pense pas avoir eu la chance de me présenter autrefois. Vous pouvez m'appeler Bray Wyatt. Mais j'ai mille visages et un million de noms. Séducteur, accusateur, destructeur. Je suis la couleur rouge dans un monde plein de noir et blanc, et si vous appréciez votre capacité à respirer, ne vous rapprochez pas trop. Sauve-nous, Chris. Sauve toi.
@mikhailBaryshnikov
Je suis tombé amoureux de New York. C'était comme tous les êtres humains, comme toute relation. Quand j'étais un jeune New-Yorkais, c'était une ville. Quand j'étais adulte, c'était une autre ville. J'ai travaillé avec de nombreuses organisations de danse et de nombreuses personnes merveilleuses.
@kirstenMiller
Parce que je t'aime ", dit simplement Iain." Je l'ai toujours fait. J'adore ton mauvais caractère. J'adore ta séquence jalouse. J'adore votre force et votre époux. Et je sais que tu m'aimes. Et parfois, l'amour rend les gens un peu fous. La folie ne durera pas éternellement ... j'espère.
@michaelLerner
L'énergie coule toujours soit vers l'espoir, la communauté, l'amour, la générosité, la reconnaissance mutuelle et l'alitivité spirituelle, soit il coule vers le désespoir, le cynisme, la peur qu'il n'y ait pas assez de paranoïa sur les intentions des autres et le désir de contrôler.
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.
@adamSavage
Je trouve que c'est trop pour moi de lire des critiques sans fin, même si nous sommes bien défendus, exactement ce que nous faisons. Quand quelqu'un nous dit quelque chose que nous faisons de mal sur les planches, nous essayons de répondre, nous essayons d'être réactifs aux cartes des fans, mais oui, je ne peux pas les lire.