Karlie Kloss
@karlieKloss
Mon endroit préféré pour manger est la cuisine de ma grand-mère. Elle fait un gâteau de crabe méchant.
Il y a un risque dans pratiquement tout ce que vous faites. J'ai tendance à me concentrer davantage sur le canal de récompense.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
100
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlieKloss
Mon endroit préféré pour manger est la cuisine de ma grand-mère. Elle fait un gâteau de crabe méchant.
@laurenLondon
Mon premier travail d'acteur - je faisais des publicités, et j'avais fait quelques clips - mais mon premier travail était «ATL» avec T.I. J'ai auditionné pour cela, comme, cinq fois. Je n'avais pas d'agent. Et puis, à partir de là, ma vie a changé.
@jain
La musique est ouverte d'esprit et a toujours voyagé, chaque pays prend quelque chose d'une autre, et c'est ce qui fait la richesse de la musique.
@archiePanjabi
Ma mère voulait être enseignante quand elle était jeune, et mon père ne l'a pas approuvé, alors elle s'est battue très fort pour en devenir un. Et elle l'a fait. Alors, quand j'ai dit que je voulais devenir actrice, ma mère était très favorable. Elle m'a toujours dit: «Il n'y a rien de tel que« Can't.
@charlotteBronte
Mes belles visions sont toutes très bien, mais je ne dois pas oublier qu'elles sont absolument irréels. J'ai un ciel rose et une éden fleurie verte dans mon cerveau; Mais sans, je suis parfaitement conscient, se trouve à mes pieds un tract rugueux pour voyager, et autour de moi rassemble des tempêtes noires à rencontrer.
@jenniferHudson
Ma famille dit toujours que ma voix est un cadeau - un bijou précieux que j'ai hérité de ma grand-mère maternelle, Julia Kate Hudson. Ma sœur et moi avions l'habitude de plaisanter que les «Kates» de notre famille avaient tout le talent.
@rajneesh
Mon approche est que nous ne recherchons pas des expériences ici. Nous essayons de connaître celui qui vit toutes les expériences. Notre recherche concerne le témoin. Qui est cet observateur? Qui est cette conscience? Parfois, c'est triste, parfois c'est heureux; Parfois, il est si haut, volant dans le ciel, et parfois si bas. Qui est cet observateur de tous ces jeux? - haut et bas, heureux, malheureux, au paradis et en enfer. Qui est cet observateur? Connaître cet observateur, c'est connaître Dieu. Et vous êtes déjà ça - juste un peu d'éveil est nécessaire ... pas de recherche mais seulement un réveil.
@gilesCoren
Mon père n'a jamais vraiment écrit ce qu'il pensait. Aucune de sa rage intérieure, de ses ténèbres et de ses problèmes, que nous avons tous, n'a fait sur la page. Pour lui, l'écriture était un processus pour que tout semble drôle.
@paulScofield
En vieillissant, plus vous en savez, plus vous devenez nerveux. Les risques sont beaucoup plus grands.
@joeMande
Ma première joueur était dans le Black Box Theatre du sous-sol de mon lycée en tant que membre de «Clownaz», l'équipe d'improvisation de l'école. Nous avons facturé de l'argent pour des billets, affirmant que le produit était allé au programme de recyclage de notre école. Puis, immédiatement après le spectacle, nous avons divisé tout l'argent et l'avons gardé.
@jimMcelwain
Mon accord est de comprendre: vous me faites confiance, je vous fais confiance. C'est une rue à double sens. Développer cela se produit avec le temps. C'est dur. J'ai hâte. J'ai hâte de faire partie de la vie de ces gars. Ce n'est pas seulement une question de balle. Il s'agit de créer une marque pour vous-même. Il s'agit de vous distinguer pour le reste de votre vie. C'est en quelque sorte comme ça que je fais. J'ai hâte d'être impliqué dans la vie de ces gars. Une partie de cela consiste à gagner des jeux de balle. J'ai un plan sur la façon dont cela fonctionne, mais chaque endroit est différent, vous devez donc ajuster le plan en fonction de ce qui existe.
@elizabethDole
Mon engagement est de m'efforcer de m'appuyer sur le Seigneur de tout mon cœur, de lire sa parole quotidiennement et de chercher sérieusement sa volonté dans ma vie.
@patForde
Mon préféré reste Tiger Stadium, Baton Rouge, premier match à domicile après Katrina vs Tennessee un lundi soir. Obtenir la chair de poule à taper à ce sujet. C'était si fort et émotionnel que je pense que tout le monde était épuisé par la seconde moitié.
@averyBradley
Mon meilleur ami se moquait de moi sur les camps auxquels je n'étais pas invité, et je me sentais en colère. Il était toujours mieux, toujours le favori. J'ai toujours été celui dans l'ombre que tout le monde était: «Il n'est pas assez bon. Pourrait même ne pas se rendre à l'université.
@nicolaSturgeon
Mon réveil politique, si je peux être aussi grand que de l'appeler ainsi, était tout ce qui se passait autour de moi. Ce n'était pas une vision romantique et patriotique de l'Écosse qui remonte à ce qu'elle avait été 300 ans auparavant.
@leahLabelle
Ma vie a été une bénédiction. Je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai et les endroits que je vais et les choses que j'ai vues.
@emilyBrowning
Ma famille est très favorable et l'a toujours été. Ce n'étaient pas le genre de parents qui m'ont poussé. Je sais que beaucoup de parents d'acteurs pour enfants avec lesquels j'ai travaillé ont fait pression sur le jeu, mais mes parents sont différents. J'ai vraiment de la chance de les avoir parce qu'ils m'ont laissé prendre mes propres décisions.
@wayneGretzky
Mes enfants ne sont pas différents de ceux des autres - ils ont tendance à être en désaccord avec tout ce que je dis!
@kennyBurrell
Mon public s'est développé pour qu'ils viennent écouter et soient silencieux, donc je peux travailler dans une gamme de volumes limités et explorer toutes les subtilités qui peuvent se produire, ce qui est ma partie préférée de la musique.
@noahGrayCabey
Mes amis adorent me taquiner sur le fait que je ne pourrai pas conduire jusqu'à ce que je sois un étudiant en deuxième année à l'université.
@garyRoss
Mes années 50 étaient différentes des années 50 des autres. Le mythe n'a pas imprégné notre monde, «Donna Reed» et tout ça. J'en ai envie, je voulais être comme d'autres familles normales à la télévision.
@hilarySwank
Mon homologue masculin sera payé dix fois plus que moi - 10 fois. Pas double, mais 10 fois pour le même travail. Il nous reste autant pour l'actrice féminine. Je veux dire, il y a deux sexes sur cette terre. Les deux sont convaincants, intéressants, divers, merveilleux à toutes leurs manières séparées. Et pourtant, il y a un afflux de rôles masculins et il n'y a tout simplement pas pour les femmes.
@henryDavidThoreau
Le citoyen doit-il jamais démissionner un instant, ou dans le moins le moins du degré, sa conscience au législateur? Pourquoi chaque homme a-t-il une conscience alors? Je pense que nous devrions être les hommes en premier et les sujets par la suite. Il n'est pas souhaitable de cultiver un respect pour la loi, autant que pour le droit. La seule obligation que j'ai le droit d'assumer est de faire à tout moment ce que je pense bien ... La loi n'a jamais fait des hommes plus justes; Et, au moyen de leur respect pour cela, même les bien disposés sont tous les jours, les agents de l'injustice.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@zachBraff
Ma mère est psychologue, mon beau-père est psychologue, ma belle-mère est thérapeute et mon père est avocat. Tout était donc important dans ma vie. Je ne connais personne qui ne connaît quelqu'un sur une forme de médecine sur ordonnance.
@adamGranddcuciel
Ma mère et mon père n'ont jamais vraiment eu d'amis, n'ont jamais fait de vacances. Nous sommes restés à la maison. Et je vois une similitude là-bas: une anxiété générale est assez profonde.
@louisCK
Ma fille de 13 ans quitte la maison à 7h15 chaque matin et prend un bus de la ville malodorante jusqu'à l'école en ville. C'est comme 8 degrés, et il fait sombre et elle a ce visage du matin et je l'envoie là-bas pour prendre un bus. Pendant ce temps, mon chauffeur est assis dans une Mercedes grillée qui va m'emmener travailler une fois que les deux enfants sont partis. Je pourrais l'envoyer dans la Mercedes et puis le faire revenir pour me chercher, mais je ne peux pas faire faire ça mon enfant. Je ne peux pas lui faire ça. Moi? J'ai gagné cette Mercedes. Vous feriez mieux de le croire.
@jayDemarcus
Mes croyances et ma foi font partie de qui je suis, et je suis tellement reconnaissant d'avoir eu les bases posées très tôt. Ma mère m'a emmené à l'église de mes premiers souvenirs, donc je suis reconnaissant d'avoir eu cette fondation posée tôt, et cela fait juste partie de qui je suis.
@madamCJWalker
Mon conseil à tous ceux qui s'attendent à se lancer dans les affaires sont de frapper souvent et de frapper fort; En d'autres termes, frappez de toutes vos forces.
@stanGetz
Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.