Ryan Gosling
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
Ma maison est comme une bibliothèque de mangas à bien des égards, et c'est génial parce que je peux l'appeler Research.
35
syllabes
21
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanGosling
Je ne crois pas que ma maison était hantée. Je pense que j'avais une imagination hyperactive, et j'étais tellement convaincu que ceux qui m'entourent sont également convaincus.
@jeffPerry
Je reçois un gay au-dessus de ma vie. Ce n'est pas la première fois. Matt [Letscher] était un peu comme: "Jeff, euh, je vais prétendre que c'est vraiment facile et pas un problème, mais je n'ai jamais fait ça du tout." Et donc vous savez, nous étions maladroits pendant un certain temps. Et puis il a dit: «Allons-y. Allez. Je vais prétendre que tu es ma copine, ma femme. Nous y voilà.' Et nous nous sommes beaucoup amusés.
@johnChaney
Je ne veux pas d'une équipe qui s'échappe de la réalité et s'échappe de la vérité. Je ne veux pas que des gens qui s'échappent toujours, qui ont toujours une histoire et qui sont toujours complices. Une autruche essaie d'échapper à la vérité. Une autruche n'est-elle pas la chose qui met la tête dans le sable? Mais devinez ce qui dépasse quand il le fait? C'est le cul, c'est quoi. Je ne veux pas d'une équipe comme ça ... parce que lorsque vous avez une équipe comme ça et que des problèmes viennent, cette équipe ne sera pas confrontée à des ennuis.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@karinSlaughter
J'ai grandi en lisant des thrillers. Honnêtement, j'ai toujours été attiré par les très détaillés comme Patricia Cornwell. J'adore les détails.
@irinaShayk
Je me sens le plus sexy quand tout se rassemble! J'aime me maintenir en allant au gymnase, j'adore le gymnase. Je me sens aussi plus confiant quand je me sens le plus beau à l'intérieur - il se voit à l'extérieur! Si je n'ai pas envie de me maquiller pour quitter la maison, j'ajoute juste une galerie de rouge à lèvres pour me sentir sexy
@haleIrwin
Je ne dors pas bien. Je remanie tout au lit. L'esprit fonctionne toujours.
@katieLee
Je mange une quantité folle de légumes. Je regarde toujours mon assiette et je fais 70% de légumes et je laisse le reste pour tout ce que je mange.
@jamieDimon
Cela ne me dérange pas de payer des impôts plus élevés, parce que j'ai très bien réussi et j'ai la chance de vivre dans ce pays.
@jimmyCarter
Je ne pense pas qu'Israël ait une justification légale ou morale pour leur bombardement massif de toute la nation du Liban. Ce qui s'est passé, c'est qu'Israël détient près de 10 000 prisonniers, donc lorsque les militants au Liban ou à Gaza prennent un ou deux soldats, Israël considère cela comme une justification d'une attaque contre la population civile du Liban et de Gaza. Je ne pense pas que ce soit justifié, non.
@rupaul
Je me sens comme un dracula mère-quéen-vampire parce que je veux faire plus de filles pour que je puisse avoir plus d'amis et plus de filles avec qui jouer, tu sais? Pendant longtemps, c'était vraiment juste moi. Il y avait d'autres filles dans la niche sous terre, mais pas au niveau mondial.
@tigerWoods
Je ne pense pas que tu es jamais là. Vous n'arrivez jamais, mais si vous le faites, vous pourriez aussi bien arrêter parce que vous y êtes déjà. Je ne peux pas s'améliorer. Et en tant que joueurs, si jamais vous avez ce moment - vous ne devriez jamais avoir ce moment. Vous essayez toujours de vous améliorer.
@williamHGass
Je suis très tendu à travailler, donc je dois souvent me lever et me promener dans la maison. C'est très mauvais sur mon estomac. Je dois être fou de bien travailler de toute façon, et puis je suis fou de la façon dont les choses se passent sur la page en plus. Mon ulcère s'épanouit et je dois mâcher beaucoup de pilules. Lorsque mon travail se passe bien, je suis généralement en quelque sorte malade.
@donaldRumsfeld
Je ne pense pas que nous découvrirons quoi que ce soit, moi-même. Je pense que ce qui va se passer, c'est que nous découvrirons des gens qui nous diront où aller le trouver. Ce n'est pas comme une chasse au trésor où vous vous rendez à la recherche partout en espérant que vous trouverez quelque chose. Je ne pense pas que cela va arriver. Les inspecteurs n'ont rien trouvé, et je doute que nous le ferons. Ce que nous allons faire, c'est trouver les gens qui nous le diront.
@ryanPotter
Je monte à San Francisco en vacances et je passe du temps avec ma famille là-bas, mais chaque fois que je vais au Japon, j'apprécie chaque instant. J'essaie d'y retourner chaque année environ. C'est un endroit phénoménal, et j'adore ça. Ce n'est pas ma deuxième maison; C'est ma maison. Chaque fois que je reviens, je me sens très connecté avec le Japon.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@rachaelPrice
J'ai l'impression que parce que les artistes cubains noirs n'ont pas le genre de pression pour thématiser la race comme le font les artistes afro-américains, il y a plus d'espace pour qu'ils fassent leur art sans avoir à en discuter en termes d'identité raciale.
@maryJMiller
Je ne révise pas beaucoup en écrivant des nouvelles. En ce qui concerne le roman, je pensais vraiment à l'intrigue. Honnêtement, je suis toujours assez confus quant à ce que signifie "complot". J'ai lu certaines de mes critiques Goodreads et un lecteur a noté que les derniers jours de Californie "se lit comme une nouvelle étendue au point de rupture, rembourré et amené dans une nouvelle gamme ..." Je ne sais pas ce que les gens Je veux vraiment.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@damonDash
J'apprécie les affaires, en tant qu'entrepreneur à tous les niveaux. J'aime vraiment bien ça.
@henryPetroski
J'utilise des études de cas de l'échec dans mes cours, soulignant qu'ils nous apprennent beaucoup plus que des études sur le succès. Ce n'est pas que les réussites ne peuvent pas servir de modèles de bonne conception ou comme des exemples d'ingénierie créative. Ils peuvent le faire, mais ils ne peuvent pas nous apprendre à quel point ils sont proches de l'échec.
@kellyReilly
Je n'aime pas le mot célébrité. Si je deviens une bonne actrice et que je suis dans des films où je suis censé être une bonne actrice, qui est reconnue, c'est différent d'être ce que je considère comme une célébrité. Mon travail est un acteur et c'est ce qui me passionne et que j'adore. C'est un privilège de pouvoir faire ce travail pour gagner sa vie.
@steveVai
Je ne pense pas que j'approche mes chansons différemment des autres artistes. Vous en avez une vue d'ensemble, et vous imaginez la chanson et entendez et ressentez-la, et cette vue d'ensemble est comme un instantané, et il vous vient aussi vite qu'il le faut pour cliquer sur une caméra.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@donKnotts
Je me sentais comme un perdant. J'étais mécontent quand j'étais enfant la plupart du temps. Nous étions terriblement pauvres et je détestais ma taille.
@borisKodjoe
Je ne mets pas sur un visage. Je suis le même gars à chaque fois que vous me voyez. J'aime rire, j'aime sourire et je ne me prends pas trop au sérieux. Je peux être un goofball. Quand je rentre à la maison, la seule chose qui change, c'est que je retire le costume et que je mets un short de tennis et que je joue avec les enfants.
@nickKroll
Je me sens incroyablement chanceux en ce moment de ma carrière pour être payé pour faire exactement ce que j'ai toujours voulu faire. J'apprécie cela en général. Mais vous savez, comme tout travail, un travail est un travail, et il y a des jours qui seront ennuyeux, ou vous avez un patron que vous n'aimez pas, ou des personnes avec lesquelles vous travaillez.
@stylesP
Je deviens haut comme le Cloudsgather chaque rappeur Up Em sur le toit et regardez-les voler pour les styles
@natashaLyonne
J'ai l'impression d'avoir un tel sang et des os d'un New-Yorkais que je peux presque imaginer mieux, comme, abandonner le combat et ne pas pouvoir se permettre la ville et sortir vers l'ouest, garder une petite place ici, puis quand Je suis comme 80 ans, je reviens ici, vivant sur le parc et aller au théâtre.
@laurieFoos
Ce que je trouve intéressant et encourageant, cependant, c'est qu'il semble y avoir un changement dans le sujet qui est écrit par des femmes qui se porte bien dans la culture. Nous voyons plus de femmes écrivant une fiction dystopique, plus de femmes écrivant des romans fixés par des paramètres post-apocalyptiques, des sujets et des thèmes qui étaient auparavant dominés par les hommes.