Tim Roth
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
Les Américains sous-employés ou au chômage et un président Trump les remettront au travail.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
72
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRoth
J'ai un mauvais moment entre les emplois parce que je suis toujours convaincu que je ne travaillerai plus jamais. Je pense que c'est peut-être une chose anglaise, cette peur du chômage.
@kazuchikaOkada
Mon rêve est d'amener un tournoi G1 aux États-Unis. Je veux faire un G1 devant les foules américaines.
@markShields
George Washington était le président qui ne pouvait jamais mentir, et Richard Nixon était le président qui ne pouvait jamais dire la vérité. Donald Trump est vraiment le président qui ne peut pas faire la différence.
@rhysDarby
Le plus grand héros américain, j'ai vraiment creusé cela quand j'étais enfant, parce qu'il y avait une aliénation, où il a reçu un cadeau et ne savait pas pourquoi, et pourtant il a été forcé de faire quelque chose avec et il était vraiment un sortie -Place de place qui essayait de faire face à son propre environnement, et je peux en quelque sorte comprendre ce type.
@michaelCohen
La mémoire de M. Trump est fantastique. Je n'ai jamais rencontré une situation que M. Trump a dit quelque chose qui n'est pas exact.
@helenMirren
J'ai fait du cinéma, de la télévision et du théâtre - le tout à un niveau assez substantiel - je ne pense pas qu'il soit possible pour les acteurs américains de le faire.
@nikkiHaley
Je pense que les Russes essaient de comprendre quoi faire. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec notre président Donald Trump. Je ne pense pas qu'ils savent quoi faire avec la situation. Ils ont été isolés en ce qui concerne la Syrie et ils essaient de comprendre ce que sera leur place dans le monde.
@madeleineLengle
C'est un trait très américain, ce qui veut que les gens pensent bien à nous. C'est un jeune besoin, et j'en ai honte en moi-même. Je ne suis pas toujours une bonne fille, même si mes manques sont dans des zones différentes de ses plaintes. N'ai-je pas encore appris que le désir d'être parfait est toujours désastreux et, au moins, me perd dans la boue de la fausse culpabilité?
@tomPetty
Oh ouais, d'accord, prenez-le bien bébé, faites-le durer toute la nuit. C'était une fille américaine.
@helenThomas
Le jour où Dick Cheney va se présenter pour le président, je vais me tuer. Tout ce dont nous avons besoin est un menteur de plus.
@juanManuelSantos
La lutte contre le trafic de drogue par le gouvernement colombien a été présente, et les Américains eux-mêmes sont les premiers à le reconnaître.
@marcoRubio
Si vous êtes un citoyen américain et que vous décidez de vous joindre à Isis, nous n'allons pas vous lire vos droits Miranda. Vous allez être traité comme un combattant ennemi, un membre d'une armée attaquant ce pays.
@lucasPapademos
Je pense que les gains à réaliser par une combinaison de réformes et d'ajustements du marché du travail seront plus permanents et fourniront une base pour réduire le chômage et améliorer les performances des experts et maintenir la croissance d'une manière plus saine et plus permanente.
@jeaneDixon
[À propos de l'assassinat du président Kennedy, le 22 novembre 1963 :] Quelque chose d'épouvantable va arriver au président aujourd'hui.
@richMullins
La partie la plus difficile d'être chrétien est de se rendre et c'est là que la vraie lutte se produit. Une fois que nous avons surmonté notre propre désir d'être élevé, notre propre désir d'être reconnu, notre propre désir d'être indépendant et toutes ces choses que nous apprécions beaucoup parce que nous sommes des Américains et que nous faisons partie de cette culture américaine. Une fois que nous avons surmonté cette lutte, Dieu peut nous utiliser dans le cadre de son corps pour accomplir ce que le corps du Christ a été laissé ici pour accomplir.
@richardAshcroft
Quand j'ai lu sur le rêve de Gram Parsons de cette musique américaine cosmique quand j'étais à la fin de mon adolescence, qui m'a collé: cette idée, cette ambition, pour tirer les racines de la musique mais la prendre dans un endroit frais.
@tomCole
Je pense que nous avons eu deux présidents d'affilée qui ont essayé d'unir le peuple américain et les deux ont échoué, très franchement. Et je pense que Donald Trump a décidé qu'il allait faire avancer les choses. Ce sera sa tige de mesure.
@nekoCase
Il y a juste une sorte de douceur des Canadiens. Les Américains sont un peu plus arrogants, je veux dire, d'une manière que j'apprécie - ils sont fondamentalement arrogants à cause de leur enthousiasme - nous sommes beaucoup plus maladroits que les autres.
@davidBrooks
La chose la plus intéressante est que le personnel de la Maison Blanche et les gens de Donald Trump, au moins une partie d'entre eux, une grande partie d'entre eux, semblent s'être retournés contre Donald Trump.
@jerryFalwell
Vous devez tuer les terroristes avant les arrêts de tuerie et je suis pour le président - les poursuivez dans le monde entier, si cela prend dix ans, soufflez-les tous au nom du Seigneur.
@keirStarmer
Nous unissons en condamnant les commentaires de Donald Trump sur les musulmans et les femmes.
@joshLieb
J'ai lu beaucoup à l'université - beaucoup de Dickens, beaucoup de trucs américains du XIXe siècle, beaucoup de vieux mystères. Peut-être que cela m'a aidé à atteindre une certaine fluidité avec mon style.
@patrisseCullor
Les Blancs qui ont voté pour Trump ont décidé d'investir dans un président qui souscrit la suprématie blanche sous le couvert du populisme.
@vijayPrashad
M. Obama à l'ONU a déclaré que les grandes nations ne devraient pas piétiner les petites à la poursuite de ce qu'il a appelé "l'ambition territoriale". Ce sont des déclarations curieuses provenant du président américain pour le moment.
@randPaul
Lorsque vous vous demandez, qui que vous soyez, que vous pensez que vous allez soutenir Donald Trump, pensez-vous, croyez-vous en la Constitution? Allez-vous changer la Constitution?
@john
Donald Trump est le premier président en plus de 40 ans à ne pas rendre ses déclarations de revenus publiques. Le président dit que seuls les journalistes se soucient de la question.
@vaCain
Vous commencez à vous demander alors que nous concluons les accords avec les talibans et que nous quittons l'Afghanistan, si le gouvernement fédéral ne nous dit pas que l'ennemi de l'Amérique est en fait le peuple américain.
@ericSwalwell
L'Amérique a besoin d'un président qui sait comment nous vivons et travaillons, qui tient ses promesses à ceux qui ont besoin d'aide, qui n'utilisera pas la peur et la haine comme gourdin politique, et qui travaille pour résoudre nos plus gros problèmes au lieu de grignoter sur les bords - un président qui ira grand, sera audacieux et fera le bien, et incitera tous les Américains à faire de même.
@markMeadows
En termes simples, la stratégie d'immigration du président Obama est une question de politique et de crédit plutôt que de familles et de personnes.
@mikePence
Le petit chef de l'intimidation de la Russie dicte désormais les termes aux États-Unis au point où tous les États-Unis d'Amérique - la plus grande nation de terre - se retirent simplement des pourparlers sur un cessez-le-feu tandis que Vladimir Poutine met un système de défense antimissile La Syrie pendant qu'il rassemble les forces et commence - regardez, nous devons commencer à nous pencher avec cela avec un leadership américain fort et à large épaule.