splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.

montage citation Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous choisissons d'oublier des aspects de nous-mêmes, puis nous oublions que nous avons oublié.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gene Lees

    @geneLees

    Il y a un geste qu'il a, un mouvement, qui me rappelle toujours un grand frappeur penché dans un coup. Il a un moyen de jeter un pied en avant, de baisser un peu la tête alors qu'il court silencieusement les vannes, puis les joues fleurissent de la manière qui a mystifié son dentiste pendant des années, et il frappe dans le solo. Lorsque ce pied avance comme ça, vous savez que John Birks Gillespie ne fait plus de clown. Reculer.

    en cours de vérification

    auteur Zack Snyder de la citation Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.

    Zack Snyder

    @zackSnyder

    Il y a cette ligne étrange et cool que la musique peut traverser où elle vous donne encore la chair de poule et vous pensez que c'est cool, mais d'un autre côté, c'est un peu comme vous laisser tomber un peu le crochet avec les aspects ironiques de la chose. Je pense que c'est l'inexplicable, l'odeur d'un film. C'est le goût du film.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Lemire de la citation Il y a quelque chose de si arrogant dans la création de robots qui sont de plus en plus d'aspect humain ou d'acteur. C'est comme si nous jouions Dieu. Créons quelque chose qui est le reflet de nous, mais c'est inférieur.

    Jeff Lemire

    @jeffLemire

    Il y a quelque chose de si arrogant dans la création de robots qui sont de plus en plus d'aspect humain ou d'acteur. C'est comme si nous jouions Dieu. Créons quelque chose qui est le reflet de nous, mais c'est inférieur.

    en cours de vérification

    J

    John Boorman

    @johnBoorman

    Il y avait deux côtés à David Lean: d'un côté, il était en quelque sorte un Anglais plutôt raide et discipliné. Et puis il avait ce genre de côté romantique pour lui. Je pense qu'être fidèle aux deux côtés de votre nature est important.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.

    en cours de vérification

    B

    Bill Eppridge

    @billEppridge

    Devant moi, le sénateur sur le sol était tenu par le busboy. Il n'y avait personne d'autre, et j'ai fait mon premier cadre, et j'ai oublié de concentrer la caméra. Le deuxième cadre était un peu plus au point ... puis juste une seconde, tandis que tout était ouvert, le busboy leva les yeux et il avait ce regard dans ses yeux. J'ai fait cette photo, puis soudain, toute la situation s'est refermée. Et il est devenu Bedlam. (Sur la fusillade de 1968 du candidat à la présidentielle américaine Bobby Kennedy.)

    en cours de vérification

    auteur James Randi de la citation Il existe dans la société une classe de personnes très spéciale que j'ai toujours appelée les croyants. Ce sont des gens qui ont choisi d'accepter une certaine religion, philosophie, théorie, idée ou notion et s'accrocher à cette croyance indépendamment de toute preuve qui pourrait, pour n'importe qui d'autre, en faire douter. Ce sont eux qui encouragent et soutiennent les fanatiques et les fraudes de tout âge. Aucune preuve, aussi forte, ne leur apportera aucune illumination. Ce sont les moutons qui prient à être volés et massacrés, et qui se battront férocement pour préserver leur droit d'être victime.

    James Randi

    @jamesRandi

    Il existe dans la société une classe de personnes très spéciale que j'ai toujours appelée les croyants. Ce sont des gens qui ont choisi d'accepter une certaine religion, philosophie, théorie, idée ou notion et s'accrocher à cette croyance indépendamment de toute preuve qui pourrait, pour n'importe qui d'autre, en faire douter. Ce sont eux qui encouragent et soutiennent les fanatiques et les fraudes de tout âge. Aucune preuve, aussi forte, ne leur apportera aucune illumination. Ce sont les moutons qui prient à être volés et massacrés, et qui se battront férocement pour préserver leur droit d'être victime.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il est indéniable que la considération des autres en vaut la peine et que notre bonheur est inextricablement lié au bonheur des autres. Il est indéniable que si la société souffre, nous souffrons nous-mêmes, et plus nos cœurs et nos esprits sont affligés de mauvaise volonté, plus nous devenons misérables. Nous pouvons rejeter la religion, l'idéologie, la sagesse a reçu une sagesse, mais nous ne pouvons pas échapper au besoin d'amour et de compassion.

    en cours de vérification

    D

    Doreen Virtue

    @doreenVirtue

    Les anges ne se soucient pas des mots que vous utilisez. Ils apprécient les prières gravées et fantaisistes, mais ils disent: «Parlez-nous». Vous pouvez utiliser un langage ordinaire - la langue que vous utilisez lorsque vous parlez avec votre meilleur ami - lorsque vous demandez de l'aide. Si vous voulez tendre la main aux anges pour quelque chose de très personnel pour vous-même, vous pouvez dire: "Chers anges et archanges gardiens, je vous demande de venir à moi maintenant et de m'aider à résoudre ce problème ou ce problème." Et puis vous versez simplement votre cœur aux anges. Vous pouvez le faire silencieusement dans votre esprit. Vous pouvez le dire à haute voix. Vous pouvez l'écrire.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation Il n'y a pas une seule partie du cerveau qui reconnaît ou répond émotionnellement à la musique. Au lieu de cela, il existe de nombreuses parties différentes qui répondent à différents aspects de la musique: pitch, fréquence, timbre, intervalles tonaux, consonance, dissonance, rythme, contour mélodique, harmonie.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    Il n'y a pas une seule partie du cerveau qui reconnaît ou répond émotionnellement à la musique. Au lieu de cela, il existe de nombreuses parties différentes qui répondent à différents aspects de la musique: pitch, fréquence, timbre, intervalles tonaux, consonance, dissonance, rythme, contour mélodique, harmonie.

    en cours de vérification

    R

    Rob Thurman

    @robThurman

    Ils n'ont pas à choisir non plus / ou. Ils peuvent avoir leur gâteau et le mutiler aussi.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Le poulet a remarqué que l'agriculteur venait tous les jours pour le nourrir. Il a prédit que l'agriculteur continuerait à apporter de la nourriture tous les jours. Les inductivistes pensent que le poulet avait "extrapolé" ses observations dans une théorie et que chaque temps d'alimentation a ajouté une justification à cette théorie. Puis un jour, l'agriculteur est venu et a attaché le cou du poulet. Cela justifie inductif la conclusion que l'induction ne peut justifier aucune conclusion.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Le poulet a remarqué que l'agriculteur venait tous les jours pour le nourrir. Il a prédit que l'agriculteur continuerait à apporter de la nourriture tous les jours. Les inductivistes pensent que le poulet avait "extrapolé" ses observations dans une théorie et que chaque temps d'alimentation a ajouté une justification à cette théorie. Puis un jour, l'agriculteur est venu et a attaché le cou du poulet. Cela justifie inductif la conclusion que l'induction ne peut justifier aucune conclusion.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Il y a le "vous" que les gens voient et puis il y a le "reste de vous". Prenez du temps et élaborez une photo du «reste de vous». Cela pourrait être un dessin, en mots, même une chanson. N'oubliez pas que les chances sont bonnes, elle sera pleine de paradoxe et de contradictions.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Townsend Warner de la citation Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.

    Sylvia Townsend Warner

    @sylviaTownsendWarner

    Il y a une période dans sa vie - peut-être pas plus de six mois - quand on vit dans deux mondes à la fois ... c'est le moment où l'on a fraîchement appris à lire. Le mot, jusque-là un aspect dénominant de la chose, s'en est soudainement détaché et est perçu comme une entité scintillante, transparente et insensable en tant que méduse, mais capable de créer un monde indépendant qui est à la fois plus reconditionné et plus instantanément convaincant que que le monde que l'on connaissait auparavant.

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il n'y a (comme je trouve maintenant) aucun remords pour le temps passé, même pour ce qui nous a peut-être mortifié ou nous a fait honte de nous-mêmes quand cela se produisait: il y a un sens panoramique agréable de ce que tout était et comment tout cela devait être. Pourquoi, si nous ne sommes pas vains ou snob, devons-nous que nous souhaitions que cela ait dû être différent? Les meilleures choses que nous avons manquées peuvent encore être appréciées ou atteintes par quelqu'un d'autre quelque part: pourquoi n'est-ce pas aussi bon? Et il n'y a aucun regret non plus dans le sens de souhaiter que le passé revienne ou le manque: il est assez réel tel qu'il est, là à sa propre date et place.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Les adolescents s'ennuient. Par tout. Montrez à un adolescent une véritable éruption volcanique, en cours, mettant en vedette des nuages de fumée géants, des rochers chauds qui pleuvaient du ciel, des floes de lave détruisant des villages entiers, etc., et l'adolescent, les sourcils arqués de sarcasme, vous regardent et disent,, et dire, je vous regarde, et dire, je vous regarde, "Gee, c'est une houle", puis retournez dans la voiture de location, allumez son lecteur de CD portable et écoutez un groupe appelé Sastring Contents.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Il y a quelque chose d'humain qui a à voir avec le temps et l'espace et être qui je suis en cours et qui sera toujours en cours. Et qui je suis, à différents jours, différents moments, dépend de différents aspects de mon passé.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Il y a quelque chose d'humain qui a à voir avec le temps et l'espace et être qui je suis en cours et qui sera toujours en cours. Et qui je suis, à différents jours, différents moments, dépend de différents aspects de mon passé.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wesley

    @maryWesley

    Cette image de la campagne étant un endroit menaçant existe toujours. Les gens continuent de résister au défi d'apprendre les aspects de la vie qu'ils ne comprennent pas.

    en cours de vérification

    T

    Tavares Strachan

    @tavaresStrachan

    Il y a certains pouvoirs conceptuels dans ce projet, comme la relation entre le verre et le sable, et l'idée de remettre le verre dans la terre, d'où il vient, qui sont liés à tout le concept de I Am. Il y a donc cette idée en dessous de la surface, puis il y a ces autres idées pratiques et plus pragmatiques sur le fonctionnement de la lumière et de la géométrie et des mathématiques derrière la réverbération de la lumière de la surface vers l'extérieur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Il y a des figures solitaires armées uniquement d'idées, parfois avec une seule idée, qui explosent des époques entières dans lesquelles nous sommes enveloppés comme des momies. Certains sont assez puissants pour ressusciter les morts. Certains nous volent à nous dépasser et mettent un sort sur nous, ce qu'il faut pour des siècles pour éliminer. Certains nous ont mis une malédiction, pour notre stéro-idité et notre inertie, puis il semble que Dieu lui-même n'a pas pu le soulever.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Il y a des figures solitaires armées uniquement d'idées, parfois avec une seule idée, qui explosent des époques entières dans lesquelles nous sommes enveloppés comme des momies. Certains sont assez puissants pour ressusciter les morts. Certains nous volent à nous dépasser et mettent un sort sur nous, ce qu'il faut pour des siècles pour éliminer. Certains nous ont mis une malédiction, pour notre stéro-idité et notre inertie, puis il semble que Dieu lui-même n'a pas pu le soulever.

    en cours de vérification

    auteur Michael Emerson de la citation Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.

    Michael Emerson

    @michaelEmerson

    Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Newton de la citation Il doit y avoir un certain aspect de disponibilité chez les femmes que je photographie. Je pense que la femme qui donne l'apparence d'être disponible est sexuellement beaucoup plus excitante qu'une femme qui est complètement éloignée. Ce sentiment de disponibilité je trouve érotique.

    Helmut Newton

    @helmutNewton

    Il doit y avoir un certain aspect de disponibilité chez les femmes que je photographie. Je pense que la femme qui donne l'apparence d'être disponible est sexuellement beaucoup plus excitante qu'une femme qui est complètement éloignée. Ce sentiment de disponibilité je trouve érotique.

    en cours de vérification

    D

    David Batstone

    @davidBatstone

    Ma plus grande inspiration doit être une femme thaïlandaise appelée Kru Nam, 40 ans, elle est issue d'une famille de classe moyenne supérieure et de diplôme qui a choisi de consacrer sa vie à la sauvetage des enfants. Je l'ai rencontrée juste après avoir sauvé 27 enfants, depuis lors, elle a continué à sauver plus d'enfants sans argent, à l'influence et à établir des liens.

    en cours de vérification

    S

    Steven R. McQueen

    @stevenRMcqueen

    Mon beau-père a commencé à jouer au hockey à Détroit, nous avons donc déménagé et j'ai dû commencer l'école à domicile. J'ai commencé à regarder des films depuis que j'ai eu un tas de temps libre et puis je me disais: «Tu sais quoi? Je veux donner un coup de feu, retourner à L.A. et auditionner. Le premier spectacle que j'ai réservé était un spectacle intitulé Threshold avec Carla Gugino et c'était évidemment une expérience terrifiante et je me sentais hors de ma zone de confort, mais cela m'a donné envie de continuer parce que c'était amusant.

    en cours de vérification

    auteur John McCarthy de la citation Il n'y a qu'une chose plus nocive pour la société qu'un élu oubliant les promesses qu'il a faites pour être élue; C'est là qu'il ne les oublie pas.

    John McCarthy

    @johnMccarthy

    Il n'y a qu'une chose plus nocive pour la société qu'un élu oubliant les promesses qu'il a faites pour être élue; C'est là qu'il ne les oublie pas.

    en cours de vérification

    E

    Eben Alexander

    @ebenAlexander

    Faire l'expérience de penser en dehors du cerveau, c'est entrer dans un monde de connexions instantanées qui font une pensée ordinaire (c'est-à-dire que ces aspects limités par le cerveau physique et la vitesse de Light_ semblent être un événement désespérément endormi et gloqueux. Notre moi le plus vrai et le plus profond est complètement libre. Il n'est pas paralysé ou compromis par des actions passées ou concernant l'identité ou le statut. Il comprend qu'il n'a pas besoin de craindre le monde terrestre, et donc, il n'a pas besoin de se développer par la renommée, la richesse ou la conquête.

    en cours de vérification

    auteur Frances O'Connor de la citation Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.

    Frances O'Connor

    @francesOconnor

    Il y a eu des jours difficiles où vous criiez pendant des heures, puis le lendemain, vous auriez une scène où vous parliez juste et parce que votre voix était tellement étirée de crier pendant cinq heures, cela semblait bizarre. Cela nécessitait aussi beaucoup d'adrénaline, vous devez donc pouvoir l'allumer tout le temps. Vous vous êtes senti un peu mince à la fin, juste épuisé.

    en cours de vérification

    auteur Honoré de Balzac de la citation Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .

    Honoré de Balzac

    @honoreDeBalzac

    Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .

    en cours de vérification