Vijay Krishna Acharya
@vijayKrishnaAcharya
Ce qui m'a excité de faire des «voyous de Hindostan», c'est de faire un film au grand format sur un personnage, qui n'est pas intrinsèquement noble.
Je suis un geek de film, oui!
7
syllabes
7
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayKrishnaAcharya
Ce qui m'a excité de faire des «voyous de Hindostan», c'est de faire un film au grand format sur un personnage, qui n'est pas intrinsèquement noble.
@jiangWen
Les peintres qui font des autoportraits s'engagent dans une forme de narcissisme. Mais cela ne fonctionne pas comme ça dans les films. Une personne vraiment narcissique n'entrerait pas dans le cinéma parce que c'est juste trop fatigant.
@jenniferLawrence
Je ne m'imaginais jamais comme un acteur qui serait dans des films. Je ne pensais toujours qu'à être dans une pièce de théâtre ou une comédie musicale.
@stanLee
Si vous avez des super-héros ou des personnages qui existent dans le même monde, et que vous en faites des films, ne serait-il pas amusant de rassembler quelques-uns d'entre eux dans un seul film? Le public adore ça. C'est une chose naturelle de faire ça.
@meaganTandy
Quand j'étais enfant, je créerais mes propres films à la maison. Je m'enregistrerais faire une scène, puis arrêter la caméra, changer mes vêtements et faire une scène comme un autre personnage. Cela semble idiot, mais j'ai adoré raconter des histoires.
@shriyaPilgaonkar
Les gens pensent que je ne suis pas intéressé à faire des films marathi, mais ce n'est pas vrai. Le cinéma marathi me tient à cœur.
@justinSimien
Il m'est venu à l'esprit qu'en nommant le film lui-même `` chers blancs '', je pouvais puiser dans la culture de mèmes en plein essor et faire un méta-commentaire sur les controverses du film.
@morganSpurlock
En fin de compte, si vous voulez faire des films, vous devez vouloir faire des films tous les jours, quand les gens vous paient pour faire des films et quand ils ne le sont pas, parce que vous allez obtenir beaucoup plus de non sur cette entreprise , peu importe ce que c'est que vous obtiendrez oui.
@douglasWood
Le «Nashville» de Robert Altman est mon film préféré de tous les temps parce qu'il couvre toutes les bases - c'est original, émouvant et a quelque chose à dire, mais aussi drôle et incroyablement divertissant.
@paulAuster
Après avoir fait des films, je sais très bien que la portée du film moyen de 90 à 120 minutes est à peu près le même récit qu'une longue histoire ou une nouvelle.
@peterCapaldi
Mon adolescence était une sorte d'autoroute. J'aurais aimé savoir qu'un jour le geek hériterait la terre.
@robbieColtrane
J'ai signé pour quatre films et j'en ferai quatre. C'est facile. Aucune complication là-bas.
@tabu
Que le film soit un film en hindi ou dans une langue du sud de l'Inde, je ne pense pas que cela compte.
@allisonAnders
Vous obtenez toujours les films. Un cinéaste peut toujours récupérer de l'argent pour faire un film. La passion la motive. Et vous obtiendrez l'argent. L'argent est la chose la plus simple. Mais le plus difficile est de trouver un moyen pour les gens de voir votre film.
@michaelSheen
Quand je suis en Amérique, j'aime être près de la mer, écouter de la musique, regarder des films, lire et écrire.
@lorraineBracco
Je pensais que j'allais être beaucoup plus paniqué en étant nu sur scène. Je pense que sur le film, j'aurais été plus paniqué, car le film est moins indulgent. Mais sur scène, il est éclairé si magnifiquement. Cela donnerait à ma mère bien paraître.
@elleFanning
Vous devez avoir un équilibre entre votre vie normale et vos films.
@joeDante
J'ai fait beaucoup de films avec des enfants. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est quelque chose que j'ai remarqué.
@sissySpacek
Si vous ne vivez qu'une vie de cinéma, vous ne connaissez que des choses de films de films. J'avais besoin de vivre une vie régulière avec des gens normaux autour.
@mikeNichols
Voici la chose la plus mystérieuse pour moi. Je repense à ces premières pièces que j'ai faites et aux premiers films que j'ai faits, et je n'ai qu'une question, c'est-à-dire: «De quoi j'étais si confiant? Où ai-je obtenu ça?
@richardAyoade
La télévision américaine est très créée par les écrivains, juste le volume de celui-ci. Les écrivains sont si essentiels. Vous essayez juste de faire quelque chose qui sert ce script. Et en général, le film n'est pas tout à fait dans le script.
@marcoBeltrami
Je pense à chaque film comme un puzzle. Le plaisir est de résoudre le puzzle: trouver une identité musicale pour l'image, mais cela peut être résumé.
@kyleBusch
Oui, je veux dire, vous travaillez toujours dur, et il y a certainement des opportunités de faire des mouvements audacieux, et parfois ils vous portent pour vous et parfois ils ne le font pas.
@kamalaHarris
Eh bien, oui, les gens travaillent dans notre pays. Vous savez quoi? Ils occupent deux et trois emplois, et dans notre Amérique, les gens ne devraient pas avoir à travailler plus d'un travail pour pouvoir mettre de la nourriture sur la table et avoir un toit au-dessus de leur tête.
@rushLimbaugh
Oui, cela excitera les médias, quel rôle Bill [Clinton] aura, contre l'histoire de [Donald] Trump. Mais dans tout cela, la clé à retenir est que nous ne parlons pas de médias.
@joeBerlinger
Si un film de concert est une expérience de la musicalité sans la critiquer, alors cela vous laisse également tomber dans un monde et vous laisse en faire l'expérience.
@rogerEbert
Mes scènes d'amour préférées dans les films n'impliquent pas la passion, elles impliquent la noblesse ou le sacrifice.
@gautamGambhir
Oui, il est toujours bon de contribuer, mais la chose la plus importante est l'endroit où nous terminons sur le tableau des points. C'est plus important pour moi que le nombre de points que je marque.
@stephenieMeyer
Le feu est-il passé? "" Oui, "je soupirai." Merci, Edward. "" Je t'aime ", répondit-il. Rire tranquille, faible de soulagement.
@ellenBurstyn
Pour moi, c'est un film très moral. Si mon fils était un adolescent maintenant, je le traînerais pour le voir.