kaori
@kaori
Jouez simplement avec sincérité, donnez la performance de votre vie avec tout ce que vous avez.
J'ai tout appris sur l'arrangement de Big Band et l'arrangement symphonique et l'écriture pour les cordes.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaori
Jouez simplement avec sincérité, donnez la performance de votre vie avec tout ce que vous avez.
@williamHenryHarrison
Toutes les mesures du gouvernement sont orientées vers le but de rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres.
@ericHoffer
La foi et la terreur sont toutes deux des instruments pour l'élimination du respect de soi individuel. La terreur écrase l'autonomie du respect de soi, là où la Foi obtient son abandon plus ou moins volontaire. Dans les deux cas, le résultat de l'élimination de l'autonomie individuelle est - l'automatisme. La Foi comme la Terreur réduisent l'être humain à une formule manipulable à volonté.
@katherineJenkins
Tout dans ma carrière est ma décision - chaque image, chaque tenue. Vous avez une chance à cela, et je ne me suis jamais considéré comme une marionnette.
@avaGardner
Parce que j'ai été promue comme une sorte de sirène et que j'ai joué toutes ces filles sexy, les gens ont fait l'erreur de penser que j'étais comme ça en dehors de l'écran. Ils n'auraient pas pu avoir plus tort.
@herbertHoover
Tout progrès et toute croissance sont une question de changement, mais le changement doit être une croissance au sein de nos concepts sociaux et gouvernementaux s'il ne doit pas les détruire.
@williamJClinton
Il est important pour moi que tous ceux qui ont été blessés savent que le chagrin que je ressens est authentique. Premièrement et le plus important, ma famille, mes amis, mon personnel, mon cabinet, Monica Lewinsky et sa famille et le peuple américain. J'ai tout demandé leur pardon.
@elifBatuman
En tant qu'étudiant diplômé et plus tard en tant qu'écrivain, j'ai eu du mal à soutenir l'amour pur et presque érotique de la lecture que j'avais quand j'étais enfant - vous savez, où vous montez au lit et lisez pendant des heures et des heures, et le livre lui-même est cet objet magique chargé. Plus tard, lorsque l'écriture devient votre travail, il est lié à l'ego et à toutes sortes d'inquiétude, et il n'est pas toujours facile d'accéder à cet état d'évasion pure.
@lewisThomas
En tant que peuple, nous sommes devenus obsédés par la santé. Il y a quelque chose fondamentalement, radicalement malsain à propos de tout cela. Nous ne semblons pas rechercher plus d'exubérance dans la vie autant que pour éliminer les échecs, en décourageant la mort. Nous avons perdu toute confiance dans le corps humain.
@poulAnderson
La colonisation signifie l'immortalité potentielle pour le genre humain. La sécurité de l'homme sur Terre n'a jamais été géniale, et elle diminue toutes les heures. Le désarmement, même le gouvernement mondial, ne garantira pas la survie à une époque où la population appuie les ressources naturelles à la limite et lorsque la connaissance de la façon de travailler un méfait à l'échelle planétaire est de plus en plus diffusée parmi les peuples qui pourraient devenir de plus en plus désespérés.
@lucretius
Toutes choses continuent dans le mouvement éternel, hors de l'infini, les particules, accélérant au-dessus, en dessous, dans la danse sans fin.
@davidBayles
L'art est une vocation élevée - les craintes sont une coïncidence. Coïncidence, sournois et perturbateur, nous pourrions ajouter, se déguisant diversement comme la paresse, la résistance aux délais, l'irritation avec des matériaux ou un environnement, la distraction sur les réalisations des autres - en effet comme tout ce qui vous empêche de donner à votre travail votre meilleur coup. Ce qui sépare les artistes des ex-artistes, c'est que ceux qui défient leurs peurs continuent; Ceux qui ne le font pas, quittent.
@billHader
Toutes les histoires ont à voir avec l'émotion. L'émotion conduit tout.
@daveyHavok
En vieillissant, vous gagnerez un peu plus de contrôle sur tout. Ne laissez personne, même vos parents, vous briser. Trouvez de bonnes personnes qui se soucient de vous et entourez-vous uniquement d'elles. Si vous ne pouvez pas les trouver au début, trouvez de la bonne musique et tombez dedans, laissez-la vous retenir jusqu'à ce qu'ils viennent. J'espère vraiment que vous apprécierez le nouveau disque.
@theodoreRoosevelt
Parce que nous sommes inconditionnellement et sans réserve contre tout système d'écoles confessionnelles, entretenu par les adhérents de n'importe quelle croyance avec l'aide de l'État, nous insistons donc avec autant d'énergie pour que les écoles publiques soient exemptes d'influences sectaires, et surtout, libres de toute attitude d'hostilité envers les adhérents d'une croyance particulière.
@dawnFoster
Toute tentative de réparation des inégalités et des injustices qui affligent notre société doivent commencer par la réalité que nous ne vivrons jamais dans une véritable méritocratie tant que les riches sont en mesure de protéger leurs propres intérêts.
@albertoMangel
En tant que lecteurs, nous nous intéressons rarement aux beaux sentiments d'une leçon apprise ; nous nous soucions rarement des bonnes manières de la morale. Le repentir met fin à la conversation ; le pardon devient l'étoffe des tracts moralisateurs. La vengeance - une vengeance assoiffée de sang et avide de justice - est l'essence même de la romance, située au cœur de la plupart des meilleures fictions.
@massimoDobrovic
Derrière le rideau de la nuit est un film sur la vie après la mort et il est basé sur un roman à succès en République tchèque. C'est une histoire vraie, et avec le réalisateur Dalibor Stach, les producteurs Milan Friedrich et Phil Goldfine, nous avons pu porter une histoire aussi significative, importante et puissante sur grand écran. Nous avons eu la chance de pouvoir tourner dans les meilleurs lieux historiques de toute la République tchèque, de Prague à Karlovy Vary et dans de nombreux autres lieux importants.
@bernieMac
Tout ce que vous faites en tant qu'interprète est de continuer à le faire. Si vous continuez à le faire, cela dépend de la raison pour laquelle vous le faites. Si vous faites quelque chose pour des raisons superficielles et monumentales et si vous le faites pour l'attention des femmes, ou si vous le faites pour de l'argent, c'est comme être bouleversé. La seule façon de vous contrarier est lorsque vous vous attendez à quelque chose. Si vous n'obtenez pas ce prix ou que vous n'obtenez pas ce prix, cela parce que vous vous attendez à quelque chose.
@rebeccaSolnit
Alors que je commençais à approfondir le sujet, j'ai réalisé que la marche était ce merveilleux chemin sinueux à travers tout ce qui m'intéressait déjà - la politique de genre, l'espace public et la vie urbaine, les manifestations, les défilés et les marches. La relation entre la marche et la pensée et entre l'esprit et le corps.
@dennisOverbye
Tout sauf le vide. Et donc nous continuons à espérer de la chance dans une combinaison gagnante, pour puiser dans une harmonie subtile, essayant comme des cueilleurs de verrouillage pour négocier un compromis avec le «Mystery Tramp», comme l'a dit Bob Dylan.
@thomasAKempis
Un homme sage et bon rendra des exemples de toutes sortes à son propre avantage. Le bien il fera ses modèles et s'efforcera de les égaler ou d'exceller. Le mauvais il évitera par tous les moyens.
@fScottFitzgerald
C'est dans les années vingt que l'élan réel de la vie commence à se relâcher, et c'est une simple âme à qui, comme beaucoup de choses, sont aussi significatives et significatives à trente ans qu'à dix ans auparavant. À trente ans, un broyeur d'organe est plus ou moins un homme mangé de papillons qui broie un organe - et une fois qu'il était un entrelace d'organe! La stigmatisation indubitable de l'humanité touche toutes ces choses impersonnelles et belles que seule la jeunesse saisit jamais dans leur gloire impersonnelle.
@danielaVega
Et je pense que chaque femme peut être une diva, et chaque femme peut être juste une femme. Je pense que la vie est une piste et vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Si tu veux.
@toniCollette
En ce qui concerne les enfants, à un âge précoce, ils doivent développer un sentiment d'individualité. C'est juste quelque chose que tout le monde traverse. Mais je pense que plus je vieillis, plus j'apprécie le fait que nous sommes vraiment tellement connectés.
@emileDurkheim
Il est inadmissible que des systèmes d'idées comme les religions, qui ont tenu une place si considérable dans l'histoire, et à laquelle, en tout temps, les hommes sont venus recevoir l'énergie qu'ils doivent vivre, devrait être composé d'un tissu de tissu de illusions.
@rebeccaRomijn
Au début, l'idée de faire un entraînement de 90 minutes dans une salle de 40 degrés ressemblait à une torture. Mais la transpiration est exactement ce dont je suis devenu accro. Mon corps a changé de façon spectaculaire presque immédiatement. En trois classes, j'ai remarqué moins de graisse du ventre. Mes genoux et mes jambes sont plus forts que jamais; Mes bras ont une définition pour la première fois de ma vie; Et ma posture est beaucoup, beaucoup mieux. Je me sens également complètement sous tension de toute la respiration profonde. Je laisse la classe soulagée de toute anxiété avec laquelle je suis allé, et la transpiration et la détoxification font que ma peau se sent bien.
@margaretHaddix
... Même les personnes les plus indépendantes avaient parfois besoin d'aide. Et si je n'avais rien appris d'autre de ma vie jusqu'à présent, c'est que vous ne finissez pas toujours là où vous pensez que vous allez.
@antonTchekhov
Et c'est le chemin avec nous que vous pouvez exprimer la désapprobation du soleil ou de la lune, ou tout ce que vous aimez, mais Dieu vous empêche de toucher les libéraux! Dieu nous en garde!
@bipashaBasu
En tant que femmes, nous avons tendance à prendre la solution facile dans le showbiz. J'ai fait des films où tout ce que j'ai fait était de l'air jolie dans chaque cadre.