Kimberly Elise
@kimberlyElise
Je suis définitivement dans un endroit où je cherche différent de ce que j'ai fait dans le passé, juste pour que je puisse aller travailler et faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
Habituellement, quand je vois quelqu'un de célèbre, pour une raison quelconque, je pense que je les connais.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyElise
Je suis définitivement dans un endroit où je cherche différent de ce que j'ai fait dans le passé, juste pour que je puisse aller travailler et faire quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant.
@rakim
Tu sais, j'ai des enfants. J'ai des fils, et j'essaye de leur dire: «Regardez, mec, quand tu es dans la voiture et tu es arrêté, les mains sur le volant. 'Oui Monsieur. Non monsieur.' Votre travail consiste à vous retrouver en prison, afin que je puisse venir vous chercher ou pouvoir retirer. C'est votre travail.
@marianneWilliamson
En ce qui concerne notre argent et notre vie professionnelle, la plupart d'entre nous ont eu nos défis, nos vallées. La plupart d'entre nous ont quelques fichiers dans notre tête. Un, je nomme "c'était ma putain de faute." Et l'autre que je nomme, "Je ne sais pas comment je pardonnerai jamais ces salauds."
@thomasKeller
Vous ne savez pas quand l'inspiration va venir. Mais vous devez être conscient de ce qui se passe autour de vous, de sorte qu'à tout moment, lorsque l'inspiration se produit, vous êtes prêt pour cela et vous l'interprétez.
@richardBacon
Vous devez essayer de déterminer où les commentaires critiques traversent le harcèlement. Sous la liberté d'expression, les gens peuvent vous critiquer et vous faire du scolare, c'est leur droit de le faire. C'est quand il devient profondément personnel, obsessionnel et bizarre.
@jesseStuart
Écrivez quelque chose qui vous convient et beaucoup de gens l'aimeront; Écrivez quelque chose qui convient à tout le monde et à peine personne ne s'en souciera.
@kyleMooney
Chaque fois que quelqu'un dit que ce que vous faites n'est pas bon, c'est toujours peu flatteur et me met mal à l'aise. Mais quand la personne qui est en charge des États-Unis d'Amérique dit: «Pas bon», je me dis «oh». C'est un peu peu flatteur.
@johnMulaney
Je n'allume jamais la foule. Parfois, vous pensez que c'est un spectacle terrible, puis après, parfois, les gens disent qu'ils ont vraiment aimé. Donc, allumer la foule ne fera qu'aliéner les quelques personnes qui pourraient l'aimer.
@grahamPotter
Si vous identifiez ces gars - quelque chose que nous avons fait dans le passé - qui ne sont pas aussi appréciés sur le marché actuel pour une raison quelconque et vous cherchez à les faire jouer à un niveau supérieur à celle d'où ils proviennent. C'est ainsi que vous développez l'équipe.
@maggieNelson
Je me sens excité en ce que je pense que les garçons nés de féministes ont une longueur d'avance. Au moins, ceux que j'ai rencontrés semblent qu'ils font. Il y a quelque chose de vraiment vital dans cet échange. Je pense que j'avais seulement imaginé, à l'avance, de remettre un féminisme à une jeune fille. Mais je suis nouvellement excité par le défi de lever un garçon.
@iggyPop
Je t'aimerai quand mes yeux seront ouverts, je t'aimerai quand mes yeux seront partis.
@lynneTillman
Ulysse m'a énervé. Quand Molly Bloom dit simplement: "Oui, j'ai dit oui, je le ferai oui." Et je pense, tu devrais dire non, Molly. Et non? Dire non est génial.
@toniMorrison
Il y a des contributions très puissantes aux connaissances dans le monde scientifique ou dans le monde juridique, mais l'art est singulier. C'est pourquoi chaque dictateur se débarrasse d'abord des artistes. Ils brûlent les livres et exécutent d'abord les artistes. Ensuite, ils s'entendent avec tout ce qui les intéresse. L'art pourrait faire quelque chose. C'est dangereux.
@tomHiddleston
Pour être honnête, je ne suis pas un grand fan du système de classe. C'est moche pour moi. Si vous avez quelque chose à dire et que le travail est bon, peu importe d'où vous venez
@haiderAckermann
Il y a quelque chose de très non stabilisant pour ne pas savoir d'où vous venez ou où vous allez. Il y a quelque chose de très romantique à ce sujet, car vous avez cette recherche de l'inconnu. Mais en même temps, parfois je me dis: "Dieu, si je devais mourir demain, où voudrais-je être enterré?" Je ne saurais pas. C'est une sorte de pensée forte, mais c'est un fait. Vous ne savez plus où vous appartenez.
@moby
Quand je DJ dans les grands lieux, j'essaie de jouer des morceaux que je voudrais entendre si j'étais dans un champ avec 50 000 autres personnes.
@lucasTill
J'ai pris Jujitsu pendant quatre ans, ce qui n'a pas de frappe. Mon père m'a eu à Taekwondo quand j'étais enfant, mais je n'ai pas gardé beaucoup de cela.
@josePadilha
Si vous remplacez un soldat par une machine, vous enlevez la possibilité que le soldat ou le policier ne fasse pas quelque chose que l'État lui demande. Il peut penser qu'il est contraire à l'éthique de le faire. Une machine n'a pas cette perspective critique.
@rogerRosenblatt
Le meilleur de l'art et de la vie vient d'un centre - quelque chose d'urgent et de puissant, une idée ou une émotion qui insiste sur son être. De cette insistance, une forme émerge et crée sa structure par passion. Si vous commencez par une structure, vous devez inventer la passion, et c'est très difficile à faire.
@ellaPurnell
Chaque fois que quelqu'un me demandait: «Avec qui est votre réalisateur numéro un avec qui travailler? Je dirais toujours Tim Burton.
@robertCreeley
Quelle belle chose! Être écrivain! Les mots sont quelque chose que vous pouvez porter dans votre tête. Vous pouvez vraiment «voyager léger».
@susieDent
Quand je grandissais, je craignais que les gens me rejettent comme un swot ennuyeux parce que j'avais toujours le nez dans un livre de vocabulaire - généralement en français ou en allemand.
@richardBacon
Vous devez essayer de déterminer où les commentaires critiques traversent le harcèlement. Sous la liberté d'expression, les gens peuvent vous critiquer et vous faire du scolare, c'est leur droit de le faire. C'est quand il devient profondément personnel, obsessionnel et bizarre.
@youngboyNeSestPlusCasse
Je sais quand les gens sont avec moi ou non. C'est un instinct.
@federicaMogherini
Cela peut sembler comme quelque chose de naïf. Mais si nous sommes ensemble dans cette union, c'est parce que nous choisissons d'être une dans beaucoup de choses. C'est ce qui rend l'expérience de l'Union européenne si difficile et aussi un modèle. Pourquoi avons-nous fait ce choix? Parce que nous voyons que nous partageons un intérêt commun et des valeurs communes.
@sofiaVergara
J'ai toujours entendu dire que les immigrants avaient une vie vraiment difficile quand ils sont venus en Amérique.
@williamStanleyJevons
Une réflexion et une enquête répétées m'ont conduit à l'opinion quelque peu nouvelle, cette valeur dépend entièrement de l'utilité.
@ellyJackson
Je pense qu'il y a des gens qui ont pris la gloire de manière extraordinaire, comme Madonna, David Bowie et Michael Jackson. Il y a d'autres personnes qui l'ont pris d'une manière complètement différente, comme Prince - qui est tout aussi célèbre et qui a accompli autant - mais qui est toujours incroyablement mystérieuse, que je suppose que Bowie a réussi à tenir également. Il existe différentes façons d'y faire face, et pour certaines personnes, je pense que cela devient une forme d'art de la façon dont vous vous mettez là-bas, et pour d'autres personnes, c'est littéralement un mode de vie, c'est qui vous êtes, vous agissez comme une célébrité.
@gabrielleAplin
J'ai eu ma première guitare quand j'avais 11 ans. C'était un électrique, et je me souviens que je voulais être Avril Lavigne! Mais je me suis ennuyé de devoir le brancher et de jouer avec des amplis et des pédales et des trucs. Ensuite, on m'a donné une acoustique bon marché, un bois de bois, et je pensais que c'était génial parce que je pouvais le jouer n'importe où!
@jeremyRenner
Ne nous a-t-on pas enseigné comme des enfants que nous sommes beaux parce que nous nous sentons beaux et non parce que quelqu'un d'autre le dit? Vous ne ressemblez pas au modèle sur la couverture du magazine, mais vous pouvez toujours être beau, donc je ne peux pas dire que je veux vraiment changer quoi que ce soit. Je suis content des défauts que j'ai.