Michael Rooker
@michaelRooker
Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais ils étaient mélangés à de la comédie, comme "Abbott et Costello rencontrent Frankenstein".
Ma musique est comme un journal. J'utilise chaque expérience.
20
syllabes
9
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelRooker
Quand j'étais enfant, j'ai vu beaucoup de films d'horreur, mais ils étaient mélangés à de la comédie, comme "Abbott et Costello rencontrent Frankenstein".
@stevenChu
Les atomes deviennent comme un papillon, cherchant la région d'une intensité laser plus élevée.
@maeWest
Je n'ai jamais aimé une autre personne comme je l'ai aimé.
@charlesSchumer
Vous savez, mon nom ... vient du mot shomer, gardien, observateur. Mes ancêtres étaient des gardiens du mur du ghetto à Chortkov. Et je crois que Hachem [orthodoxe pour Dieu] m'a fait ce nom. Un de mes rôles, très important au Sénat américain, est d'être un shomer - être un ou le shomer yisrael. Et je continuerai d'être cela avec chaque os de mon corps.
@antonTchekhov
Je promets d'être un excellent mari, mais donnez-moi une femme qui, comme la lune, n'apparaîtra pas tous les jours dans mon ciel.
@stephenieMeyer
N'ayez pas peur ", murmura-je." Nous appartenons ensemble. "J'étais brusquement submergé par la vérité de mes propres mots. Ce moment était si parfait, il n'y avait aucun moyen de le bouber. Ses bras s'enroulaient autour de moi, me tenant contre lui ... C'était comme si chaque nerf se terminant dans mon corps était un fil vivant. "Pour toujours", a-t-il convenu.
@malcolmX
Pourquoi suis-je comme moi? Pour comprendre cela de toute personne, toute sa vie, dès la naissance, doit être examinée. Toutes nos expériences fusionnent dans notre personnalité. Tout ce qui nous est arrivé est un ingrédient.
@michalaPetri
Les compositeurs pensent souvent en termes de musique et non d'un instrument lui-même.
@elizabethWein
C'est une illusion que j'ai remarquée auparavant - les mots sur une page sont comme de l'oxygène à un moteur à essence, tirant des fantômes. Cela ne dure que pendant que les mots sont dans votre tête. Après avoir posé le papier ou le stylo, les pistons redeviennent sans vie.
@harryEmersonFosdick
Détester les gens, c'est comme brûler votre propre maison pour se débarrasser d'un rat.
@stephenHough
J'écoutais seulement de la musique rock, brûlant des bâtons de Joss dans ma chambre, ne voulant être qu'un jockey à disque et regarder six heures de télévision par nuit - le pire type d'aliénation des adolescents.
@johnLennon
Il vaut mieux s'estomper comme un vieux soldat que de s'épuiser. Je n'apprécie pas le culte de Dead Sid vicieux ou de Dead James Dean ou de mort John Wayne. C'est la même chose. Faire de Sid Vicious un héros, Jim Morrison - c'est des ordures pour moi. J'adore les gens qui survivent. Gloria Swanson, Greta Garbo.
@theWeeknd
Mon placard est comme celui de Bart Simpson.
@jonasBlue
C'est formidable de voir la musique latino venir dans le courant dominant, mais en même temps, il y a aussi beaucoup plus de styles à explorer: la musique africaine, la musique indienne, la musique chinoise.
@ireneCara
Je suis très intense. Je ne peux pas m'en empêcher. Je suis comme ça. Vous ne pouvez pas être dans cette entreprise sans être intense. La pression et la tension vous arrivent; Il ne peut s'empêcher de vous montrer.
@sunitaWilliams
Je voulais être vétérinaire et aller à l'école à Boston. Cela n'a pas tout à fait fonctionné de cette façon, et j'ai fini par rejoindre la Marine comme une suggestion de mon grand frère. C'était vraiment génial - et je ne m'en rendais pas compte à l'époque, - mais offrait beaucoup d'opportunités de travail d'équipe de leadership et d'équipement.
@ramDass
Nous affectons tous le monde à chaque instant, que nous le voulions ou non. Nos actions et nos états d'esprit importaient, car nous sommes si profondément interconnectés les uns avec les autres.
@aJPTaylor
À mon avis, nous n'apprenons rien de l'histoire, sauf la variété infinie du comportement des hommes. Nous l'étudions, alors que nous écoutons de la musique ou lions la poésie, pour le plaisir, pas pour l'enseignement.
@robertWright
Les humains ont diverses façons de faire face au stress prolongé, et l'un est l'anticipation d'un meilleur moment. Ici, comme pour la rétribution, il y a souvent une sorte de symétrie: plus le stress et le stress est intense et plus désespéré, plus les temps à venir sont fabuleux.
@patConnaughton
Vous voyez des gens dire: «Il devrait retourner au baseball. Il devrait le faire; Il devrait faire ça. Ce sont des gens qui ont dit que je ne parviendrais même jamais ici. Il y a toujours un autre obstacle à passer, et c'est amusant de l'utiliser comme motivation.
@arthurSchopenhauer
Will sans intellect est la chose la plus vulgaire et la plus commune au monde, possédée par chaque blocage, qui, dans la satisfaction de ses passions, montre les trucs dont il est fait.
@michelSerres
L'odeur et le goût se différencient, tandis que la langue, comme la vue et l'ouïe, s'intègre.
@mattDamon
J'ai commencé vraiment jeune, comme 12 ou 13, puis j'ai commencé à faire des jeux scolaires. Nous avions un très bon département de théâtre, donc le genre de stigmatisation dramatique-geek n'était pas vraiment là dans mon lycée.
@francescaRamsey
Ce n'est tout simplement pas drôle de manquer de respect des croyances, des antécédents, des cultures ou des identités des autres lorsque ceux-ci sont profondément enracinés dans l'oppression de longue date. Les blagues qui se frappent sur les personnes marginalisées ne nécessitent aucune créativité car elles existaient depuis le début des temps. C'est comme raconter une blague à knock et croire que vous êtes Richard Pryor.
@shunryuSuzuki
Lorsque vous faites quelque chose, vous devez vous brûler complètement, comme un bon feu de joie, ne laissant aucune trace de vous-même.
@charlesRosen
La peur de la scène, comme l'épilepsie, est une maladie divine, une folie sacrée ... c'est une grâce qui est suffisante dans le vieux sens jésuite - c'est-à-dire insuffisant par lui-même mais une condition nécessaire au succès.
@sathyaSaiBaba
Vous devez prendre soin du corps. Le corps est comme un bateau. La vie est comme une rivière. De ce côté est le monde; De l'autre côté est Dieu. Et donc, pour atteindre l'autre côté, c'est-à-dire pour atteindre Dieu, vous devez maintenir attentivement ce bateau. Vous pouvez garder le bateau pendant une durée dans l'eau; il n'y a pas de danger. Mais si l'eau entre dans le bateau, alors il y a un danger.
@saradaDevi
Il faut être patient comme la Terre. Quelles iniquités se perpétuent sur elle! Pourtant, elle les endure tranquillement tous.
@mystikal
Ma copine est rap. Musique et albums et disques et mes enfants.
@rCSproul
Nos prières ne peuvent pas forcer Dieu à faire quoi que ce soit, mais il les utilise comme ses propres instruments pour provoquer sa volonté.