splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Que puis-je dire à propos de Brian Williams. Rien, parce que je travaille pour NBC.

montage citation Que puis-je dire à propos de Brian Williams. Rien, parce que je travaille pour NBC.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Que puis-je dire à propos de Brian Williams. Rien, parce que je travaille pour NBC.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Que puis-je dire à propos de Brian Williams. Rien, parce que je travaille pour NBC.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Que puis-je dire à propos de Brian Williams. Rien, parce que je travaille pour NBC.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Que puis-je dire à propos de Brian Williams. Rien, parce que je travaille pour NBC.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Ken Shamrock

    @kenShamrock

    Si vous demandez à [mon frère Frank Shamrock], je fume Crack, je fais des stéroïdes et je me coupe (pour sortir du combat de Kimbo Slice). Je veux dire que vous l'appelez, je l'ai fait - il suffit de lui demander.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation C'est une chose très curieuse à propos de la superstition. On s'attendrait à ce que l'homme qui avait vu ses rêves morbides n'ait pas été réalisés les abandonnerait pour l'avenir; Mais au contraire, ils deviennent encore plus forts, tout comme l'amour du jeu augmente chez un homme qui a autrefois perdu à la loterie.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    C'est une chose très curieuse à propos de la superstition. On s'attendrait à ce que l'homme qui avait vu ses rêves morbides n'ait pas été réalisés les abandonnerait pour l'avenir; Mais au contraire, ils deviennent encore plus forts, tout comme l'amour du jeu augmente chez un homme qui a autrefois perdu à la loterie.

    en cours de vérification

    T

    Tracy K. Smith

    @tracyKSmith

    La joie fait partie de mon processus. En fait, j'irais jusqu'à dire que la poésie, en tant que pratique, nécessite un sentiment de joie. C'est exaltant d'entrer en contact avec les choses que nous écrivons. Et un vrai sens du jeu et de l'abandon même lorsque nous comptons sur la technique dure, et même lorsque le but est mortellement sérieux. À quelle fréquence obtenons-nous l'excuse pour arrêter, réfléchir, puis arrêter de penser complètement et essayer d'écouter ce qui se trouve derrière nos pensées? Les poètes ont de la chance.

    en cours de vérification

    auteur Yann Martel de la citation Je ne l'ai jamais oublié. Oserais-je dire qu'il me manque? Je fais. Il me manque. Je le vois toujours dans mes rêves. Ce sont principalement des cauchemars, mais des cauchemars teintés d'amour. Tel est l'étrangeté du cœur humain. Je ne peux toujours pas comprendre comment il pourrait m'abandonner si sans cérémonie, sans aucune sorte de revoir, sans regarder en arrière même une fois. La douleur est comme une hache qui coupe mon cœur.

    Yann Martel

    @yannMartel

    Je ne l'ai jamais oublié. Oserais-je dire qu'il me manque? Je fais. Il me manque. Je le vois toujours dans mes rêves. Ce sont principalement des cauchemars, mais des cauchemars teintés d'amour. Tel est l'étrangeté du cœur humain. Je ne peux toujours pas comprendre comment il pourrait m'abandonner si sans cérémonie, sans aucune sorte de revoir, sans regarder en arrière même une fois. La douleur est comme une hache qui coupe mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Je veux que vous ayez toute la liberté académique que vous voulez tant que vous finissez par dire que le récit de la Bible (de la création) est vrai et tous les autres ne le sont pas.

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Je veux que vous ayez toute la liberté académique que vous voulez tant que vous finissez par dire que le récit de la Bible (de la création) est vrai et tous les autres ne le sont pas.

    en cours de vérification

    C

    Charles R. Swindoll

    @charlesRSwindoll

    Bien que je crois de tout cœur à choisir d'aborder tous les défis avec une grande attitude, je ne veux pas dire que nous devons abandonner l'authenticité et vivre dans Fantasyland.

    en cours de vérification

    auteur Marc Maron de la citation Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?

    Marc Maron

    @marcMaron

    Cela m'étonne que nous soyons tous sur Twitter et Facebook. Par "nous", je veux dire les adultes. Nous sommes adultes, non? Mais émotionnellement, nous sommes une culture des enfants de sept ans. Avez-vous déjà eu ce moment où mettez-vous à jour votre statut et que vous vous rendez compte que chaque mise à jour de statut n'est qu'une variation d'une seule demande: "Quelqu'un pourrait-il me reconnaître?

    en cours de vérification

    D

    D. A. Pennebaker

    @dAPennebaker

    Je ne dirais jamais non à tout ce qui semblait intéressant! Ce que j'aime dans la réalisation de films, c'est que l'aventure commence juste lorsque vous prenez la caméra.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Quand je chantais à propos de «tout ce que vous avez besoin, c'est de l'amour», je parlais de quelque chose que je n'avais pas vécu.

    John Lennon

    @johnLennon

    Quand je chantais à propos de «tout ce que vous avez besoin, c'est de l'amour», je parlais de quelque chose que je n'avais pas vécu.

    en cours de vérification

    auteur Elayne Boosler de la citation La chose à propos de la rupture lorsque vous vieillissez, vous n'avez plus la vapeur. "Oh, c'est tout. Je ne peux pas recommencer à me raser les jambes au-dessus du genou."

    Elayne Boosler

    @elayneBoosler

    La chose à propos de la rupture lorsque vous vieillissez, vous n'avez plus la vapeur. "Oh, c'est tout. Je ne peux pas recommencer à me raser les jambes au-dessus du genou."

    en cours de vérification

    L

    Lesley Garrett

    @lesleyGarrett

    Je voudrais simplement dire que l'opéra ne concerne plus les grosses personnes dans les plaques aléatoires brisant des verres à vin.

    en cours de vérification

    A

    Alice Steinbach

    @aliceSteinbach

    Et qui peut dire que juste parce que quelque chose ne dure que peu de temps, il a peu de valeur?

    en cours de vérification

    auteur Robert Rauschenberg de la citation Il y avait quelque chose à propos de la personne de soi et de la confusion de soi de l'expressionnisme abstrait - comme si l'homme et l'œuvre étaient les mêmes - qui me détendaient toujours parce qu'à ce moment-là, je me concentre dans la direction opposée.

    Robert Rauschenberg

    @robertRauschenberg

    Il y avait quelque chose à propos de la personne de soi et de la confusion de soi de l'expressionnisme abstrait - comme si l'homme et l'œuvre étaient les mêmes - qui me détendaient toujours parce qu'à ce moment-là, je me concentre dans la direction opposée.

    en cours de vérification

    L

    Lurlene McDaniel

    @lurleneMcdaniel

    Les sœurs sont faites en vivant tous les jours et en se portant les uns les autres jusqu'à ce que les taches difficiles soient lisses. Ils sont faits en partageant des secrets que vous ne le dirais jamais à maman, et de faire des choses les uns pour les autres juste parce que vous en avez envie, pas parce que vous le devez. Je suppose que vous pourriez dire que les sœurs sont «grandes», pas fabriquées, dans un endroit très spécial appelé une famille.

    en cours de vérification

    H

    Hilary McKay

    @hilaryMckay

    Il ne semblait pas avoir d'importance que Rose n'avait que huit ans. "Plus de huit", a déclaré Rose. "Près de neuf ans." "Darling Rose, même près de l'âge de neuf ans, ne tombe pas amoureux", a déclaré Caddy oublieux. Caddy a essayé très fort de réconforter Rose quand Tom était parti. Ce n'était pas un travail facile. C'était comme essayer de réconforter un petit tigre malheureux. "Qui a dit quelque chose à propos de tomber amoureux?" grogna la rose croisement. "Tomber! Tomber est par accident! Je ne suis tombé dans rien!" "Oh. D'accord. Désolé, Posy Rose." "Et je ne suis certainement pas amoureux!

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation J'étais naïf et je pensais que nous pouvions nous exprimer nos sentiments - ne pas les supprimer et continuer à les retenir. Eh bien, c'était ce que je ressentais et pourquoi devrais-je être faux pour moi? Je suis venu à croire l'importance que si vous ressentez quelque chose de suffisamment fort, vous devriez le dire.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    J'étais naïf et je pensais que nous pouvions nous exprimer nos sentiments - ne pas les supprimer et continuer à les retenir. Eh bien, c'était ce que je ressentais et pourquoi devrais-je être faux pour moi? Je suis venu à croire l'importance que si vous ressentez quelque chose de suffisamment fort, vous devriez le dire.

    en cours de vérification

    S

    Susan Mallery

    @susanMallery

    Que voulez-vous dire qu'elle m'a laissé les embryons? Je suis censé obtenir le chat.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation Il y a eu trois fois. Une fois que je suis entré dans un accident de voiture et j'ai brisé mon doigt. Il y a quelques années, je n'avais pas envie d'être en vie. C'est tout ce que je peux dire.

    Jack White

    @jackWhite

    Il y a eu trois fois. Une fois que je suis entré dans un accident de voiture et j'ai brisé mon doigt. Il y a quelques années, je n'avais pas envie d'être en vie. C'est tout ce que je peux dire.

    en cours de vérification

    auteur W. H. Auden de la citation C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.

    W. H. Auden

    @wHAuden

    C'est un fait triste à propos de notre culture qu'un poète peut gagner beaucoup plus d'argent à écrire ou à parler de son art que lui en le pratiquant.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation La société prend sur elle le droit d'infliger une punition épouvantable à l'individu, mais elle a également le vice suprême de la superficie et ne réalise pas ce qu'il a fait. Lorsque la punition de l'homme est terminée, elle le laisse pour lui-même; C'est-à-dire qu'il l'abandonne au moment même où son plus grand devoir envers lui commence.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    La société prend sur elle le droit d'infliger une punition épouvantable à l'individu, mais elle a également le vice suprême de la superficie et ne réalise pas ce qu'il a fait. Lorsque la punition de l'homme est terminée, elle le laisse pour lui-même; C'est-à-dire qu'il l'abandonne au moment même où son plus grand devoir envers lui commence.

    en cours de vérification

    R

    Rush D. Holt, Jr.

    @rushDHoltJr

    Il ne faut pas politiser la science. Mais l'inverse n'est pas nécessairement vrai. Il n'y a aucune raison pour que les scientifiques ne puissent pas entrer dans la sphère publique. En fait, je dirais qu'ils devraient.

    en cours de vérification

    I

    I. L. Peretz

    @iLPeretz

    [À propos des Juifs] Le pur égoïsme nous oblige à l'amour le plus pur de l'humanité dans son ensemble... Nos cœurs sont comme une éponge, réceptifs à toutes les idées humanitaires les plus récentes ; et notre sympathie va à tous les malheureux, à tous les opprimés.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il y avait beaucoup de mots que vous ne pouviez pas supporter pour entendre et finalement seuls les noms des lieux avaient de la dignité. Certains nombres étaient de la même manière et certaines dates et celles-ci avec les noms des lieux étaient tout ce que vous pouviez dire et leur faire signifier quoi que ce soit. Les mots abstraits tels que la gloire, l'honneur, le courage ou le sancoureuse étaient obscènes à côté des noms concrets des villages, du nombre de routes, des noms des rivières, du nombre de régiments et des dates.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il y avait beaucoup de mots que vous ne pouviez pas supporter pour entendre et finalement seuls les noms des lieux avaient de la dignité. Certains nombres étaient de la même manière et certaines dates et celles-ci avec les noms des lieux étaient tout ce que vous pouviez dire et leur faire signifier quoi que ce soit. Les mots abstraits tels que la gloire, l'honneur, le courage ou le sancoureuse étaient obscènes à côté des noms concrets des villages, du nombre de routes, des noms des rivières, du nombre de régiments et des dates.

    en cours de vérification

    J

    John Dickerson

    @johnDickerson

    Mes enfants sont des vampires. Je ne veux pas dire qu'ils vont s'habiller sous forme de vampires pour Halloween. Je veux dire que, comme les vampires, ils ne peuvent pas être capturés sur le film.

    en cours de vérification

    M

    Mallory Ortberg

    @malloryOrtberg

    Il devrait aller sans dire que vous ne faites rien de mal en ayant des relations sexuelles chez vous, et sur la base des soins que vous avez pris pour garder les choses relativement silencieux, il est peu probable que vous violiez les ordonnances du bruit de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Martin Scorsese de la citation Il y a deux types de pouvoir que vous devez combattre. Le premier est l'argent, et c'est juste notre système. L'autre est les gens qui se trouvent autour de vous, sachant quand accepter leur critique, sachant quand dire non.

    Martin Scorsese

    @martinScorsese

    Il y a deux types de pouvoir que vous devez combattre. Le premier est l'argent, et c'est juste notre système. L'autre est les gens qui se trouvent autour de vous, sachant quand accepter leur critique, sachant quand dire non.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Cliare: "Tu sais quoi? J'ai besoin de toi en ce moment." Shane: "Maintenant?" Claire: "En ce moment." Shane: "Oh, c'est tellement ce que j'allais dire." * tomber C. au lit. * Claire: "Jinxies

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Cliare: "Tu sais quoi? J'ai besoin de toi en ce moment." Shane: "Maintenant?" Claire: "En ce moment." Shane: "Oh, c'est tellement ce que j'allais dire." * tomber C. au lit. * Claire: "Jinxies

    en cours de vérification

    A

    Arnold Haultain

    @arnoldHaultain

    Une femme peut en dire plus dans un soupir qu'un homme ne peut en dire dans un sermon.

    en cours de vérification

    auteur Peter Weir de la citation Il était immédiatement évident qu'il était plein d'ingrédients délicats à équilibrer. En fait, je l'ai trouvé très intrigant. Ce qui m'a empêché de dire oui au producteur, c'est que je ne savais pas qui pouvait jouer Truman.

    Peter Weir

    @peterWeir

    Il était immédiatement évident qu'il était plein d'ingrédients délicats à équilibrer. En fait, je l'ai trouvé très intrigant. Ce qui m'a empêché de dire oui au producteur, c'est que je ne savais pas qui pouvait jouer Truman.

    en cours de vérification