Tori Amos
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
Il ne faut jamais blâmer la croyance des autres, c'est ainsi qu'on ne fait de tort à personne. Il y a même des circonstances où l'on doit honorer en autrui la croyance qu'on ne partage pas.
53
syllabes
36
mots
2
phrases
143
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toriAmos
Cela ne me dérange pas une fille sale. Mais ce que je trouve tragique, c'est quand nous, en tant que femmes, ne faisons pas le sujet de notre propre histoire mais l'objet de quelqu'un d'autre.
@karlUrban
J'ai fait un petit travail de théâtre après cela et l'année suivante, j'ai obtenu une autre partie dans une série télévisée. Ensuite, c'était presque jusqu'à la fin de l'année avant que je fasse plus de travail. Cela se réconciliait avec la réalité de la vocation que j'avais choisie.
@andrewBuchan
J'ai travaillé dur aux auditions, et trois ans à Rada ne sont pas comme une promenade dans le parc. Et puis il faut beaucoup de sacrifices, en abandonnant certaines choses pour auditionner, afin de jouer, quel que soit.
@henriBarbusse
Je ne regrette pas ma jeunesse et ses croyances. Jusqu'à présent, j'ai perdu mon temps à vivre. La jeunesse est la vraie force, mais elle est trop rarement lucide. Parfois, il a un goût triomphant pour ce qui est maintenant, et le purnacier du paradoxe peut lui faire plaisir. Mais il y a un diplôme en innovation que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent pas atteindre. Et pourtant, qui sait si la grandeur sévère des événements actuels n'aura pas éduqué et vieilli la génération qui forme aujourd'hui la frontière efficace de l'humanité? Quel que soit notre espoir, si nous ne l'avons pas placé chez la jeunesse, où devrions-nous le placer?
@sriChinmoy
Je ne rivalise avec personne d'autre; Je ne concurrence qu'avec moi-même. Vous avez vu ma capacité il y a quelques minutes. Maintenant, je suis en concurrence avec moi-même. Quand je fais de l'haltérophilie, mon corps est mon monde. Si je peux m'améliorer, si je peux aller au-delà de mes réalisations précédentes, alors c'est mon objectif. Mon propre dossier précédent est toujours ce que je suis en concurrence.
@adamBrody
Je pense que parfois vous pouvez inventer des raisons ou des raisons pour des raisons ou des raisons, quand vous ne voulez peut-être pas admettre la vérité à vous-même, et parfois nous nous trompons - avec les autres - sur nos raisons et nos motivations.
@cameronRussell
J'ai trop de talons de huit pouces que je ne porte jamais.
@grahamKerr
Je fais la cuisine à la maison. Où nous ne mangeons pas plus de 100 grammes de viande par jour et avons des «tonnes» de légumes frais. Je prépare les légumes avec une large gamme d'herbes, d'épices et autres. Nous gardons également à portée de main beaucoup de fruits, de yaourt et de grands pains.
@robertKiyosaki
Mon partenaire Donald Trump dit que les couples mariés devraient toujours avoir un accord prénuptial. Certes, un prénuptial est important si un partenaire est beaucoup plus riche que l'autre avant le mariage, mais Kim et moi n'en avons pas.
@socrate
Je désire seulement connaître la vérité, et vivre aussi bien que possible ... et, au maximum de mon pouvoir, j'exhorte tous les autres hommes à faire de même ... Je vous exhorte également à participer au Grand Combat, qui est le combat de la vie, et plus grand que tous les autres conflits terrestres.
@danielleSteel
Je n'achète pas les tendances, car les pièces ne durent pas et je ne les porte jamais. C'est pourquoi j'aime faire du shopping avec mes enfants; Ils me diront toujours la vérité.
@daveBarry
Je n'aime rien non signé dans un journal qui prétend être l'opinion d'un groupe si nous ne savons pas qui est le groupe. Il est risible de dire que les éditoriaux du Miami Herald ou les éditoriaux de tout journal représentent d'autres opinions que celles des personnes qui les écrivent, alors pourquoi ne disons-nous pas à tous qui ils sont?
@tedDanson
Je n'ai pas l'impression que Cheers est vénéré comme il devrait l'être par [les jeunes téléspectateurs]. Dans mon esprit, c'est un spectacle qui devrait toujours, toujours, toujours dans le panthéon. Mais cela peut-il jamais signifier pour les générations futures, ce que cela signifiait pour nous?
@rachelMaddow
J'ai vraiment l'impression qu'il m'a fallu un certain temps pour apprendre les choses de base que vous devez faire si vous voulez que les gens vous entendent. C'est pourquoi j'ai la même coupe de cheveux depuis tout ce que je suis à la télévision et c'est pourquoi je porte littéralement la même veste chaque jour. Je garde tous les vêtements que je porte à la télévision dans mon bureau sur un petit support suspendu. Ma copine l'appelle toutes les couleurs de l'arc-en-ciel allemand. Grays, Noirs, un gris légèrement verdâtre pour les jours où je me sens particulièrement festif. Je n'essaye pas d'accomplir quoi que ce soit dans la façon dont je regarde autre que d'être assez ennuyeux pour que les gens m'entendent.
@karinaLongworth
Je ne sais pas s'il est tout à fait juste de blâmer [Dennis Wilson] la mort prématurée et une autodestruction complète de son implication avec Charles Manson, mais c'était certainement un facteur. Cela l'a affecté psychologiquement et émotionnellement.
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@donaldTrump
Je ne prétends pas être un général ou un amiral ou quoi que ce soit d'autre, mais je - chaque fois que je vois - je vois le président [Barack] Obama se lever, "Mesdames et Gentleman, nous envoyons 50 personnes en Irak", 50 . Donc c'est mauvais de deux manières. Numéro un, c'est un nombre si bas que l'ennemi dit, c'est que tout? Et numéro deux, lorsque vous pensez 50 ans, ces gens ont maintenant une cible sur le dos. Ils veulent trouver ces 50 personnes et ils recherchent ces 50 personnes.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@racheleBrookeSmith
Je fais beaucoup de motivation en parlant pour les jeunes artistes et les enfants qui veulent vraiment se lancer dans le théâtre et les performances. Je dis toujours, pour être aussi polyvalent que possible, car vous ne savez jamais quelle compétence vous aidera à obtenir un rôle.
@majorOwens
Je ne pense pas que nous allons jamais être en mesure d'obtenir, pendant longtemps, le type de qualité du personnel de l'école dont nous avons besoin dans nos écoles, en particulier dans les domaines des sciences et des mathématiques. L'une des réponses à ce problème est d'utiliser plus de technologies éducatives.
@richardBach
Il n'est jamais problème qui n'ait un cadeau pour toi entre ses mains. Tu cherches des problèmes parce que tu as besoin de leurs cadeaux.
@francesRidleyHavergal
Je fais - oh, en effet, je le souhaite - à vivre ma profession, à être le sien, pour le temps et l'éternité. Mais j'apprends à voir à quel point je suis très faible, et à quelle facilité Satan peut me conquérir même lorsque je lutte contre lui. Je crois avec ma tête que Jésus peut, et je me donnerai sa grâce, et je n'ai pas besoin de craindre, mais en quelque sorte, mon cœur semble être dur et froid et ne pas le prendre. Oh, si nous ne l'étions que là - Où il n'y a plus de péché! Oh n'oubliez pas de prier pour moi, et ne doutez jamais de l'amour de votre ami indigne.
@amandaHarlech
Je ne voulais pas divorcer, mais au moment où vos enfants en font partie, vous devez faire quelque chose. J'aimerais vraiment que cela ne s'était pas produit parce que ça vous hante, ça ne disparaîtra jamais, et c'est probablement le plus gros échec, et je dois vivre avec ça.
@babaMaal
Je n'ai pas aimé ce nom "Musique du monde" au début. Je pense que la musique africaine doit obtenir plus de respect que d'être placée dans un ghetto comme ça. Nous avons quelque chose à donner aux autres. Lorsque vous regardez comment la musique africaine est construite, lorsque vous comprenez ce genre de musique, vous pouvez comprendre que beaucoup de toute cette musique moderne que vous entendez dans le monde a des similitudes avec la musique africaine. C'est comme l'origine de beaucoup de types de musique.
@moliere
Il faut l'avouer, l'amour est un grand maître. Ce qu'on ne fut jamais, il nous enseigne à l'être.
@jackKerouac
L'humanité est comme des chiens, pas des dieux - tant que vous ne vous fâchez pas, ils vous mordront - mais restez fou et vous ne serez jamais mordu. Les chiens ne respectent pas l'humilité et le chagrin.
@wadahKhanfar
Je crois que, étant donné le patrimoine d'Al Jazeera lui-même en arabe et en anglais, je pense qu'Al Jazeera réussira à présenter une autre perspective sur la nouvelle que le marché américain en a besoin.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@irisApfel
J'ai un gène de shopping dominant mais, contrairement à une personne raisonnable, je ne prévois jamais ce dont j'ai besoin chaque saison. J'apprécie le frisson de la chasse, la découverte et la recherche sans fin. Dans une autre création, j'étais peut-être un chasseur / cueilleur. Après toutes ces années, j'ai appris que ce n'est pas le résultat final ou le produit fini, mais le processus que j'aime le plus. Si mon expérimentage, la recherche et la juxtaposition se transforment bien en une tenue passionnante, c'est juste un gros bonus de graisse!
@johnWRogersJr
Je n'ai même pas d'ordinateur dans mon bureau. Si j'avais un e-mail, je ne prendrais jamais le temps de lire la recherche ou d'absorber des informations. Je veux penser à ce que je fais, et cela prend du temps.