Ann Demeulemeester
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
Toute poussière est la même poussière. Temporairement séparé pour aller paisiblement et profiter de la sieste éternelle.
37
syllabes
17
mots
2
phrases
96
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annDemeulemeester
Ce que j'aime porter, je fais moi-même. Je ne sais pas comment cela sonne, mais c'est la vérité. Ma vie est tellement mélangée à ma profession que je ne sais pas où je commence ou à la fin de mon travail.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@anhFait
Je suis allé au centre de détention de Villawood à Sydney et tout est barbelé, c'est comme une grande prison.
@arlenePhillips
Nous avions grandi sans argent. Je veux dire, tout était une lutte; Nos vies ont été une lutte et la danse a changé tout cela. Rien ne comptait; C'était la chose la plus importante de ma vie.
@cliveJames
Dans les films, les premières impressions sont tout. Ou, pour le dire moins radicalement, dans les films, il n'y a pas d'impressions ultérieures sans première impression, car vous aurez cessé de regarder. Parfois, un critique vous persuade de donner une chance à un film à l'air peu prometteur, mais le film avait mieux transmis l'impression assez rapidement que le critique pourrait avoir raison.
@barbaraMertz
Je ne pense pas qu'elle ait réalisé à quel point elle s'occupait de lui, ou lui pour elle, jusqu'à la fin. Quelqu'un n'a-t-il pas dit qu'une femme peut être connue par les hommes qui l'aiment assez pour mourir pour elle? (S'ils ne l'ont pas fait, je revendique le crédit moi-même.)
@cecileMclorinSalvant
Le simple fait de lire cela - juste en lisant qu'une personne peut être noire et toujours jouer en noir, se moquer des Noirs pour vivre, et en même temps un génie et être un artiste incroyable et en même temps être extrêmement conflictuel et ressentez Comme - se sentir terrible de faire cela, essentiellement, ce que Bert Williams a ressenti, d'après ce que je rassemble, d'après ce que j'ai lu - tout cela juste fait - était si incroyable pour moi.
@amyShermanPalladino
En tant qu'écrivain, tout ce que vous voulez faire est d'écrire pour de grands acteurs. C'est tout.
@amyMcgrath
De nombreux Kentuckiens en profitent. Même les Kentuckiens républicains bénéficient de la loi sur les soins abordables.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@chuckPalahniuk
Je dois avoir tout dans ma vie complètement fixe et parfait et nettoyé et je dois être complet avec tout le monde dans ma vie et j'ai sept jours pour le faire. Je pourrais donc arriver au troisième ou quatre jours, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'au septième jour.
@anneSexton
Pourquoi toutes ces poupées tombent-elles du ciel? Y a-t-il eu un père? Ou les planètes ont-elles coupé des trous dans leur NETSANT Laissez notre enfance, ou sommes-nous les poupées elles-mêmes, nées mais jamais nourries?
@angelaYee
Je voyage beaucoup et toutes sortes de gens viennent vers moi et me parlent du «Breakfast Club». Notre public est très diversifié, car nous avons des sujets et des invités divers.
@anneBeatts
J'ai une théorie sur les hommes américains - je pense qu'ils pensent que les femmes sont des garçons qui ne savent pas très bien lancer une balle. Les femmes américaines sont obligées de faire le rôle d'être des hommes sans pénis, d'être des hommes qui n'ont pas tout à fait pu le faire. Si les femmes ne veulent pas être des chattes, alors elles sont forcées dans le rôle d'être presque aussi bonnes que les hommes. Qui est moche.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@anthonySmith
J'essaye juste d'obtenir ce que j'ai gagné et c'est tout ce que je veux.
@bksIyengar
Dans tout ce que vous faites, soyez un: corps, âme, esprit. Faites-le magnifiquement et avec pureté.
@anthonyMackie
Ce qui était drôle, allant au gymnase, vous voyez tous ces gars qui sont juste massifs. Il n'y a aucun moyen qu'une personne puisse naturellement obtenir de cette façon. Dans le gymnase, vous rencontrez ces gars et vous leur parlez, et tout le monde est vraiment disposé et ouvert pour vous expliquer quel cycle ils sont sur et vous aider à y accéder.
@arthurYoung
Le soi dans un univers toroïdal peut être à la fois séparé et lié à tout le reste.
@andrewCarnegie
Voici celui qui savait comment contourner ses hommes qui étaient plus intelligents que lui-même
@porteBryant
J'ai fait tellement d'erreurs que si je ne fais pas les mêmes erreurs, nous allons nous rapprocher de gagner.
@andrewDominik
J'imagine que dans une société hermétique fermée comme la foule, où tout le monde se connaît, ce doit être vraiment, vraiment désagréable d'avoir à tuer des gens. C'est le genre de chose que vous voulez vraiment éviter.
@brianGrazer
À Hollywood, les gens ont tendance à avoir les mêmes sensibilités, le même goût et les mêmes valeurs, et je ne voulais pas passer ma vie de cette façon. Je voulais avoir une vie plus grande et plus intéressante.
@bozomaSaintJohn
Tout le monde va être sceptique s'il ne sait pas ce qui se passe.
@charlesSpurgeon
Si je n'avais jamais rejoint une église jusqu'à ce que j'en ai trouvé un qui était parfait, je n'aurais jamais dû rejoindre un du tout.
@anishKapoor
Il ne faut croire aucune de ces mythologies sur soi-même en tant qu'artiste.
@annaDeavereSmith
Ensuite, tout le monde part, et il vous reste, chaque nuit, à vous-même avec une foule de gens intéressants - dont la plupart ne connaissent pas - assis dans le noir.
@andyBiersack
Pour nous, tout ce qui nous intéresse, c'est de maintenir ce que nous faisons en tant que groupe.
@andrewSolomon
Écoutez les gens qui vous aiment. Croyez qu'ils valent la peine d'être vécus même lorsque vous ne le croyez pas.
@andreMaurois
Surtout, n'ayez jamais peur. L'ennemi qui vous force à battre en retraite a lui-même peur de vous à ce moment précis.