Jose Feliciano
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
La musique n'est pas une marchandise, c'est une ressource.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
46
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseFeliciano
Mon premier souvenir de jouer de la musique a été quand j'avais 3 ans à Porto Rico. J'ai joué à des percussions sur une boîte en boîte derrière mon oncle, qui a joué le Cuatro.
@conorMaynard
Mes parents ont écouté beaucoup de musique quand j'étais vraiment petit. Ils écoutaient des gens comme Michael Jackson et Stevie Wonder et j'étais vraiment là-dedans.
@nathanielRateliff
Ma mère a joué à 12 cordes et a chanté, et mon père pourrait jouer à peu près n'importe quel instrument de vent et avait une excellente oreille pour l'harmonie. Bientôt, ma sœur et moi sommes entrés dans la musique parce que nous étions toujours autour de lui, et les gens l'écoutaient toujours.
@mayaAngelou
Mon peuple avait utilisé de la musique pour apaiser le tourment de l'esclavage ou pour procéder à Dieu, ou pour décrire la douceur de l'amour et la détresse de la femme sans amour, mais je savais qu'aucune race ne pouvait chanter et danser sa façon de se frayer un chemin vers la liberté.
@agapiStassinopoulos
Ma mère a trouvé un moyen de sortir d'un petit appartement d'une chambre à Athènes, en Grèce, pour amener Arianna à Cambridge pour étudier l'économie et m'apporter à la Royal Academy de Londres avec très peu de ressources financières et sans liens. Elle ne connaissait personne en Angleterre, mais elle a trouvé un moyen. Son amour pour ses filles et voyant ce qu'ils pouvaient être, la motivèrent et lui donnait le chutzpah, le courage, pour briser les barrières. Lorsque vous aurez la motivation de l'amour, vous trouverez le chemin.
@dollyParton
Ma musique est tellement à moi, il est difficile de le remettre à quelqu'un d'autre. Je dois être vraiment impliqué dans la production. C'est comme si quelqu'un d'autre prenait soin de vos enfants - s'ils ne les traitent pas bien, vous allez être énervé. Je coperai en fait [Backwoods] avec mon guitariste de 20 ans, Kent Wells. Nous faisons une bonne combinaison ... Je pense que nous allons avoir un très bon record.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@zoeyDeutch
Je suis un geek hip-hop total. C'est mon genre de musique préféré à écouter en se préparant.
@evelynGlennie
Ma première vraie vacances étrangères a été ma lune de miel il y a 20 ans, et nous sommes allés à Bali. C'était particulièrement spécial pour cette raison, je l'ai beaucoup apprécié - j'avais des scores de musique et un tambour de batterie d'entraînement, soupçonnant que je m'ennuierais complètement, mais en fait, ils sont restés dans mon cas.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@paulStamets
Mon équipe et moi avons découvert, au cours des décennies d'études, que le mycélium des champignons est une riche ressource de nouveaux composés antimicrobiens, qui fonctionnent de concert, aidant à protéger les champignons - et les États-Unis - des agents pathogènes microbiens.
@katyB
Ma mère aimait Joan Armatrading et avait l'habitude de jouer ses disques tout le temps et m'a même emmené la voir plusieurs fois où j'étais vraiment très jeune. Je n'aimais pas vraiment sa musique à l'époque parce que ma maman le jouait toujours, mais j'ai grandi pour l'apprécier davantage.
@eliotLewis
Mon record, Evolution, concerne vraiment moi évoluant en tant qu'artiste et essayant quelques nouvelles choses. Il y a une chanson intitulée Road Worn, qui consiste à passer autant de temps sur la route et est beaucoup plus jazzy au son que la plupart de mes autres musiques.
@brandyNorwood
La musique est infinie et personnelle. Je ne veux pas me mettre dans une boîte. Je veux tout essayer et j'essaye tout. J'essaie vraiment d'écrire ce qu'il y a dans mon cœur et ce que je ressens sans beaucoup d'aide dans ce département. Il s'agit d'être courageux.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@jimmieAllen
Mon père et ma mère m'ont dit: «Ne pensez pas qu'il y a une façon de réussir». N'oubliez pas qu'il existe plus d'une façon de répandre votre nom et qui vous êtes dans la musique country. Cela a aidé ma carrière d'une manière formidable.
@amandaMichalka
La musique est un divertissement, mais j'aimerais pouvoir inspirer le public d'une manière qui les fait partir, en disant: "Wow, je suis parti avec quelque chose que je n'avais pas avant d'aller dans ce concert." J'espère que les gens pourront laisser un spectacle en direct ou écouter notre record de groupe avec un sentiment de paix, où la musique était un moment d'évasion.
@howardSchultz
Ma mère m'a appris quelque chose à un jeune âge - elle a dit: «Vous êtes l'entreprise que vous gardez». Pour vous définir par une étiquette ou un certain niveau de ressources - c'est assez peu profond.
@ryanAdams
Mes intentions ont été, et sont toujours, pour vraiment comprendre ce que mes idées sont musicalement et pour simplement surmonter cette chose, parce que ça fait du bien, et je pense que pour la plupart, c'est de la bonne musique. Même quand ce n'est pas le cas, j'aimerais toujours rechercher quelque chose qui pourrait être même un peu époustouflant ou choquant pour moi.
@katieNoonan
Ma mère est une chanteuse d'opéra: j'ai grandi en la regardant se faire emporter dans la musique et se transformer en personnages. Elle m'a appris que la musique est un voyage à vie, et qu'avec chaque jour et chaque chanson et chaque concert, vous apprenez quelque chose de nouveau.
@rubyRose
Ma maman est peintre et artiste. Elle jouait de la musique et elle avait toujours un très bon goût pour la musique, la mode et l'art. C'était aussi une jeune maman célibataire, donc je pense qu'elle avait un très bon style; Elle était vraiment gratuite ... vraiment inspirante à sa manière et m'a permis de trouver la direction que je voulais prendre dans ma vie.
@andrewBird
Ma mère avait cette notion romantique de ses enfants jouant de la musique classique. L'idée est que vous l'apprenez lorsque vous apprenez encore la langue. Il utilise la même partie du cerveau.
@stephenLang
Mon plat préféré est Pollo Ajillo; Ma boisson préférée est une bonne rioja avec. Et quant à ma musique préférée, oh mon Dieu - il y a tellement de choses que j'aime. Eh bien, je dirais que c'est «Walk of Life» par Dire Straits.
@johnLutherAdams
J'espère que la musique crée un paysage étrange, beau, écrasant - parfois même effrayant - et vous invite à vous perdre.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@hannahJohnKamen
Mes parents soutiennent tellement ce que nous voulons faire et ont complètement nourri cela, et ils sont si fiers de cela également. Ma sœur est médecin et j'ai aussi un frère aîné. Il est allé dans l'industrie de la musique; Il est très talentueux musicalement.
@raminDjawadi
Ma tâche est de raconter une histoire avec la musique. J'aime toujours avoir des thèmes en termes de personnages ou de parcelles, et des choses qui peuvent raconter une histoire m'intéressent toujours le plus.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@clintEastwood
Ma mère savait comment lire la musique et tout. Mais j'ai un peu appris sur les dossiers. Et donc, j'écoutais des disques et je les jouerais encore et encore.
@cliffordDSimak
Ma réticence à utiliser l'invasion extraterrestre est due au sentiment que nous ne sommes pas susceptibles d'être envahis et pris en charge. Il me semble que, au moment où une race aurait atteint la capacité de l'espace profond, il aurait mûri à un point où il n'aurait pas pensé à dominer une autre espèce intelligente. Plus loin que cela, il ne devrait pas y avoir de nécessité économique de ce faire. Au moment où il a pu aller dans l'espace profond, il doit être arrivé à une source d'énergie qui ne serait pas basée sur les ressources naturelles planétaires.