
Sandi Toksvig
@sandiToksvig
QI" est exactement ce que la meilleure télévision devrait être : vous apprenez quelque chose, mais vous pleurez aussi de rire.
Vous savez, pleurez votre femme, c'est une chose impulsive et vous n'avez aucune idée du genre de problèmes que vous vous posez. Et bien sûr, il ne m'écoute pas et il adopte cet enfant.
54
syllabes
34
mots
2
phrases
140
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandiToksvig
QI" est exactement ce que la meilleure télévision devrait être : vous apprenez quelque chose, mais vous pleurez aussi de rire.
@emmaForrest
C'est la folie. Et si vous ne savez pas qui vous êtes, ou si votre vrai moi s'est éloigné de vous avec The Undertow, la folie vous donne au moins une identité. C'est la même chose avec l'auto-dégoût. Vous êtes probablement juste normal et normal, mais ce n'est pas une véritable identité, pas comme la laideur. La normalité, en acceptant simplement que vous êtes probablement normal, manque le champ de force de l'auto-ingustation. Si vous ne savez pas qui vous êtes, la folie vous donne quelque chose en quoi croire.
@maryCorinnaPutnamJacobi
... le danger des influences sexuelles illicites est, et a toujours été, inversement proportionnel au degré auquel les femmes se sont rapprochées de l'égalité avec les hommes, en termes de dignité sociale et de possibilités d'exercer des responsabilités publiques.
@bryanRobson
Beaucoup de gens, dont certains me sont proches, ont dit que je m'étais sacrifié en faisant ce que j'ai fait en amenant Terry à bord. Je n'ai pas vu les choses de cette manière.
@elsaMaxwell
[Je m'attendais à voir des fêtes qui reflétaient l'image de marque des films, le glamour. Au lieu de cela, j'ai trouvé la même attitude à l'égard des fêtes que celle des paysans européens à l'égard des bains. C'était quelque chose à faire méthodiquement tous les samedis soirs.
@cynthiaOzick
... la femme est souvent considérée comme le sexe le plus "créatif". Elle n'a pas besoin de faire des poèmes, dit-on ; elle n'a pas envie d'en faire, car elle a le privilège de faire des bébés. Une grossesse est aussi épanouissante que, par exemple, Sailing to Byzantium de Yeats.... Appeler un enfant un poème est peut-être une jolie métaphore, mais c'est une insulte au travail artistique.
@junotDiaz
L'amour est la seule chose - je ne veux pas dire que "le rend supportable" - mais j'ai l'impression que sans la possibilité d'amour, cet endroit nous dévorerait.
@charlesOakley
Beaucoup de mecs font de jolies choses. Dunking, tatouages, boucles d'oreilles, jeans tombants. C'est ce qui caractérise la ligue aujourd'hui. Ils ont des capacités athlétiques, mais ils ne connaissent pas le jeu.
@arthurSchopenhauer
Un homme n'est jamais heureux, mais il passe toute sa vie à s'efforcer d'atteindre quelque chose qui, pense-t-il, le rendra heureux ; il atteint rarement son but, et quand il l'atteint, c'est pour être déçu ; il fait le plus souvent naufrage à la fin, et arrive au port avec le mât et le gréement disparus. Et puis, qu'il ait été heureux ou malheureux, c'est tout un ; car sa vie n'a jamais été autre chose qu'un moment présent qui s'évanouit sans cesse ; et maintenant elle est finie.
@billBellamy
50 Cent est un héros pour moi parce qu'il a surmonté tant de choses. On lui a tiré dessus neuf fois et il a survécu. Un de mes cousins s'est fait tirer dessus une fois dans la cheville. Il est mort. J'ai dû aller à l'enterrement. J'étais furieux. Mec, t'es pas dur ! Tu n'es pas dur !
@richardRogers
Je crois que des choses excitantes se produisent lorsque une variété d'activités qui se chevauchent conçues pour toutes les personnes - l'ancienne et les jeunes, le col bleu et blanc, l'habitant local et le visiteur, différentes activités pour différentes occasions de met dans un environnement flexible, Ouverture de la possibilité d'interaction en dehors des limites des limites institutionnelles. Lorsque cela se déroule, les zones défavorisées accueillent des endroits dynamiques pour ceux qui vivent, travaillent et visitent; Des endroits où tous peuvent participer, plutôt que moins ou plus de beaux ghettos.
@katherineHannigan
...tout d'un coup, je me suis sentie à nouveau remplie, au point que mon cœur pouvait remonter dans ma gorge. Et je me disais que si ce n'était pas un sentiment si agréable, ce serait presque effrayant. Comme s'il y avait plus d'amour, de bonnes pensées et de choses puissantes à l'intérieur de vous qu'un seul corps ne peut en contenir.
@joseOrtegaYGasset
[L'homme de masse voit dans l'Etat un pouvoir anonyme et, se sentant comme lui anonyme, il croit que l'Etat est quelque chose qui lui appartient. Si, dans la vie publique d'un pays, une difficulté, un conflit ou un problème se présente, l'homme-masse aura tendance à exiger que l'Etat intervienne immédiatement et entreprenne une solution directement avec ses ressources immenses et inattaquables. C'est là le plus grand danger qui menace aujourd'hui la civilisation : L'intervention de l'Etat ; l'absorption de tout l'effort social spontané par l'Etat.
@jonahHill
Funny People" est mon interprétation préférée de moi-même à ce jour. Même s'il s'agit d'une comédie et qu'il y a des moments sérieux, j'ai vraiment eu l'impression que Leo était une vraie personne. Je n'ai pas eu l'impression de jouer mon propre rôle. Qu'il s'agisse d'une comédie ou d'un drame, j'essaie de rendre les choses aussi réalistes que possible.
@oscarWilde
Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, tant qu'il ne l'aime pas.
@charlesOakley
Beaucoup de mecs font de jolies choses. Dunking, tatouages, boucles d'oreilles, jeans tombants. C'est ce qui caractérise la ligue aujourd'hui. Ils ont des capacités athlétiques, mais ils ne connaissent pas le jeu.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@meisterEckhart
L'être humain a tant de peaux à l'intérieur, couvrant les profondeurs du cœur. Nous savons tant de choses, mais nous ne nous connaissons pas nous-mêmes ! Pourquoi trente ou quarante peaux, aussi épaisses et dures que celles d'un bœuf ou d'un ours, recouvrent-elles l'âme ? Allez sur votre propre terrain et apprenez à vous y connaître.
@saulBellow
(Socrate) disait qu'il n'y avait que deux possibilités. Soit l'âme est immortelle, soit, après la mort, les choses redeviendraient aussi vierges qu'elles l'étaient avant notre naissance.
@ottoPenzler
Beaucoup de mystères en chambre close prennent du temps pour que vous soyez attentif et que vous compreniez la mise en place. Ce ne sont pas des thrillers et ils n'avancent pas vite. Le roman policier moderne est vraiment plus rapide, et je pense que les lecteurs modernes ont tendance à préférer qu'il se passe quelque chose toutes les deux pages.
@robManuel
Toybox" est le genre de jeu qui sollicite vos capacités mentales en faisant des choses très simples, comme résoudre un puzzle facile consistant à tirer sur des extraterrestres. Vous devrez tout faire en même temps pour vous en sortir vivant. Pour compliquer les choses, les tâches changent toutes les semaines, de sorte que vous ne pouvez pas vous habituer à un ensemble.
@meisterEckhart
L'être humain a tant de peaux à l'intérieur, couvrant les profondeurs du cœur. Nous savons tant de choses, mais nous ne nous connaissons pas nous-mêmes ! Pourquoi trente ou quarante peaux, aussi épaisses et dures que celles d'un bœuf ou d'un ours, recouvrent-elles l'âme ? Allez sur votre propre terrain et apprenez à vous y connaître.
@neilYoung
[La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.
@sarahMooreGrimke
[Je dois protester contre la traduction erronée de certains passages par les hommes qui ont fait ce travail, et contre l'interprétation pervertie par les hommes qui ont entrepris d'écrire des commentaires à ce sujet. J'ai tendance à penser que lorsque nous [les femmes] serons admises à l'honneur d'étudier le grec et l'hébreu, nous produirons des lectures de la Bible un peu différentes de celles que nous avons actuellement.
@richieAshburn
Après quinze ans passés à les affronter (les lanceurs), on ne s'en remet pas vraiment. Ils sont sournois. Ce sont les seuls joueurs autorisés à tricher. Ils font des lancers illégaux et introduisent des substances étrangères dans la balle. Ils peuvent infliger de la douleur quand ils le souhaitent. Et ils sont les seuls sur le terrain à avoir une position dominante. C'est symbolique. Vous savez ce qu'on vous dit en temps de guerre : "Prenez d'abord le terrain le plus élevé".
@marcelProust
Un recueil de mauvaises chansons d'amour, en lambeaux à force d'être utilisées, doit nous toucher comme un cimetière ou un village. Et si les maisons n'ont pas de style, si les tombes disparaissent sous des ornements et des inscriptions de mauvais goût ? Devant une imagination assez sympathique et respectueuse pour dissimuler momentanément son dédain esthétique, cette poussière peut libérer une volée d'âmes, dont le bec tient les rêves encore verdoyants qui leur ont donné une idée de l'autre monde et les laissent se réjouir ou pleurer dans ce monde.
@adamMckay
The Real World est l'arc le plus prévisible de tous les temps. Ils arrivent dans l'émission, ils sont tout excités, nous allons être les meilleurs amis, puis les gens commencent à boire et à se bourrer la gueule, à dire des choses stupides, et c'est à peu près tout.
@stephenChbosky
"Je te déteste". Ma soeur l'a dit différemment qu'à mon père. Elle le pensait pour moi, vraiment. Tout ce que j'ai pu dire en retour, c'est "Je t'aime". "Tu es un monstre, tu le sais ? Tout le monde le dit. Ils l'ont toujours dit." "J'essaie de ne pas l'être." Puis je me suis retournée et j'ai marché jusqu'à ma chambre, j'ai fermé ma porte, j'ai mis ma tête sous mon oreiller et j'ai laissé le calme remettre les choses à leur place.
@paulDano
[Swiss Armi Man] a été un film très joyeux à réaliser. Je veux dire qu'il y avait des choses qui étaient, genre, complètement banales. Mais c'était un peu le lot quotidien de ce genre de choses.
@teresaBloomingdale
Un grand-parent est vieux à l'extérieur mais jeune à l'intérieur. Si votre bébé est "beau et parfait, qu'il ne pleure jamais et ne fait jamais d'histoires, qu'il dort à l'heure prévue et fait son rot à la demande, qu'il est un ange tout le temps", vous êtes la grand-mère.