![auteur Carrie Underwood de la citation Je ne veux pas écouter les problèmes de tout le monde tout le temps. Et je doute que quiconque veut écouter le mien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcarrie-underwood-g3BnKVetI3xsCAxKEb1LeUrHqcWB50PeDYEga9J2pWr3g0eOFW2WhGerPi88ReO5fi7COeP5g493oSKulFLFWA4laQBi8t38mMHFeta1OinO2od6vBZvUpjJxgwmXuVP.jpg&w=3840&q=100)
Carrie Underwood
@carrieUnderwood
Je ne veux pas écouter les problèmes de tout le monde tout le temps. Et je doute que quiconque veut écouter le mien.
La liste des problèmes sociaux qui iront de mal en pis avant de s'arranger risque fort de s'allonger avant de diminuer.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
95
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieUnderwood
Je ne veux pas écouter les problèmes de tout le monde tout le temps. Et je doute que quiconque veut écouter le mien.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@julesFeiffer
Je n'avais pas de travail. Les employeurs avaient peur de perdre leur réputation. Je n'avais pas de réputation. J'avais Zilch. Donc, j'avais la liberté, ce que le chômage vous donne, et c'était de se comporter aussi mal que je croyais que je devrais dans les circonstances. Et les circonstances étaient assez horribles.
@vijayDeverakonda
J'ai eu un problème de caractère avant même de faire ce film, mais faire «Arjun Reddy» m'a rendu plus impatient.
@charlesMSchulz
Je ne crois pas à la prière scolaire. Je pense que c'est un non-sens total ... qui est le professeur qui va les faire prier? Et l'enseignant va-t-il être catholique, mormon ou épiscopalien ou quoi? Cela ne fait que toutes sortes de problèmes. Et de quoi les enfants prient-ils de toute façon? Est-ce que cela compte vraiment, priant à l'école ... pourquoi le faites-vous? Le tout ouvre toutes sortes d'éléments de discussion. Je pense que c'est fou.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@leoBuscaglia
Le but de la vie est d'aider les autres, et si vous ne pouvez pas les aider, ne vous ferez-vous pas du moins de faire du mal? Je sais que c'est une platitude, que c'est sentimental et peut facilement être attaqué. Mais aimer, attentionné est simple, et nous le rendons complexes. Nos propres névroses le rendent complexe.
@wayneDyer
Des problèmes de relation se produisent parce que chaque personne se concentre sur ce qui manque à l'autre personne.
@margaretCho
J'ai appris à aimer ce qui est censé me faire du mal, afin que je puisse me mettre en route ceux qui sont moins forts. Je peux prendre les balles pour ceux qui ne sont pas capables de le faire.
@sauteBayless
J'aime prendre des athlètes qui ont des problèmes avec moi.
@francoisOzon
J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@andyLau
Par exemple, en malais, il existe des prononciations similaires aux chinois.
@christianNestrellBovee
Je désire passer par la vie en connaissant le moins de mal que possible. À cette fin, j'évite parfois de regarder trop près de la nature des choses, de les étudier uniquement dans la mesure où ils semblent être bons et de susciter l'intérêt pour eux dès que leur caractéristique plus sombre commence à apparaître. Le bien ne mérite qu'un copieux intérêt.
@kayRedfieldJamison
J'ai décidé au début des études supérieures que j'avais besoin de faire quelque chose pour mes humeurs. Il s'est rapidement résulté à un choix entre voir un psychiatre ou acheter un cheval. Depuis que presque tout le monde que je connaissais voyait un psychiatre, et comme je croyais absolument que je devrais être en mesure de gérer mes propres problèmes, j'ai naturellement acheté un cheval.
@lindseyHoran
Je n'aime pas vraiment l'école. Ce n'est vraiment pas mon truc. J'étais à peine là quand j'étais au lycée parce que je voyageais tellement. Quand j'y mette des efforts, je peux y faire face. Mais le football était ma principale priorité. Cela peut sembler mal, mais c'était le cas.
@erinBrockovich
Je ne me suis jamais éloigné de mon pilier - essayant de résoudre tous les problèmes environnementaux qui m'apparaissent. Je consulte des cabinets d'avocats aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, en Italie, en Grèce et en Inde pour commencer à s'attaquer aux catastrophes environnementales. Je parle de motivation.
@rushLimbaugh
Je n'ai pas le temps de battre le buisson. Le plan de santé proposé par Mme Clinton est le socialisme. Il n'y a aucun moyen doux de le colporter. Il n'y a pas d'autre moyen de le décrire.
@lauraLinney
Je trouve que les choses ne me dérangent pas autant. Si j'avais une mauvaise journée sur le plateau, cela jette en quelque sorte de mon dos d'une manière qu'auparavant. C'est donc là que la plus grande différence est, les choses qui se trouvaient sous ma peau ou que je m'inquiéterais ou que je suis inquiet n'est pas un problème. Donc, à certains égards, avoir un enfant a été très libérateur. Je l'ai trouvé très libérateur.
@chrisHayes
Je me sens mal à l'aise à propos du mot héros car il me semble qu'il est si rhétoriquement immédiat aux justifications pour plus de guerre. Euh, et, je ne veux évidemment pas profaner ou manquer de respect à quiconque est tombé, et il y a évidemment des circonstances individuelles dans lesquelles il y a un héroïsme réel et énorme, vous savez, grêle de coups de feu, sauvant d'autres soldats et des choses comme ça. Mais il me semble que nous rassemblons ce mot d'une manière qui est problématique. Mais peut-être que je me trompe à ce sujet.
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@jimCarrey
J'aime la gloire sauf quand je suis avec ma fille. Les enfants m'arrêtent tout le temps et je ne veux pas qu'elle soit jalouse de l'attention. De plus, parfois je veux juste être laissé seul et je refuse de faire des visages en caoutchouc. C'est à ce moment-là qu'ils commencent à demander, quel est le problème, mec, n'aimez-vous pas votre travail? Je dis, oui, j'aime mon travail. Mais j'aime aussi avoir des relations sexuelles, et je ne vais pas non plus faire ça devant vous.
@bobGoff
Je ne pense pas que quiconque vise à être typique, vraiment. La plupart des gens se joignent même du temps au lycée ou au collège pour ne pas être typiques. Mais encore, ils y retournent juste en quelque sorte. Comme les rails circulaires d'un train dans un parc d'attractions, les scripts que nous connaissons offrent une marque de sécurité, de prévisibilité, de sécurité pour nous. Mais le problème est qu'ils ne nous emmènent que là où nous l'avons déjà été. Ils nous retournent dans des endroits où tout le monde peut facilement aller, pas nécessairement où nous avons été faits pour aller. Vivre un type de vie différent prend du courage et du grain et une nouvelle façon de voir les choses.
@julianaHatfield
Je ne me sens pas mal ou effrayé de vieillir en termes de mon apparence ou de quelque chose comme ça. Je n'ai pas peur que mon visage change. J'aime voir mon visage changer. Je pense que c'est vraiment intéressant. Je ne voudrais pas avoir le même visage toute ma vie. Il serait ennuyeux de regarder le même visage dans le miroir pendant 80 ans.
@georgeCarlin
Je ne crois pas qu'il y ait de problème dans ce pays, peu importe à quel point c'est dur, que les Américains, lorsqu'ils retroussaient leurs manches, ne peuvent pas complètement ignorer.
@samuelRutherford
Je vous exhorte et vous en supplie dans les entrailles du Christ, pas mal, pas fatigué. Il y a une grande nécessité du ciel; Vous devez l'avoir besoin: toutes les autres choses, comme les maisons, les terres, les enfants, le mari, les amis, le pays, le crédit, la santé, la richesse, l'honneur, peuvent être recherchées; Mais le paradis est votre seule chose nécessaire, la bonne partie qui ne vous sera pas enlevée. Voyez que vous achetez le champ où se trouve la perle; Vendez tout et effectuez un achat de salut. Pense que ce n'est pas facile; car c'est une ascension abrupte de la gloire éternelle; Beaucoup sont morts d'ailleurs, qui ont été tués de sécurité.
@lilYachty
Je déteste être seul. C'est pourquoi j'aime être avec mes amis: nous avons de l'énergie; Nous sommes sociaux comme l'enfer.
@vinceCable
Je crains que les faillites personnelles croissantes et les reposses ne soient les premiers signes de plus gros problèmes à venir et de la dette personnelle - l'héritage de Gordon Brown à des millions de familles britanniques - accrocheront comme une jarrete autour du cou des Britanniques pour les années à venir.
@gailCarriger
J'ai eu une récent livraison de nouvelles assiettes de mode de Paris, et vous avez à peine regardé les coiffures. Mon mari me dit que vous avez toujours du mal à contrôler le changement. Et votre Cravat a été à égalité ces derniers temps, même pour les événements du soir.
@chelseaHandler
Je ne veux pas être raciste mais si vous allez être violé par un japonais, ça ne va pas du tout faire mal.