Shonda Rhimes
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
J'ai réalisé ce qui se passe dans l'industrie des œufs et dans l'industrie laitière, alors je me disais: «C'est tout! Devenir végétalien! Et je suis juste allé à la dinde froide, en gros.
53
syllabes
33
mots
3
phrases
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shondaRhimes
J'ai trouvé que si je passe la première heure de ma journée à la maison, j'en ai fait plus et moins de gens volent mon temps.
@georginaCampbell
J'ai utilisé des applications de rencontres plusieurs fois dans le passé et j'ai rencontré des gens, mais c'est une chose difficile parce que vous rencontrez quelqu'un que vous ne connaissez vraiment pas et que vous n'avez aucun lien. J'ai des amis qui ont eu d'excellentes relations après avoir rencontré Tinder ou Bumble, donc je ne dirais jamais jamais, mais cela n'a pas fonctionné pour moi.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@sarahKay
J'ai toujours aimé rentrer à la maison et partager ce qui s'est passé ce jour-là avec mes proches. J'aime comparer les notes. Je sais que les autres le font aussi. Je pense qu'il y a un instinct humain pour raconter des histoires, peu importe qui vous êtes ou où vous vivez.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@graemeSimsion
Je n'ai pas changé d'avis. C'est le but! Je veux passer ma vie avec vous même si elle est totalement irrationnelle. Et vous avez de courts lobes d'oreille. Socialement et génétiquement, il n'y a aucune raison pour que je sois attiré par vous. La seule conclusion logique est que je dois être amoureux de vous.
@theAuthorThereseOfLisieux
J'ai toujours voulu devenir un saint. Malheureusement, quand je me suis comparé aux saints, j'ai toujours constaté qu'il y avait la même différence entre les saints et moi qu'il y a entre une montagne dont le sommet est perdu dans les nuages et un humble grain de sable parcouru sous les pieds par passants. par.
@soniRazdan
J'avais réalisé un court métrage intitulé «Girvhi» plus tôt, sur le travail des enfants. C'était une histoire fictive. À ce moment-là, j'ai réalisé que je pouvais réaliser un film s'il en avait une chance.
@joshRadnor
J'ai des gens formidables qui m'entourent et m'aident. Je suis totalement amoureux de la réalisation de films et j'espère en faire plus.
@rashadEvans
J'ai en quelque sorte fait des arts martiaux mixtes comme passe-temps. À l'époque, je voulais devenir un policier car je travaillais dans un hôpital comme un emploi de sécurité dans le Michigan. C'était quelque chose que j'ai fait pendant mon temps.
@salmanRushdie
J'ai toujours pensé que ces deux façons de parler, l'une est la fantastique, la fable, le conte de fées et l'autre étant l'histoire, l'étude savante de ce qui s'est passé, je pense que ce sont tous deux des moyens incroyables de comprendre la nature humaine.
@carriePreston
J'apprécie juste le côté cinéaste des choses. J'ai l'impression que lorsque vous êtes un acteur, parfois vous êtes entre les mains des autres et qu'ils sont en charge de votre vie créative. Alors qu'avec ma société de production, je suis celui qui peut faire ces choix sur la façon dont je vais passer mon temps et le contenu que je vais créer. J'apprends vraiment beaucoup, surtout sur agir, en produisant et en réalisant et en voyant comment tout se réunit, et en voyant l'autre côté des choses, en appréciant ce qui se passe dans la pré et après la production, et toutes ces choses que vous ne voyez pas Quand vous êtes un acteur.
@jamesFreeman
J'ai une vision très personnelle de ce que je veux dans un café. Je ne passe pas beaucoup de temps à réfléchir à ce que veulent les autres. J'ai mes enthousiasmes, et c'est excitant de les travailler dans ce support de bars à café.
@samirGeagea
J'ai passé 11 années horribles en isolement solitaire dans un donjon de 6 carrés trois étages sous terre sans soleil ou air frais. Mais j'ai enduré mes difficultés parce que je vivais simplement mes convictions.
@coreyTaylor
J'ai plusieurs livres que je peux lire encore et encore. Avec la fiction, c'est «The Stand» de Stephen King, qui est mon préféré de tous les temps. J'ai lu qu'au moins une fois par an, la version qui a 100 000 mots supplémentaires, ce qui est comme la coupe du réalisateur et non abrégé. J'adore l'histoire. J'adore la connotation sociale.
@rishabhPant
J'ai jusqu'à présent apprécié ma préparation avec Red Ball Cricket. Le Duke Ball se balance beaucoup lorsque vous êtes ici en Angleterre, et au départ, quand j'ai commencé à jouer ici avec l'Inde A, j'ai réalisé que le swing sera beaucoup en jeu dans ces conditions.
@amyJBerg
Je pense simplement que c'est tellement scandaleux que quinze ans est le genre de temps minimum que toute personne condamnée à tort passe en prison.
@brendanRodgers
J'ai une réunion de cadres supérieurs tous les jours, avec du personnel clé qui s'interface avec les joueurs - les entraîneurs, le personnel médical, notre département d'analyste. Il s'agit d'un exercice utile car cela signifie que nous sommes partout dans ce qui se passe et ils sont conscients de mes attentes.
@genaShowalter
Je dois savoir "" Quoi? Que devez-vous savoir? "" À quoi vous avez le goût. "Une autre étape. Que se passe-t-il quand vous savez?" Elle a râpé. "J'arrête de me demander. Arrête de rêver de toi tous les soirs, en pensant à toi chaque minute de chaque jour." Un autre pas de plus. «Je pense que vous vous demandez aussi. Je pense que vous rêvez de moi et vous vous demandez. Vous vous détestez. Vous me détestez pour cela, mais vous ne pouvez pas vous arrêter.
@kimCattrall
J'ai une dose très saine de dégoût de soi. Mais je pense que nous avons tous un passé d'être quelle que soit notre histoire, de ne pas se sentir assez bien. Cela peut vous propulser de travailler plus dur et de faire plus, mais cela peut aussi être un énorme piège, et vous ne pouvez pas voir au-delà.
@robinInce
J'ai un syndrome d'imposteur très dynamique qui se passe pendant la majeure partie de ma vie, mais rien de plus que lorsque quelqu'un doit me mettre un chapeau ou une sorte de ceinture et dire: «Nous vous donnons ce certificat».
@wilburSmith
J'ai été béni à bien des égards, et l'une d'entre elles doit être née en Afrique, pour moi une grande maison de trésor d'histoires. Je le recherche depuis mon enfance; Lire à ce sujet, parler aux hommes et aux femmes qui ont passé leur vie dans cette terre, le vivre comme moi et l'aimer comme moi. J'écris presque entièrement de ma propre expérience.
@padmasreeWarrior
J'ai vu des femmes qui sont très intéressées par la technologie terminer leurs diplômes diplômés ou de premier cycle, mais qui choisissent ensuite de ne pas poursuivre une carrière dans la technologie parce qu'ils ne sont pas sûrs qu'ils veulent passer les 20 à 30 prochaines années dans une industrie très dominée par les hommes .
@benHogan
J'ai vraiment apprécié chaque minute que j'ai passé au golf - surtout, les nombreux amis merveilleux que j'ai fait. J'ai adoré jouer au jeu et le pratiquer. Que mon horaire du lendemain ait appelé à une ronde de tournoi ou à un simple voyage dans le tee-shirt, la perspective qu'il allait y avoir du golf me faisait me sentir privilégié et extrêmement heureux, et je ne pouvais pas attendre que le soleil Venez le lendemain matin pour que je puisse repartir sur le parcours
@jLynn
J'ai de l'espoir parce que je t'aime - je suis amoureux de toi, Avery. Probablement avant même que je réalise que j'étais
@anthonyRendon
J'ai ma foi en Dieu. On m'a dit d'être humble devant lui. Ne vous vantez pas de ce que vous avez fait. Ne mettez pas de crédit entre vos mains. Vous devez réaliser qu'il vous a amené là-bas.
@gautamEstMonte
Je suis végétarien depuis quelques années maintenant, et je le gère honnêtement assez bien en synchronisation avec mes séances d'entraînement et en maintenant mon physique. Des protéines de lactosérum au fromage cottage en passant par le tofu, toutes mes protéines, glucides et teneur éloignés sont bien en place et équilibrés.
@robertLopez
Les gens essaient de ne pas penser à ce qui se passe en Afrique subsaharienne. Ils le modifient de leur vie quotidienne. En particulier les Américains. Nous préférons une version fantastique de l'Afrique.
@oliverStone
J'ai sauté de style à l'autre, du film au cinéma, et j'adore le faire parce que cela m'a donné la possibilité de me libérer du passé. Peut-être que l'un des pires sentiments que je puisse avoir est le sentiment que je suis enfermé, comme un prisonnier de moi-même, ce que nous ressentons tous à un moment de nos vies. Donc, une partie de la fabrication de ces sauts stylistiques est juste de me libérer pour m'éloigner de l'ancien ou de l'ancienne pierre d'Oliver.
@chenGuangcheng
Peu importe ce qui se passe, je me sens très bien dans l'avenir.