![auteur Scott Turow de la citation J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fscott-turow-5dJ4A0qtPWXTKgMHCHUez14GqJf7zlK2zDpVdFZvAptEr6XMRqD0SWRJzvg1SK3uV02e3FKXFc10GvGR44zdokKWIdV8EMNHtRBwqV1rVQJ3lYcTVOpCVJsyqnh6bOHC.jpg&w=3840&q=100)
Scott Turow
@scottTurow
J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.
Les hôpitaux devraient être organisés de manière à faire de la maladie des malades une expérience intéressante. On apprend beaucoup parfois d'être malade.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottTurow
J'adore la compagnie d'autres écrivains parce qu'ils sont si souvent des esprits vivants et, fréquemment, flamboyants. Et bien sûr, nous nous nous faisons de manière unique.
@emmaStone
Je pense que beaucoup d'acteurs féminins ont vraiment peur de ne pas être à leur meilleur. Ils apprennent à rédiger leur vanité sur un rôle dans lequel ils doivent ressembler à un crétin. Ils craignent de nuire à leur sex-appeal. Heureusement, je n'ai aucun problème à ressembler à un crétin!
@evaGreen
J'ai aussi aimé Daniel Craig. Il n'est pas comme un autre lien. Nous verrons donc. Dans 10 ans, je pourrais être maudit de l'avoir fait, mais je suis très reconnaissant pour ce qu'il a fait pour moi.
@coteDePablo
Je suis toujours très excité quand les gens disent qu'ils tombent amoureux. Peu importe votre âge, tomber amoureux est une belle chose. Et j'agis toujours comme je l'ai fait quand j'étais adolescent. Je deviens flobey et taper dans la danse. Je n'ai jamais peur de faire des grimaces drôles ou d'être complètement maladroite.
@jonBeason
J'adore toujours la préparation du jeu. Je pense que cela vous aide en fait à guérir plus rapidement, en étant toujours autour de lui; Cela vous maintient motivé. Cela vous maintient engagé et je veux être avec mes coéquipiers.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@emmaWatkins
Je vois les autres Wiggles plus que je ne vois ma propre famille. J'ai appris à être plus tolérant avec eux, même si j'essaie constamment de les organiser.
@muhammadYunus
Je crois fermement que nous pouvons créer un monde sans pauvreté, si nous le voulons ... Lorsque les écoliers seront en tournée du musée de la pauvreté, ils seront horrifiés de voir la misère et l'indignité des êtres humains. Ils blâmeront leurs ancêtres pour avoir toléré cette condition inhumaine pour continuer de manière massive.
@mKHobson
J'ai vraiment aimé Steampunk depuis longtemps, depuis «Wild Wild West», et c'est toujours un genre et une époque qui m'a fasciné. Mais si souvent, il se déroule en Angleterre, et cela ne résonne pas vraiment avec moi, ou peut-être que cela semble un peu exagéré.
@reneRedzepi
J'ai commencé à changer. C'était en quelque sorte une crise du restaurant en milieu de vie, pourrait-on dire. J'ai perdu beaucoup de confiance, non pas un père ou en tant qu'ami, mais en tant que patron, en tant que chef qui prend des décisions tout au long de la journée. J'ai juste commencé à s'épuiser. Une fois que vous perdez votre confiance comme ça, vous commencez à être en colère dans la cuisine. Je ne pouvais plus me reconnaître. J'ai commencé à écrire le journal. Il n'a jamais été censé être un livre, mais le rédacteur en chef de Phaidon en a lu des parties. Comme le font les éditeurs, je suppose.
@edwinVanDerSar
Je me souviens, quand j'avais 24 ans, j'ai dit que 34 allait être la limite à laquelle je jouerai. Mais comme tout le monde le dit, plus vous vieillissez, plus vous voulez continuer car cela vous donne tellement de satisfaction.
@maggieStieffather
J'ai commencé mais Sam a attrapé mon bras et s'est agenouillé pour regarder. "Pour pleurer à haute voix", a-t-il dit. "C'est un raton laveur." "Pauvre chose," dis-je. "Ce pourrait être un tueur de bébé enragé", m'a dit Cole. "Tais-toi," dit Sam agréablement.
@michaelChow
J'ai vécu longtemps et beaucoup de choses s'arrêtent. La peinture en fait partie. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je voulais revenir en arrière. Le monde, d'une manière pathétique, ne veut pas que je sois un artiste; Ils veulent que je sois dans la cuisine, ce que je ne peux pas faire.
@ronnieMilsap
Je me souviens que mon oncle et mon père me disaient que ma mère ne voulait pas de moi parce que j'étais aveugle. Elle pensait qu'être aveugle était une honte et une punition de Dieu.
@kurtEichenwald
Je pense depuis longtemps que Marco Rubio ferait un G.O.P. candidat à la présidence. Bien qu'il ait été amené en fonction en surfant sur la vague de thé, il s'est avéré ne pas être marié à la fréquente folie de ces gens.
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@brendonUrie
J'utilise toujours beaucoup de bonnes valeurs en grandissant dans l'église, et il y avait un sentiment de communauté. Mais vous étiez également fortement jugé par des gens qui voulaient vous regarder pour ne pas être aussi génial qu'ils le sont.
@stephenHawking
Ne pas quitter la planète Terre serait comme les naufragés sur une île déserte n'essayant pas d'échapper ... Envoyer des humains à d'autres planètes ... façonnera l'avenir de la race humaine d'une manière que nous ne comprenons pas encore et peut déterminer si nous avoir un avenir du tout.
@indiraGandhi
J'ai suggéré un compromis pour donner aux banques un an et voir s'ils réussissent à nous montrer que la nationalisation n'était pas nécessaire. L'année s'est déroulée et nous avons réalisé que cela n'avait pas fait de bien, que l'argent s'est toujours retrouvé entre les mains des riches industriels ou des amis des banquiers. J'ai donc conclu qu'il était nécessaire de nationaliser les banques. Et nous l'avons fait. Sans le considérer comme un geste socialiste ou un geste antisocialiste, juste nécessaire. Quiconque nationalise uniquement pour être considéré à gauche à gauche est un imbécile.
@josephMurray
Je dis à [les étudiants en médecine] qu'ils sont les personnes les plus chanceuses de la Terre à être à l'école de médecine, et à oublier toute cette inquiétude pour les H.M.O. et à garder un œil à aider le patient. C'est le meilleur moment pour être médecin parce que vous pouvez guérir et traiter les conditions qui n'étaient pas traitables même il y a quelques années.
@kierstenWhite
J'avais toujours un désir irrationnel de faire une danse interprétative sur les arcs-en-ciel, mais c'était un petit prix à payer pour être guéri.
@markLeibovich
Je me suis toujours fier d'être séparé de la classe dirigeante. Je pense que c'est toujours important, pas seulement à Washington, mais dans la vie, de pouvoir équilibrer votre sentiment d'appartenance avec ce que c'est que d'être quelqu'un qui n'appartient pas.
@juanMata
J'ai essayé d'améliorer - défendre, attaquer, presser, essayer de penser avant un match, être plus intelligent, faire quelque chose avant que le défenseur ne puisse y penser, pour devenir un meilleur joueur. Cela me fait du bien, cette faim de m'améliorer dans tous les sens.
@joanKirner
Je n'ai jamais eu de problème de critique. J'ai donné beaucoup de choses et j'ai beaucoup coupé. Mais je crois que j'ai un rôle à jouer en insistant sur le fait que les femmes soient jugées par leur contribution - pas la vision de quelqu'un de ce dont elles devraient être.
@russellWilson
Je pense être un grand quart-arrière, vous devez avoir un grand leadership, une grande attention aux détails et une nature compétitive incessante. Et c'est ce que j'essaie d'apporter à la table, et j'ai un long chemin à parcourir. J'apprends toujours et je suis toujours en quête constante de connaissances.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@trishaPaytas
Lorsque vous obtenez la haine en ligne, cela semble être la fin du monde.
@jimmyBarnes
J'ai toujours pensé que je pouvais être courageux et charger les choses et les écraser et m'éloigner, mais il faut du courage pour s'asseoir et regarder les choses et dire: «C'est ce que je suis. Comment je le répare? Comment vivre avec?
@brianEno
J'ai toujours voulu savoir comment le tout était fait, ce que le processus impliquait. Et je n'aime pas particulièrement que ma musique soit dépouillée des détails auxiliaires, et il sort en quelque sorte de ce gros robinet appelé Internet comme de l'eau. J'aime une partie de mon eau pour être soigneusement présentée dans une bouteille. Avec une étiquette dessus.
@jamesFenton
Je n'ai pas été un poète prolifique, et cela m'a toujours semblé être une mauvaise idée de sentir que vous deviez produire pour obtenir ... des crédits. La production d'une collection de poèmes tous les trois ans ou tous les cinq ans, ou autre chose, a l'air bien sur le papier. Mais ce n'est peut-être pas bon; Il pourrait écrire sur une sorte de pilote automatique.