Bono
@bono
En tant que musicien et auteur-compositeur, c'est un acte de l'ego de croire que d'autres personnes pourraient être intéressées par votre point de vue. Mais c'est généralement une nature empathique qui vous fait avancer en premier lieu.
Vous allez toujours croire en vous, et je dois remercier Dieu pour cela, mais il est assez difficile de croire que vous pouvez vous rendre dans les grandes ligues et que vous pouvez éventuellement obtenir 200 coups sûrs trois années de suite. Je me sens très fier.
80
syllabes
47
mots
2
phrases
207
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bono
En tant que musicien et auteur-compositeur, c'est un acte de l'ego de croire que d'autres personnes pourraient être intéressées par votre point de vue. Mais c'est généralement une nature empathique qui vous fait avancer en premier lieu.
@lilMosey
Juice était mon frère. Il croyait en moi tôt et était toujours authentique. Nous avons visité le monde ensemble. Certains de mes souvenirs préférés étaient de voyager dans différentes villes. Big Bro une légende et je suis éternellement reconnaissant pour lui de me donner l'occasion de faire une tournée avec lui.
@nhatHanh
Autour de nous, la vie éclate en miracles : un verre d'eau, un rayon de soleil, une feuille, une chenille, une fleur, des rires, des gouttes de pluie. Si vous vivez dans la conscience, il est facile de voir des miracles partout. Chaque être humain est une multiplicité de miracles. Des yeux qui voient des milliers de couleurs, de formes et de formes ; des oreilles qui entendent voler une abeille ou un coup de tonnerre ; un cerveau qui réfléchit à un grain de poussière aussi facilement que le cosmos tout entier ; un cœur qui bat au rythme des battements de cœur de tous les êtres. Lorsque nous sommes fatigués et découragés par les luttes quotidiennes de la vie, nous ne remarquons peut-être pas ces miracles, mais ils sont toujours là.
@amberTamblyn
Et un de mes autres amis ne pourrait pas croire en Dieu s'il descendait et lui tapait sur l'épaule. C'est une biologiste - étudiante à UCLA - et je ne la juge pas non plus, car je crois vraiment que Dieu est une opinion personnelle, et seulement cela.
@mehmetOz
En fin de compte, le sommeil est un baromètre de votre santé émotionnelle. Et donc si vous n'êtes pas au bon endroit où vous devez être, alors vous allez avoir des voix qui vous empêcheront de dormir la nuit parce que vous devez résoudre ces problèmes.
@dorisLessing
Je dois conclure que la fiction est meilleure dans la «vérité» qu'un enregistrement factuel.
@leeCattermole
J'ai toujours aimé jouer là-bas. Lorsque vous conduisez à Newcastle, vous voyez le stade et vous obtenez un buzz. C'est un bon sentiment.
@andyKarl
N'importe quel acteur qui est sur scène... du moins c'est ce que je fais... J'utilise toujours 120% sur tout ce que je fais. Je dois faire une impression avec toutes les rafales de choses que je fais dans ce spectacle... prendre la photo, fermer la porte, ouvrir la porte... tant que je fais rire les gens à ces moments-là, j'ai envie J'accomplis quelque chose.
@mickTaylor
La musique blues devient de plus en plus populaire qu'elle ne l'a jamais été. Je rencontre toujours des gens sur la route qui sont vraiment jeunes et qui sont guitaristes. mâle et femelle.
@donaldMiller
À la fin de la journée, quand je suis allongé dans mon lit et que je sais qu'il y a un million de chances que l'une de nos théologies soit exacte, j'ai besoin de savoir que Dieu a compris les choses, que si mes calculs sont faux, nous vont toujours bien. Et l'émerveillement est ce sentiment que nous ressentons lorsque nous abandonnons nos réponses stupides, nos règles tracées que nous voulons que Dieu suive. Je ne pense pas qu'il y ait de meilleure adoration que l'émerveillement.
@judithViorst
à mesure que nous acquérons de nouveaux maux et de nouvelles douleurs, nos soins de santé sont, par nécessité, fournis par des internistes, des cardiologues, des dermatologues, des podiatres, des urologues, des parodontistes, des gynécologues et des psychiatres, dont nous voulons tous un deuxième avis. Nous voulons un deuxième avis qui dit, ne vous inquiétez pas, vous allez vivre éternellement.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@claytonMChristensen
En règle générale, lorsqu'une nouvelle industrie prend racine et que les premiers produits émergent dans une vague, presque toujours l'architecture du produit sera propriétaire et interdépendante.
@normanRockwell
Dès le début, je me suis toujours efforcé de capturer tout ce que j'ai vu aussi complètement que possible.
@jaspritBumrah
Quand j'étais enfant, j'étais comme n'importe qui d'autre, je jouais au cricket, j'en profitais. La seule différence est que, depuis que je me souvienne, j'ai toujours aimé le bowling.
@lyndaBarry
Surveillez toujours les mains. Les mains vous diront tout ce que vous devez savoir.
@hardwell
En tant que DJ, je suis vraiment concentré sur la foule. Je ne joue jamais le même set. Je regarde toujours la foule, j'essaie de lire ce qu'elle veut, et je regarde toujours les panneaux, je pointe les gens du doigt.
@edithWharton
Archer était trop intelligent pour penser qu'une jeune femme comme Ellen Olenska reculerait nécessairement devant tout ce qui lui rappelait son passé. Elle pouvait se croire tout à fait révoltée contre elle ; mais ce qui l'avait charmée en elle la charmerait encore même si c'était contre son gré.
@walterScott
Une ruine doit toujours être protégée mais jamais réparée - ainsi pouvons-nous témoigner pleinement des héritages persistants du passé.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@rubyKeeler
Al Jolson était mon premier mari. Il se vantait toujours de me gâter pour tout homme qui viendrait après lui. Je pense qu'Al a senti que ce n'était pas facile pour moi d'être mariée à une institution américaine... Avait-il raison de me gâter ? Je suis désolé. Je ne pourrais pas dire. Je ne pouvais pas être si indiscret.
@malcolmX
Toujours que "si" était là, ce qui signifiait que celui qui était condamné pourrait éviter le destin s'il change sa façon de se comporter.
@sJayOlshansky
Depuis que l'homme existe, nous avons toujours souhaité vivre plus longtemps. Chaque société, chaque religion, chaque culture. Bien sûr, ils ont tous échoué dans la prolongation dramatique de la vie.
@vivienneWestwood
Mais, le fait est que, comme j'ai toujours eu ma petite boutique et un accès direct au public, j'ai pu construire une technique sans que les gens du marketing ne me disent jamais ce que veut le public.
@garyWolf
En tant que fan de science-fiction, j'avais toujours supposé que lorsque les ordinateurs complétaient notre intelligence, ce serait parce que nous leur sous-traitions une partie de notre mémoire. Nous posions des questions, et nos machines donnaient des réponses oraculaires - ou extrêmement pratiques -.
@havelockEllis
Tous les arguments n'ont aucun sens jusqu'à ce que nous acquérions une expérience personnelle. Il faut gagner sa propre place dans le monde spirituel douloureusement et seul. Il n'y a pas d'autre voie de salut. La Terre Promise se trouve toujours de l'autre côté d'un désert.
@isaBriones
Et je parle toujours du fait que lorsque vous êtes métis, on vous dit souvent que vous êtes ceci, que vous n'êtes pas cela ou que vous n'êtes pas assez cela, que vous n'êtes pas assez asiatique, que vous n'êtes pas assez blanc. '
@louieAnderson
À Thanksgiving, ma mère fait toujours trop de nourriture, surtout un article, comme 700 ou 800 livres de patates douces. Elle doit le pousser pendant le repas. « Avez-vous des patates douces ? Il y a des patates douces. Elles sont chaudes. Il y en a d'autres dans le four, d'autres dans le garage. Le reste est chez les Johnson.
@cyndiLauper
Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.
@claytonMChristensen
En règle générale, lorsqu'une nouvelle industrie prend racine et que les premiers produits émergent dans une vague, presque toujours l'architecture du produit sera propriétaire et interdépendante.