Tyler Perry
@tylerPerry
Vous savez, les gens de Wal-Mart sont là avec leurs uniformes. J'ai l'impression de mettre un uniforme pour faire un film. Je n'ai pas l'impression de s'habiller en traînée.
L'idée que les gens travailleraient sur eux-mêmes, qui n'avaient pas eu d'accident - je ne supporte pas la chirurgie plastique.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerPerry
Vous savez, les gens de Wal-Mart sont là avec leurs uniformes. J'ai l'impression de mettre un uniforme pour faire un film. Je n'ai pas l'impression de s'habiller en traînée.
@naseeruddinShah
Je ne vois pas d'avenir pour le théâtre de style Broadway en Inde. Nous avons déjà le cinéma hindi, mais un petit théâtre intime survivra tant que les gens ressentent le besoin de se parler.
@frankOz
Je ne regarde pas en arrière, je vais juste de l'avant. Je suis juste fier du fait que mes parents étaient des immigrants et que nous n'avions presque rien, et tout à coup, avec l'aide de beaucoup de gens et de mes parents en tant que modèle, je me suis équipé de quelque chose.
@viratKohli
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal à gagner de l'argent du sport que vous aimez. Si vous travaillez dur et en tirez des avantages, il n'y a pas de mal. Le jour où vous pensez que vous ne travaillez pas dur et que vous ne regardez que les avantages, c'est là que se trouve le problème.
@gabyHoffmann
Je ne pense pas que cela devrait être permis aux gens de commencer à travailler à un jeune âge et de ne pas prendre le temps de vivre comme eux-mêmes dans le monde réel, surtout maintenant dans cette nouvelle ère des nouveaux médias et l'obsession de la célébrité. Je pense que c'est un vrai crime.
@nicoleScherzinger
Dans la vie normale, les gens disent: «Vous êtes si différent de la scène! En dehors de la scène, je suis terre à terre, simple et une fille très maladroite ... j'aime faire des visages maladroits, être idiot et ne pas prendre les choses trop au sérieux. J'adore rire.
@joelEmbiid
J'ai l'impression que les Américains n'ont vraiment aucune idée de ce qui se passe dans le monde, en particulier nous, les Africains. J'ai l'impression que lorsqu'ils pensent aux Africains, ils pensent qu'à nous courir avec des lions et des tigres et tous ces autres animaux.
@lakeBell
Je n'aime pas vraiment travailler à la télévision, pour être complètement honnête. Même si c'est incroyablement lucratif, je suis juste terrifié de ne pas être rassasié d'une myriade de manières différentes.
@paulWolfowitz
Je ne connais pas un seul exemple de ces combattants de la liberté arabes qui tiennent des photos de Ben Laden. Je connais de nombreux cas d'entre eux affichant des drapeaux américains à Benghazi ou peignant «Facebook» sur leur front au Caire. L'idée de la liberté. . . est absolument contradictoire avec ce que Ben Laden représentait, ce qui était. . . ramener les musulmans à une théocratie médiévale et encourager les gens à mourir non pas pour la liberté mais à aller au paradis et à tuer des innocents en cours de route. Le contraste est vraiment frappant.
@markWahlberg
Je ne veux pas entendre personne se plaindre qu'ils sont payés tout cet argent et que les gens ne les laisseront pas seuls. Cela en fait partie.
@hGWells
Je me sentais nu. Je me sentais peut-être qu'un oiseau peut se sentir dans l'air clair en connaissant les ailes de faucon au-dessus et va plonger. J'ai commencé à ressentir le besoin de communion. Je voulais interroger, vouloir parler, vouloir raconter mon expérience. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande pour toujours à quitter le bonheur, à travailler et à se placer en danger?
@courtneyBVance
Je ne savais rien du tout à jouer. J'étais complètement vert. Je me suis lancé pour rencontrer des gens, pour essayer de comprendre ce que je voulais faire.
@leveonBell
Je pense que la «salle de l'ombre», c'est un autre moi. Vous savez, je pense que c'est plus du côté lyrique, en parlant de ma vie et de ce que je ressens vraiment. Vous savez, toutes ces choses en dehors du football. Et les gens regardent vraiment ce que je ressens des choses ou de la façon dont je regarde certaines choses. Ce n'est pas seulement une chanson, plus que je dis juste aux gens ce que je ressens.
@jrueHoliday
Je n'ai pas besoin de distinctions. Je n'aime pas être célèbre. Mais je peux toujours dire aux gens que j'avais l'habitude de défendre des gars comme Kevin Durant, et ils respectent ma défense.
@eddieHuang
Non seulement je n'étais pas blanc, pour beaucoup de gens, je n'étais pas asiatique non plus
@rebeccaSolnit
Je pense souvent que nous n'avons pas la bonne langue pour parler des émotions dans les catastrophes. Tout le monde est à bord, bien sûr, mais cela éloigne également les gens de beaucoup d'anxiétés triviales et de préoccupations passées et futures et de préoccupations gratuites que nous avons, et nous recentre d'une manière très intense.
@jerryDellaFemina
Je n'aime pas travailler pour les politiciens parce que je déteste travailler sur tout ce que vous ne pouvez pas redonner si cela ne fonctionne pas. Je vends des produits. Je fais une publicité pour, disons, miaulement, et vous n'aimez pas ça, vous récupérez votre argent. Vous pouvez le retourner. Politiciens, vous ne pouvez pas revenir. Vous êtes avec eux pendant quatre ans de plus. Et c'est effrayant.
@royHodgson
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens là-bas - sauf, peut-être, l'étrange troll Twitter qui ne connaît pas mieux - qui croit que l'abus de gens racialement ou menacer les gens est la bonne voie à suivre.
@scottWalker
Je ne pense pas que le gouvernement divisé soit une bonne idée. La sagesse conventionnelle à Washington est depuis des années que le gouvernement divisé est bon en raison d'un chèque et d'un équilibre. Ce que je crois se passe trop souvent, quel que soit le parti, il y a un blocage. Et je pense que le meilleur argument est de donner une chance à un parti, de leur donner une chance avec une maison et un Sénat et un président. Donnez-leur quelques années pour voir ce qu'ils peuvent faire. Et si vous ne l'aimez pas, mettez une autre fête.
@ladyGaga
Je ne sais pas si ça change déjà avec «Joanne», mais mon intention est de rassembler des gens qui ne se connaissent pas et qui se sentiraient peut-être gênants, mais en quelque sorte réunis par la musique. C'est ce que je voulais faire. Parce que c'est pur et authentique pour mon histoire familiale et ce que je représente.
@ashleyGraham
Je n'aime pas utiliser les mots «vraies femmes», honnêtement. J'aime utiliser le mot «femme». Et je dis que parce qu'il y a tellement de femmes qui sont naturellement minces ou naturellement sinueuses, et je pense que lorsque nous commençons à mettre une étiquette sur le type de femme, cela est mal interprété et commence à offenser les gens.
@fabolous
Je n'aime pas l'idée de la musique pré-méditée. Des choses comme le free-style, l'élément de surprise - je pense que les gens ont besoin de reculer et de se remettre à nouveau sur la réalisation de moments.
@carrieBrownstein
Je ne pense pas que je vivrais en dehors du nord-ouest. Je pense que la qualité de vie à Portland est vraiment bonne. Les gens se déplacent d'emplois intenses et de grande puissance et déménagent à Portland, travaillent à moitié et vivent deux fois plus bien. Ils peuvent se permettre de plus grandes maisons, ou ils peuvent réellement se permettre d'acheter une maison, ils peuvent travailler le montant minimal et s'en sortir. Je pense qu'il y a un très fort sentiment de communauté là-bas. C'est beau.
@philipRoth
Je ne demande pas aux écrivains sur leurs habitudes de travail. Je m'en fiche vraiment. Joyce Carol Oates dit quelque part que lorsque les écrivains se demandent à quelle heure ils commencent à travailler et quand ils terminent et combien de temps ils prennent pour le déjeuner, ils essaient réellement de découvrir: "Est-il aussi fou que moi?" Je n'ai pas besoin de répondre à cette question.
@lupitaNyongo
Je ressens une responsabilité envers moi-même et mes parents et les gens dont l'amour m'a amené aussi loin - des gens qui étaient dans ma vie avant la renommée. C'est là que j'ai mon sens de moi. Il est mortel pour quiconque assume ce rôle de divinité; Ce n'est pas durable. J'ai des tonnes de défauts. Appelez ma mère - elle vous le dira! Elle le garde réel. Parfois, vous ne voulez pas entendre la vérité; Elle vous le dira par amour.
@barryDevient
Je ne sais pas vraiment ce qui donne envie à quelqu'un d'être un caricaturiste, mais une partie de cela essaie d'avoir des ennuis. Vous cherchez où se trouve la ligne et voyez à quel point vous pouvez le surmonter, et je veux dire, je le fais aussi dans ma vie personnelle. J'essaie de mettre en colère et de faire chier un peu les gens pour essayer de voir ce que je peux m'en tirer. J'ai eu des ennuis avec plus d'un dessin animé.
@alikoDangote
Je m'amuse beaucoup mais je tire plus de joie à travailler. Je crois au travail acharné et l'un de mes secrets de réussite commerciale est un travail difficile. Il est difficile de voir un jeune qui se couchera à 2 heures du matin et se réveiller à 5 heures du matin. Je ne me repose pas avant de réaliser quelque chose.
@lorrieMoore
Je ne considère aucune phrase comme un "one-liner", mais je fais attention à la façon dont les gens parlent réellement quand ils sont drôles. Le rythme est la clé.
@antonioTabucchi
Je ne sais pas si ces gens vont se retrouver, mais en vivant leur vie, ils n'ont pas d'autre choix que de faire face à l'image que les autres ont. Ils sont obligés de se regarder dans un miroir, et ils parviennent souvent à s'habiller en eux-mêmes.
@jamesPolshek
Je ne pense pas que l'architecture soit considérée comme une forme d'art dans le premier cas. Chaque fois que je dis cela, cela met les gens vraiment en colère. Mais c'est une profession très politique au sens grec. Je crois qu'il doit y avoir des raisons pour chaque bâtiment et que les idées ne devraient pas être auto-référentielles.