Sargent Shriver
@sargentShriver
Les Juifs ont subi une persécution de chrétiens malavisés qui ont torturé les Juifs pour leur part dans la mort du Christ. Ces chrétiens ont oublié que Christ est mort à cause des péchés de tous les hommes.
La religion sans art est un système mort de dogmes qui n'ont aucun effet sur la vie.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
65
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sargentShriver
Les Juifs ont subi une persécution de chrétiens malavisés qui ont torturé les Juifs pour leur part dans la mort du Christ. Ces chrétiens ont oublié que Christ est mort à cause des péchés de tous les hommes.
@georgeInness
La grandeur de l'art n'est pas dans la façon dont la connaissance, ou dans la précision matérielle, mais dans la distinction avec laquelle elle transmet les impressions d'une force vitale personnelle, qui agit spontanément, sans peur ni hésitation.
@georgeRRMartin
Parlez le nom et la mort viendra. Le lendemain, au tournant de la lune, à un an à partir de ce jour, il viendra. Un homme ne vole pas comme un oiseau, mais un pied se déplace, puis un autre et un jour un homme est là.
@paulCezanne
Je n'ai rien à cacher dans l'art. La force initiale à elle seule peut amener n'importe qui à la fin qu'il doit atteindre.
@deanKoontz
Moins un système de croyance est de profondeur, plus la ferveur avec laquelle ses adhérents l'embrassent. Les plus bruyants, les plus fanatiques sont ceux dont la foi pavée est fondée sur les terrains les plus tremblants.
@jefRaskin
Le système doit traiter toutes les entrées utilisateur comme sacrées.
@stanislawJerzyLec
La première requis pour l'immortalité est la mort.
@henryRollins
Être artiste entraîne vos sentiments les plus intimes, donnant un morceau de vous-même, quelle que soit la forme d'art, dans quel médium.
@georgeSaunders
Je ne suis pas sûr de l'appeler Agony mais il y a une sorte de frustration cyclique. Vous obtenez une bonne histoire, puis voici une autre. Quand cela se termine-t-il? Ce que j'essaie de faire, c'est que cela se termine dès maintenant, en reconnaissant que ce cycle écrit. C'est-à-dire: essayer de comprendre les frustrations et les revers (et l'agonie) dans le cadre d'un jeu d'échecs plus grand que vous jouez avec l'art lui-même.
@edwardAbbey
La mort est le critique final de chaque homme. Pour mourir bien, vous devez vivre courageusement.
@georgeSaunders
Si la mort est dans la pièce, c'est assez intéressant. Mais je dirais aussi que je suis intéressé à me faire croire que cela va m'arriver. Je m'intéresse, car si vous ne l'êtes pas, vous êtes fou. C'est vraiment de facto ce que nous sommes ici pour découvrir.
@sarahParcak
Itjtawy était la capitale de l'Égypte ancienne depuis plus de quatre cents ans, à une période de temps appelée le Royaume du Milieu il y a environ quatre mille ans. Le site est situé dans le Faiyum d'Égypte, et le site est vraiment important car dans le Royaume du Milieu, il y avait cette grande Renaissance pour l'art, l'architecture et la religion égyptiens anciens.
@danahBoyd
Ni la vie privée ni la publicité ne sont mortes, mais la technologie continuera à faire un gâchis des deux.
@mia
Au lieu d'aller à la guerre, nous devons mettre l'argent dans les arts et la culture et laisser les gens créatifs définir ce qu'est la Grande-Bretagne.
@georgeRRMartin
Le trône de fer est à moi par les droits. Tous ceux qui nient ce sont mes ennemis. "" L'ensemble du royaume le nie, frère ", a déclaré Renley." Les vieillards le nient avec leur hochet de mort et les enfants à naître le nient dans le ventre de leur mère. Ils le nient à Dorne et ils le nient sur le mur. Personne ne vous veut pour leur roi. Désolé.
@georgeRRMartin
La mort est si terriblement définitive, tandis que la vie est pleine de possibilités.
@gaborMate
Un toxicomane de longue date, quelques mois avant sa mort, a écrit ce poème : Je suis allé au centre-ville, Hastings et Main, à la recherche d'un soulagement de la douleur. Tout ce que j'ai fait, c'est trouver un billet dans un train à sens unique. ... Donne-moi la paix avant que je meure. La piste est si bien aménagée; nous vivons tous notre enfer privé ; juste plus de billets dans le train de l'enfer.
@georgeWald
Il y a environ deux millions d'années, l'homme est apparu. Il est devenu l'espèce dominante sur la terre. Tous les autres êtres vivants, animaux et végétaux, vivent de sa souffrance. Il est le gardien de la vie sur terre et dans le système solaire. C'est une grande responsabilité.
@georgeGrosz
La bourgeoisie et la petite bourgeoisie se sont armées contre le prolétariat croissant avec, entre autres, la culture. C'est un vieux stratagème de la bourgeoisie. Ils gardent un art permanent pour défendre leur culture qui s'effondre.
@philipKitcher
La religion raffinée vise à réaliser des valeurs éthiques, notamment la promotion de la vie humaine et des communautés humaines.
@eliBroad
Malheureusement, les conseils d'administration des institutions artistiques ont tendance à être peuplés de partisans bien intentionnés des arts qui n'ont souvent aucun antécédents commerciaux ou appétit pour imposer une discipline appropriée.
@zadieSmith
Je suppose que je pense souvent à mon écriture comme assez impersonnelle. Mais il s'est avéré que lorsque mon père est mort, l'écriture était exactement ce que je voulais faire.
@davidLange
C'est drôle quand vous pensez que vous êtes mort. Vous n'êtes plus terrifié. Il y a une sorte d'épiphanie à une chose religieuse; Ce n'est pas en quelque sorte basé sur l'église, mais vous vous retrouvez avec une sérénité que vous n'aviez pas auparavant, et je l'apprécie simplement. Cela semble vraiment stupide, mais je dois vous dire que cela a fait ma vie.
@georgeEdwardWoodberry
Pour réaliser la vie dans l'abstrait comme noble ou beau ou humain, pour le présenter avec radiation sur elle, c'est la civilisation dans les arts. Shakespeare est le principal exemple moderne de cette faculté suprême de l'humanité.
@miriamDefensorSantiago
Comme nous savons tous que la mort est inévitable, je ne vois pas vraiment la différence entre mourir maintenant et mourir une décennie plus tard. Donc, si je suis menacé d'assassinat, je l'accueille!
@georgeRRMartin
Mes personnages qui reviennent de la mort sont pires à porter. À certains égards, ce ne sont même plus les mêmes personnages. Le corps peut bouger, mais un aspect de l'esprit est changé ou transformé, et ils ont perdu quelque chose.
@georgeSaunders
Maintenant, j'ai commencé à comprendre l'art comme une sorte de boîte noire dans laquelle le lecteur entre. Il entre dans un état d'esprit et sort dans un autre. L'écrivain n'obtient aucun point simplement parce que ce qui est à l'intérieur de la boîte ressemble à une ressemblance linéaire avec la "vraie vie" - il peut mettre tout ce qu'il veut là-dedans. Ce qui est important, c'est que quelque chose indéniable et non trivial arrive au lecteur entre l'entrée et la sortie.
@steveJobs
Le grand art étire le goût, il ne suit pas les goûts.
@georgeHarrison
C'est donc le déroulement de votre système nerveux. L'expérience correspondante à ce que vous lancez sort dans vos rêves. Écrire une chanson alors, même comme ne me dérange pas, aide à se débarrasser d'un fardeau subconscient. Écrire une chanson, c'est comme aller à la confession.
@gautamaBouddha
Vous êtes comme la feuille jaune. Les messagers de la mort sont à portée de main. Vous devez voyager loin. Que allez-vous emporter avec vous? Vous êtes la lampe pour éclairer la voie. Puis dépêchez-vous, dépêchez-vous. Lorsque votre lumière brille.