Mia Wasikowska
@miaWasikowska
J'ai obtenu la première chose pour laquelle j'ai auditionné - un rôle d'invité sur deux épisodes sur «All Saints», et je ne pense pas avoir été aussi excité.
Il y a aussi un niveau de discipline que j'utilise en tant qu'écrivain, conçu pour améliorer ce que je fais, qui nécessite beaucoup d'études et beaucoup de travail acharné également.
55
syllabes
30
mots
1
phrase
140
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miaWasikowska
J'ai obtenu la première chose pour laquelle j'ai auditionné - un rôle d'invité sur deux épisodes sur «All Saints», et je ne pense pas avoir été aussi excité.
@barryHumphries
Je déteste quand les gens du théâtre continuent de professionnalisme - ne sont-ils pas ennuyeux? J'essaie d'être aussi peu professionnel que possible. Et je suis un peu politiquement incorrect.
@anilAmbani
Je suis entré dans le KC College en 1975. Quand je suis venu ici pour mon interview, pour mon admission, chaque personne à qui j'ai parlé m'a parlé à Sindhi. Que ce soit Kundanani, Bhambani, Nichani, Kevalramani ... et ils pensaient aussi qu'Ambani était le même. Pendant un moment, j'ai pensé que j'avais eu mon admission au KC College parce que j'ai un «ni» dans mon nom de famille.
@mickHucknall
J'ai entendu pour la première fois Miles Davis en tant qu'étudiant, lorsque j'ai été frappé par sa musicalité extraordinaire, et son travail a affecté certains des sons de Simply Red. Il était l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi d'avoir une trompette en sourdine pour «retenir les années».
@steveAlbini
J'ai l'impression que les groupes devraient grandir, vivre et fonctionner et cristalliser un groupe en un seul album, et pour que ce soit une pierre de touche - je le comprends du point de vue d'un fan, mais j'ai aussi l'impression que c'est un peu trompeur en termes de La façon dont les bandes fonctionnent réellement.
@alexWinston
J'ai grandi en écoutant beaucoup de choses, Motown et Stooges. Mais aussi précoce du rock and-roll comme Chuck Berry, Little Richard, Jerry Lee Lewis et Elvis Presley. J'ai l'impression qu'en vieillissant, j'ai travaillé avec différents musiciens, des gens qui ont constamment des choses différentes.
@guillermoDelToro
Je pense que nous avons, en tant que Mexicains, deux choses: une, une méfiance naturelle envers les institutions. Je déteste la religion organisée, je déteste la politique organisée, je déteste l'idée des militaires et de la police. Parce que nous avons grandi en me méfiant de toutes ces institutions sacrées, la seule chose qui vous reste est un vague sentiment national de malheur imminent. Pourquoi buvons-nous et comment sommes-nous si joyeux? Parce que nous le savons très bientôt, notre temps est écoulé. Il y a un sentiment de décès qui fait de nous des gens assez gazeux. Vous essayez de vivre. La seule raison pour laquelle la mort est importante est qu'elle donne un sens de la vie.
@danSchneider
J'avais une excellente relation avec mes parents, mais il y a quelque chose à sortir avec votre frère plus âgé qui a juste un tout nouveau niveau de cool pour un enfant.
@oliverWendellHolmesSr
Je crois fermement que si l'ensemble du matériel, comme maintenant utilisé, pouvait être coulé au fond de la mer, ce serait mieux pour l'humanité et tout le moins pour les poissons.
@skaiJackson
J'ai l'impression que si vous avez une grande plate-forme, veuillez l'utiliser pour du bien ... comme moi, tout comme un tas de gens le sont. Cela prend deux secondes. Ça ne gâchera pas votre flux Instagram, vous pouvez le faire.
@danielBerrigan
Il n'y a pas de fabricants de paix parce que la réalisation de la paix est au moins aussi coûteuse que la fabrication de la guerre - du moins aussi exigeante.
@franciscoCosta
Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.
@kirtiKulhari
J'ai visité Ajmer Sharif Dargah plusieurs fois auparavant, et à chaque fois, cela remplit mon cœur de tant d'amour et de gratitude.
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@sandraCisneros
Je me retrouve à utiliser beaucoup plus de mots espagnols maintenant que je suis plus âgé, et je suppose que j'ai le pouvoir de le faire dans les espaces publics d'une manière que je pensais que je ne pouvais pas quand j'enseignais ici il y a quinze ans.
@raymondBuckland
J'aime la recherche autant que l'écriture, donc j'essaie de rendre mes histoires aussi basées sur des faits que possible, ce qui, je pense, les aide à paraître plus authentiques.
@aPenseNoir
J'ai l'impression que l'expérience jeune est ce qui motive la créativité, et j'ai l'impression que l'expérience et la maturité en tant qu'adulte, l'expérience en tant qu'homme d'État plus âgé, qui l'affine.
@jakeBusey
J'avais mon avion et je l'utiliserais comme voiture chaque fois que je le pouvais. Si le trajet allait être plus long d'une heure, je pilotais l'avion à la place. Et en Californie, il est vraiment facile d'avoir un trajet plus tard d'une heure.
@cristinMilioti
J'ai grandi avec un piano et ma tante m'a appris les accords. J'ai joué avec des groupes au lycée et je pourrais faire comme, C Chord, G Chord, D Chord; Piano rythmique vraiment simple.
@sandraCisneros
J'ai ressenti un échec parce que je ne pouvais pas me soutenir de ce que j'ai gagné de mon écriture. Mes emplois de jour étaient ce qui comptait, et il était difficile de les obtenir parce que les universités ne m'engageaient pas en tant que véritable écrivain.
@nanGoldin
J'ai l'impression que si je commençais à l'utiliser [caméra] de cette façon, ce serait presque comme un péché. Je ne montre jamais aux gens des photos laides que je prends d'eux. Je les détruise habituellement. Donc, même si je l'aime, et ils ne le font pas, cela ne se montre pas.
@christopherDaniels
Je me sens avec le niveau de talent que nous avons dans AEW - il y a des fans qui aimeraient me voir sur «Dynamite», mais la vérité honnête est le moment de me présenter comme un acte, je me sens , est en quelque sorte, peu disparu, mais c'est en quelque sorte passé, et je suis d'accord avec ça.
@howardJacobson
Je trouve l'Australie convaincante et vexatoire dans le meilleur des cas; Je n'ai jamais pu le sortir de mon système depuis que je suis allé là-bas en tant que jeune conférencier, et pourtant, même si j'aime le revisiter, je pense toujours que je dois repartir.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@marcMarquez
Je vais dans la mer aussi peu que possible. S'il y a une fille et que je dois l'accompagner, alors évidemment je vais (rires)!
@omariHardwick
J'ai grandi à Decatur, en Géorgie. Nous avions trois garçons dans la maison; En fait, c'était comme quatre d'entre nous. Mes pops ont aussi élevé mon oncle. C'était donc quatre garçons et, plus tard, une sœur cadette.
@estelle
J'en suis arrivé au point où j'en avais marre de tant de gens qui me disaient comment et qui j'étais censé être.
@yogiAdityanath
La tradition dont je viens a une grande influence sur le Karnataka. Pas seulement politiquement - c'est aussi ma responsabilité sociale et morale d'attirer des citoyens confrontés à une mauvaise gouvernance et à l'anarchie à un leadership capable de fournir une bonne gouvernance et un développement.
@romeoSantos
J'ai grandi dans mon quartier avec Salsa, bien sûr Bachata, mais aussi le hip-hop, le nirvana - c'était comme une culture mixte. C'était une belle chose pour moi parce que pour le moment j'ai commencé à créer de la musique, à avoir tous ces différents sons et éléments, c'était très organique parce que j'ai grandi avec tous ces types de musique différente.