splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Une parcimonie de mots prodigue de sens.

montage citation Une parcimonie de mots prodigue de sens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Une parcimonie de mots prodigue de sens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Une parcimonie de mots prodigue de sens.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Une parcimonie de mots prodigue de sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Une parcimonie de mots prodigue de sens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Ann Wigmore

    @annWigmore

    Dans ce monde au rythme rapide, il est trop souvent le cas que les gens acceptent ce que la société, les membres de la famille et les autorités, que personne ne semble jamais remettre en question, croire concernant la façon de vivre leur vie. Et pourtant, les personnes les plus heureuses que je connaisse ont été celles qui ont accepté la responsabilité principale de leur propre bien-être spirituel et physique - ceux qui ont une force intérieure, un courage, une détermination, un bon sens et une foi dans le processus de création de plus d'équilibrage et de satisfaisant vit par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    J

    Jason Clarke

    @jasonClarke

    En termes de publicité et d'interviews, eh bien, il est vraiment difficile dans ce monde moderne de garder un sens du mystère.

    en cours de vérification

    auteur Romesh Ranganathan de la citation Dans le passé, j'ai été coupable de revenir du travail avec des mots parentaux de sagesse, ignorant le fait que ma femme traite de la situation depuis un certain temps. La stratégie correcte à ces moments est de serrer le cou de mon manche.

    Romesh Ranganathan

    @romeshRanganathan

    Dans le passé, j'ai été coupable de revenir du travail avec des mots parentaux de sagesse, ignorant le fait que ma femme traite de la situation depuis un certain temps. La stratégie correcte à ces moments est de serrer le cou de mon manche.

    en cours de vérification

    W

    William Cowper Prime

    @williamCowperPrime

    Au nom du sens, mec, si Dieu a fait du poisson pour être mangé, quelle différence cela fait-il si j'apprécie les tuer avant de les manger? Vous n'en auriez qu'à un pêcheur de métier, et ensuite vous lui feriez un soupir, une prière et une éjaculation pieuse à chaque morue ou haddock qu'il a tué.

    en cours de vérification

    auteur Graham Hancock de la citation Il se peut que le DMT nous rend capable de percevoir ce que le physicien appelle "la matière noire" - le 95% de la masse de l'univers qui est connu pour exister, mais qui reste actuellement invisible à nos sens et à nos instruments.

    Graham Hancock

    @grahamHancock

    Il se peut que le DMT nous rend capable de percevoir ce que le physicien appelle "la matière noire" - le 95% de la masse de l'univers qui est connu pour exister, mais qui reste actuellement invisible à nos sens et à nos instruments.

    en cours de vérification

    L

    L'écrivain d'auteur

    @lecrivainDauteur

    Il est vrai que nous n'utilisons pas cent pour cent de nos esprits. Parce qu'il y a des êtres, de la même nature, mais qui sont considérés comme des dieux devant nos sens.

    en cours de vérification

    auteur Ben Mendelsohn de la citation Dans un sens très réel, tout ce que vous faites lorsque vous tournez du film ou de la télévision, c'est que vous tournez une scène, puis vous tournez une autre scène, puis vous tournez une autre scène.

    Ben Mendelsohn

    @benMendelsohn

    Dans un sens très réel, tout ce que vous faites lorsque vous tournez du film ou de la télévision, c'est que vous tournez une scène, puis vous tournez une autre scène, puis vous tournez une autre scène.

    en cours de vérification

    auteur Cynthia Nixon de la citation En termes d'orientation sexuelle, je ne me sens pas vraiment changé ... J'étais avec des hommes toute ma vie, et je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme. Mais quand je l'ai fait, cela ne semblait pas si étrange. Je suis juste une femme amoureuse d'une autre femme.

    Cynthia Nixon

    @cynthiaNixon

    En termes d'orientation sexuelle, je ne me sens pas vraiment changé ... J'étais avec des hommes toute ma vie, et je ne suis jamais tombé amoureux d'une femme. Mais quand je l'ai fait, cela ne semblait pas si étrange. Je suis juste une femme amoureuse d'une autre femme.

    en cours de vérification

    auteur Kirsten Dunst de la citation J'aime à penser que la mort donne un sens à la vie. J'aime cette philosophie.

    Kirsten Dunst

    @kirstenDunst

    J'aime à penser que la mort donne un sens à la vie. J'aime cette philosophie.

    en cours de vérification

    D

    Diet Eman

    @dietEman

    Il pose plutôt mal, bien sûr: le fumier a été recruté partout dans le wagon. Mais nous étions libres. À ce moment-là, j'étais ravi avec un sentiment de la fidèle Dieu à ses promesses; J'étais libre et je souriais joyeusement sur un chariot de fumier. Alors que nous avançons, je me rit quand j'ai pensé au sens de l'humour de Dieu pour nous livrer de cette façon. Aujourd'hui encore, l'odeur du fumier me rappelle la liberté.

    en cours de vérification

    H

    Hannah Kent

    @hannahKent

    Ce n'est que plus tard que j'ai suffoqué sous le poids de ses arguments, et ses pensées plus sombres se sont articulées. Ce n'est que plus tard que nos langues ont produit des glissements de terrain, que nous nous sommes mis dans les mailles du filet entre ce que nous avons dit et ce que nous voulions dire, jusqu'à ce que nous ne puissions pas nous retrouver les uns les autres, ne faisait pas confiance aux mots dans nos propres bouches.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Woods

    @zachWoods

    Juste le nombre de personnes - «la Silicon Valley» est un casting de base relativement petit, tandis que «l'Office» était énorme. De plus, je me sens plus un sentiment d'appartenance de la «Silicon Valley» parce que j'y suis allé dès le départ.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation La première chose que nous devons dire, c'est que Dieu est en deuil aussi. Euh, beaucoup de gens essaient de donner l'impression que «bien tout ce qui se passe est la volonté de Dieu». C'est un non-sens. Dieu permet tout, mais Dieu ne choisit pas tout.

    Rick Warren

    @rickWarren

    La première chose que nous devons dire, c'est que Dieu est en deuil aussi. Euh, beaucoup de gens essaient de donner l'impression que «bien tout ce qui se passe est la volonté de Dieu». C'est un non-sens. Dieu permet tout, mais Dieu ne choisit pas tout.

    en cours de vérification

    J

    Julie Smolyansky

    @julieSmolyansky

    Dans l'espace documentaire, la différence la plus importante et la plus évidente est que dans ces films, vous n'y êtes pas pour un gain financier. C'est un morceau de collaboration et d'expression artistique, qui pousse le changement et l'expression de soi, dans le sens où tout le monde a une histoire.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    Dans le monde de Shakespeare, les personnages ne peuvent pas faire confiance à leurs sens. Le fantôme dans Hamlet est-il vrai et véridique, ou est-ce un démon, tentant le jeune hameau dans un péché meurtrier? Juliette est-elle morte ou dort simplement? Le Lear se tient-il vraiment au bord d'une grande falaise? Ou le fou l'a-t-il trompé pour lui sauver la vie?

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    En ce qui concerne la propagande, les premiers défenseurs de l'alphabétisation universelle et une presse libre ne prévoyaient que deux possibilités: la propagande pourrait être vraie, ou la propagande pourrait être fausse. Ils n'ont pas prévu ce qui s'est en fait passé, surtout dans nos démocraties capitalistes occidentales - le développement d'une vaste industrie de la communication de masse, concernée par le principal ni par le vrai ni le faux, mais avec l'irréel, le plus ou moins totalement hors de propos . En un mot, ils n'ont pas pris en compte l'appétit presque infini de l'homme pour les distractions.

    en cours de vérification

    R

    Richard J. Foster

    @richardJFoster

    Dans le chapitre sur l'étude, nous avons considéré l'importance de nous observer pour voir à quelle fréquence notre discours est une tentative frénétique d'expliquer et de justifier nos actions. Ayant vu cela en nous-mêmes, expérimentons-nous à faire des actes sans aucun mot d'explication. Nous notons notre sentiment de peur que les gens comprennent mal pourquoi nous avons fait ce que nous avons fait. Nous cherchons à permettre à Dieu d'être notre justifier.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Pope de la citation Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.

    Alexander Pope

    @alexanderPope

    Dans diverses heures, ils ont passé, qui ont passé le ballon ou qui a fait la visite en dernier; On parle la gloire de la reine britannique, et on décrit un charmant écran indien; Un troisième interprète les mouvements, les regards et les yeux; À chaque mot, une réputation meurt.

    en cours de vérification

    J

    Jess Walter

    @jessWalter

    En septième année, avec un sens vague que je voulais être écrivain, je me suis accroupi dans les piles de la bibliothèque du Junior High School pour voir où mes romans seraient finalement déposés. C'était juste après que quelqu'un du nom de Kurt Vonnegut, Jr., j'ai donc attrapé un livre de Vonnegut, «Breakfast of Champions» et je suis immédiatement tombé amoureux.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.

    en cours de vérification

    auteur Beth Ditto de la citation La récupération du mot «graisse» a été l'étape la plus stimulante dans mes progrès. J'ai cessé de l'utiliser pour l'insulte ou la dégradation et je l'ai plutôt remplacé par la vérité, car la vérité est que je suis gros, et c'est OK. Alors maintenant, quand quelqu'un m'appelle gros, je suis d'accord, alors qu'avant, je serais gêné et émotionnel.

    Beth Ditto

    @bethDitto

    La récupération du mot «graisse» a été l'étape la plus stimulante dans mes progrès. J'ai cessé de l'utiliser pour l'insulte ou la dégradation et je l'ai plutôt remplacé par la vérité, car la vérité est que je suis gros, et c'est OK. Alors maintenant, quand quelqu'un m'appelle gros, je suis d'accord, alors qu'avant, je serais gêné et émotionnel.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    Cela peut sembler que plus vous en savez sur la dépression et les nombreuses formes que cela peut prendre, plus vous avez de questions. Voilà comment je me sens.

    en cours de vérification

    M

    Mary Ruefle

    @maryRuefle

    Dans un sens, la lecture est une grande perte de temps. Dans un autre sens, c'est une excellente extension du temps, un moyen pour une personne de vivre mille et l'une vit dans une seule vie, pour regarder le grand univers impersonnel au travail encore et encore c'est pourquoi je lis: je veux que tout soit être bien. C’est pourquoi j’ai lu quand j’étais un enfant solitaire et c’est pourquoi j’ai lu maintenant que je suis un adulte effrayé.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Dans ce miroir fou de la terreur et de l'art, une pseudo-quotation composée de shakespearianismes obscurs (chapitre trois) produit en quelque sorte, malgré son manque de sens littéral, l'image diminutive floue de la performance acrobatique qui fournit si glorieusement la fin de Bravura pour le chapitre suivant .

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Dans ce miroir fou de la terreur et de l'art, une pseudo-quotation composée de shakespearianismes obscurs (chapitre trois) produit en quelque sorte, malgré son manque de sens littéral, l'image diminutive floue de la performance acrobatique qui fournit si glorieusement la fin de Bravura pour le chapitre suivant .

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther de la citation En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.

    Martin Luther

    @martinLuther

    En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    En fin de compte, la recrudescence du racisme à droite est le problème du conservatisme à résoudre, et il doit être résolu indépendamment des libéraux et des gauchistes qui disent. Mais la tâche de le résoudre devient toujours un peu plus difficile à chaque charge non-sens ou accusation de mauvaise foi.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Dans le sens plus large, cependant, la propriété personnelle des armes à feu n'est que secondairement une question de défense contre le criminel. Notez ce qui suit de Thomas Jefferson: La raison la plus forte pour que le peuple garde et porte les armes est, en dernier recours, se protéger contre la tyrannie du gouvernement. C'est pourquoi nos maîtres à Washington sont si impatients de nous désarmer. Ils n'ont pas peur des criminels. Ils ont peur d'une population qui ne peut pas être maîtrisée par des tyrans.

    en cours de vérification

    D

    David Harbor

    @davidHarbor

    Dans un sens, les êtres humains sont des êtres humains. Leurs sentiments de solitude, de rupture, de leurs sentiments de douleur et de déception, sont universels. Ce sont les façons dont ils choisissent d'agir sur leurs sentiments qui les séparent.

    en cours de vérification

    auteur Alija Izetbegovic de la citation Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.

    Alija Izetbegovic

    @alijaIzetbegovic

    Dans certains États socialistes, un travail bien performant est récompensé par des stimulants moraux au lieu de ceux matériels. Cependant, les stimulants moraux ne peuvent pas s'expliquer par la philosophie matérialiste. C'est le même cas avec les appels à l'humanisme, à la justice, à l'égalité, à la liberté, aux droits de l'homme, etc., qui sont tous d'origine religieuse. Certes, tout le monde a le droit de vivre comme il pense le mieux, y compris le droit de ne pas être cohérent avec son propre modèle. Pourtant, pour comprendre correctement le monde, il est important de connaître la véritable origine du sens et des idées gouvernant le monde.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.

    en cours de vérification