Jerry Garcia
@jerryGarcia
Choisir constamment le moindre de deux maux, c'est toujours choisir le mal.
Dans mon travail, j'ai toujours essayé de repousser les limites de ce que la mode peut faire.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryGarcia
Choisir constamment le moindre de deux maux, c'est toujours choisir le mal.
@carineRoitfeld
J'ai fait une grande famille quand je travaillais chez «Vogue» depuis dix ans, et je suis toujours ami avec beaucoup d'entre eux.
@leHautDeCarotteDe
Les gens me disent toujours: «Vous êtes vraiment attirant - d'une manière inhabituelle. Personne ne dit jamais: «Vous êtes attirant».
@janeAusten
Le pouvoir de faire quoi que ce soit avec la rapidité est toujours prisé par le possesseur, et souvent sans aucune attention à l'imperfection de la performance.
@ericBurdon
La Grande-Bretagne et ma ville natale seront toujours avec moi partout où je vais et tout ce que je fais - mais je préfère vivre en Californie.
@lizPhair
Je ne pense pas que tout ce que je fasse dans la vie soit prévu. Parfois, je le regrette et j'ai l'impression d'essayer de prendre la main à la roue, mais je suis aussi toujours super excité lorsque les choses apparaissent spontanément et quand je suis un peu hors de ma profondeur. Je trouve juste que cela me fait des vitesses.
@princesseDiana
Comme toujours, un million de remerciements sincères pour apporter une telle joie dans la vie de cette nana.
@johnBanville
Le sommeil est étrange, je l'ai toujours trouvé, une robe nocturne pour être mort.
@fergie
J'essaye d'avoir une peau plus épaisse. J'aime être conscient des perceptions des gens sur moi, mais lorsque vous le dites comme une priorité, comme un moyen de juger de votre valeur, c'est à ce moment-là que cela peut être dangereux.
@elizabethMarvel
OK, donc je suis une maman qui travaille également qui embrasse George Clooney. C'est un peu un avantage du travail.
@jerryRice
Je veux faire du bon travail. J'apprends juste et je veux juste m'amuser avec.
@thomasMoore
Que bien que la jeunesse ait donné l'amour et les roses, l'âge nous laisse toujours des amis et du vin.
@johannWolfgangVonGoethe
Nous ne pouvons vraiment respecter un homme que s'il ne se tourne pas toujours pour lui-même.
@johnGStumpf
Je n'ai jamais décidé d'être PDG. J'ai toujours décidé d'être un bon membre de l'équipe, un bon collègue.
@lionelShriver
On me demande parfois si je m'ennuie de parler de «Kevin» et bien sûr, la réponse courte est oui. Néanmoins, après un long slog dans les tranchées littéraires, je ne prends jamais un seul lecteur pour acquis et je me rappelle toujours que pour les nouveaux lecteurs, l'histoire en cours est fraîche.
@octaviaEButler
Troisièmement, pour les gens qui ne le font pas déjà, suivez les cours - ils en valent la peine. Ateliers ou cours - Un atelier est l'endroit où vous obtenez réellement des commentaires sur votre travail, pas seulement quelque chose où vous allez vous asseoir pendant une journée.
@robertKardashian
Je connais O.J. Mieux que quiconque dans l'équipe juridique. Il y a tellement de choses que je sais sur sa personnalité. Mon travail est vraiment une stratégie et une liaison entre les avocats et O.J.
@katieLee
En hiver, j'achète toujours des baies biologiques congelées au lieu de fraîcheur. Ils sont congelés dès qu'ils sont récoltés, ils ont donc une teneur en vitamines plus élevée que la période fraîche de cette période de l'année.
@johnnyUnitas
Il y a une différence entre la vanité et la confiance. La vanité se vante de vous-même. La confiance signifie que vous croyez que vous pouvez faire le travail.
@jessicaRothe
Cette entreprise peut être si inconstante, et souvent, un travail acharné ne suffit pas.
@lisaVoir
J'apprends toujours l'amour. Je pensais l'avoir compris - pas juste l'amour de la mère, mais l'amour pour ses parents, pour son mari et pour le laotong. J'ai vécu les autres types d'amour - l'amour de la naissance, l'amour respectueux et l'amour de la gratitude. Mais en regardant notre fan secret avec ses messages écrits entre Snow Flower et moi pendant de nombreuses années, je vois que je n'ai pas apprécié l'amour le plus important - de fond.
@lizCarr
Depuis que j'ai une aide personnelle à plein temps, il y a toujours une personne comme une personne avec moi au travail.
@vanessaKirby
Vous êtes toujours l'une des seules filles, car il y a tellement d'écrivains masculins, et il n'y a pas assez de bonnes parties pour les femmes.
@johnnyGalecki
Il est toujours intéressant pour moi de regarder le pilote d'une émission établie parce que vous voyez comment les scénaristes et les acteurs n'étaient pas vraiment sûrs de ce qu'était le spectacle et quelle était la dynamique. Si vous regardez le pilote pour «Seinfeld», par exemple, c'est pratiquement méconnaissable.
@grahamEarl
Cher, si vous êtes mort ou vivant, je vous aimerai toujours quoi qu'il arrive.
@angelaCartwright
J'espère que grâce à mon travail, les artistes prendront des risques, enfreignent des règles et feront de l'art qui vient d'eux. J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme une personne aimable, une grande maman et un peu indisciplinée - dans le bon sens!
@williamBaldwin
En termes d'installer les valeurs de la ténacité mentale et de l'éthique de travail, la discipline est le don qui continue de donner.
@ralphWaldoEmerson
Chaque discours est une réponse approximative: mais c'est d'une faible conséquence, que nous ne les introduisons pas dans les verbes et les noms, tandis qu'il demeure pour la contemplation pour toujours.
@janisJoplin
J'ai toujours voulu être artiste, quoi que ce soit, comme les autres poussins voulaient être des hôtesses. J'ai lu. J'ai peint. Je pensais.
@johnMcginn
Vous aurez toujours des gens pour prouver le tort. Je l'ai toujours fait et je le ferai toujours. Je l'utilise pour me projeter et rester faim et c'est le grand objectif.