Tom Robbins
@tomRobbins
Il y a encore des histoires que j'ai écrites à l'âge de cinq ans. Cependant, je n'ai pas été publié avant l'âge de sept ans.
Encore et encore dans le film, j'ai neuf personnes différentes qui ont travaillé pour Fox News Network qui se sont présentées et ont parlé à la caméra, dont trois de manière anonyme, d'ailleurs.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Il y a encore des histoires que j'ai écrites à l'âge de cinq ans. Cependant, je n'ai pas été publié avant l'âge de sept ans.
@chrisRock
Il n'y a pas d'interférence dans le stand-up. C'est tout ce qu'il est difficile de faire du film: j'ai une femme, j'ai des enfants. Je peux être sexuel. Je peux grandir. Je peux être un homme.
@seanWilliamScott
Il y a certains cinéastes avec lesquels je voudrais travailler qui, je ne pense pas, prendrait un risque avec moi, car je pourrais être distrayant dans leur film. Il faudra quelques films pour leur prouver que cela vaut le risque.
@paulWSAnderson
Il y a quelque chose de très terrifiant à ce sujet et très primordial à ce sujet. Je crois que ce que l'horreur fait pour les gens, c'est qu'il donne à cette peur primordiale que, lorsque nous étions des chasseurs-cueilleurs sauvages, nous avons eu dans le cadre de notre vie naturelle parce que peut-être que quelque chose essayait de chasser et de vous rassembler également. Nous n'avons plus cela dans la vie et c'est l'une des choses que les films d'horreur et les films d'action nous fournissent.
@akshayeKhanna
Il n'y a qu'un seul baromètre pour le succès commercial d'un film et c'est le box-office. L'obsession du box-office ne m'ennuie pas. C'est la partie principale de l'entreprise, si vous êtes irrité par la partie principale, vous avez des ennuis.
@edHarris
Il y a, quoi, 300 films au Telluride ou à Toronto ou quelque chose comme ça. Combien de ces gens vont voir? Combien de ces éléments seront réellement dans un théâtre, vous savez? Vous savez, en tant qu'acteur, je veux dire, j'ai appris il y a longtemps que l'accomplissement de cette entreprise en est le fait parce que vous ne pouvez pas compter sur quoi que ce soit.
@douglasGresham
Il y a 3 types de magie dans notre monde. Le petit magicien de colportage comme l'oncle Andrew dans «The Magiciens Newphew» où les gens gâchent avec des choses qu'ils ne comprennent pas. C'est la magie du film. Ensuite, il y a la magie du côté maléfique des choses. Les forces démoniaques. Et ce n'est pas vraiment magique ... c'est la corruption de ce qui existe vraiment. Et puis finalement il y a la magie du Saint-Esprit de Dieu qui est la création et la maintenance de l'univers. Nous ne le comprenons pas ... et nous n'avons pas la moindre idée de la façon dont il le fait. Mais c'est réel. C'est la magie profonde.
@wernerHerzog
Il y a des photos de Kim Jong-un au sommet du volcan. En fait, je lui ai écrit une lettre me demandant si je pouvais parler à la caméra. Je n'ai jamais eu de réponse. Mais ce qui était intéressant, ce sont les gens qui étaient responsables de nous, nos «gardes», il leur a fallu deux jours pour comprendre comment je devrais m'adresser à lui. "Président? Non, vous ne pouvez pas parce qu'il y a un président pour l'éternité." Et c'était une époque où son statut était encore en mouvement. Quelques mois seulement plus tard, ce congrès du parti lui a attribué un titre officiel, mais c'était après avoir fait notre film.
@billiePiper
Il y a beaucoup de grands films qui sortent des États-Unis, mais ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse vraiment. Ce sont de grands films, mais je préfère de loin les plus petits films indépendants, qui sont plus stimulants et expérimentaux.
@davidCarradine
Il n'y a pas de bons gars dans un film Quentin Tarantino. Ce sont tous des méchants. Et vous nous aimez. C'est le grand talent de Quentin.
@neilPeart
Il y a encore beaucoup de choses qui m'éprettent, beaucoup de comportement humain épouvantable et méprisable, mais vous choisissez ce contre quoi vous pouvez combattre. J'ai toujours pensé que si je pouvais simplement mettre quelque chose en mots assez parfaitement, les gens auraient l'idée et cela changerait les choses.
@botiBliss
Il y a des pièces merveilleuses dans le film [Loulou] où Loulou était un danseur et un cabaret. Pour voir son genre à pouvoir interagir avec un autre être humain si isolé pendant si longtemps, c'est juste bien de voir cela se jouer et à quel point et explore cela.
@josephFourier
Il ne peut pas y avoir de langue plus universelle et plus simple, plus exempte d'erreurs et d'obscurités ... plus digne d'exprimer les relations invariables de toutes les choses naturelles [que les mathématiques]. [Il interprète] tous les phénomènes par la même langue, comme pour attester l'unité et la simplicité du plan de l'univers, et pour rendre encore plus évident cet ordre inchangeable qui préside toutes les causes naturelles
@byronAllen
Il doit y avoir un endroit sculpté pour les indépendants, des films où les héros ne volent pas dans les capes, mais il y a des voyages et des difficultés dont nous devons apprendre et être inspiré.
@imeldaStaunton
Il y a beaucoup d'acteurs merveilleux qui font des films d'animation ces jours-ci, mais je préfère que vous ne puissiez pas les reconnaître - cela signifie qu'ils sont vraiment devenus le personnage.
@christineElise
Il y a des moments dans les «snatchers du corps» qui touchent le genre de chose que je trouve effrayant ... comme l'isolement et l'incapacité de faire confiance aux choses même familières. Mais - est-ce un film d'horreur - ou un thriller? Je ne connais pas vraiment la différence.
@henryCavill
Il y a ces fantasmes parmi les gens qui regardent des films où ils se disent: "Oh, il y a une chimie entre eux - quelque chose se passe." Et parfois il y en a. Mais pour moi, c'est plus comme, je vais travailler, je fais un travail, je joue un rôle, puis je rentre chez moi. Je ne porte pas de cape à la maison. Je ne suis pas un étranger invulnérable à la maison.
@karenElson
Il arrive un moment où certaines choses deviennent mon talon d'Achille; Vous savez que lorsque vous commencez à vous répéter et à dire les mêmes anecdotes encore et encore, vous commencez à vous détester lentement.
@jeanJacquesAnnaud
Il existe un large courant culturel qui transmet l'idée qu'un film est comme une équipe de football, il représente une nation, c'est la littérature illustrée, la radio filmée. Ce sont des concepts obsolètes, totalement déconnectés des réalités d'aujourd'hui.
@marikaHackman
Il y a des moments sur des chansons comme "Violet" où il est encore enveloppé de métaphore, mais c'est tout à fait explicite. Et puis il y a des chansons comme "Boyfriend", où il est évidemment droit, très, très simple. C'est amusant de jouer avec des mots; J'aime vraiment faire ça, donc je ne pense pas que je m'arrêterai jamais, mais c'est aussi bien d'avoir des messages là-bas que je peux dire à fond et que les gens apprécient.
@katrinaKaif
Il fut un temps où je pense que je dois prendre le temps d'en savoir plus sur l'industrie, le fonctionnement de celui-ci. Je faisais mon mannequinat, ce que je voulais vraiment faire à l'époque. C'est pourquoi même mon entrée dans les films était plus tard que les personnes ne le prétendaient.
@tonyBenn
Il n'y a pas de victoire finale, car il n'y a pas de défaite finale. Il y a juste la même bataille. À combattre, encore et encore. Tellement dur, sanglant dur.
@mattReeves
Il y a quelque chose à voir un film que vous aimez et à voir les scènes qui ne l'ont pas fait, juste comme une fenêtre sur le processus de la façon dont les choix sont faits et de la façon dont un film est réalisé. Pour moi, l'idée d'avoir les scènes sur le DVD est très excitante.
@lenGMurray
Il y a encore plus de statues de Robert Burns que de toute autre figure de la littérature mondiale. En effet, si nous actualisons les chiffres de la religion, alors seul Christophe Columbus a plus de statues que dans le monde.
@patrickBedard
Il y a encore plus de décès des cirrhoses du foie [que des automobiles], mais le Congrès n'a pas mentionné une seule fois nous éteindre tous avec des équipements anti-alcool.
@rogerDeakins
Il y a des séquences dans des films qui, je pense, fonctionnent en filique, qui me démarquent, mais c'est beaucoup plus à voir avec la mise en scène et la coupe et l'humeur de la chose en tant que séquence, la façon dont tout se réunisse.
@bruceWillis
Il y a beaucoup de parties différentes de la réalisation de films auxquels je participe, mais ma partie préférée est la fabrication. J'ai peur, tous les jours. Je continue de penser que quelqu'un va me lancer le ballon et je vais aller, "Oh, wow. Oh, Dieu. Je viens de me défoncer."
@peterHedges
Il y a des sections du film que je n'aime pas. Il y a des moments qui se soulèvent et s'élèvent vraiment, puis il y a des parties qui me semblent plus maladroites. Mais la totalité de «Harold et Maude» est tellement plus grande que peut-être d'autres films qui sont plus parfaits ou qui sont plus beaux ou gérent chaque instant plus exquis.
@patriciaClarkson
Il y a encore tellement de films avec 50 hommes et une femme! Un acteur masculin blanc ne devrait jamais être autorisé à se plaindre de quoi que ce soit. Tais-toi et asseyez-vous dans le coin. Je veux dire, sérieusement!
@cooperKupp
Il y a des joueurs de football dont j'ai appris une tonne, juste des gars que j'ai regardés, sans le savoir, juste à partir du film qu'ils ont réalisé et de ce qu'ils ont fait le dimanche et ce qu'ils ont mis sur le film, je «J'ai tellement appris de cela. Les gars ne le savent même pas.