Jaron Lanier
@jaronLanier
Mon père a parfois senti que j'ai grandi un peu manquant d'excentricité suffisante - dans le sens où je suis prêt à vivre en tant qu'adulte dans une maison avec des murs parallèles les uns aux autres, ce genre de chose.
Je suis un garçon manqué dans l'âme, et j'ai les blessures de bataille pour le prouver!
24
syllabes
16
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaronLanier
Mon père a parfois senti que j'ai grandi un peu manquant d'excentricité suffisante - dans le sens où je suis prêt à vivre en tant qu'adulte dans une maison avec des murs parallèles les uns aux autres, ce genre de chose.
@arunimaSinha
Ma jambe artificielle était très instable sur la glace, donc je devais être prudent. Je ne pouvais pas m'occuper de mes blessures parce que ma jambe amputée aurait souffert de gelures. Je ne pouvais même pas retirer mes gants.
@sanjeedaSheikh
Mon corps s'est finement équilibré avec mes horaires de travail exténuants et si j'obtiens parfois une pause, je commence à manquer mes pousses.
@shannaMoakler
Mes plus grandes condoléances pour DJ AM, vous étiez un grand artiste et nous manquerez gravement. Mes pensées et mes prières à sa famille et à ses amis.
@fMurrayAbraham
Ma famille est en col bleu - mineurs de charbon et en acier. Mon père était mécanicien automobile et nous, les garçons, avons été élevés au travail. J'avais l'habitude de pomper de l'essence à 11 cents le gallon. Je pensais que j'aimerais être un mécanicien de premier ordre; Un homme respecté et travailleur.
@paulAuster
La plupart des garçons viendraient avec des morceaux d'équipement que leurs pères leur avaient donnés de leurs jours de guerre - casques, cantines, jumelles, ce genre de choses - qui penchent une sorte d'authenticité aux jeux auxquels nous jouions. Mais, bien sûr, mon père ne m'a jamais rien donné. J'ai donc commencé à l'interroger. Vous savez, pourquoi n'avez-vous rien de la guerre? Et je pense qu'il était ... gêné de me dire qu'il n'avait pas combattu, parce que, vous savez, les petits garçons veulent transformer leurs pères en héros, et il ne voulait pas être diminué à mes yeux.
@boyKuan
Mon père a joué au football - et au tennis aussi - et mes frères aussi. Mon père était président de notre club local, Spartans, pendant un certain temps. Mais à l'époque où j'étais un garçon, les gens ne considéraient pas le football comme une carrière.
@marcusAurelius
Mon être consiste en matière et à la forme, c'est-à-dire de l'âme et du corps; L'annihilation n'atteindra aucune d'eux, car ils n'ont jamais été produits à partir de rien. La conséquence est que chaque partie de moi servira à faire quelque chose dans le monde; Et cela se transformera à nouveau en une autre partie par une succession infinie de changement. Cette méthode constante d'altération m'a donné mon être, et mon père devant moi, et ainsi de suite à l'éternité en arrière: car je pense que je peux parler ainsi, même si le monde est confiné dans certaines périodes déterminées.
@joeMaddon
Mon père était en fait mon premier mentor. Homme décent, homme qui travaille dur, n'a jamais manqué un plombier de jour de travail.
@breeDespain
Mon loup intérieur cherche à détruire celui que j'aime pour des raisons d'auto-préservation. Pour le seul remède à libérer mon âme, c'est être tué, dans un acte de véritable amour, par celui qui m'aime le plus.
@miguelFerrer
Mes garçons ont tous deux dit qu'ils voulaient être dans les films ou à la télévision, et chaque fois que j'entends cela, je dis: «C'est merveilleux; Vous êtes libre de le faire juste après avoir obtenu votre diplôme universitaire.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@jasonWinstonGeorge
Je suis l'un des trois garçons élevés par une mère célibataire dans une ville balnéaire militaire du sud.
@cameronRussell
Mon premier jour de lycée, je portais des solutiers de garçons bruns dans lesquels ma mère avait cousu dans l'élastique de la rue de sésame - ils étaient mon pantalon le plus cool - et une toison de Patagonia vert citron que ma mère a trouvé à la bonne volonté. J'ai adoré la toison.
@charlesSpurgeon
Cette conversion qui est toute la joie et manque de chagrin pour le péché, est très discutable.
@kentBrantly
Mon fils de 4 ans prie tous les soirs pour son meilleur ami qui a le même âge - notre voisin d'à côté au Libéria, un petit garçon libérien: «Cher Dieu, ne le laissez pas obtenir Ebola». Je suis fier de lui pour avoir pensé à son ami et prié pour lui, mais ce n'est pas une prière qu'un enfant de 4 ans devrait avoir à considérer.
@boa
La plupart des gens disent que les artistes asiatiques ou féminins devraient être sexy en Amérique, mais je ne pense pas que je dois être comme ça. J'ai un style garçon manqué. Ma chorégraphie n'est pas ainsi. Donc, je veux me concentrer sur mon style musical pour correspondre à la chorégraphie, ce qui est vraiment cool. Aucune fille ne peut danser ces mouvements. J'essaye de les rendre vraiment frais.
@meisterEckhart
Mes enfants, marquent-moi. Je vous prie. Savoir! Dieu aime tellement mon âme que sa vie même et son être dépendent de son amour, qu'il le ferait ou non. Arrêter Dieu qui m'aime, reviendrait à lui voler sa divinité; Car Dieu est l'amour pas moins que la vérité; Comme il est bon, il est aussi l'amour. C'est la vérité absolue, comme Dieu vit ... si quelqu'un me demandait ce qu'est Dieu, je devrais répondre: Dieu est l'amour, et si tout à fait beau que les créatures tous avec un essai accordé pour aimer sa beauté, s'ils le font sciemment sciemment ou à l'insu, en joie ou en chagrin.
@elizaCoupe
Mon père m'a appris à boxer quand j'avais, comme, neuf ans, parce que j'ai été choisi à l'école tout le temps. J'étais dans une équipe de hockey pour garçons, donc je ferais toute mon agression.
@platon
Beaucoup plus misérable que le manque de santé dans le corps, c'est de vivre avec une âme qui n'est pas saine, mais corrompue.
@paulYoung
La musique a toujours été une grande partie de notre vie de famille. Le frère de mon père avait l'habitude de jouer à l'harmonica lors de fêtes de famille, et ma mère était dans le Luton Girls Choir, qui a fait beaucoup d'émissions de radio et de performances dans les années 50. J'ai des cousins plus âgés qui me jouaient leurs disques de l'âme et du ska.
@michaelChiesa
Mon père a travaillé très dur et il n'a jamais manqué une journée de travail, peu importe à quel point il était malade.
@charlieWorsham
Mon premier souvenir musical a été de regarder mon père jouer de la batterie dans un groupe local. C'est un banquier de commerce, mais un batteur dans l'âme. Je me souviens avoir vu le guitariste faire le solo de "Werewolves of London" avec ses dents, et c'était le moment qui m'a fait accrocher.
@ronnieColeman
Ma plus grande compétition est toujours moi-même. Je veux dire sans manque de respect, mais je ne considère aucun des gars comme étant ma concurrence pour la simple raison que je ne peux pas contrôler à quoi ils vont ressembler. Je ne peux contrôler que mon apparence.
@johnAssaraf
La plupart des gens ne comprennent pas que, à une pensée, a une fréquence - chaque pensée a une fréquence. Nous pouvons mesurer une pensée, donc si vous pensez à une pensée encore et encore et encore, ou si vous imaginez dans votre esprit, en ayant cette voiture neuve, en ayant cet argent dont vous avez besoin, en construisant cette entreprise, en trouvant Votre âme sœur, si vous imaginez à quoi cela ressemble à émettre cette fréquence sur une base cohérente.
@platon
Mon bon ami, vous êtes un citoyen d'Athènes, une ville qui est très grande et très célèbre pour sa sagesse et sa puissance - n'êtes-vous pas honteux de vous soucier de la fabrication de l'argent et de la renom Vous vous souciez de la sagesse et de la vérité et de l'amélioration de votre âme?
@susanWojcicki
Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.
@ronReagan
Mon père était une figure publique toute ma vie, et donc la présidence en était une extension. Je suppose que vous vous y habituez, bien que vous puissiez prendre du recul de temps en temps et penser: "Mon garçon, c'est vraiment bizarre!"
@terryGross
Mon père s'est modérément appelé le grand Santini lorsque nous grandissions. Et il l'a pris - j'ai appris plus tard qu'il avait vu un aérien de haut fil quand il était un garçon, et il faisait des acrobaties dans son avion, et quand il est descendu une fois - quand était un jeune lieutenant - il a dit, je suis était meilleur que le grand Santini aujourd'hui. Et certains des autres pilotes l'ont entendu, et le surnom est resté.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.