Ritesh Agarwal
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
Les grillons ont estimé qu'il était de leur devoir d'avertir tout le monde que l'été ne peut pas durer pour jamais. Même les plus beaux jours de toute l'année - les jours où l'été se transforme en automne - les grillons ont répandu la rumeur de tristesse et de changement.
81
syllabes
50
mots
2
phrases
204
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
@martinLutherKingJr
Abraham Lincoln n'était-il pas un extrémiste? - "Cette nation ne peut pas survivre à moitié esclave et à moitié libre."
@johnGreenleafWhittier
Quand la Terre comme si des rêves maléfiques regardent ses guerres, et la lumière blanche du Christ en dehors du disque rouge de Mars, sa renommée, qui a mené la camionnette orageuse de la bataille, peut cesser; Mais jamais ce qui couronne l'homme dont la victoire était la paix.
@caseyAffleck
La première chose pour laquelle je me souviens avoir auditionné était une publicité météorologique à Boston, et j'ai obtenu le poste. L'idée de la publicité était que vous deviez regarder le temps le matin afin que vous sachiez ce qui va venir plus tard dans la journée.
@jimThome
Ma famille a aimé le Minnesota et c'était l'une des grandes raisons pour lesquelles nous avons décidé de revenir. Pour moi, les décisions familiales ont été une grande partie pour revenir aux jumeaux.
@autumnReeser
Vous n'obtiendrez pas toutes les pièces, donc vous ne pouvez pas baser votre sens de l'estime de soi pour savoir si vous décrochez ou non le poste.
@johnDykstra
Nous y sommes restés 24 heures sur 24. Nous avons vécu et mangé et dormi ce film. Nous étions enthousiastes, non seulement à cause du film, mais parce que nous avions une si grande équipe collaborative. Nous avons passé un très bon moment. C'était vraiment une famille.
@garthRiskHallberg
J'ai grandi dans une ville universitaire dans l'est de la Caroline du Nord - ce qu'on appelle Tobacco Road. C'était très rural.
@carlYastrzemski
Au moment où le jeu (Al Pennant contre les Twins) était terminé, j'ai sprinté pour la pirogue. Les fans se déversaient sur le terrain. S'ils m'avaient attrapé, ils auraient déchiré mon uniforme en lambeaux pour des souvenirs.
@jBSmoove
Avant de me lancer dans le stand-up, j'étais danseur hip-hop dans une équipe, et je m'appelais J. Smoove, et mon partenaire était J. Groove.
@margaretAtwood
Jimmy avait été plein de lui-même à l'époque, pense que Snowman avec indulgence et une petite envie. Il était aussi malheureux, bien sûr. Il est allé sans dire, son malheur. Il y avait mis beaucoup d'énergie.
@johnRidley
Nos pierres de touche de l'esclavage sont «Song of the South», «Gone avec le vent» et «la naissance d'une nation». Il est difficile de séparer la qualité cinématographique des thèmes sous-jacents. J'apprécie les films, mais le message était répugnant.
@johnLithgow
J'ai auditionné pour les feuilletons et les publicités; Je me souviens avoir auditionné pour des croustilles de pose. C'était une sorte de croquis de «mutinerie sur la prime», où le capitaine Bligh torturait l'équipage en disant: «Vous ne pouvez avoir qu'une seule jet de pomme de terre» et ils se lèvent tous.
@andreasDeja
Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie si ce n'était pas pour l'animation. Je suppose que je serais un artiste ou ferais quelque chose avec des animaux. J'ai une passion pour les animaux. Peut-être que je serais devenu un vedrenarian.
@joeTorre
Quand j'avais 16 ans, mon frère Frank a dit: "Tu ferais mieux de devenir un receveur, parce que tu es trop grand et gros pour faire autre chose." Eh bien, j'ai suivi ses conseils. C'était un moyen rapide d'arriver aux grandes ligues, et je ne l'ai jamais regretté.
@jamesTaylor
Je pense que la musique américaine, pour moi, c'est une synthèse de beaucoup de choses différentes. Mais pour moi, en grandissant en Caroline du Nord, ce que j'écoutais, les choses que j'entendais, tout était une question de musique noire, sur la musique de l'âme.
@daveMccary
Mon père était un pasteur adventiste du septième jour, et dès mon plus jeune âge, j'ai été rebuté en étant un système de croyances nourri à la force.
@johnRidley
Je me souviens de la croissance des «racines» et de l'impact culturel qu'il avait sur le pays. Regarder les `` racines '' n'était pas le refroidissement cool de la lecture sur l'esclavage dans un livre ou en entendant parler en classe. C'est devenu quelque chose qui a balayé les gens.
@robertMotherwell
La plupart des peintures dans la tradition européenne étaient de peindre le masque. L'art moderne a rejeté tout cela. Notre sujet était la personne derrière le masque.
@paulDano
'Little Miss Sunshine' était très importante pour moi.
@jackCanfield
L'estime de soi est composée principalement de deux choses: se sentir adorable et se sentir capable.
@jeffNichols
Ce qui est drôle à propos de «Take Shelter», c'est que beaucoup de gens parlent de la façon dont c'était l'allégorie de l'économie et des choses qui devaient se produire. Et c'était tellement sur le nez dans le film pour moi. Je me disais: "C'est évident." C'est les autres choses sur le mariage et l'engagement et ces autres choses auxquelles j'ai passé le plus de temps à penser.
@pauloCoelho
Attendez. C'était la première leçon que j'avais apprise sur l'amour. La journée traîne, vous faites des milliers de plans, vous imaginez chaque conversation possible, vous promettez de changer votre comportement de certaines manières - et vous vous sentez de plus en plus anxieux jusqu'à ce que votre proche arrive. Mais d'ici là, vous ne savez pas quoi dire. Les heures d'attente ont été transformées en tension, la tension est devenue la peur, et la peur vous rend gêné de montrer de l'affection.
@edwinMoses
Mon père était un joueur de football entièrement américain.
@annDruyan
Aucune étape unique dans la persuit d'illumination ne devrait jamais être considérée comme sacrée; Seule la recherche était.
@johnLeguizamo
Ce que j'ai gravité, c'était d'être le clown de classe. C'était très compétitif.
@rickScott
Ma mère n'est jamais allée à l'université, mais pour ses propres enfants, obtenir une excellente éducation n'était pas une option.
@lucyHawking
Je n'ai jamais été en tête de la classe à l'école, mais mes camarades de classe devaient avoir vu le potentiel en moi, parce que mon surnom était Einstein.
@johnLennon
Quand tu as trente-cinq ans, tu ne peux pas prendre autant d'alcool ... et j'ai toujours été un peu violent sur la boisson ... donc c'était une sorte de côté suicide autodestructeur de moi, qui se résout pour le Mieux, je crois, parce que je ne l'ai jamais apprécié.
@stephenGostkowski
J'ai beaucoup de surnoms. Au lycée et en grandissant, c'était Beaver. À l'université, c'était Gotti.