Sophocle
@sophocle
La richesse rend une personne laide belle à regarder et un discours incohérent éloquent; Et la richesse seule peut apprécier le plaisir même par la maladie et peut cacher ses misères.
La croyance qu'il n'y a qu'une seule vérité, et que soi en possession, est la racine de tout mal dans le monde.
31
syllabes
22
mots
1
phrase
82
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophocle
La richesse rend une personne laide belle à regarder et un discours incohérent éloquent; Et la richesse seule peut apprécier le plaisir même par la maladie et peut cacher ses misères.
@oliverGoldsmith
Quelles villes, aussi grandes que cela, se sont ... promises l'immortalité! La postérité peut difficilement retrouver la situation de certains. Le voyageur douloureux erre sur les ruines horribles des autres ... ici se tenait leur citadelle, mais maintenant grandi par des mauvaises herbes; Là, leur maison du Sénat, mais maintenant le repaire de tous les reptiles nocifs; Les temples et les théâtres se tenaient ici, maintenant seulement un tas de ruines sans distinction.
@williamGodwin
Que sont l'or et les bijoux et les ustensiles précieux? Une simple scories et la saleté. Le visage humain et le cœur humain, les réciproques de la gentillesse et de l'amour, et toutes les sympathies sans nom de notre nature - ce sont les seuls objets qui valent la peine d'être attachés.
@williamEggleston
Eh bien, la meilleure façon de le dire peut-être qu'à un moment donné, non seulement en un instant, mais sur un certain temps, j'ai pris conscience du fait que je voulais documenter des exemples comme Kroger ou Piggly Wiggly à la fin des années 50 , début des années 60.
@samLipsyte
Wesley Stace a toujours été le seul écrivain de fiction véritablement doué qui se trouve également être une rock star, mais Wonderkid est le livre qu'il est né pour écrire. Et si vous préférez vos romans effrontés, poignants et hilarants, comme moi, vous êtes né pour le lire. Comme un grand spectacle, cela restera avec vous longtemps après le dernier accident de cymbale et la gratte à puissance.
@johnEntwistle
Nous jouions progressivement à des sites plus grands et au début des jours, les systèmes de PA étaient un peu inexistants. Donc, pour jouer fort, nous avons dû utiliser un équipement plus fort. À l'époque, les systèmes de PA n'ont pas microédigé les instruments - seulement les voix.
@buddyWakefield
Ce que les enfants et l'atterrissage d'un plan du plan ont en commun qu'ils sont mieux faits par une ligne de lampe des lumières pilotes guidés à travers un seul tambourinacross le jour où nous parlons un champ de mains métalliques humides sur l'évangile de la foudre.
@justinCartwright
Weimar a duré 14 ans, le Troisième Reich seulement 12. Pourtant, Weimar est toujours considéré comme un prélude au Troisième Reich, qui semble avoir été créé par les échecs de Weimar.
@johnWGardner
Nous avons besoin de plus que des systèmes de valeurs individuels; Nous avons besoin d'une vision partagée. Une nation est maintenue par des valeurs partagées, des croyances partagées, des attitudes partagées. C'est ce qui permet à un peuple de maintenir une société cohérente malgré les tensions de la vie quotidienne. C'est ce qui leur permet de dépasser les conflits qui affligent toute société.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@andrewAydin
Ce qui a cristallisé l'importance de parler comme ça - de faire de la non-violence non seulement un outil ou une tactique, mais un mode de vie - était à San Diego [chez Comic-Con]. L'une des jeunes filles qui a marché avec nous portait un hijab, et elle est venue me voir par la suite parce que je parlais de ma barbe, et j'ai expliqué pourquoi je le faisais, et elle est venue et elle m'a fait un câlin, et elle pleurait. Et elle a dit: "Merci. Vous n'avez aucune idée de la façon dont les autres étudiants me traitent parce qu'on leur montre que c'est OK par Donald Trump. Merci d'avoir pris la parole."
@samHarris
Nous verrons que le plus grand problème confronté à la civilisation n'est pas seulement l'extrémisme religieux: c'est plutôt l'ensemble plus large d'adhésion culturelle et intellectuelle que nous avons faite à la foi elle-même.
@samHarris
Ce que nous faisons dans tous les autres domaines de notre vie (autre que la religion), c'est, plutôt que de respecter les croyances de quelqu'un, nous évaluons ses raisons.
@alanWatts
Nous travaillons donc, non pas pour le travail, mais pour de l'argent - et l'argent est censé nous procurer ce que nous voulons vraiment à nos heures de loisirs et de jeu. Aux États-Unis, même les pauvres ont beaucoup d'argent par rapport aux millions de personnes misérables et maigres de l'Inde, de l'Afrique et de la Chine, tandis que nos classes et nos classes moyennes (ou devrions-nous dire des «groupes de revenus») sont aussi prospères que les princes. Pourtant, dans l'ensemble, ils n'ont qu'un léger goût pour le plaisir. L'argent seul ne peut pas acheter du plaisir, bien que cela puisse aider. Car le plaisir est un art et une compétence pour lesquels nous avons peu de talent ou d'énergie.
@carlosCastaneda
Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.
@barbaraJordan
Nous devons faire face à la réalité et à nos erreurs passées d'une manière honnête et adulte. Se vanter de la gloire ne fait pas de gloire, et chanter dans l'obscurité ne dissipe pas la peur. La raison du roi Hussein et une enquête gratuite sont les seuls agents efficaces contre l'erreur. - Thomas Jefferson Nous avons fait des erreurs. Dans notre hâte de faire tout pour tout le monde, nous n'avons pas prévu toutes les conséquences de nos actions. Et quand les gens ont soulevé leur voix, nous n'avons pas entendu. Mais notre surdité n'était qu'une condition temporaire, et non une condition irréversible.
@janetFitch
Qu'est-ce qu'une scène? a) Une scène commence et se termine par un seul endroit à un moment donné (les unités aristotéliennes du temps et du lieu - ces trucs reviennent à nouveau). b) Une scène commence en un endroit émotionnellement et se termine dans un autre endroit émotionnellement. Commence en colère, se termine gêné. Commence amoureux, se termine dégoûté. c) quelque chose se passe dans une scène, par laquelle le personnage ne peut pas revenir à la façon dont les choses étaient auparavant. Assurez-vous de terminer une scène avant de passer à la suivante. Faire arriver quelque chose.
@tedDwane
Nous avons commencé comme Marcus Mumford, qui est le nom de notre chanteur. Mais ensuite, il est devenu très rapidement évident que ce n'était pas vraiment une chose en un seul: c'était en effet un groupe. Nous voulions donner l'impression d'une entreprise familiale, et nous avons juste aimé l'anneau de Mumford & Sons.
@pJOrourke
La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.
@ignaceDantioche
Nous reconnaissons un arbre par ses fruits, et nous devons être capables de reconnaître un chrétien par son action. Le fruit de la foi devrait être évident dans nos vies, pour être chrétien, c'est plus que de faire des professions de foi. Il devrait se révéler de manière pratique et visible. En effet, il est préférable de se taire sur nos croyances et de les vivre, que de parler avec éloquence de ce que nous croyons, mais de ne pas y vivre.
@lorenzoScupoli
Nous devons ressentir avec tout notre cœur sur lequel nous n'avons personne sur lequel compter, sauf Dieu, et que de lui et de lui seul peut nous attendre à tout type de bien, à toutes sortes d'aide et à la victoire. Puisque nous ne sommes rien, nous ne pouvons nous attendre à rien de nous-mêmes, à l'exception des écréments et des chutes, ce qui nous fait abandonner tout l'espoir de nous-mêmes. D'un autre côté, nous sommes certains qui se voient toujours accorder la victoire de Dieu, si nous arborons notre cœur d'une confiance vivante en lui et d'une certitude inébranlable que nous recevrons son aide.
@sandraCisneros
Nous avons commencé une organisation qui est la seule sous-organisation de la Fondation MacArthur et nous sommes appelés Macarturos. Habituellement, quand je gagne quelque chose, je suis le seul de mon ethnique à l'obtenir, mais cette fois, j'ai rencontré tous ces Latinos, et j'étais tellement excité. Je rencontrerais quelqu'un et j'irais, [...] "Pouvez-vous venir à San Antonio?" Et ils allaient, "Oh ouais." [...] Et soudain, j'ai eu douze personnes qui disaient qu'ils viendraient. Et je ne savais pas comment ça allait être. Et c'est ainsi que les Macarturos sont devenus une réalité, où ces génies très généreux viennent à San Antonio et travaillent ensemble.
@tabathaCoffey
Nous devons tous avoir confiance en notre intelligence. Soit dit en passant, l'intelligence pour moi n'est pas seulement une SMART du livre ou avoir un diplôme universitaire; C'est faire confiance à vos instincts intestinaux, être intuitif, sortir des sentiers battus, et parfois simplement réaliser que les choses doivent changer et être assez intelligents pour la changer.
@franzKafka
Quel sort: être condamné à travailler pour une entreprise où la moindre négligence a immédiatement donné naissance aux soupçons les plus graves! N'étaient tous les employés que d'un tas de scélérats, il n'y avait pas parmi eux un seul homme dévoué fidèle qui, s'il n'avait gaspillé qu'une heure environ du temps de l'entreprise le matin, était tellement tourmenté par la conscience que pour être chassé de Son esprit et vraiment incapable de quitter son lit?
@joeBiden
Nous avons dépensé 100 milliards de dollars en éducation, économisant le système éducatif 300 000 enseignants qui ont été licenciés en raison de la récession. Nous mettons également des dizaines de milliers d'enfants à faible revenu au collège grâce à des subventions Pell qui ont fondamentalement toutes leurs opportunités. Nous avons fait la même chose en ce qui concerne ce que nous avons fait sur le transport. Donc, nous n'essayions pas seulement de le faire - nous savions que nous devions faire quelque chose de grand pour nous empêcher de passer la falaise dans une dépression et de nous retirer du trou.
@carlosCastaneda
Nous nous parlons sans cesse de notre monde. En fait, nous maintenons notre monde avec notre discours interne. Et chaque fois que nous finissons de nous parler de nous-mêmes et de notre monde, le monde est toujours comme il se doit. Nous le renouvelons, nous le ravidons avec la vie, nous le maintenons avec notre discours interne. Non seulement cela, mais nous choisissons également nos chemins lorsque nous nous parlons. Ainsi, nous répétons les mêmes choix encore et encore jusqu'au jour où nous mourons, car nous continuons à répéter le même discours interne encore et encore jusqu'au jour où nous mourons. Un guerrier en est conscient et s'efforce d'arrêter son discours interne.
@rickSantorum
Ce sur quoi Donald Trump se concentre, c'est une politique de commerce qui s'occupe des intérêts du travailleur américain, pas seulement des chiffres globaux du PIB. Et c'est ce qui résonne.
@ursulaKLeGuin
À quoi sert la musique? Aucun ... et c'est le point. Pour le monde et ses États et armées et usines et dirigeants, la musique dit: «Vous n'êtes pas pertinent»; Et, arrogant et doux comme un dieu, à l'homme souffrant qu'il dit seulement: «Écoutez». Pour être sauvé n'est pas le point. La musique ne sauve rien. Miséricordieux, insouciant, il nie et décompose tous les abris, les maisons que les hommes construisent pour elles-mêmes, afin qu'ils puissent voir le ciel.
@alWaleedBinTalal
Eh bien, vous savez, News Corp est le seul vrai médias mondial - qui a une présence mondiale impliquée dans la production télévisée, dans les films, dans la publication, dans les journaux, les médias numériques, et cetera. Donc, pour qu'une entreprise comme celle-ci fonctionne, il ne dépend clairement pas uniquement de Rupert Murdoch ou James Murdoch.
@ramonaKoval
Nous lisons pour savoir à quoi ressemble le monde, pour vivre beaucoup de vies, pas seulement celle que nous vivons. S'il est vrai que nos vies sont chaotiques et que nous avons envie d'une forme, les histoires sont les formes que nous mettons l'expérience, contenant toute la sagesse du monde. Nous pouvons même choisir quel type de sagesse nous convient.